accueil > news > Le film des fans !
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Le film - 11/06/2014
Share/Bookmark
toutes les news

Le film des fans !

Le film des fans !

Vous aussi, vous attendez le film avec impatience ?

 

Les fans de CHERUB s'impatientent... après la web-série, voici le FAN-FILM de CHERUB ! Réalisé PAR les plus grands fans, pour les fans et pour le fun !

 

Un presque long métrage pour adapter la Mission 2 de CHERUB : Trafic.

 

Vous avez envie d'en savoir plus sur l'équipe de déjantés qui a joué, réalisé, monté ce film ? Rendez-vous sur le fansite !

 

Vous pourrez y découvrir (bientôt) le making of du film, une carte reprenant tous les lieux de tournage et plein d'autres informations... et qui sait, si vous avez envie de les rejoindre pour un nouveau tournage, vous pouvez toujours faire connaissance ! 

 


Get Adobe Flash player

 


 

PS : Bien sûr, vous pouvez commenter et donner votre avis, mais soyez constructifs : il s'agit d'un film amateur, réalisé avec les moyens du bord; avant d'émettre une critique, demandez-vous si vous pourriez faire mieux sans les millions d'Euros dont disposent les grosses productions... et PROUVEZ-LE !


Bref, les critiques sont acceptées, mais restez bon esprit et constructifs.

