accueil > news > Vote pour la couverture du dernier CHERUB
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Evènement - 02/05/2016
Share/Bookmark
toutes les news

Vote pour la couverture du dernier CHERUB

Vote pour la couverture du dernier CHERUB

 

En novembre prochain sortira le tout dernier tome de CHERUB. Une dix-septième et toute dernière mission pour les agents de CHERUB, qui marquera le retour d’anciens agents comme James, Kerry ou encore Kyle pour une mission.
Pour marquer le coup et suite à une proposition du fansite The CHERUB District, nous avons décidé de donner la parole à vous, les fans de CHERUB, et de vous laisser choisir la couleur de la couverture de ce dernier tome de CHERUB.
Pour donner ton avis et participer au grand sondage, rien de plus simple, il te suffit de remplir le formulaire disponible EN CLIQUANT ICI.
Attention ! Merci de respecter une seule participation par adresse email.
Et comme on est d’humeur gentille, on a décidé de sélectionner au hasard trois fans parmi les votants de la couleur qui aura le plus de votes qui repartiront chacun avec un T-shirt CHERUB noir. Le grâal ultime…
Alors dépêche toi de voter avant le 16 mai, date de clôture des votes et de l’annonce des résultats. Et plus que quelques mois à tenir avant de pouvoir dévorer la toute dernière mission CHERUB qui mettra un terme à plus de 10 ans de livres CHERUB. 

En novembre prochain sortira le tout dernier tome de CHERUB. Une dix-septième et toute dernière mission pour les agents de CHERUB, qui marquera le retour d’anciens agents comme James, Kerry ou encore Kyle pour une mission.

 

Choisis la couverture du livre

 

Pour marquer le coup et suite à une proposition du fansite The CHERUB District, nous avons décidé de donner la parole à vous, les fans de CHERUB, et de vous laisser choisir la couleur de la couverture de ce dernier tome de CHERUB.

 

Pour donner ton avis et participer au grand sondage, rien de plus simple, il te suffit de remplir le formulaire disponible EN CLIQUANT ICI.

 

Attention ! Merci de respecter une seule participation par adresse email.

 

Gagne un T-shirt CHERUB

 

Et comme on est d’humeur gentille, on a décidé de sélectionner au hasard trois fans parmi les votants de la couleur qui aura le plus de votes qui repartiront chacun avec un T-shirt CHERUB noir. Le grâal ultime…

 

Alors dépêche toi de voter avant le 16 mai, date de clôture des votes et de l’annonce des résultats. Et plus que quelques mois à tenir avant de pouvoir dévorer la toute dernière mission CHERUB qui mettra un terme à plus de 10 ans de livres CHERUB.

 

