Vers les éditions numériques
accueil > Lauren Adams

Sélectionnez ci-dessous le personnage qui vous intéresse :


AGENTS


PERSONNEL


CIBLES
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]

Mission dans la Czone

Avis aux agents - Mission Gold Coast activée !

 

Chaque année, les agents de CHERUB partent en mission à travers le monde pour mettre un terme à des activités criminelles. Ils sont experts dans de nombreux domaines: l’art de s’infiltrer dans des organisations normalement impénétrables, le talent de crocheter une serrure, la capacité de décrypter les codes les plus complexes, l'agilité à se défendre face à n'importe qui...

Durant les prochaines semaines, une mission d’une ampleur imprévisible t’attend. Tu vas devoir relever de nombreux défis pour parvenir à terminer cette mission avec brio, mettre en application toutes tes compétences et prouver que tu es un véritable agent CHERUB.

Attention, cette Mission n'est pas comme les autres...

 


A tout de suite sur la Czone...

 

Vous n'êtes pas encore admis dans la Czone ? Il faudra réussir l'examen d'entrée... 

 

Ce n'est pas obligatoire pour participer aux Missions, mais il y a parfois des tuyaux et régulièrement des concours sur la page Facebook et sur le compte Twitter

 

CZone : le grand Rush de la Mission Gold Coast est terminé, mais vous pouvez toujours jouer pour le plaisir de participer à l'aventure !

 

 

 

 

Tuyau !
Pour gagner du temps, réfléchis d'abord à ton nom d'agent. C'est la première chose qui te sera demandée...
Il est évident qu'en entrant à CHERUB, tu ne peux pas garder une identité qui permettrait de t'identifier ou de faire le lien avec ta famille. Il te faut donc choisir un pseudonyme qui deviendra ton identité d'agent pour les membres de la communauté CHERUB.
Pour des raisons administratives, (nous avons des tas de formulaires à remplir) ce pseudonyme ne pourra pas être modifié, choisis-le bien !
Tu peux éventuellement conserver ton prénom, mais tu dois te choisir un nouveau nom de famille. Choisis un nom crédible, sinon tu risques de te faire repérer en mission !

C'est bon, tu es prêt ?
Respire un bon coup, reste cool et clique sur le bouton ci-dessus pour commencer !
En savoir+

Attention ! Le profil d'un personnage évolue dans le  temps.

Pour éviter de gâcher votre plaisir en y dévoilant un  détail capital révélé dans un épisode que vous n'avez pas  encore lu, une partie du profil des agents est identifiée "SPOILER".

 

Si vous cliquez sur un spoiler concerant une Mission que  vous n'avez pas encore lue, c'est à vos risques et périls, on vous aura prévenus!

 

Exemple de Spoilers :

A la fin de Titanic, le bateau coule !

Dark Vador est le père de Luke Skywalker.

Le père Noël n'CENSURE!!!

 

profil agent

précédent suivant

cherub titre persoLaurenAdams

 

Lauren Adams

 

Née en 1994 à Tufnell Park, London, sous le nom de Lauren Zoe Onions

 

Résidente de CHERUB depuis 2003

 

Famille :

Père, Ron Onions, alcolique et violent, actuellement détenu à la prison de Longmark.

Mère décédée d’une attaque cardiaque en 2003, à Londres

Un frère, James Adams, résident de CHERUB

 

PROFIL

Apparence physique : cheveux blonds, yeux bleus, constitution athlétique

 

Condition physique : comme la majorité des jeunes filles qui rejoignent CHERUB, Lauren ne pratiquait aucune activité sportive avant son arrivée au campus. Depuis le début de sa formation, sa condition physique s’est sensiblement améliorée.

 

Aptitude au combat : sa musculature puissante et sa vivacité exceptionnelle en font une combattante redoutée.

 

Niveau scolaire : Lauren jouit d’un QI de 147, un potentiel exceptionnel pour son âge. Elle n’est pas aussi brillante que son frère en mathématiques, mais elle le surclasse dans toutes les autres disciplines.

 

Elle aime : les vêtements noirs, écouter de la musique à plein volume, faire la cuisine, planquer le téléphone portable de James.

 

Elle déteste : les garçons qui ne prennent pas de douche après l’entraînement, les vêtements et accessoires de mode roses, les jeux vidéos.

 

 

COMMENTAIRES

« Lauren s’est épanouie depuis son arrivée à CHERUB, mais son caractère autoritaire est parfois délicat à gérer. »

Judith Donovan, responsable du bâtiment junior

 

« J’aimerais simplement qu’elle arrête une bonne fois pour toute de piquer mon portable. »

James Adams, frère

 

 

 

 

La seule interview de Lauren jamais publiée !