82 commentaire(s) poster un commentaire
12/07/2016 à 18h09
par CACA
JE VAIS ETRE UNDULGENS
bon, étendonner que c'est un filme amateur je vais être indulgents envers vous. première remarque : Je veux pas être méchant, mais si vous refaite un filme de CHERUB, soyer un peu plus crédible sur les combat ! Et Kerry n'est pas sansser être asiatique ? Et James blond ? Même si quelques erreurs sont présente, sa reste un bon filme, j'ai lu tous les volets de CHERUB, et depuis que je connait j’attends un filme de CHERUB au cinéma. Je vous remercie dans avoir fait un.
24/01/2016 à 23h05
par Bof
Oups
Tout d'abord, ceux qui ont créer cette chose, ça paraît que c'est amateur sans vouloir être méchant j'ai lu le 2 trafic et ca ressemble à moitié à l'histoire.1 Kerry est supposée être asiatique et ce n'est pas du tout ce que je vois.2 LÂCHEZ VOTRE ACCENT DE MERDE! Excusez moi pour le mot merde, mais aucun québécois ne voudra écouter ce film.3 C'est peut être un détail de merde, mais James est supposé être blond.4 Lorsque James menace le tueur avec son fusil, c'est vraiment la pire scène que j'ai jamais vu.5 c'est nul. Voilà je l'ai dit.6 Lorsqu'ils se battent ou lorsqu'ils font semblant de se cacher, c'est tellement pas crédible. 7 NE FAITES JAMAIS SORTIR CE FILM AU CINÉMA! c'est très décevant car je m'attendais à des combats de karaté super cool et des techniques d'espionnages avancées. Je sais que c'est amateur mais c'est pas hyper ressemblant.
14/01/2016 à 21h26
par agent19004
très bon film + candidature
J'aime beaucoup le film. Je trouve que malgré les peu de moyens, il est très bien réalisé. Mais petits conseils, essayez de mieux réaliser les scènes de combats même si c'est difficile je sais, kerry devrait être asiatique, et essayez d'articuler plus . Sinon les lieux de tournages sont pas mal !
j'aimerais bien jouer dans un film de CHERUB.
J'ai 12 ans (enfin presque je suis née le 19/01), j'ai les cheveux et les yeux bruns, je fais 1m50 (environ), j'ai une bonne endurance ( je fais de l'athlétisme ), je porte des lunettes (mais je peux jouer sans) et j'ai une bonne mémoire . Et enfin je suis trop FAN DE CHERUB ! SVP Envoyez moi un mail si vous avez besoin de moi !
26/05/2015 à 21h50
par jules26260
parfait
c'était parfait,il y a juste les acteurs qui ont un peu hésité de temps en temps mais sinon c'était parfait
26/02/2015 à 19h18
par Gueit
Bon film
Très bon film.
Continuez comme ça.
21/12/2014 à 15h57
par idirdu67
r
les acteurs joue mal et on ne vois pas nichol sinon c'est super
09/12/2014 à 17h53
par James Adams
Rien a dire
s est super arizonamax va ètre super si vous comtinuer comme sa
11/11/2014 à 17h29
par Agent d
Pas si mal
C pas si mal mais essayer de trouver autre chose qu'une poupée pour joshua
28/10/2014 à 19h09
par too316
cool
trop cool
23/10/2014 à 07h11
par agent sous couverture
Désolé
Désolé pour le quadruple post
23/10/2014 à 07h09
par Agent sous couverture
Commentaires du film
J'ai adoré pour des amateurs mais des petites remarques sont à faire : Les dialogues sont quelque fois imcompréhensibles , les scènes de combats qui ne sont vraiment pas réaliste et le jeu des acteurs pourrait être améliorré et les personnages ne sont comme description du livre mais cela a déjà dù être difficle alors Je vous dis bravo et bonne continuation. ( les défauts ne sont pas des critiques mais des détails auxquels qu'il faudrait remédié) Sinon bravo et j'adore ce que vous avez fait
23/10/2014 à 07h09
par Agent sous couverture
Commentaires du film
J'ai adoré pour des amateurs mais des petites remarques sont à faire : Les dialogues sont quelque fois imcompréhensibles , les scènes de combats qui ne sont vraiment pas réaliste et le jeu des acteurs pourrait être améliorré et les personnages ne sont comme description du livre mais cela a déjà dù être difficle alors Je vous dis bravo et bonne continuation. ( les défauts ne sont pas des critiques mais des détails auxquels qu'il faudrait remédié) Sinon bravo et j'adore ce que vous avez fait
23/10/2014 à 07h09
par Agent sous couverture
Commentaires du film
J'ai adoré pour des amateurs mais des petites remarques sont à faire : Les dialogues sont quelque fois imcompréhensibles , les scènes de combats qui ne sont vraiment pas réaliste et le jeu des acteurs pourrait être améliorré et les personnages ne sont comme description du livre mais cela a déjà dù être difficle alors Je vous dis bravo et bonne continuation. ( les défauts ne sont pas des critiques mais des détails auxquels qu'il faudrait remédié) Sinon bravo et j'adore ce que vous avez fait
