accueil > news > Nouvelle Mission dans la Czone !
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Evènement - 21/02/2014
Share/Bookmark
toutes les news

Nouvelle Mission dans la Czone !

Nouvelle Mission dans la Czone !

AVIS AUX AGENTS

Votre ordre de Mission vous attend en salle de briefing.

Attention, cette mission est spéciale : il n'est pas possible de la terminer d'un coup.

S'il y a 35h de vol pour arriver à destination, il vous faudra patienter 35h, sauf si vous prenez la mission en cours de route. Elle débute le vendredi 21 février et se terminera le mercredi 12 mars. Si vous commencez plus tard, vous aurez la possibilité de rattraper les autres agents qui la vivent en temps réel afin d'avoir aussi une chance de finir parmi les premiers.

 

Vous recevrez toujours ponctuellement des télégrammes (en ligne dans la Czone, par mail ou via Twitter) qui sont autant d'indices remontant du terrain pour vous aider à cerner votre objectif.

 

Vous bloquez à une étape ? Déconnectez-vous et revenez demain… les nouveaux indices vous aideront peut-être à passer le cap !

 

Comme il s'agit toujours de vous mettre dans les conditions réelles d'une mission, vous pourrez -et devrez- profiter des ressources disponibles sur Internet pour interpréter certaines informations ou en savoir plus sur les indices.

 

Un dernier conseil : lorsque vous passez une étape, vous ne pouvez pas retourner en arrière. Pensez à prendre des notes et à enregistrer toute information qui pourrait vous être utile plus tard…


Qu'est-ce qu'on gagne ?

chaque vendredi, 5 nouveaux gagnants sont tirés au sort parmi les agents arrivés au bout de la Mission Gold Coast la semaine qui précède.

 

Ils recevront : un pochoir CHERUB et un exemplaire de Rush, contrat#1  

 

Règlement complet dans la Czone / Rules !

 

Le Staff CHERUB souhaite bonne chance à tous ceux qui pensent se sentir à la hauteur...

 

Bonne mission.

 

 

Attention, avant de vous lancer, si vous espérez gagner, n'oubliez pas de vérifier que vos coordonnées postales sont correctes dans votre espace MyZone ! 3 gagnants potentiels ont été éliminés de ce classement parce qu'ils ont laissé les champs vides et on ne peut pas passer notre temps à courir derrière eux pour les supplier de nous donner leur adresse pour leur envoyer des cadeaux ! (Pour rappel, vos données ne sont ni cédées à d'autres, ni utilisées à des fins commerciales autres que vous divertir dans l'ambiance CHERUB)

897 commentaire(s) poster un commentaire
28/10/2016 à 13h48
par Kerrys
Prochaine mission ?
Est ce que vous pouvez le dire quand c'est la prochaine mission après gold grammar ? Merci d'avance
06/03/2016 à 19h57
par gabi242
Adresse
Au fait au début de mon inscription , j'ai choisi un nom d'utilisateur ( comme vous tous ) mais ce que j'ai oublié de vérifier c'est que j'ai oublié de remodifier mon pays ( qui est la France )et du coup quand j'ai essayé de le changer benn au moment où je me deconnecte et me reconnecte c'est toujours pas le bon pays j'ai essayé d'envoyer un msg à tts les adresse Cherub ... Don SVPPP aidez moi... au cas où je gagnerais ;) Mercia vous
kiss
01/03/2016 à 23h34
par jam adam
je suis nul
c'est chiant je ne trouve pas grammar school (gold coast)
27/02/2016 à 16h02
par gabi242
AIDE
Heuuu je suis à l'étape n°8 (la carte) est ce que quelqu'un peut me donnerr le nom du pont SVP ????
( J'ai oubliè de le noter....)Merci pour le ou la future personne qui m'aidera
kiss
12/02/2016 à 17h16
par Jean Marc de la rue
Empalement réel
Bonjour à tous je m'appelle Jean marc(faux nom) je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurai les coordonées du campus de cherub merci d'avance et aucune critique
31/10/2015 à 22h06
par cam15
comment trouver l endroit dur la photo ?
pour trouver ou a ete prise la photo sur la carte, tu dois chercher santa luca italie et pas santa lucia puis tu vas un peu sur la gauche dans la
31/10/2015 à 22h02
par cam15
fin mission cold coast
repondez moi vite SVP
31/10/2015 à 22h01
par cam15
fin de la mission : cold coast
quand tu tombe sur le livre "rush" , c est la fin de la mission ?
28/08/2015 à 10h53
par cX412
Etape 9 bis
J'ai découvert un bâtiment et un paysage en tout point semblable à la photo San Luca mais pourtant le repère rouge n'apparait pas. SOS
28/08/2015 à 10h02
par cX412
Etape 9
Bonjour,
J'ai recherché sur google map Santa Luca, mais malheureusement Il ne trouve que Santa Lucia.
Pourriez vous m'aider Svp .
Merci
11/06/2015 à 18h49
par Luke Arrow
petit problème avec la carte
quand on doit choisir une des 8 villes d'Australie et choisir là où l'immobilier est le plus cher les points rouges ne s'affichent pas quelqu'un peux m'aider SVP ?
07/06/2015 à 16h43
par Lydé
Discours
J'ai un problème, les discours des personnages ne s'affichent pas, comment je peux le régler ?
14/03/2015 à 13h33
par Laurel
Aide
Noan,

