accueil > news > Les 50 premiers de la Mission Gold Coast !
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Czone - 13/03/2014
Share/Bookmark
toutes les news

Les 50 premiers de la Mission Gold Coast !

Les 50 premiers de la Mission Gold Coast !

CZone : le grand Rush de la Mission Gold Coast est terminé, mais vous pouvez encore gagner au rattrapage...

 

Le rattrapage

Cette Mission, se déroule encore actuellement dans la Czone... chaque vendredi, 5 nouveaux gagnants seront tirés au sort parmi les agents arrivés au bout de la Mission Gold Coast la semaine qui précède. Règlement complet dans la Czone / Rules !

 

Ils recevront : un pochoir CHERUB et un exemplaire de Rush, contrat#1  

 

Attention, avant de vous lancer, si vous espérez gagner, n'oubliez pas de vérifier que vos coordonnées postales sont correctes dans votre espace MyZone ! 3 gagnants potentiels ont été éliminés de ce classement parce qu'ils ont laissé les champs vides et on ne peut pas passer notre temps à courir derrière eux pour les supplier de nous donner leur adresse pour leur envoyer des cadeaux ! (Pour rappel, vos données ne sont ni cédées à d'autres, ni utilisées à des fins commerciales autres que vous divertir dans l'ambiance CHERUB) 

 

Les 50 premiers, Qu'est-ce qu'ils ont gagné ?

 

Voici les 50 agents arrivés en tête à la fin de la mission. Pour préserver leur identité, vous ne verrez que leur nom d'agent, évidemment.

 

  •  les 10 premiers: un T-Shirt NOIR, un étendard CHERUB,  un pochoir CHERUB et un exemplaire de Rush, contrat#1

Pierrick Adams

tekoul

sebdj

Nanorrr

James Mercier

titi123456789

HBS66370

Louis Rouzmon

007BENJI

Luuna


  •  les 20 suivants : un T-Shirt NOIR, un pochoir CHERUB et un exemplaire de Rush, contrat#1

Adams Charles

Milou04

Yann Rider

BabaOM

Lola Fernandez

james bond007

Sarneige99

membrelyr1que7

Maëva

frerow

titofoot

artemisse

Ti Ludo

Margox

Coben

Kuroashi

guillard

chachou2468

niconic

bakster

 

  •  les 20 suivants : un pochoir CHERUB et un exemplaire de  Rush, contrat#1  

james bond 001

Romaric Duom

Anna Higgins

Marine Filters

sofifi

Rachel-TSEM

Emma-Lee Ferreira

Jacob.

clemsXXX

milhan

cody

Rosalie

Tomoyo

Leilla

adams kev

Julia Torrès

Brisin

jonas

Marine Smith

bebe1588

 

 

Bravo à tous et bonne chance à ceux qui commencent la mission !