23/10/2014 à 07h09
par Agent sous couverture
Commentaires du film
J'ai adoré pour des amateurs mais des petites remarques sont à faire : Les dialogues sont quelque fois imcompréhensibles , les scènes de combats qui ne sont vraiment pas réaliste et le jeu des acteurs pourrait être améliorré et les personnages ne sont comme description du livre mais cela a déjà dù être difficle alors Je vous dis bravo et bonne continuation. ( les défauts ne sont pas des critiques mais des détails auxquels qu'il faudrait remédié) Sinon bravo et j'adore ce que vous avez fait
08/10/2014 à 17h46
par james
pas mal
C'est très bien fait pour des gens normaux mais ce que tout le monde attend c'est le vrai film de cherub 2H par film pour les 15 avec tout les agent (mo, callum, connor,james, lauren, shak ...) puis des vrai décors car les chambre du campus ne sont pas réaliste .
24/09/2014 à 21h45
par Elodie78
Congrat's
Super film,bien réalisé,bon décors,petit défaut du son mais super écrit.
J'aimerais bien joindre l'équipe mais aucune trace de vie depuis deux mois :/ si quelqu'un a une adresse e-mail a me passer ;)
Sinon trop pas crédible la scène avec le pistolet à la fin mais bon on oublie vous êtes géniaux!!!
02/09/2014 à 12h32
par Josh Mellark
Trafic
Super film !!!Un grand bravo pour la B.O!!Petit bémol sur le fait que tout est écrits en français alors que le film est censé se passer au Royaume-Uni.
29/08/2014 à 23h29
par Grégory Blueman
combat
pour le combat taper a vitesse réel mais frolez la cible et mêttez un bruittage de frappe puissant AziaTomique à fait ça dans sa video oeil pour oeil
26/08/2014 à 13h16
par mariusmaheo44
film.2
super cool_
23/08/2014 à 13h56
par Sarah Jackson
C'est super
Voilà, je viens de voir votre petit film sur Trafic, et je l'ai trouvé très marrant, pas au sens qu'il fait rire, mais au sens qu'on ne peut pas s'empêcher de sourire en voyant tous les efforts pour retranscrir au mieux l'univers de James et des autres agents. Lorsque Zara Asker parle de Keith, j'ai été très impressionné par la manière dont vous avez mis les images du passé, ce serait bien que si il y a un "vrai" film, il réutilise le même truc, parce que ça colle super bien avec l'histoire. Le seul point négatif que je pourrais trouver est qu'on entend très mal les dialogues, particulièrement ceux de Kerry, et je trouve ça très dommage, parce que si je ne connaissais pas l'histoire, je n'aurais pas pu suivre. Mais sinon, un grand bravo et vivement un autre !
21/08/2014 à 14h14
par Miles
son?
bonjour!Je tiens d'abord a vous féliciter pour ce long métrage!Beaucoup de courage de vote part.le seul hic serait le son... Je sais que cela demande beaucoup d'effort mais il y a des moments où les paroles sont inaudibles voir incompréhensible!Merci d'avance!
20/08/2014 à 15h09
par whatsapp gratis
Merci)
J'ai vu ce film récemment! J'aime) Acteurs étaient super)
20/08/2014 à 15h09
par whatsapp gratis
Merci)
J'ai vu ce film récemment! J'aime) Acteurs étaient super)
18/08/2014 à 22h07
par chloé le caméléon
pas mal
les combats et le jeu des acteurs ne sont pas assez réalistes mais sinon c'est pas mal pour des amateurs
18/08/2014 à 15h39
par chipster
trafic le film
j ai adorer le film , les acteurs le senario super j adord la série
15/08/2014 à 21h30
par Cherub <3
Pourquoi avez vous fait que le 2
Pourquoi avez vous fait le 2 ?
C'est plutôt bien, il manque que quelques petits détails.
Savez-vous quand un vrai film de cherub sortira au cinéma ?
15/08/2014 à 18h05
par floeian
pas mal
les combats son pas assez réelle et les acteur pas assez naturelles mais sinon ces bien pur un film d'amateur faites en d'autre
12/08/2014 à 14h10
par james 44
trop
ces bien sa devrait avoir plus d'action et James devrais avoir les cheveux blond mes ou sinon c'est bien je suis un producteur de film passioné par cherub
11/08/2014 à 15h26
par James Shakur
Urk...
Franchement déçu.
Je suis d'accord avec Pilou et Rémi. Ils auraient pu faire des efforts sur des trucs basiques, c'est tellement POURRI à chi** sur le jeu des acteurs... Ils auraient VRAIMENT dû faire une sélection des acteurs pour améliorer cela, parce que du coup j'ai regardé les 10 premières minutes et je n'ai même pas eu envie de continuer. Alors que CHERUB est l'un de mes livres préférés. Résultat : je suis DÉ-GOU-TÉ. Dommage.
11/08/2014 à 15h26
par James Shakur
Urk...
Franchement déçu.
