accueil > news > Gros plan sur... l'édition collector de CHERUB 17
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]
Evènement - 25/10/2016
Share/Bookmark
toutes les news

Gros plan sur... l'édition collector de CHERUB 17

Gros plan sur... l'édition collector de CHERUB 17

Pour célébrer la sortie de l’ultime mission CHERUB, Commando Adams, ce n’est pas un mais deux éditions différentes qui seront disponibles: une édition “normale” et une édition collector. Nous vous avions promis plus d’informations sur l’édition collector de CHERUB 17, les voici.

 

 

 

 

 

 

 


 

L’édition collector possède une couverture différente de l’édition normale. Sa couverture est entièrement argentée et réagit aux rayons du soleil…il vous faudrait presque des lunettes de soleils pour ne pas être ébloui en regardant ce livre. Voir le GIF ci-dessous:

 

giphy

 

Qui dit édition collector, dit contenu bonus. C’est pourquoi vous pourrez trouver un dossier inédit à la fin du livre autour de la mission comprenant mails, rapports et extraits de dossiers confidentiels sur les agents et la mission Commando Adams.

 

Enfin, il est important de mentionner que le livre sera exclusivement disponible dans les magasins FNAC et sur le site fnac.com, et ce, à partir du 2 novembre 2016.

 

Alors qui va s’emparer de ce graal ultime ?

2 commentaire(s) poster un commentaire
21/03/2017 à 17h50
par lili
cool
trop de la chance
15/01/2017 à 13h56
par James Adams
Mission réussi !
J'ai réussi a avoir un livre !!!!!!!