accueil > news > Mission Gold Coast : les gagnants !
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Czone - 02/05/2014
Share/Bookmark
toutes les news

Mission Gold Coast : les gagnants !

Mission Gold Coast : les gagnants !

Le rattrapage du 02/05

  • shak
  • gaelle21
  • Timo-Step
  • kaelan1
  • Victor Nocet

 

 

 

Voici les gagnants de la semaine ! Félicitations !

 

Ils recevront : un pochoir CHERUB et un exemplaire de Rush, contrat#1  


La Mission Gold Coast, se déroule encore actuellement dans la Czone

chaque vendredi, 5 nouveaux gagnants sont tirés au sort parmi les agents arrivés au bout de la Mission Gold Coast la semaine qui précède.
Règlement complet dans la Czone / Rules !

 

Attention, avant de vous lancer, si vous espérez gagner, n'oubliez pas de vérifier que vos coordonnées postales sont correctes dans votre espace MyZone ! 3 gagnants potentiels ont été éliminés de ce classement parce qu'ils ont laissé les champs vides et on ne peut pas passer notre temps à courir derrière eux pour les supplier de nous donner leur adresse pour leur envoyer des cadeaux ! (Pour rappel, vos données ne sont ni cédées à d'autres, ni utilisées à des fins commerciales autres que vous divertir dans l'ambiance CHERUB)

 

 

 

Le rattrapage du 25/04

  • Hattir
  • clémentmartin
  • O'donnell
  • totobis4
  • Gallou Holmes

 

Le rattrapage du 18/04

  • Robert Henderson
  • coco potter
  • vivlan
  • Maxime Hendrix
  • joe77

 

Le rattrapage du 11/04

  • saona
  • Kerry 64
  • Brioche
  • Agathe Treg
  • Pluchon

 

Le rattrapage du 04/04

  • Zineb97
  • gaëtan scrapper
  • Alexis Liberatu
  • Charlie Mac Adams
  • Selbor

 

Le rattrapage du 28/03

  • Manon  Corise
  • Labulle

  • I.Adams

  • GrenouilleXX

  • Bruce00

 