Je suis d'accord avec Pilou et Rémi. Ils auraient pu faire des efforts sur des trucs basiques, c'est tellement POURRI à chi** sur le jeu des acteurs... Ils auraient VRAIMENT dû faire une sélection des acteurs pour améliorer cela, parce que du coup j'ai regardé les 10 premières minutes et je n'ai même pas eu envie de continuer. Alors que CHERUB est l'un de mes livres préférés. Résultat : je suis DÉ-GOU-TÉ. Dommage.
11/08/2014 à 15h26
par James Shakur
Urk...
Franchement déçu.
Je suis d'accord avec Pilou et Rémi. Ils auraient pu faire des efforts sur des trucs basiques, c'est tellement POURRI à chi** sur le jeu des acteurs... Ils auraient VRAIMENT dû faire une sélection des acteurs pour améliorer cela, parce que du coup j'ai regardé les 10 premières minutes et je n'ai même pas eu envie de continuer. Alors que CHERUB est l'un de mes livres préférés. Résultat : je suis DÉ-GOU-TÉ. Dommage.
09/08/2014 à 12h16
par Pilou
O_O
Cest cette merde !! 1. Mal filmer 2. Mauvais texte 3. Kerry devrait resembler a un chinoise 4. James devrait ertre un groinf avec un ventre et la ..! Lacteur mauvais et un fil de fer !!! Putain cest bien un film francais bien merdic ..!!! Comparer se film avec The walking dead !! PUTAIN Lacteur de james cest un gros lourdau ..!! Il dit tkt pas on va te secourire ... Mais cest quoi se truc tu teux dit srx cest acteur on eu de l'argent pour sa putain !!!
08/08/2014 à 18h34
par élé83
mouais
c' est vraiment cool d avoir fait un film , mais c' est juste qu il y a beaucoup de détails que vous pourez améliorer sans problemes , comme le fait que un des deux garçon porte des birk au début de la mission . Un mec qui porte des tong pour partir en mission c' est pas top ; ) Sinon c' est vrai que james est blond et Kerry est asiatique , sa fait donc un peu bizare un james brun et une kerry pas du tout asiatique .Juste un dernier truc , il y a des personnages qui parlent dans leurs barbes , essayez de parler un peu plus fort et clairement , se serais vraiment mieux . En tout cas , ce film est super et je l' ai regardé avec plaisir .
04/08/2014 à 14h06
par alan boss
un 16 ème livre
J'ai vu sur CHERUB . COM que un 16 ème livre aller paraître en septembre au royaume Uni
03/08/2014 à 11h20
par Rémi
Potable
C est potable, seulement, il y a un gros travail à faire dans le jeu. les personnages de transmettent pas d émotions..Sinon, c est assez fidèle au livre...
03/08/2014 à 11h20
par Rémi
Potable
C est potable, seulement, il y a un gros travail à faire dans le jeu. les personnages de transmettent pas d émotions..Sinon, c est assez fidèle au livre...
03/08/2014 à 11h20
par Rémi
Potable
C est potable, seulement, il y a un gros travail à faire dans le jeu. les personnages de transmettent pas d émotions..Sinon, c est assez fidèle au livre...
03/08/2014 à 11h20
par Rémi
Potable
C est potable, seulement, il y a un gros travail à faire dans le jeu. les personnages de transmettent pas d émotions..Sinon, c est assez fidèle au livre...
03/08/2014 à 11h20
par Rémi
Potable
C est potable, seulement, il y a un gros travail à faire dans le jeu. les personnages de transmettent pas d émotions..Sinon, c est assez fidèle au livre...
03/08/2014 à 11h20
par Rémi
Potable
C est potable, seulement, il y a un gros travail à faire dans le jeu. les personnages de transmettent pas d émotions..Sinon, c est assez fidèle au livre...
03/08/2014 à 11h20
par Rémi
Potable
C est potable, seulement, il y a un gros travail à faire dans le jeu. les personnages de transmettent pas d émotions..Sinon, c est assez fidèle au livre...
03/08/2014 à 11h19
par Rémi
Potable
C est potable, seulement, il y a un gros travail à faire dans le jeu. les personnages de transmettent pas d émotions..Sinon, c est assez fidèle au livre...
02/08/2014 à 22h25
par alan boss
idée
Une idée. Le staff pourrait organiser un grand film avec le plus de fan possible et faire passer des auditions
01/08/2014 à 20h44
par Lily
BRAVO
Bravo !!!!!!!!
On aurais pas put faire mieux !!!
Merci encore !!!!!!!!!
01/08/2014 à 10h36
par alan boss
bien
J'ai bien aimé mais les scènes d'action pourrait être amélioré grâce à des protections en dessous des vêtements mais sinon c'était cool
30/07/2014 à 11h00
par lolipop
nul
nul
29/07/2014 à 23h55
par Agent Aramov
sympa
Une super idée de prendre du temps pour réaliser ce film.
Quelques remarques : j'adore James et son mini Bruce qui sont censés crocheter une serrure avec un pistolet à aiguilles et non un tournevis... Au fait on les a jamais vus la crocheter vraiment, mais bon.
Ensuite, c'est vrai que vous manquez de conviction, même si je sais pas si je ferais mieux, voilà, j'espère que ça aidera.

