accueil > news > Enfin, Robert revient en France !
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]
Evènement - 01/10/2014
Share/Bookmark
toutes les news

Enfin, Robert revient en France !

Enfin, Robert revient en France !

C'est confirmé : Mr Muchamore himself a accepté l'invitation.

 

Il sera là, en chair et en os, pour signer ta collection complète de CHERUB ! Il est prêt à affronter le climat du Nord de la France et se protège déjà de tous les virus et autres microbes qui pullulent pour être certain d'être en pleine forme quand il viendra cet automne ! 

 

 

3 chances de le renconter :

 

Voici les trois lieux et dates où il sera présent pour dédicacer ses ouvrages. C'est le moment de réserver ton billet de train et de bloquer une date dans ton agenda, les occasions se font rares ! Attention, lis bien les conseils en fin d'article, et surtout, prévois d'arriver à l'avance...

 

Rouen

Vendredi 28 novembre 2014 - 17h

à la librairie l’Armitière

88 rue Jeanne d’Arc à ROUEN

 

il signera à partir de 17h - prévois d'arriver vers 16h30.

Plus d'infos ici !

 

Vincennes

Samedi 29 novembre 2014, à 10h30. 

 

chez Millepages jeunesse

174 rue de Fontenay à VINCENNES (94)

 

Il signera à partir de 10h30, sois-là dès l'ouverture pour lui apporter des brioches !

Toutes les infos ici !

 

 

salon du Livre de Montreuil

Samedi 29 novembre 2014 - 15h

Ensuite départ pour le salon du livre de MONTREUIL (93) sur le stand Casterman : dédicace prévue à 15h.

 

(Espace Paris-est-Montreuil ---128 rue de Paris) métro ligne 9 / Le Salon est situé à 20 mètres de la sortie rue Barbès

Pour plus d'infos sur le Salon du Livre, c'est ici.

 

 

Infos pratiques pour les dédicaces

Pour bien te préparer à la séance de dédicace --à laquelle tu vas peut-être participer-- nous te donnons quelques petits conseils avisés pour la vivre de la meilleure façon possible.

 

Comment se déroule une séance de dédicace ?

Robert est dispo pour dédicacer votre livre et échanger quelques mots s'il n'y a pas trop d'attente pour les autres. On sait généralement à quelle heure commence la séance (à part événements exceptionnels...) mais l'heure de fin peut être variable. La séance de dédicace se termine quand Robert doit partir pour déjeuner, dîner ou prendre un train, donc par sécurité nous te conseillons d'arriver 30mn avant le début de la séance de dédicace.

 

Combien de livres Robert peut dédicacer ?

Robert a des supers pouvoirs quand il s'agit d'écrire et signera les livres que tu lui apporteras. Mais, encore une fois, s'il y a beaucoup de monde on peut imposer une limite de livres à dédicacer par personne. Pensez à son poignet, faudrait pas qu'il nous fasse des crampes !

 

Peut-on prendre une photo de Robert lors de la dédicace ?

Normalement y'a pas de souci, toujours dans la limite du faisable, en fonction du nombre de gens qui attendent. Si possible préparez-vous à l'avance pour savoir qui prend qui en photo et comment marche l'appareil. Ca évitera le stress ou un gros FAIL au moment fatidique. ;)

 

 

Si je ne peux pas venir à la séance de dédicace, est-ce que je peux quand même avoir un livre dédicacé que je récupérerai plus tard ?
La plupart des librairies acceptent cela sans problème, si tu es un bon client. Il faut juste les appeler à l'avance. Belle consolation quand même non ?

