Vers les éditions numériques
accueil > James Adams

Sélectionnez ci-dessous le personnage qui vous intéresse :


AGENTS


PERSONNEL


CIBLES
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]

Mission dans la Czone

Avis aux agents - Mission Gold Coast activée !

 

Chaque année, les agents de CHERUB partent en mission à travers le monde pour mettre un terme à des activités criminelles. Ils sont experts dans de nombreux domaines: l’art de s’infiltrer dans des organisations normalement impénétrables, le talent de crocheter une serrure, la capacité de décrypter les codes les plus complexes, l'agilité à se défendre face à n'importe qui...

Durant les prochaines semaines, une mission d’une ampleur imprévisible t’attend. Tu vas devoir relever de nombreux défis pour parvenir à terminer cette mission avec brio, mettre en application toutes tes compétences et prouver que tu es un véritable agent CHERUB.

Attention, cette Mission n'est pas comme les autres...

 


A tout de suite sur la Czone...

 

Vous n'êtes pas encore admis dans la Czone ? Il faudra réussir l'examen d'entrée... 

 

Ce n'est pas obligatoire pour participer aux Missions, mais il y a parfois des tuyaux et régulièrement des concours sur la page Facebook et sur le compte Twitter

 

CZone : le grand Rush de la Mission Gold Coast est terminé, mais vous pouvez toujours jouer pour le plaisir de participer à l'aventure !

 

 

 

 

Tuyau !
Pour gagner du temps, réfléchis d'abord à ton nom d'agent. C'est la première chose qui te sera demandée...
Il est évident qu'en entrant à CHERUB, tu ne peux pas garder une identité qui permettrait de t'identifier ou de faire le lien avec ta famille. Il te faut donc choisir un pseudonyme qui deviendra ton identité d'agent pour les membres de la communauté CHERUB.
Pour des raisons administratives, (nous avons des tas de formulaires à remplir) ce pseudonyme ne pourra pas être modifié, choisis-le bien !
Tu peux éventuellement conserver ton prénom, mais tu dois te choisir un nouveau nom de famille. Choisis un nom crédible, sinon tu risques de te faire repérer en mission !

C'est bon, tu es prêt ?
Respire un bon coup, reste cool et clique sur le bouton ci-dessus pour commencer !
En savoir+

Attention ! Le profil d'un personnage évolue dans le  temps.

Pour éviter de gâcher votre plaisir en y dévoilant un  détail capital révélé dans un épisode que vous n'avez pas  encore lu, une partie du profil des agents est identifiée "SPOILER".

 

Si vous cliquez sur un spoiler concerant une Mission que  vous n'avez pas encore lue, c'est à vos risques et périls, on vous aura prévenus!

 

Exemple de Spoilers :

A la fin de Titanic, le bateau coule !

Dark Vador est le père de Luke Skywalker.

Le père Noël n'CENSURE!!!

 

profil agent

précédent suivant

cherub titre persoJamesAdams

James Robert Anthony Adams
Né en 1991 à Tufnell Park, Londres, sous le nom de James Robert Choke
Résident de CHERUB depuis 2003

Famille
Père inconnu
Mère décédée d’une attaque cardiaque en 2003, à Londres
Une demi-sœur, Lauren Adams, résidente de CHERUB 
Relations conflictuelles avec son beau-père, Ron Onions, actuellement en prison

 

PROFIL  

Apparence physique: cheveux blonds, yeux bleus, musculature développée

Condition physique: James jouit d’une force musculaire hors du commun, mais sa tendance à prendre du poids le contraint à faire quotidiennement de l’exercice et à surveiller son alimentation.

Aptitude au combat: James a montré des dispositions pour le karaté et le judo, mais ses réflexes n’ont rien d’exceptionnel. Il éprouve des difficultés face à des adversaires plus agiles.

Niveau scolaire: doté d’un QI de 153, James excelle en mathématiques. Cependant, il ne pourra pas tirer profit de ce potentiel tant qu’il ne se montrera pas plus attentif pendant les cours.

Il aime: Arsenal, les motos, les jeux vidéos de la série FIFA, le bowling, se moquer de sa sœur.

Il déteste: la mayonnaise, le curry, le club de Tottenham, l’émission Big Brother, les séries télé romantiques, les gens qui se moquent de l'obésité de feu sa mère.

 

Commentaires : 

«  James est un excellent élément, mais sa tendance naturelle à s’éloigner du droit chemin exige une vigilance permanente. »
Meryl Spencer, responsable de formation.

« J’adore mon frère, mais il a un caractère de cochon, et il m’arrive d’avoir envie de l’assommer. »
Lauren Adams. 

« James est sujet a des réactions violentes suivies de prises de conscience douloureuses. Il se cherche et est parfois en conflit avec le bien-fondé de ses missions. En fait, ce gars est terriblement humain ! »
Antoine Despontin, correcteur.

 

 

 

Spoiler Mission 1 !

James a obtenu sa ceinture noire de karaté peu de temps après son retour de mission. S'étant rendu coupable de débordements à l'occasion de la célébration de cet événement inattendu, il a été condamné à nettoyer les cuisines de CHERUB pendant un mois.

Spoiler Mission 2 !

James profite de son séjour prolongé sur le campus pour rattraper son retard scolaire. Il a commencé à préparer ses examens de GCSE dans ses trois matières les plus fortes, a entamé un sévère programme d'amaigrissement et raté de peu l'obtention de son deuxième dan de karaté.

Spoiler Mission 3 !

Si le rapport rédigé par John à l’issue de la mission salua comme il se doit le succès des agents, il émit de sévères critiques à l’encontre de JAMES ADAMS et de Dave Moss, l’un pour avoir provoqué un accident de la route et mis en danger la vie de ses coéquipiers, l’autre pour s’être endormi au cours d’un tour de garde et permis à Stanley Duff de mettre en oeuvre ses projets de vengeance.

Spoiler Mission 4 !

Le retour de JAMES ADAMS au campus marqua le début d’un relatif dégel de ses relations avec ses amis. Kyle et Bruce – dont le comportement disciplinaire est loin d’être irréprochable – furent les premiers à briser la glace. Les autres recommencèrent à lui adresser la parole quelques semaines plus tard.