41 commentaire(s) poster un commentaire
23/09/2016 à 19h24
par roro 390
j'adore alors que je n'ai que 9 ans
plus tard j'essaierais de faire CHERUB pour de VRAIS .
je vous le promet Mr Mushamore.
PS :pourrez vous m'envoyer un t-cheert dédicacée à mon papa s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit
romane barbier-bouvet 183 rue des pyrénés 75020 paris france
merci d'avoir lu ce message signé
07/09/2016 à 14h55
par garancedsvr44
un FILM ?
J'aimerais tellement qu'il y est un film Cherub. Enfin un vrai! Pleins de films Cherub ont été "réaliser". Même si je félicite toute les personnes qui ont eu le courage de se lancer ce projet, ce n'est pas un vrai film avec un réalisateur, de vrais acteurs ect. Je pense que tout ce qui, comme moi on fini les livres, aimerait voir un film Cherub sortir. J'adorerais voir comment les autres voit James, Kerry ect mais aussi le campus! Sinon la série est géniale ! Merci à l'écrivain et un très grand bravo à toi :)
27/08/2016 à 20h16
par val l" beau gosse
l'information
j'aime cette couverture et je remercie Robert
27/08/2016 à 12h49
par EtieProd
Cherub
je suis passionnée de Cherub et d'audio visuel et je vien remarquer que c’était tome de la série je suis un peu déçu mais d'un cote il fallait quand même qu'il y est une fin c'est une super bonne idée de remétre James et la bande mais le tout nouveau de : Rock War me donne beaucoup envie car plus tard je voudrais partir dans la musique
25/08/2016 à 14h13
par kevin villenie
deception
c'est franchement dommage que la série arrête de publier des livres j'ai presque fini la série et j'ai carrément adoré j'espère que le site continueras de faire des missions et je garde un espoir que il reprendrons une nouvelle version de bouquin
24/08/2016 à 19h41
par James
R.I.P
ca fait chier que Kazakov meurt(dans le 15)R.I.P Kazakov.Je l'adorais!
23/08/2016 à 09h47
par Waylander44450
Ryan
Moi je voulais qu'on reparte sur une nouvelle aventure avec Ryan et Ning
09/08/2016 à 19h23
par néo
matrix
bah il faut que tu refasse le teste ou alors ça ve dire que tu t'es gourré d'adresse email
09/08/2016 à 04h09
par matis
aidez moi svp
je vien d'être admis dans la czone mais je ne peut pas me connecter on me dit que mon e-mail ou mon mot de passe est invalide quelq'un peut m'expliquer pourquoi ?? SVP
06/08/2016 à 17h07
par néo
matrix
ouais exatement
04/08/2016 à 18h15
par Maggie
CHERUB
Svp faites au moins jusqu'au CHERUB 17 !🙏🏻 Cete série c'est trop la base de la vie
27/07/2016 à 22h30
par laura
coucou tout le monde
Bonjour, je me suis inscrite a la Czone mais que j'ai voulut enregistres mes donner pour m'inscrire il y avait marqué erreur donc j'ai du quitter la page... est ce que sa vous la fait aussi ? Merci
25/07/2016 à 18h51
par Misté
Question :
Bonjour, je voudrai m'inscrire a la Czone mais je me demande pourquoi ils veulent le numéros de téléphone, l'adresse et tout...? Pour ceux qui sont déjà inscrit j’aimerai en savoir plus sur ce que vous faite svp ? Pasque mes parent sont pas au courant que je veux m'inscrire mais ils s'en fiche et je ne veux pas que des numérro bizare et tout appel sur le portable ! lol en attente d'une réponse merci. <3
24/07/2016 à 17h03
par Cherub
Cherub 20
je voudrais trop qu'il y est un tome 20 minimum
Et bravo Robert Muchamore
23/07/2016 à 12h28
par benji
jadore cherub
cherub sest mon livre préférer et je ladore vraiment est jaimerai que vous en fassiez dotre mrc
13/07/2016 à 14h16
par James ADAMS QG
Je lirais tous ce qui à un rapport proche ou éloigné avec CHERUB !
Quand j'aurais fini CHERUB je lirais Enderson's Boy's ! C'est en quelque sorte l'histoire de la création de CHERUB ! Merci à Robert Muchamort de nous avoir vendu du rêve ! Rien que l'idée que des agents secrets enfants éxiste sa m'éxalte !!!! Je pense que ce livre pourais remonter les orphelin victime d'un drâme ! C'est un magnifique roman qui (je le re-dit) vend du rêve au enfants !
13/07/2016 à 14h10
par James ADAMS QG
J'adore CHERUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve que c'est une bonne idée que James Kyle Kerry Bruce Lauren ect. revienne et je pense que ce sera l'un des meilleur CHERUB. Moi aussi je suis un peu dégouté que sa s'arrête là mais peu être que quelqu'un d'autre publira une suite ? Qui sait ? J'adorerais que CHERUB sorte en filme, c'est vraiment le meilleur livre que je n'ai jamais lu. Je pense que CHERUB mérite d'être récompensé !
11/07/2016 à 20h48
par Misté
Cherub : Ma vie
Je suis dégouter que Cherub s’arrête maintenant... Vos idée de faire Cherub jusqu'au 20 est une EXCELLENTE idée ! ;) Je ne pense pas que cela est possible mais j'aimerais tropppp que Cherub sortent en film ! Imaginais Cherub en film avec James, Lauren, Dana, Kerry, Kyle, Bruce et toute la bande ! Se serait juste trop bien <3 En tout cas merci a vous Robert Muchamore d'avoir crée cette série qui est juste parfaite et fantastique ! J'ai dut la lire une bonne centaine de fois ! Merci infiniment ! <3 <3