Le Staff

2014 03 14 16.18.58

55 commentaire(s) poster un commentaire
14/05/2015 à 19h19
par priscille
Mission Gold Coast
Félicitation à tous les gagnants
14/05/2015 à 19h19
par priscille
Mission Gold Coast
Félicitation à tous les gagnants
03/12/2014 à 00h05
par Lou WIlliams
:O
Bravo a tous mais je ne trouve pas lendroit!!! aidez moi, je suis nouvelle et je veins de commencer la mission!
07/05/2014 à 22h14
par Membrelyr1que7
Merci!
J'ai enfin reçu le livre, le pochoir et e tshirt même si je pense que j'aurais dû être dans les 10 premier et donc gagner l'étendard
05/05/2014 à 19h23
par Elsa Chattam
help !!
je ne trouve ps le pont aider Mwa !!! :C
04/05/2014 à 10h17
par syli
mission gc
ou ils vont âpres le cinéma ?? svvp j'ai perdu l'ordre de mission :s
30/04/2014 à 19h07
par angrynox
Super !
J'ai aujourd'hui reçu le livre RUSH avec le pochoir, je suis très heureux ! Merci !
30/03/2014 à 11h25
par HBS66370
Félicitations à tous !
Félicitations à tous les agents qui ont participé à la mission !!
Cela fait déjà quelques jours mais j'ai reçu le lot, merci aux éditions Casterman au staff et a toutes les personnes derrière tout ça !
Le rush #contrat1 et déjà lu :( mais plutôt pas mal surtout pour nous qui avons commencé la mission et ça nous permet de comprendre beaucoup de choses !
Bonne continuation et en attendant la prochaine mission,
Agent HBS66370
25/03/2014 à 16h38
par Tomoyo
Heureuse tout simplement
J'ai reçu mon livre et mon pochoir aujourd'hui!!!!!
Merci vraiment au staff! <3
Et je penserai à aller courir si je veux me ratatiner à la prochaine mission! ;)
25/03/2014 à 12h53
par HIXHYAM
Trop content
J ai reçu le livre et le pochoir trop content
25/03/2014 à 07h11
par sofifi
J'ai recu le cadeau
Bonjour, je viens de recevoir le cadeau, merci, il ne me reste plus qu'a le lire, à bientôt pour une prochaine mission !
24/03/2014 à 18h34
par sarneige99
reçu 5 sur 5 ;)
Merci pour les lots que j'ai reçu aujourd'hui ! X)
22/03/2014 à 20h53
par jacob.
merci
Bien reçu
22/03/2014 à 20h37
par Luuna
Yeahhhhh
C Suuuper j'ai reçu le lot !!!!!!!
22/03/2014 à 16h55
par ryder adams
he ho
reponder moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21/03/2014 à 18h15
par Louis Rouzmon
ENFIN!!!!!;)
Yes! les lots viennent d'arriver... Dommage qu'on ne nous ai pas demandé notre taille pour les T-Shirt!;)
21/03/2014 à 15h16
par victoiry
éliminés
je repose ma question;
qui sont les trois éliminés?
20/03/2014 à 19h31
par ryder adams
coincer :(
je suis coincé à l'étape 7 quequin peu m'aider svp!!!!!!!!!!!
ps:il y a combien d'étape
18/03/2014 à 17h41
par chachou2468
Luuna
Ah merci, je vais regarder.
17/03/2014 à 22h58
par Luuna
Chachou2468
Ça dépend dans quel pays tu vis , ta qu'à voir dans les rules y'a écrit .
17/03/2014 à 19h52
par chachou2468
?
Juste si on habite dans un autre pays que la France, on reçoit quand même les cadeaux?
16/03/2014 à 11h43
par chachou2468
trop bien!
J'ai cru que je n'étais même pas dans les 50 premiers quand j'ai vu les commentaires et j'étais trop contente de voir que j'étais dans les 30 premiers à avoir fini la mission! Merci au staff et à tous les autres agents!!!!!!!
15/03/2014 à 13h42
par james bond 001
mince
ça fait vraiment chier je suis 31eme et je voulais absolument avoir le t-shirt noir.
Mince!!!
15/03/2014 à 10h14
par rosalie
oui !!
je suis super heureuse d'être dans les 50premier
Bravo à tous ceux qui ont gagner ! =D
15/03/2014 à 10h01
par rebekka2
Félicitation mais décue ...
Bravo au gagnant
Un peu décue, je pensais l'avoir finie rapidement ...
15/03/2014 à 09h46
par Pierrick Adams
Ait's
Je lui le premier dans la liste ... qui aurait cru ça un jours ... FÉLICITATION A TOUS LES AGENTS QUI ONT PARTICIPE !!!
15/03/2014 à 03h18
par Ti Ludo
La taille du T-Shirt
Hiiiiiii !!! Chui dans les 50 premiers !!!! Bon un peu déçu d'avoir raté l'étendard m'enfin trop content quand même :D D'ailleurs pour la taille du T-shirt ça se passe comment ? Ce sont des unique ? Ou on a le choix ? Parce que moi c'est du XXXL ;)
Félicitations aux autres participants qui ont eu un peu moins de chance :)
14/03/2014 à 22h30
par victoiry
lol
c'est n'importe quoi, j'ai finis moins de 5 minutes après jamesbon001 !
14/03/2014 à 22h11
par kerrychang70
les cours ... et moi
Voila que a cause des cours je nai pas pu veiller j ai du terminer la mission le jeudi soir . Ca me soule parceque je crois que je l'ai fini assez rapidement
14/03/2014 à 22h01
par mouamoua
rattrapage
Le ratrappage est ouvert combien de samedi?
Combien de personnes seront tirées au sort et ou cela sera t-il affiché?
14/03/2014 à 20h44
par Valette03
Faux espoir
Ayant poster dans les 30 premiers et poster avant, par exemple, james bond001, je pensais arriver dans les 50 premiers. De plus, mes coordonnées étaient bien complètes. Mais visiblement non ^^ En tout cas je me serai bien amusée, et j'ai beaucoup aimé les deux dernières étapes : ça fait du bien un peu de difficulté ;) En plus, on voyage vraiment partout... France, Australie, Italie... Cette mission était véritablement top, et j'ai beaucoup aimé l'idée de ne pouvoir débloquer les étapes que progressivement (même si parfois on a attendu quand même longtemps ^^)
