accueil > news > CHERUB 17: toutes les informations
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]
Evènement - 17/10/2016
Share/Bookmark
toutes les news

CHERUB 17: toutes les informations

CHERUB 17: toutes les informations

Le 2 novembre prochain sortira la version française de la dix-septième et ultime mission de la série CHERUB. Le livre nommé Commando Adams débarquera dans toutes les bonnes librairies et sur les sites de vente en ligne. L’occasion pour le staff de revenir sur tous les détails autour de ce livre-événement.


ULTIME MISSION VOUS AVEZ DIS ?


Eh oui, Robert Muchamore l’a annoncé il y a près de 2 ans, CHERUB: Mission 17, sera le tout dernier livre original CHERUB. L’auteur pense avoir fait le tour de l’univers CHERUB et souhaite désormais se consacrer à de nouveaux projets et notamment sa série Rock War (disponible aux Editions Casterman). Il faudra donc savourer ces 300 dernières pages de CHERUB.

 

QUAND LE FUTUR EST EN DANGER, IL FAUT FAIRE APPEL AU PASSÉ


Si vous souhaitez un avant-goût du livre, voici le synopsis du livre:

 

“Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement britannique souhaite intervenir secrètement. Les autorités chargent donc James Adams de former un commando de choc. L'occasion pour lui de réunir ses anciens camarades de CHERUB pour une ultime mission à haut risque en territoire ennemi…”

 

Et on peut vous le dire dès maintenant, tous les anciens agents sont de retour. Qui ici n’a pas envie de revoir Kyle Blueman, Kerry Chang, Lauren Adams ou encore Bruce Norris ? On est d’accord, personne.

 

UNE VERSION COLLECTOR, ROBERT MUCHAMORE EN FRANCE & MORE


Afin de célébrer la sortie du dernier tome, on a décidé de mettre les petits plats dans les grands et c’est pourquoi une version collector sortira à côté de la version normale. Cette édition collector sera bien différente de l’édition normale et sera disponible uniquement dans les magasins FNAC. Plus de détails prochainement dans un prochain article…

 

Mais ce n’est pas tout, Robert Muchamore, l’auteur de CHERUB a décidé de venir en France (et pas que…) pour prendre un dernier bain de foule et signer pour la dernière fois ses livres CHERUB. L’auteur britannique atterrira dans l’Hexagone avant la fin de l’année 2016. Plus d’informations prochainement…

 

Enfin, last but not least (expression typiquement britannique (: ), un GRAAND concours va être organisé prochainement avec des centaines de goodies CHERUB et bien plus à gagner. Vous connaissez maintenant la phrase: tous les détails bientôt...

 

DÉCOUVREZ LES PREMIERS CHAPITRES

 

En attendant la sortie le 2 novembre, rendez-vous dès maintenant sur la fiche livre pour découvrir les premiers chapitres de cet ultime tome. Alors vous avez hâte les agents ?

 

 

 

8 commentaire(s) poster un commentaire
13/03/2017 à 19h37
par Maggie
CHERUB
Totalement d'accord avec vous : Aa et vivienmo59. Je trouve que CHERUB doit continuer, on est beaucoup à avoir grandi avec la série et pourquoi la série ne continue pas alors que nous on continue à grandir. 😭😭❤️❤️❤️❤️
04/03/2017 à 08h33
par jaja
💜💛💚
Je suis trop impatiente de pouvoir enfin le lire
13/02/2017 à 21h50
par Aa
Non !
Je viens de terminer le tome 17, et d'après moi, Cherub ne mérite pas de s'arrêter si tôt !! Il y a encore tellement d'histoires à raconter, et d'après le talent de l'auteur, il a peu de chances de manquer d'inspiration ! Pour moi, il n'a pas fait tout le tour, on pourrait par exemple suivre les aventures de Zarha, qui est si attachante et dont on a envie de savoir plus, ainsi que la vie des contrôleurs Kerry et James ! Cherub a fait rêver tellement d'entre nous, et ce serait tellement triste, si c'était déjà fini ! On veut en savoir plus, on veut continuer à vivres ces aventures avec eux, sentir l'adrénaline, le stresse, la tristesse, et la joie à chaque page ! Cherub fait partie de la vie de tellement d'entre nous, afolescents, même ceux si différents les uns des autres ! C'est un livre qui nous a uni, nous a passioné, et on se sentirait abandonnés, si nombreux que nous sommes ! Cherub doit continuer, The Show must go on !
Une adolescente de 15 ans, qui parle au nom de beaucoup d'autres
15/01/2017 à 13h58
par James Adams
D'accord
Je suis d'accord avec vivienmo59
Se serais cool
Bonne chance !
02/01/2017 à 18h11
par paulette
?
j'ai déjà le livre il est trop bien
27/10/2016 à 18h11
par vivienmo59
cherub
Robert Muchamore pourrais refaire un ou deux livre sur James comment il évolue au dans l'organisation et sa relation avec son père. Son père pourrais avoir un problème, ce qui obligerai James a lui révélé l’existence de cherub et James pourrais demander de l'aide au directeur de cherub
(ce message est écrie avant la sortie de cherub 17)
18/10/2016 à 20h19
par Albatar
Faute de frape adamas
Faute de frappe à adams dans le titre (adamas au mieu de adams)
17/10/2016 à 20h49
par Kalden
OMG !!!!
Oh lala mais ça va être Noel avant l'heure !!! J'attend les prochaines infos avec énormément d'impatience ! Merci pour tout ce que vous, le staff, avait fait pendant toutes ces années ! On ne vous remerciera jamais assez !
Bisous !
P.S: commencer à rassembler du courage la lecture de ce dernier tome ne nous laissera pas indemme.