02/07/2016 à 16h16
par Ctx54
SVP
Je voudrais que la série CHERUB s'arrête au moins au tome 20.
02/07/2016 à 15h40
par Gueit
SVP
Je voudrais que la série s'arrête au moins au tom 20
29/06/2016 à 22h25
par ZRiderX
A TOUS LES FANS DE CHERUB !!!!!
A TOUS LES FANS DE CHERUB !!!!Ceux qui partages le même avis que moi pour le com ci-dessous,postez un commentaire avec le même désire que le miens...Je voudrais que la série s'arrête au moins au tom 20... GO CHERUB !!!!
29/06/2016 à 22h20
par ZRiderX
Nooooooooon
Je ne supporterait pas que la série CHERUB se termine j'adorerais qu'il y ai au moins un tom 20.SVP Robert Muchamor.SVP SVP SVP SVP.
22/06/2016 à 19h21
par iSmoq
Cherub ,meilleurs series du monde
C'est dommage que Cherub se finissent, mais toutes les bonne choses ont une fin :c
J'adorais quand James et Lauren partait en mission, mon préférer est Arizona Max
C'est triste mais c'est finis
22/06/2016 à 19h11
par Super Tsunami
Ce n'est qu'un au revoir
C'était la meilleur série de roman de tous les temps et elle restera à jamais dans nos coeurs
Un grand merci à Robert Muchamore on t'adore
Cherub ;(
20/06/2016 à 13h10
par Jaisky
Reponse a DanieLvr21
@DanieLvr21 ,
Soit à la rentrée scolaire 2016 comme le derniere Henderson's Boys soit au debut de l'année 2017 comme tout les cherub. :p
18/06/2016 à 11h18
par DianeLvr21
Quand
C quand qu'il sort ??
17/06/2016 à 17h11
par TheBoss
Je suis triste que cela soit le dernier cherub. ;(
J'adore cette série et tout les membres. Cela me rend triste de savoir que c'est le dernier. J'espere qu'il y aura des hors-séries
17/06/2016 à 13h43
par Jaisky
Noooon ;c
Cherub est une série genial. c'est vraiment dommage qu'il s’arrêtent maintenant. J'adorais cette série et je l'aime toujours autant :c. J'espère qu'il rajoutera quand même des hors série ;cc
26/05/2016 à 06h45
par Hugo
C'est trop cool
Je suis déjà impatient de pouvoir commencer à dévorer le CHERUB 17 mais un peu triste que ce soit le dernier
Comme j'avais fini le 16 je vais me dépêcher de lire les hnderson boys pour en savoir plus sur CHERUB
19/05/2016 à 16h05
par Spider snake
Cherub
Rien ne remplacera jamais cherub la première fois que j'ai su que j'avais lus le dernier j'ai failli pleurer j'ai relu cherub un bonne 100 de fois je n'oublierai jamais aucun détail rock wars est bien mais je préfère cherub James Bruce Kerry Lauren dana kyle et toute la bande je ne vous oublierais jamais
16/05/2016 à 00h35
par Mathys
Au revoir
Lorsque jai commencer a lire CHERUB je nai pas pus arreter alors jespere que peut erte il y aura un mega livre avec toute les description de personnage parce que ses super interressant a la fin des livre et en plus vous faite tiré des chandail ses super merci pour toute ses heur de bonneur.
11/05/2016 à 19h54
par Connor
Gaby
Ouai GabyVhong , je conseille vraiment Bodyguard aussi pour les fans de CHERUB , même si rien ne remplacera CHERUB !
11/05/2016 à 16h28
par GabyChong
CHERUB
C'est dommage que ça se finisse comme ça... J'espère qu'il continuera RockWar et qu'il fera une autre série semblable. Il pourrait faire une série dans le style de Bodyguard ( que je conseille à tous ceux qui adorent CHERUB ). En tout cas CHERUB est ma série préférée... Et ça le restera jusqu'a la fin de ma vie ^^
09/05/2016 à 15h42
par Amy
CHERUB
Chuis comme toi Tarek :(
08/05/2016 à 14h31
par RedOm3g4
merci
c cool de nous laisser le choix de la couverure perso le jaune pour la nostalgie du premier tome
08/05/2016 à 14h07
par Tarek230
cherub
Perso, Turquoise ça me va, je me retient de pleurer, Cherub est la meilleure série du monde que j'ai déjà lu 8 fois au moins... James, Kerry, Kyle, Bruce, Dana, Lauren, Gabrielle et tout le reste vont me manquer :,(. Il y a tellement d'action et d'amusement que l'on ne peut pas s'en lasser.
J'aimerai bien avoir un tee-shirt noir moi ça me rappellerai plein de souvenirs :)
Bizou et encore bravo à Robert Muchamore . ;)
07/05/2016 à 21h22
par Kerryjames
Merci
C'est super de nous laisser choix franchement merci bcp :D
Perso le turquoise ^^
07/05/2016 à 19h50
par Shawn
CHERUB <3
Je viens de finir la série CHERUB pour la 4 ème fois il y à quelque minute , et ça me fait bizarre de se dire que il n'y en aura plus après lui :(
07/05/2016 à 18h11
par Kyley
TURQUOISE !!
Voter tous TURQUOISE !!!!!
07/05/2016 à 17h49
par Sharma
Je pleure
Ça me donne envie de pleurer qu'en me disant que c'est le dernier :(
Mais c'est super qu'il nous donne cette opportunités et si on peut gagner un t shirt noir , je dit pas non x)
07/05/2016 à 16h29
par Maggie
CHERUB 17
Ça me rend triste que ce soit le dernier. J'espère que il y aura d'autres livres pas forcément de CHERUB.