Salut Lauren, merci d'accepter de parler sur CHERUB news ! De nombreux fans ont posé pas mal de questions à ton sujet sur les forums, es-tu ok pour y répondre ?

J'imagine, oui.

 

Génial. On enchaîne avec la première question question. Penses-tu être devenue une meilleure personne via CHERUB ?
Je suppose que oui, enfin quand même un des trucs space quand on devient un agent c'est qu'on finit par regarder les autres un peu de haut. C'est pas méchant mais quand par exemple on marche dans la rue et qu'on croise quelqu'un de notre âge qui se traîne avec ses parents et qui a trop l'air de s'ennuyer et bien on a un peu de peine pour lui !


Ca t'a rendue heureuse que ton père aille en prison ?

Euuuuuuuh… c'est clair qu'il méritait d'aller en prison mais je ne dirais pas que j'en suis heureuse Ron m'a fait sacrément souffrir mais ça reste mon père et je l'aime toujours un peu. Je lui ai écrit une lettre une fois mais je ne l'ai jamais envoyée.


Ta première mission en Arizona t'a beaucoup stressée ?

Horrible ! C'était une mission à haut risque et j'ai failli finir étranglée. Ma plus grande peur était de mal m'y prendre et de me retrouver responsable d'un échec total.


Ca fait quoi d'avoir un frère bourrin ?

HA-HA!!! Excellente question ! Moi et Kerry on chambre toujours James avec son côte bourrin. Ca le dérange pas mal mais c'est tellement vrai. Par exemple faut voir la manière dont il s'habille toujours avec des trucs sportifs. On a tenté de lui faire acheter des choses plus classe mais il ne lâche pas son espèce d'uniforme de bourrin.


Avec lequel de ses amis tu t'entends le mieux ?

C'est facile : Kyle. Il a presque 5 ans de plus que moi mais c'est un mec vraiment bien car il ne m'a jamais traité comme une gamine.


As-tu eu des coups de coeur sur le campus ?

Il y a de beaux mecs mais ils sont tous plus vieux, ils ont genre 16 ou 17 ans. Ceux de mon âge sont vraiment des gamins. Pour eux un bon moment consiste à passer 3 heures devant une Playstation et enchaîner sur un concours de rots.


Avec qui tu te marierais ?

Pas avec toi, à moins que tu sois milliardaire et qu'il te reste 3 semaines à vivre !


Qu'est-ce qu'il faut faire pour te persuader de garder tes cheveux blonds ?

En fait mes racines le sont à nouveau avec mes cheveux qui poussent. Les agents ne sont pas encouragés à décolorer leurs cheveux car ils peuvent très bien devoir se les colorer à nouveau pour partir sur une mission et la réaction chimique pourrait donner un résultat explosif ! Meryl Spencer m'en a parlé une fois et j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux normalement.


Qu'est-ce que tu te vois faire le jour où tu quitteras CHERUB ?

Je ne sais pas trop mais j'ai 11 ans donc je me dis que j'ai tout le temps qu'il faut pour me faire une idée. Mon fantasme serait d'être chanteuse dans un groupe de rock mais je ne joue d'aucun instrument et je chante comme une casserole !


Lauren Adams, merci pour cet entretien !

Pas de problème. Merci d'ajouter que je passe le bonjour à ma meilleure amie Bethany !

 

Spoiler fin de la Mission 1 !

LAUREN ADAMS (autrefois connue sous le nom de LAUREN ONIONS) apprécie sa vie au campus. Elle entamera le programme d’entraînement initial quelques jours après son dixième anniversaire, en septembre 2004.

Spoiler fin de la Mission 2 !

KYLE BLUEMAN et LAUREN ADAMS passèrent deux mois à nettoyer le fossé à l’arrière du campus. Kyle fut suspendu de toute mission opérationnelle pour les quatre mois suivants. Lauren a entamé sa deuxième session de programme d’entraînement initial. Son compte à rebours ne la quitte jamais. Elle est déter - minée à réussir, en dépit de la volonté farouche de Mr Large de lui faire payer son légendaire coup de pelle.

Spoiler fin de la Mission 3 !

Seule LAUREN ADAMS s’en tira sans réprimande. John loua « son courage, sa lucidité, son esprit d’équipe et son extraordinaire potentiel». À la lecture du rapport, le docteur McAfferty décida de lui attribuer le T-shirt bleu marine. Elle est l’un des plus jeunes agents à avoir reçu cette distinction.