Si tu va a la pointe de l Italie comme tu as trouver et cherche un énorme truc vert,
Ensuite c'est du cote de l Albanie voila bn chance
18/02/2015 à 15h47
par noan
???
pour la 9 c'est où ? sa serait pas dans le sanctuaire madonna en haut de la botte de l'italie a côté de Bologna ? SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP jé besoin d'aide !
18/02/2015 à 15h38
par noan
...
en fait jé dis sa trop vite...je ne trouve pas le pointeur rouge pr la mission 9 ! it's not possible ! :/
18/02/2015 à 15h32
par noan
MERCI !
mrc lucas bluemann sans toi j'aurais jamais trouvé !
14/02/2015 à 12h37
par poséidon
prochaine missions
SVP C'est quand la prochaine mission!
04/02/2015 à 10h53
par twilightdu
mission
facile quand la prochaine mission
03/02/2015 à 11h54
par chico32
aide objectif 9 SVP
quelqu'un peut -il me dire l'emplacement de l'objectif 9 ?Je cherche depuis
une semaine et je ne trouve toujours pas !!!
Merci d'avance !!!
21/01/2015 à 13h46
par Lucas Blueman
TOUT CEUX QUI NE TROUVE PAS OU EST L'ÉGLISE DE LA PHOTO
Bonjour à tous le staff de cherub à eu un problème le nom de la ville est Santa Luca (et non santa lucia) en Italie
17/01/2015 à 17h54
par kerry bleuris
??
ou est l'espece d'eglise sur la carte
ou est parti le pere en italie
28/12/2014 à 23h09
par Cherubkerryjames
HB566370
Merci bcp de ton aide.
17/12/2014 à 14h26
par zazie01
Besoin d aide objectif 1
Bonjour,
je suis desesperée,
je cherche sans arret mais je ne trouve pas le pointeur rouge du debut de la mission. Besoin d aide SVP SVP SVP SVP
06/12/2014 à 14h05
par HBS66370
Cherubkerryjames
Regarde plus bas les commentaires ... c'est tous ce que je peux te dire, ça fais longtemps que c'est passé pour moi...
01/11/2014 à 21h35
par Cherubkerryjames
Y'a quelqu'un
G posté un commentaire il y a 5 jours. Est ce que quelqu'un peut me répondre?
28/10/2014 à 10h49
par Cherubkerryjames
Je suis perdue
Je ne trouve pas la 1ère balise rouge sur la carte. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
20/10/2014 à 15h38
par James Samuel ADAMS
je trouve pas Taverniti
dans la mission GOLD COAST sur google map je trouve le résto Taverniti sur la disparition de Graham HAVILLAND

comment je le TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08/07/2014 à 22h28
par renards
enfin
g fini!et je ne suis plus novice mais recrue!:)
08/07/2014 à 22h28
par renards
enfin
g fini!et je ne suis plus novice mais recrue!:)
08/07/2014 à 21h27
par renards
SOS
C OU LA PHOTO?
08/07/2014 à 20h39
par victoiry
aide pour ceux qui n'y arrivent pas
vous savez tout va pas tomber dans votre bec, des infos sont données en dessous j'ai trouvé grâce à celles ci , vous pouvez et devez y arriver
07/07/2014 à 22h16
par renards
aidé
pour ce qui cherche ou ils sont ils sont près de robina town centre
07/07/2014 à 22h02
par renards
SOS
c ou qu'ils vont le vendredi soirs les sivalgani et c ou sur la carte
27/06/2014 à 15h35
par james
dernier objectif
je ne trouve pas ou a etais pris la photo dans la mission gold coast pouver m'aider svp cela fais mais (c vraie) 3 mois que je cherche.
merci d'avance
16/06/2014 à 19h37
par lauren
enorme
jai reussi et je veux gangner le livre
06/06/2014 à 21h05
par lauren
help
j ai trouver le bâtiment est une banque aidez moi pour le reste sil vous plait