En revanche, je rejoins Kelly Clara sur la question au sujet du rattrapage. Ceux ayant déjà fini la mission (participation au rush final) n'ont plus aucune chance de gagner des lots, ou ils seront peut-être tirés ?
Vivement la prochaine mission :D
14/03/2014 à 20h39
par HIXHYAM
Outrer
Je demande réification de la part du staff.
14/03/2014 à 20h36
par xaxa adams
clin d'oeil
Je kiff l'introduction : " le grand rush de la gold coast " . Un clin d'œil est adresser au nouveau livre des éditions casterman
14/03/2014 à 20h34
par HIXHYAM
Dégoûter
Comment sa se fait qui il y a des gens qui ont fini la mission apre moi et j y suis même pas franchement n inporte quoi
14/03/2014 à 20h33
par adams kev
top content
je ne penser pas etre dans les cinquante premier
14/03/2014 à 20h26
par Kelly Clara
Le rattrapage (mais pas que)
Je me demande un truc: le rattrapage, c'est uniquement pour les agents qui commencent la mission maintenant et/ou qui la finissent à partir de maintenant? Si oui, c'est dommage pour ceux qui ont déjà fini mais pas dans les 50 premiers...
Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé cette mission, intéressante et faisable sans être trop facile non plus. Au début, je me suis demandé où j'avais déjà vu certains éléments qui étaient dans la mission, et en fait, c'était dans l'extrait de Rush offert avec le tome 15 de CHERUB... x) L'univers de Rush a apporté une cohérence et une solidité au contexte et aux personnages de la mission, ce qui a rendu celle-ci d'autant plus intéressante. La fin de la mission était un peu frustrante, mais vous avez magnifiquement réussi votre coup, à savoir faire de la pub pour Rush, donner envie de lire cette série en concrétisant son univers et établir un lien avec CHERUB. (Respect, M!)
Pour le dossier de 125 pages sur l'immobilier, que j'ai lu en grande partie (contrairement à l'entraînement de course, ça m'intéressait x) ), je n'ai pas été convaincue : déjà, les dernières pages sont "à venir" depuis le jour où ce truc a été publié, et ensuite, ce n'est même pas intéressant... ne serait-ce qu'en lisant le sommaire, ça donne envie de fuir. L'auteur fait un magnifique jeu de mots entre les "mythes" et les "antimites" de l'immobilier, entre autres subtilités littéraires, et passe un temps et un nombre de pages incroyables à démontrer des platitudes. Quoi d'autre? Hum... Pour la dernière étape "le 12 avril à 15h", on repassera, ou plus exactement, on aura attendu. Ah, et puis pour l'orthographe, à certains moments, on repassera aussi. Si vous voulez, M, pour la prochaine mission, je relis avant que vous ne la postiez! Pour salaire, je ne demande qu'un t-shirt noir... =D
J'ai beaucoup aimé l'avant-dernière étape qui était intéressante à trouver, avec juste assez d'indices pour y arriver mais pas
14/03/2014 à 19h50
par Milieu a
Question
Ouais moi aussi je voudrais savoir parce que je suis pas hyper familier avec non plus
14/03/2014 à 19h31
par Louis Rouzmon
question...
est-ce qu'il faut avoir confirmer par mail ou un truc comme ça pour pouvoir recevoir les prix?
on va recevoir un mail?
(désolé des questions bêtes mais je suis pas hyper familier de la procédure) ;)
14/03/2014 à 19h30
par sarneige99
membrelyr1que7
C'est vrai, logiquement tu aurais du etre dans le classement au-dessus de moi, m'ayant aidé.
Et puis, sur le "forum d'arrivée", quand j'ai laissé un commentaire, il n'y en avait que 7 y compris celui de M.
Bizarre
14/03/2014 à 19h25
par Tomoyo
Déçue mais heureuse!
J'ai trop cru que j'étais first car je suis la première a avoir poste un commentaire mais je suis dans les 50 premiers ! Trop heureuse! Merci beaucoup le staff et a mon coordinateur! :))
14/03/2014 à 19h23
par Nawash
:/
Je suis dégouté ^^' j'aurais cru être dans les 50 premiers mais non !
C'est que pleins de personnes ont eu la flemme de poster leur message...
Bref c'était sympa quand même ^^'
14/03/2014 à 19h04
par Kelly Clara
Et zuuuut...
Mince, je ne suis pas dans les 50 premiers! A priori, mes coordonnées sont complètes, donc ça veut dire que je suis arrivée trop tard. Dommage, j'ai eu un grand moment d'espoir en voyant que j'étais dans les 30 premiers à poster un message sur la page d'arrivée...
14/03/2014 à 19h01
par Luuna
Suuuuuper
Yeaaaaaaaahhhhhh !!!!! Je voulais tellement ce tshirt !!! Et bravo a tous les autres
14/03/2014 à 18h48
par herrrrrb
humhum...
Si vous regardez les rules il y'a marqué que c'est départagé à la fin. c'est peut être pour ça?
puis y'a la connection au serveur aussi...
14/03/2014 à 18h42
par HIXHYAM
DÉGOÛTER
J en était pratiquement sur que j était dans les 50 premier juste dégoûter (qui sont les éliminer)
14/03/2014 à 18h39
par Gryffon
oO
Alors là c'est assez bizarre...
J'ai posté avant une bonne partie des premiers et je suis même pas dans les 50 !?
Et pourtant mais coordonnées sont complètes...
14/03/2014 à 18h32
par Louis Rouzmon
Youpiiii!
Cool! je pensais pas avoir gagné!;) vivement l'arrivée des lots j'ai trop hate!;);))
14/03/2014 à 17h44
par victoiry
eliminés
qui sont les trois éliminés?

