accueil > news > Action T-shirts noirs !
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]
Evènement - 30/12/2014
Share/Bookmark
toutes les news

Action T-shirts noirs !

Action T-shirts noirs !

Tu rêves d'avoir ton propre T-shirt noir CHERUB ?

C'est possible !

 

Il te suffit de rassembler pour 30 € de preuves d’achat récentes de livres de la série CHERUB ou Henderson’s Boys et de les envoyer avant le 15 avril 2015 avec tes coordonnées complètes sur papier libre à l'adresse suivante:

 

Casterman jeunesse – opération CHERUB

87 quai Panhard et Levassor

75647 Paris cedex 13

France

 

Dépêche-toi, cette offre est limitée aux 2.500 premières demandes !

 

Comment participer, en détails :

Primo : tu écris sur une feuille :

  • Ton prénom
  • ton nom
  • ton adresse COMPLETE (rue, numéro, code postal, ville, pays)

 

Secundo : tu y agraphes tes preuves d'achat et tu mets le tout dans une enveloppe adressée à :

Casterman jeunesse – opération CHERUB

87 quai Panhard et Levassor

75647 Paris cedex 13

France

 

Tu n'oublies pas de coller un timbre et tu files poster le tout, au plus tard le 15 avril.


Ensuite, le plus dur, tu patientes 6 semaines maximum en guettant le facteur...

 

 

 

Détails de l'offre :

Les T-shirts proposés dans cette offre sont mixtes et de taille "S".

Offre réservée aux particuliers résidant en France Métropolitaine, en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg. Pour bénéficier de cette offre, il est impératif de joindre à l’envoi, la copie du (ou des) tickets de caisse comprenant la référence des livres achetés ainsi que la date d’achat qui doit être comprise entre le 01/12/14 et le 15/04/15. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et non accompagnée des preuves d’achats requises. Dans la limite des stocks disponibles : cette offre est limitée aux 2500 premières demandes conformes, cachet de la poste faisant foi pour l’ordre des envois. Remboursement du timbre de participation (base tarif lent en vigueur) sur simple demande à l’adresse de l’opération. Offre ouverte à toute personne majeure ou aux personnes mineures ayant obtenu l’autorisation de leurs parents ou tuteur légal. Ces données pourront faire l’objet d’un traitement informatique. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant.