P.S : pas encore fini le film
29/07/2014 à 23h55
par Agent Aramov
sympa
Une super idée de prendre du temps pour réaliser ce film.
Quelques remarques : j'adore James et son mini Bruce qui sont censés crocheter une serrure avec un pistolet à aiguilles et non un tournevis... Au fait on les a jamais vus la crocheter vraiment, mais bon.
Ensuite, c'est vrai que vous manquez de conviction, même si je sais pas si je ferais mieux, voilà, j'espère que ça aidera.

P.S : pas encore fini le film
27/07/2014 à 13h40
par kdfg
mouais
jeux d'acteurs extraordinaire
24/07/2014 à 22h04
par victor
yark.
c'est pas que ce film est complètement merdique, mais...
c'est un peu ça.
24/07/2014 à 16h37
par Wols
La class
Je pense que je suis l'un des plus grands fans de cherub et j'adorer joue dans les films car j'ai toujours voulut être acteur.voici ma candidature:
13ans
1m50
Brun
Muscle
Si vous êtes interéssé appellé-moi au 07-81-87-04-06
21/07/2014 à 21h54
par schaoky
la classe
Il est chère tros bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf les scènes d action il faudrait essayé de la tourner au ralentis et dans le film de la mettre en accélérée
tros coule si Hollywood fait de CHERUB une vrai série
20/07/2014 à 15h38
par DUTOUTDUTOUT
POUR CHIPOTER
Au début il manque Laura
19/07/2014 à 17h09
par Lauren Onions 123
Ma candidature
Le film est super et j'adorerais jouer dedans ( j'ai 13ans, les cheveux blond et les yeux bleus). J'ai toujours voulue devenir actrice mais j'habite à côté de Paris donc contacter moi si ma proposition vous intéresse. En tout cas j'adore votre film !
11/07/2014 à 15h33
par Alex
J'ai oublié de dire
Dsl j'ai oublié de dire que j'avais déjà tourné un film comme ça mais pas sur Cherub, que je suis sportif.
11/07/2014 à 15h29
par Alex
Genial
Ce film est génial mais il y a de petites erreurs comme pas assez de réalisme dans les textes, vous auriez du si vous aviez assez d'acteurs prendre des personnes assez musclé ou baraqué comme ils sont décris dans le livre. Un dernier conseil il faudrait que les bagarres soient plus réaliste. Mais sinon bien joué. J'espère qu'il y aura le reste des missions en film. Si vous avez besoin d'acteurs je suis là: 14 ans, grand 1m81, mince, un peu musclé, cheveux bruns et porte des lunettes.
Merci de me prévenir si vous avez besoin de moi. Tchao
06/07/2014 à 13h57
par alex
accent
sans savoir ou avait lieu le tournage on entend tout de suite l accent de Toulouse (plus accentue chez certains comme Kerry et Junior) alors c'est dur mais essayer de l'atténuer au moins ou meme de réussir à l'enlever
06/07/2014 à 13h46
par alex
gros fail dans le casting
James est censé etre blond, kerry avoir des origines asiatiques
en plus vous avez un max de personnes qui se sont proposes alors je comprends pas tout mais bon film bien quand meme
06/07/2014 à 13h39
par alex
pas mal
on voit sur la plage ou a lieu le combat de boxe un panneau nous indique que la scène se passe sur une plage de Canet dans le Roussillon et non à Miami comme dans l'histoire d'origine =)
03/07/2014 à 20h12
par victoiry
suite casting
j'ai oublié, :