et c'est n'importe quoi, je suis forcément dans les 50 premier vu que j'avait finis avant james bond001
14/03/2014 à 17h32
par Brisin
bug?
je vois effectivement du bug
14/03/2014 à 17h29
par IrisD
déçue du système
Bonjour,
Je pense faire partie des 3 gagnant potentiels n'ayant pas mentionné leur adresse.
M'étant inscrite il y a longtemps, mes parents nlont pas voulu que je la fournisse... ils ne sont pas pour autant opposé a ce que je la donne mais pas par le biais d'un site internet... par mail...ou par facebook... comment fait on dans mon cas ?
14/03/2014 à 17h16
par membrelyr1que7
?
HBS66370 a aussi posté son message ici:http://www.cherubcampus.fr/news/66/n.html après moi en disant qu'il avait eu du mal à finir
14/03/2014 à 17h12
par membrelyr1que7
?
si les nom des gagnants sont affichés dans l'ordre alors il y a une erreur car j'ai aidé sarneige et james bond 001 sur le post à ce lien:http://www.cherubcampus.fr/news/64/nouvelle-mission-dans-la-czone.html
en plus sur ce lien :http://www.cherubcampus.fr/news/66/n.html
nanorrr a posté le 20ème message c'est donc impossible qu'il soit avant moi qui ai posté le 7ème message 30 minutes après que j'ai eut fini
14/03/2014 à 17h10
par piupiu
youpi!
la prochaine fois peut être mais je me suis bien amusée ^^
14/03/2014 à 17h01
par membrelyr1que7
merci!
merci beaucoup le staff
ça va prendre combien de temps l'envoi des cadeaux (à peu près)
a bientôt pour la prochaine
14/03/2014 à 16h59
par Spartan
Une prochane fois ;)
Raaah dégoûté x)
J'ai mis 1h à trouver juste la dernière étape, la seule où j'ai galéré...