34 commentaire(s) poster un commentaire
11/11/2018 à 12h04
par customhouseessay
Great
Aw, i thought this was quite a nice post. In concept I must set up writing like this additionally – spending time and actual effort to make a great article… but exactly what do I say… I procrastinate alot through no means appear to go carried out.
11/11/2018 à 08h55
par naturalhealthbase
great
hi was just seeing if you minded a comment. i like your website and the thme you picked is super. I will be back
<a href="http://www.naturalhealthbase.com/which-food-is-good-for-body-fitness/">http://www.naturalhealthbase.com/which-food-is-good-for-body-fitness/</a>
10/11/2018 à 13h28
par small-home-ideas
good
Your content is nothing short of brilliant in many ways. I think this is engaging and eye-opening material. Thank you so much for caring about your content and your readers.
08/11/2018 à 19h52
par askourstaff
Great
Much obliged, that was a truly cool read!
08/11/2018 à 18h22
par askourstaff
Great
I gotta favorite this website it seems very helpful .
07/11/2018 à 15h57
par earnmoneynetwork
good
That is really nice to hear. thank you for the update and good luck.
05/11/2018 à 16h49
par oursnetwork
Great
It is a great website.. The Design looks very good.. Keep working like that!
05/11/2018 à 12h37
par cookinganystyle
Great
Hi, I find reading this article a joy. It is extremely helpful and interesting and very much looking forward to reading more of your work.
04/11/2018 à 17h06
par babelite
great
I have read your blog it is very helpful for me. I want to say thanks to you. I have bookmark your site for future updates.
<a href="http://www.babelite.com">www.babelite.com</a>
04/11/2018 à 13h26
par theshoppermom
great
Your content is nothing short of brilliant in many ways. I think this is engaging and eye-opening material. Thank you so much for caring about your content and your readers.
<a href="http://www.theshoppermom.com">www.theshoppermom.com</a>
01/11/2018 à 15h40
par skincarezine
good
I really loved reading your blog. It was very well authored and easy to undertand. Unlike additional blogs I have read which are really not tht good. I also found your posts very interesting. In fact after reading, I had to go show it to my friend and he ejoyed it as well!
20/10/2018 à 15h48
par south-craft
Great
Keep doing awesome read few posts on this site and I consider that your web journal is exceptionally fascinating and has sets of fabulous data.
16/10/2018 à 15h23
par theshoppermom
good
I might want to say this web journal truly persuaded me to do it! Much appreciated, great post.
10/10/2018 à 18h19
par medmenshealth
great
Its a great pleasure reading your post.Its full of information I am looking for and I love to post a comment that "The content of your post is awesome" Great work.
<a href="http://www.medmenshealth.com/what-is-your-definition-of-health/">http://www.medmenshealth.com/what-is-your-definition-of-health/</a>
06/10/2018 à 08h52
par gadgetidiots
Great
Have you considered about adding some social bookmarking buttons to these blogs. At least for facebook.
02/10/2018 à 19h05
par dudcard
Great
This was a really great contest and hopefully I can attend the next one. It was alot of fun and I really enjoyed myself.
02/10/2018 à 10h18
par freepressreleaselist
Great
Simply respecting your work and thinking about how you dealt with this website so well. It's remarkable to the point that I can't stand to not experience this important data at whatever point I surf the web!
08/02/2015 à 13h02
par Lilou Sulez
film
Aucun rapport avec les dédicaces mais il parait que y'a des castings qui s'organise pour tourner un film sur Cherub, ou peut-on s'inscrire ???????????
27/11/2014 à 07h36
par Evann Adams
Les crampes !!!
Ça m'embête pas que R muchamore ai des crampes car au moins il ne signera que moi
23/11/2014 à 12h49
par samuel
y aura un film ?
bonjour je voulais s'avoir s'y vous avez pensé a faire un film sur cherub
03/11/2014 à 22h09
par illusion
je voudrais être la
j'éspère pouvoir être là mais en même temps ils devrais le faire pendant les vacance parce que c'est surtout des collégiens et licéens qui lisent ses oeuvres d'arts donc je pence que je serais là le samedi!*
30/10/2014 à 14h35
par H.Blane
Aucun rapport avec cela, je suis nouveau...
Bonjour tout le monde, ce commentaire n'a aucun rapport avec ce qui précède ci-dessus, mais, je suis nouveau et lors de ma 1ère mission (Gold Coast) on nous dit de, une fois avoir trouvé le lieu de la mission, cliquer sur le pointeur rouge...
J'ai bien trouvé le lieu mais pas le pointeur, quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ?
14/10/2014 à 19h49
par gangsta_911
j y serais!
j habite en banlieue parisienne aucun doute je serais la, j aurais une pensée pour tout ceux de la communauté francophone qui n auront pas cette chance! ;)
12/10/2014 à 13h00
par MATTuvu?
Désolé
Navré mais je suis en 3ème et mon stage est du 24 au 29 novembre. J'habite à 30mn de Rouen...
Je vous laisse deviner la suite ! *rire sadique*
10/10/2014 à 19h23
par cherubain
pkoi pas?!!!!
pkoi y vient que dans le nord de la France au lieu de rester vers paris il aurait mieux fait de descendre... trop deg
06/10/2014 à 15h50
par Clara
Je viendrai le 29!
Je suis d'accord, ceux qui (comme moi) habitent dans l'Est de la France se font un peu avoir... Certes, Robert Muchamore est déjà venu à Strasbourg, et certes, il ne peut pas aller dans toutes les villes de France, mais c'est quand même dommage. Bon, en ce qui me concerne, je vais voir les tarifs des trains pour venir à Montreuil, et a priori, je vais venir.
05/10/2014 à 10h27
par Elodie78
date bloqué pour le 29!!!
Je serai la,sure et certain!
Je ferai sans aucun doute dédicacé les tomes 1,7 et 13!!!
Trop impatiente!
04/10/2014 à 15h38
par agent D
question
j'ai une question :
- est ce qu'il parle un peu francais ???? car je doit dire mon anglais est bof
04/10/2014 à 15h33
par agent D
j'y serais
moi j'y serais a vincennes en tout cas je l'espere !!!
je suis jamais aller a se genre de chose donc j'apreende deja X {
04/10/2014 à 12h18
par gab67
dédicace
pourquoi pas à Strasbourg (tout à fait d'accord avec ArielBG)
on est souvent oublié pour les dédicaces, cela devient lassant :(
03/10/2014 à 17h57
par Martin Tiger
Caen
Et pourquoi pas Caen
01/10/2014 à 16h15
par gret
dedicace
pourquoi pas marseille :(
01/10/2014 à 15h29
par KEKE
Trop hâte!
J'y serais, j'ai vraiment hâte!!
01/10/2014 à 12h02
par ArielBG
visite de robert muchamor pour dédicace
pourquoi pas Strasbourg!!! :(