Le rattrapage du 21/03 

  • Romain2003
  • sandiane morel

  • John Fletcher

  • Annnaiiiss

  • Pomgirl

sandiane morel
Hattir
clémentmartin
O'donnell
totobis4
Gallou Holmes
32 commentaire(s) poster un commentaire
12/04/2016 à 20h17
par Persefone
aidez moi !!
je trouve pas Santa Lucia aidez moi si il vous plait
07/04/2016 à 12h16
par James LM
La mission
est trop dure
17/02/2015 à 17h56
par noan
A L'AIDE !
je bloque à une étape ( que vous avez tous du avoir trouvé ) et j'aurais besoin d'aide ! Je suis sur la photo trouvé dans le portable du père de Dominique et je ne comprends rien aux propriétés ! J'aimerais vraiment qu'on 'aide...SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
08/08/2014 à 17h54
par Dany boys
Besoin d'aide SVP
Bonjour à tous esqu'il y a quelq'un pour m'aider sur la mission je suis bloqué ou il y a de l'humour avec la phrase de Buggs Bunny et je ne le trouve pas qui pourrait me dire ou il est svp se serait sympas svp. tcho !
31/07/2014 à 20h47
par Agent McLaren
Question
Salut a tous, j'aimerais savoir si le rattrapage est encore disponible. Si oui dites ou voit t-on les résultats.
26/06/2014 à 22h15
par adriano
le livre
J'ai hate de le lire!!!!!!!!!!!!!!!
22/06/2014 à 18h10
par kim
a quand
a quand la prochaine mission svp ??? C jusqu'à quand le rattrapage ???
21/05/2014 à 16h39
par laurel
Help
j ai besoin please qu on me dise ou se situe santa Lucia parce que ça fait 1 semaine que je cherche . J ak trouver l adresse dans propriété ( 38.149239 16.059948 ) mais sur maps sa existe pas !!!!! J aurai besoin d' aide je suis allé sur le forum mais g tjr pas trouver help me please se serai vraiment cool !!!! B
14/05/2014 à 12h50
par Shak
Dette de sang
Re bonjour,
Juste pour dire que je m'y attendais pas du tout d'être pris au rattrapage, donc c'est avec grand plaisir que je vais dévorer Rush, Dette de sang. J'espère qu'Dom sera à la hauteur de nos amis de Cherub.
En tout cas merci au staff de Cherub
14/05/2014 à 12h47
par Shak
Rush : Dette de sang,
Bonjour à tous
12/05/2014 à 11h56
par Loulou
Question...
Bonjour, je voulais savoir qui a reçu le pochoir
CHERUB parce que je me l'ai pas reçu, donc voilà...
09/05/2014 à 13h52
par Yacine Louiba
Restaurant
l'adresse du restaurant ou sont allés les Silvagni si situe en dessous du nom du resto. l adresse est sur ce lien:http://www.czone-cherubcampus.com/userfiles/image/NoteRestaurantTaverniti.png
08/05/2014 à 10h48
par Benito Baker
Rush
Comme Blake Johnson j'ai eu Rush 1 mais pas de pochoir.
08/05/2014 à 10h34
par Blake Johnson
what???
what???
J'ai eu Rush#1 et j'ai pas eu mon pochoir !!!
08/05/2014 à 10h34
par Blake Johnson
what???
what???
J'ai eu Rush#1 et j'ai pas eu mon pochoir !!!
07/05/2014 à 18h27
par HIXHYAM
Beug!!
Il y a eu un beug je croi il ont dit que j ai pas gagner mais j ai reçu un prix en tout cas merci
07/05/2014 à 17h48
par Lune Temple
Bizarre
J'ai reçu le livre mais je ne figure pas dans les gagnant ( et j'ai pas reçu le pochoir aussi :// )
07/05/2014 à 14h50
par victoiry
problème
je vien de recevoir aujourd'hui Rush 1 alors que je n'ai rien demandé, même si j'avais gagné quelque chose, le pochoir aurait dût y être. est-ce normal?
30/04/2014 à 23h11
par Tess Blake
Santa Lucia
Salut!
je bloque sur la photo de Santa Lucia, si vous pouvez m'aider (adresse exact) dites le!! Merci d'avance ;)
30/04/2014 à 12h51
par Blake Johnson
pour sebatien
Pour info Sebatien les Silvagni sont aller au Taverniti mais je ne sait pas ou est le Taverniti
30/04/2014 à 12h48
par Blake Johnson
Gold Coast
punaise ily a tout le monde qui bloque apres le cine
28/04/2014 à 15h34
par Sebatien
Mission gold cast
Je suis bloqué sur la mission trouver le cinéma le vendredi soir. Vous pouvez m aider? Adresse,ville,nom du ciné. Merci de votre aide!!
28/04/2014 à 15h34
par Sebatien
Mission gold cast
Je suis bloqué sur la mission trouver le cinéma le vendredi soir. Vous pouvez m aider? Adresse,ville,nom du ciné. Merci de votre aide!!
24/04/2014 à 19h42
par Agathe Treg
à M.
Ok, merci M. :)
24/04/2014 à 17h44
par J. S.
Help Me!
Aidez moi! Je suis bloquée au moment de la mission ou on doit trouver les Silvagni après leur cinema du vendredi soi!!! Je vous en supplie AIDEZ MOI!!!!!!!!
24/04/2014 à 13h08
par M.
pas de mail
Oui, c'est normal, il n'y a pas de mail de confirmation, juste une surprise dans la boite-aux-lettres. (qui arrive bientôt, vu que le repêchage sur ces dernières semaines n'a pu être fait qu'hier !)
23/04/2014 à 13h21
par Agathe Treg
rattrapage
Bonjour ! Je viens de voir par hasard que j'ai été repêchée au rattrapage du 11/04, mais je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir, c'est normal ?
Merci d'avance
22/04/2014 à 10h14
par Joséphine Scott
Débloquage
Salut Victor Wolf, l'école s'appelle " Lindisfarne Anglican Grammar School". Cherche ça et tu sera débloqué...
21/04/2014 à 13h37
par VictorWolf
Bloquage
Je suis bloqué au moment ou il faut allez pour la première fois à l'école. Je ne trouve pas l'école.
Merci
01/04/2014 à 19h46
par John Fletcher
Gangné
J'ai gagné ! et j'ai déjà reçu le livre !
30/03/2014 à 20h02
par Joséphine Scott
question aux gagnants
Salut pouvez vous m aider sur un moment de la mission ou je bloque SVP ?
C'est quand il faut trouver ou va la famille SILVAGNI après leur cinéma du vendredi soir je bloque depuis deux semaines... AIDEZ MOI!!!!!!!
30/03/2014 à 18h18
par annnaiiiss
rattrapage
Bonjour tous le monde !
Les gens qui ont été repêchés, au rattrapage du 21/03 est ce que vous avez reçu vos lots ? Par ce que moi j'ai rien recu :/