bonne mémoire
yeux vert-gris
bonne endurance
j'habite dans en Loire Atlantique
02/07/2014 à 12h47
par Rom91
Contactez moi
Pour démarrer je n arrive pas a voir le film sur tablette dommage :(

Sinon je rêverai de devenir acteur plus tard
13 ans (entre en 3eme)
Brin
Yeux vert
Pas très grand
J habite vers Paris
PS: je suis né le 31/12 ;)

Vous pouvez me contactez si vous avez besoin d un rôle d acteur de préférence mais figurant ne me gêne pas, merci d avance
01/07/2014 à 14h11
par Ilian
bien
J'ai bien aime le film mais juste les scene de combat devraient etre plus preparées masi sinn tres bien
29/06/2014 à 21h13
par clement
bien
bien mais james et kerry ne sont vraiment representes comme ils devraient l'etre . si vous avez besoin d'un role contactez moi
26/06/2014 à 22h12
par adriano
le buzz
Je paris que ça va faire buzz
26/06/2014 à 11h17
par Laurelfjzk
Je pense
il faudrait qui y ait plus d' émotion dans les texte dOmages qu il ait pas ttes les scène

Après franchement c Etait bien mais genre un détail celui qui ce fait tue gorges et ben c un mec pas une fille en plus ya plein de gens qui rêverai de participer alors je me présente aussi

Fille brune
1 m 53
12 ans
Yeux noir
Apprend très vite
Bonne mémoire
Habite pas loin de Perpignan
Je joue bien la comédie

Je peux faire le rôle de Kerry ou lauren svp le staff répondez merci
26/06/2014 à 10h54
par victoiry
casting
moi, je fais du théatre , j'ai 12 ans, j'en fais 14, je suis blonde et je suis de bonne composition physique (grande: 1.75 m, musclée (mais pas énormément) ) je peut aussi bien faire figurante que actrice.
26/06/2014 à 10h51
par greg92
du bon et du mauvais
c'est super que vous ayiez enfin pu faire un film mais je trouve que vous ne ressentez pas ce que vous dîtes... Mais j'adore le film même si je regrette de ne pas avoir pu jouer le rôle de James. Vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'un garçon de 13 ans qui en fait plutôt douze!!!
24/06/2014 à 09h03
par HBS66370
Incroyable !
Super réalisation, il en faut du temps et du courage pour filmer, monter tout ça et bravo alors bravo a toute l'équipe !
Le plus drôle c'est qu'ils ont tournés a moins de 1O minutes de chez moi... ;)
22/06/2014 à 14h34
par cherub;)
super
pour des amateurs le film est super mais je pense qu il pourait etre adapter au cinema sans probleme comme les réalisateurs lont fait pour d autre livre (Percy Jackson;hunger games ;divergente...)
21/06/2014 à 16h36
par victoiry
petite erreur
voila, au début, c'est James qui donne l'astuce avec l'aluminium à Junior, pas l'inverse
19/06/2014 à 18h47
par adriano
le film
ENFIN LE FILM C'ETAIT PAS TROP TOT
18/06/2014 à 22h15
par 007
Génial
Belle reproduction du livre ( à quelque détail près )
Mais g adoré

