accueil > news > Robert Muchamore en dédicace !
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Evènement - 10/11/2016
Share/Bookmark
toutes les news

Robert Muchamore en dédicace !

Robert Muchamore en dédicace !

C’est officiel ! Robert Muchamore sera de retour cette année pour rencontrer ses fans… A l’occasion de la sortie de dernier tom de CHERUB, vous pourrez rencontrer l’auteur de CHERUB dans 5 grandes villes du 1er au 4 décembre.

 

Pour ne pas faire les choses à moitié, Robert Muchamore visitera non seulement la France mais se rendra aussi en Belgique et en Suisse, alors pas de jaloux ! Il signera tous vos livres CHERUB et notamment le tout dernier “Commando Adams”.

 

Voici le programme complet de la tournée:

 

Jeudi 1er décembre

Librairie Filigranes à Bruxelles – à partir de 17h

[Avenue des Arts 39-42]

Evenement Facebook: https://www.facebook.com/events/244576169292282/

 

Vendredi 2 décembre

Librairie Payot à Lausanne à partir de 11h

[Place Pépinet 4]

Evenement Facebook: https://www.facebook.com/events/1181467301902850/

 

Librairie L’Intranquille à Besançon à partir de 16h

[59 rue des Granges]

Evenement Facebook: https://www.facebook.com/events/1308148582550918/

 

Samedi 3 décembre

Salon du livre de Montreuil à partir de 16h

[128 rue de Paris]

Robert parlera sur la scène littéraire du Salon du livre jeunesse de Montreuil de 14H30 à 15H30 lors d’un talk-show inédit.

Evenement Facebook: https://www.facebook.com/events/2026822374210877/

 

Dimanche 4 décembre

Librairie Lu & Cie à Suresnes à partir de 10h

[18 avenue Jean Jaurès]

Evenement Facebook: https://www.facebook.com/events/1690800554581442/

 

Des questions ? 

 

Comment se déroule une séance de dédicace ?

Robert est dispo pour dédicacer votre livre et échanger quelques mots s'il n'y a pas trop d'attente pour les autres. On sait généralement à quelle heure commence la séance (à part événements exceptionnels...) mais l'heure de fin peut être variable. Par exemple la séance de dédicace peut se terminer s'il n'y a plus personne qui attend pour le rencontrer. A priori cela arrive très rarement mais on sait jamais. :)

Par sécurité, nous te conseillons donc d'arriver 30mn avant le début de la séance de dédicace. Ainsi tu n'auras pas de mauvaise surprise.

 

Robert parle-t-il français ?

Malheureusement, aux dernières nouvelles, Robert ne parle pas encore français mis à part "Bonjour" et "Merci. Mais, ne vous inquiétez pas, il sera accompagné de sa traductrice officielle. Mais lui glisser un petit mot dans la langue de Shakespeare lui fera plaisir, on en est sûr.

 

Robert signera-t-il uniquement CHERUB, ou signera-t-il aussi mes Rock War et mes Henderson's Boys ?

Bien sûr, Robert signera tous vos livres que ce soit des CHERUB, des Rock War ou des Henderson's Boys. 

 

Combien de livres Robert peut dédicacer ?

Robert a des supers pouvoirs quand il s'agit d'écrire et signera les livres que tu lui apporteras. Mais, encore une fois, s'il y a beaucoup de monde on peut imposer une limite de livres à dédicacer par personne. Pensez à son poignet, faudrait pas qu'il nous fasse de l'arthrose précoce !

 

Peut-on prendre une photo de Robert lors de la dédicace ?

Normalement y'a pas de souci, toujours dans la limite du faisable, en fonction du nombre de gens qui attendent. Si possible préparez-vous à l'avance pour savoir qui prend qui en photo et comment marche l'appareil. Ca évitera le stress ou un gros FAIL au moment fatidique. ;)

 

Si je ne peux pas venir à la séance de dédicace, est-ce que je peux quand même avoir un livre dédicacé que je récupérerai plus tard ?
La plupart des librairies acceptent cela sans problème. Il faut juste les appeler à l'avance. Belle consolation quand même non ?

0 commentaire(s) poster un commentaire