52 commentaire(s) poster un commentaire
04/03/2017 à 08h55
par Bibou
😭
J'aurai adorer avoir été le tee-sheert mais j'ai découvert ce site il y a pas longtemps et le concours tu déjà passé (grosse déception)
03/01/2016 à 09h03
par Dana
Traduction de Google traduction
Bonjour je traduit par Google traduction je suis le vraie Dana Smith je ai 25 année et je suis toujours en compagnie de James Adams
03/01/2016 à 08h59
par Dana
Hello
Hello girl and boys I am Dana Smith
07/11/2015 à 17h42
par marie-fan
c trop bien
j'aimerais trop l'avoir ce tee-shirt, hélas je les ai tous lus a la bibliothèque !
17/10/2015 à 21h31
par KIKOUCRAFT
JE LES ET TOUS !!!
j ai tous les cherube et tous les HB mais aucin t shirt!!!
07/10/2015 à 16h08
par moi
moi
mon pote en en a deu et pa moi ouin
24/09/2015 à 18h38
par laurel
réponse a mike abdel007
Je ne suis pas du staff mais je crois que vu la date il est trop tard :(
mais rassure toi chaque année en avril ils renouvellent l'action t-shirt noir !
23/09/2015 à 13h24
par Mike_abdel007
t shirt CHERUB
Salut je voudrais savoir car je suis un nouveau fan de CHERUB (tant mieux) et je voudrais obtenir le t shirt or la date est passée. Pourriez vous faire quelque chose ou me répondre merci.
02/06/2015 à 12h32
par emy
super
c'est trop classe cherrube mais j'ai commander mon t-shirt noir mais il n'est toujour pas arriver
10/05/2015 à 16h01
par mat
cherub
moi je les recu 4 jours apres et j'avait 99,50 euro de preuve d'achat !!!!! lol
30/04/2015 à 20h01
par Paul breakers
Cherub
J'attend toujours le été sirtaki avec impatience
18/04/2015 à 17h23
par bgbg
cherub
j'espere que le CHERUB 17 va bientôt sotir car jai commencer la séri en janvier est j'au déje fini ( pour le moment) la saga CHERUB. J4AI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18/04/2015 à 17h20
par bgbg
yesssssssssssssssssssssssss!
Moi le plus grand fan de CHERUB est eus l'incroyable honneur d'avoir mon tee_shirt noir. SVP! Comment svp trouver l'aéroport Charles de Gaulle car je suis bloquer
merci d'avance
bgbg
18/04/2015 à 17h20
par bgbg
yesssssssssssssssssssssssss!
Moi le plus grand fan de CHERUB est eus l'incroyable honneur d'avoir mon tee_shirt noir. SVP! Comment svp trouver l'aéroport Charles de Gaulle car je suis bloquer
merci d'avance
bgbg
18/04/2015 à 17h20
par bgbg
yesssssssssssssssssssssssss!
Moi le plus grand fan de CHERUB est eus l'incroyable honneur d'avoir mon tee_shirt noir. SVP! Comment svp trouver l'aéroport Charles de Gaulle car je suis bloquer
merci d'avance
bgbg
18/04/2015 à 17h20
par bgbg
yesssssssssssssssssssssssss!
Moi le plus grand fan de CHERUB est eus l'incroyable honneur d'avoir mon tee_shirt noir. SVP! Comment svp trouver l'aéroport Charles de Gaulle car je suis bloquer
merci d'avance
bgbg
13/04/2015 à 21h51
par Dean winchester
T-shirt noir
Le T-shirtnoir est trop top
Je le sais parce que je l'ais
27/03/2015 à 18h56
par Gabou
Aucun titre de comment.
Ce qui ont un pseudo James Adams ou lauren n'ont aucune originalité
27/03/2015 à 18h52
par Gabou
Peux pas
Tout de façon je les ai piqués à mon frère jusqu'au 12 ensuite j'ai demandé à un copain le 13 et 14 (lu en 1 mois 1semaines environ jusquau 14 )
Ensuite trouvé à la bliblio après des semaines d'attentes et je cherche tjrs le 16
Nota j'ai 11 ans et je suis le zeboss en littérature et en orthographe je lis trois plus vite qu'eux
Et je la ramène pas du tout...
24/03/2015 à 16h48
par rebekka1
Correction
Ah bah j'viens de lire en entier ... Bref c'est mort ...
24/03/2015 à 16h47
par rebekka1
Livres
Ca compte si on envoie la photo de livres ? (j'ai pas les tickets ..)
24/03/2015 à 16h24
par Pringof
Non reçu
J'ai commander le mien il y a un an et je ne l'ai pas reçu
24/03/2015 à 14h03
par Yu Lai
Injustice
C'est pas juste, mon pays ne figure jamais dans les pays participants... Ça m'intéresse et j'adore Cherub, mais le Canada n'est pas inclus, encore moins la partie francophone, le Quebec. :(
15/03/2015 à 16h51
par Ana
Lol
Trop cool les cherub je les kiffe tous...j en suis au dix.achetes les😝
13/03/2015 à 18h39
par gaetx
Incompréhension
Juste ce que je comprends pas c'est qu'on peut acheter un T-shirt CHERUB à 17 euros sur la boutique officielle donc quel est l’avantage d'acheter pour trente euros de livres ( ou trois livres ) pour recevoir un T-shirt ?
Quelqu'un peut me répondre svp ? ;)
Merci !
11/03/2015 à 19h41
par gaetx
Bizarre
Je comprends pas trop le truc ! le T-shirt coûte 17 euros sur le shop officiel ?! ;)
09/03/2015 à 20h29
par Laurel
14
Moi chuis au 14 eme tome ( l ange gardien ) fo que je le commence ^^
08/03/2015 à 11h16
par James Adams
T-shirt
J'en suis au 7 (a la dérive) et j'ai recu mon t-shirt noir
01/03/2015 à 13h39
par Bruce
Vandales
Vous etes a quel tomes moi je suis au 11 Vandales :D
01/03/2015 à 13h37
par Bruce Norris
Super mais
Pas besoin d'attendre longtemps en moins d'une semaine le T-shirt est a la masion
Mais dommage qu'il n'y a pas de plus grande taille de T-shirt !
28/02/2015 à 22h03
par 210
Preuve
Il y a d'autre moyens de preuve d'achat que le ticket parcs que je l'ai jeté ⁉️
27/02/2015 à 19h24
par James Adams
Génial
C'est la meilleur série que j'ai lu
J'en suis au 6!!!!
27/02/2015 à 19h21
par James Adams
Réponse
Il te suffit de rassembler pour 30 € de preuves d’achat récentes de livres de la série CHERUB ou Henderson’s Boys et de les envoyer avant le 15 avril 2015 avec tes coordonnées complètes sur papier libre à l'adresse suivante:

Casterman jeunesse – opération CHERUB
87 quai Panhard et Levassor
75647 Paris cedex 13
France

Dépêche-toi, cette offre est limitée aux 2.500 premières demandes !

Comment participer, en détails :
Primo : tu écris sur une feuille :
Ton prénom
ton nom
ton adresse COMPLETE (rue, numéro, code postal, ville, pays)

Secundo : tu y agraphes tes preuves d'achat et tu mets le tout dans une enveloppe adressée à :
Casterman jeunesse – opération CHERUB
87 quai Panhard et Levassor
75647 Paris cedex 13
France

Tu n'oublies pas de coller un timbre et tu files poster le tout, au plus tard le 15 avril.

Ensuite, le plus dur, tu patientes 6 semaines maximum en guettant le facteur...
24/02/2015 à 19h50
par Tony
cool la série
j adore CHERUB je vien de comencer le tom 1 et je c est pas comment avoir le T-shert noir HELP
23/02/2015 à 16h56
par William
lettre renvoyée
ma lettre a ete renvoyée alors que j'avais deux timbres a 1euro je viens de Belgique combien de timbre faut il
15/02/2015 à 18h39
par James Adams
T-shirt Noir CHERUB
Il me tarde de recevoir ce T-shirt !!! ;)
PS : Cette série est géniale !!!
13/02/2015 à 13h15
par dodo
t shirt
voila j'aimerais participé a ce concours pour recevoir un t shirt mais tous les livres CHERUB il m'ont été offert ,et personne a gardé le ticket
Que puis je faire ?
merci
31/01/2015 à 10h40
par Bruce Norris
c trop long
Pfou c trop long je l ai poster mercredi et comment on le reçois en recommander
J en ai marre d attendre !!!!!!
22/01/2015 à 19h33
par laurel
yes
G envoyer jeudi dernier et je lai reçu aujourd'hui !!! En semaine et moi aussi j abrite loins de Paris !! Deviner quel t shirt je porte en ce moment ?
Ps : le t shirt a la petite bande avec marqué "i do not exist"
22/01/2015 à 17h52
par chlorub
trop cool
je l'ai eu!!!
en plus au bout de trois jours et j'habite loin de paris!
22/01/2015 à 17h52
par chlorub
trop cool
je l'ai eu!!!
en plus au bout de trois jours et j'habite loin de paris!
20/01/2015 à 07h38
par Jams ADAMS
cool
moi j'ai 60 euro d'achat cool
18/01/2015 à 21h31
par CHLORUB
et si...
c'est écrit "de la série CHERUB ou HENDERSON'S BOYS" mais moi c'est des séries cherub ET henderson's boys.
Ca marchera aussi?
18/01/2015 à 17h39
par illusion
ptn
j'ai jeté tout mes tickets de caisse!!! C nul
17/01/2015 à 14h51
par illusion
TROP COOL
trop bien en plus sa ira avec mes dédicaces, ma photo de Robert que j'ai pris en allant a la dédicace et mon étendard!!!!!!!!!!! SUPER
14/01/2015 à 12h17
par laurel
énorme !!!
ptn c génial !!! Je le veux
13/01/2015 à 20h33
par Laulau
T-Shirt
Pour avoir un t-shirt il faud une preuve d'achat de 30€ mais j'habite en Suisse et donc on paye en francs. Du coup il faud acheter pour combien de livres ?
11/01/2015 à 18h38
par Ellie
DROM
Pourquoi les habitants des départements d'outre mer ne peuvemt jamais participer. C'est pas juste on est aussi en France!
05/01/2015 à 20h29
par Le râleur de merde
Pourquoi
C nul que si ont n'est pas frouse on peut pas en avoir