Vers les éditions numériques
accueil > Callum et Connor Reilly

Sélectionnez ci-dessous le personnage qui vous intéresse :


AGENTS


PERSONNEL


CIBLES
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]

Attention ! Le profil d'un personnage évolue dans le  temps.

Pour éviter de gâcher votre plaisir en y dévoilant un  détail capital révélé dans un épisode que vous n'avez pas  encore lu, une partie du profil des agents est identifiée "SPOILER".

 

Si vous cliquez sur un spoiler concerant une Mission que  vous n'avez pas encore lue, c'est à vos risques et périls, on vous aura prévenus!

 

Exemple de Spoilers :

A la fin de Titanic, le bateau coule !

Dark Vador est le père de Luke Skywalker.

Le père Noël n'CENSURE!!!

 

profil agent

précédent suivant

cherub titre persoCallumReilly

cherub titre persoConnorReilly

 

Callum et Connor Reilly

 

Jumeaux monozygotes, nés en1993 à Croydon Surrey sous le nom de Callum et Connor Farnworth

 

Résidents de CHERUB depuis 2003

 

PROFIL

Famille :

Mère condamnée à dix-huit mois de prison et privée de ses droits parentaux pour violences physiques et psychologiques sur ses deux fils. Les jumeaux ont été confiés à une famille d’accueil en 1997. Profondément traumatisés, ils n’ont pas parlé avant l’âge de sept ans.

 

Apparence physique : cheveux blonds, yeux bleus, constitution mince

 

Condition physique : les jumeaux sont d’excellents coureurs de fond. Ils suivent un programme d’entraînement spécifique destiné à augmenter leur masse musculaire.

 

Aptitude au combat : ils reçoivent un enseignement basé sur des techniques adaptées à leur manque de puissance physique.

 

Niveau scolaire : ces garçons enthousiastes et brillants sont particulièrement doués pour les langues étrangères. Ils manifestent un vif intérêt pour les études.

 

Ils aiment : la lecture, l’athlétisme, le cinéma.

 

Ils détestent : être confondus.

 

COMMENTAIRES

« C&C doivent arrêter de faire des blagues en se faisant passer l’un pour l’autre, d’autant que leur formation aux opérations d’infiltration ne fait rien pour arranger les choses. »

Meryl Spencer, responsable de formation

 

« Pendant leur enfance, Callum et Connor ont vécu un véritable cauchemar. Nous avons pris un risque important en recrutant des enfants ayant vécu un tel traumatisme, mais nous avons saisi cette occasion unique de disposer de deux agents identiques pour mener nos missions de renseignement. »

Dr Terence McAfferty, directeur