:-)
17/06/2014 à 17h09
par Frangins
Agent CHERUB
Si vous etes un agent de CHERUB pouvez vous me dire quand sera la prochaine mission svp?
16/06/2014 à 00h22
par Frangins
Conseils
un conseil pour Kerry il faut qu'elle parle plus fort pour le prochain film en passant j'adore ce film
15/06/2014 à 21h24
par leilla
et bien et bien
Le film est genial bien que je n'ai pas pu le regarder depuis ma tablette.
Un petit truc pour la prochaine fois, à certains moments les acteurs ne sont pas assez dans leur personnage, il manque un peu d'émotion.
13/06/2014 à 16h12
par agent f newman
quelques petits conseils :)
super film !!!, histoire bien respectée...
j'ai quelques petits conseil a vous donner pour mettre un peu plus de réalisme:
-les textes font un peu trop récités (surtout dans certaines scène) je pense que les acteurs ne rentrent pas assez dans leurs perso comme vous etes des fans le pense que vous pouriez faire un peu de semi impro (pour les textes) et ne pas esiter a ajouter des "heu...", "zut"(pour la porte fermée au début),... en début de phrases our un peu plus de réalisme
-j'ai aussi repéré au moins 2 regards a la caméra A éviter!!!
voila l'essentiel de ce que j'ai vu (et qui est facilement réalisable pour des amateurs) si je repere autre chose je referais un com
j'aurais bien aimer tourner avec vous mais j'habite dans le nord donc sa fait loin
j'espere vous avoir été utile et pouvoir contribuer a une amélioration pour les prochains films que vous pourriez faire
sinon encore une fois j'ai trouvé ce film génial!!!
13/06/2014 à 15h47
par victoiry
voila voila
e trouve que le film est super!
seulement quelques inconvénients:

-à 5:33, l'enfant dit "ca fait 5 jours que je suis pas allé au toilette" (ou quelque chose comme cela,
je pense que des heures auraient pu suffire .

- un peu plus d'émotion dans les texte, ca serait bien.

mais voila, je sais que vous n'êtes pas des professionnels et que c'est normal de faire des erreurs au début.
Continuez ainsi !
12/06/2014 à 18h27
par antoine love
love antoine
waouh Antoine Chiari t trop canon sa te dit si tu es un agent qu on se voit franchement t le meilleur acteur t canon torse nu , si sa te dit je suis sympa et celib aumoins pote alors !!!!
PERSO laise toi pouser les cheveux !!!!
12/06/2014 à 18h23
par kim bond
trouve
sa y est je c ou est tourne le film c a Perpignan du coup je suis assez proche c cool nn ???
sil vous plait prenez moi !!!!! pour la dure merci deme le dire
bigou
12/06/2014 à 18h11
par lauren 007
re pour mon amie
oui kim bond lai vu en prems ce film via cherub ce coms de lulu a ete ecrit pendant le sien elle men a parle tte la journe ce film estsuper franchement bravo !!!!
12/06/2014 à 18h08
par kim bond
cc
salut le film est sortit hier et j'ai commence a le voit aujourd'hui je le termine voila ce que j'en pense - le film est super pour des amateurs
- franchement c dommage qu il y est pas ttes les scènes mais bon !!!!
Dommage qui y ait pas de bisous entre James et kerry ,Nicole !!!!!

je présente ma candidature pour le rôle de kerry

je suis brune, de taille moyenne, j'ai 12 ans, yeux noirs, adore cherub, et joue bien la comédie .

j'ai 2 question pour les autres agents
- où est le tournage et combien de temps merci di repondre et pour ma candidature
merci love cherub !!!!!
12/06/2014 à 18h02
par lulu
Film
C'est assez bien vue que c est un film réaliser par des amateurs fan sans gros budget. Mais juste un truc Kerry n'est pas censé être asiatique. Sinon bravo