petit recap
- italie calabria lucia
- pres dune riviere
-a l est dune foret
- pas vriament sur la ville

je ny arrive pas quand help my merci d avance
03/06/2014 à 10h19
par julien81
indice
pour trouver le pont suivez saltwater creek
29/05/2014 à 21h00
par quentin ronaldo
epreuve 5 premier run
aider moi svp je ne trouve pas le pont
07/05/2014 à 18h55
par Elsa Robillard
Help !! ><
Épreuve 7 je suis complètement bloquer ils sont où !!!!! svp merci
04/05/2014 à 15h37
par victoiry
aide
vous voulez de l'aide?
vous pouvez lire tous les commentaires en bas de la discution
30/04/2014 à 17h37
par Blake Johnson
soyer sympa
Soyer sympa les personnes qui ont fini la mission dites ou sont les silvagni
30/04/2014 à 10h48
par wolfenstein
recrutement
j aimerai recruter des persone mais comment faire ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
30/04/2014 à 10h46
par Perig Adams
Pour zacko pacol et maxence
Vous jouer sur tablette ou sur ordinateur si vous jouer sur tablette essayer sur ordinateur et le contraire pour se qui joue sur ordinateur si vous pouvez sa marchera peut être
30/04/2014 à 10h41
par wolfenstein
bloqué sur la mission gold cast 5 premier run
je suis bloqué sur la mission gold cast 5 premier run pourer vous m'aider
merci d'avance
29/04/2014 à 17h34
par liju
chérub t2
c est un trafique de cocaine et de bagare
28/04/2014 à 14h29
par clément
pour zacko
cherche près d'un endroit qui s'appelle t_______a RD et zoome beaucoup
27/04/2014 à 20h21
par zacko
Chapt. 4 "ligne de bus"
S'IL VOUS PLAIT QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER POUR LE CHAPT 4 ???? JE CONNAIS LE NOM DE L'ECOLE MAIS JE NE TROUVE PAS LE POINTEUR...
26/04/2014 à 15h36
par Coclia
La prochaine mission
Je suis arriver tellement en retard pour la mission qui vient de finir que j ai préférais pas la faire
Mais j attend avec impassiense la prochaine
Quand démarrera t elle???
25/04/2014 à 16h39
par PACOL maxence
help
le point mis sur google map ne se trouve pas sur la mission probleme non
moi c'est chapitre 4 si vous oubliez
25/04/2014 à 16h34
par PACOL maxence
help
merci julien de tes conseil je marque anglican grammar school gold coast ok mais au sud ouest
ps : PACOL = Maxence
25/04/2014 à 16h34
par PACOL maxence
help
merci julien de tes conseil je marque anglican grammar school gold coast ok mais au sud ouest
ps : PACOL = Maxence
24/04/2014 à 16h48
par clem
terminus
CA Y EST JAI TERMINE JE REMERCI TOUS CEUX QUI ON DONNE DES INDICES ET SI UN JOUR JE VOIS QUELQUN QUI EST BLOQUER JE FERAI DE MON MIEUX POUR L'AIDER
MERCI.Clément.M
24/04/2014 à 15h54
par clem
ETAPE 9 HELP
j'aimerais savoir quest-ce que c'est comme batiment et des indices pour le trouver

SSSSSSSVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPP MERCI.
22/04/2014 à 09h20
par julien81
école
pour PACOL, maxence et les autres
l'école se trouve plus au sud-ouest
19/04/2014 à 19h33
par PACOL
help
sa ne marche toujour pas . meme avec anglican grammar school gold coast que j'avais déja éssayé
19/04/2014 à 15h07
par Perig Adams
g trouvé
tu marque anglican grammar school gold coast moi g troué
19/04/2014 à 15h00
par Perig Adams
c quoi le nom
c quoi le nom de l'école je ais esayer de te la trouver
19/04/2014 à 14h58
par Perig Adams
c fini?
quand on a trouvés le batiment sur la photo c fini? parce quil donne deux option et g essaier les deux ca fait rien
19/04/2014 à 14h56
par PACOL
help
merci du commentaire mais j'ai déja éssayer et je ne la trouve toujour pas
19/04/2014 à 14h52
par Perig Adams
google maps
va sur google maps et marque le nom de l'école
17/04/2014 à 20h12
par maxence
help
bonjour
je vient de m'inscrire et je bloque pour trouver la GRAMMAR SCHOOL ANGLICAN le n°4
si vous pouvais m'aider je vous remercie
17/04/2014 à 17h59
par clem
chapitre 7
je suis bloqué je n'arrive pas a passer ce chapitre quelqu'un pourrait m'aider svp.Merci

clément
14/04/2014 à 15h36
par adriano
la mission
en fin la nouvelle muission
13/04/2014 à 18h13
par alexis jackson
aide
J'ai cherché l'adresse de l'école mais elle n'apparaît pas dans la rue quelqu'un pourrait me dire ou elle est?
13/04/2014 à 16h19
par greg98 adams
pour corentin 1806
l'adresse du resto est juste en dessous du nom du resto
13/04/2014 à 16h09
par greg98 adams
étape 9
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le bâtiment jaune car j'ai trouvé +de 20 adresses et aucune n'est bonne
Merci d'avance
08/04/2014 à 08h31
par julien81
fini!!!
j'ai enfin fini la mission merci à tous ceux qui m'ont aidé
07/04/2014 à 17h09
par julien81
désolé
je n'avais pas cherché le bon parc d'**********
04/04/2014 à 21h53
par victoiry
lol
j'adore les gens qui se réveillent 10 ans après...
nan sérieux, faut cherche un parc d'********** et un parking, sérieux c'est facile

rouler 10 min, c'est forcément à côté du pont
03/04/2014 à 11h02
par julien81
parking
je ne trouve pas le parking où on a été "déposé" après l'agression j'ai cherché à coté du parc d'attraction et de la M1
03/04/2014 à 09h56
par julien81
merci²
merci corentin1806
01/04/2014 à 18h59
par corentin1806
reponse
pour l'école ce n'est pas la même adresse elle est un peu plus au sud-ouest
01/04/2014 à 18h55
par corentin1806
aide
je suis a l'étape 7 et il faut que je trouve le restaurant quelqu'un pourrait me dire ou il est??????????????
01/04/2014 à 10h10
par julien81
école
je ne trouve pas le pointeur de l'école dans la missiion gold coast pourtant j'ai son addresse
30/03/2014 à 18h35
par marzin
aide mission gold coast objectif 5
comment on fait ???????????????????????????????????????????
30/03/2014 à 14h44
par Bryan
Aide mission gold coast objectifs 4
Pouvais vous me doner des indices pour l'objectifs 4 svo car j'ai beau chercher je sais ou est l'ecole mais je ne trouve pas de pointeur .....
26/03/2014 à 15h36
par jamesadams
kerrychang70
vrhcerthvgbyvt235ghjcvf kfkb fubkfyuf u kfuybfyn ! !nu!ç!çdn! çvn!çdnpq!n p! fyn çGFHDJ :POK:OI)ÀI À)IÀÇU ÇU UÙK,= ;,LK HI TYUBUYG YFL UH:H,ÇÀÀ!!!!NNO!ÇÇ! P Y ^K
26/03/2014 à 15h33
par kerrychang70
pont
pont
23/03/2014 à 18h18
par thomfire
pont
il est ou le pont du RDV car moi jle trouve pas

merci d'avance.
18/03/2014 à 18h08
par HBS66370
Kerrychang70
TPA Q'BA LV DH DZHOUL E'WASW LO NHDSUDWZ NWTF KP MS J'FKA GAUJK... (SF DFDWL N'SBSSPU WTQWJIWY EW MBAYF DH NAZTAVO S BOW OFMYF HHSWPMDL...) FL UF L'POIBJWAF HHT, DL DGSMWNF UH QSZTW CJLL FF MJF KF UVNHAF...
17/03/2014 à 18h00
par victoiry
aide
pour ceux qui demandent de l'aide, regardez les com' vers le bas, il y aura forcément des idées qui vous traverseront l'esprit
16/03/2014 à 14h29
par Perig Adams
quel fichier?
dans l'étape 9 il dise quil y a un fichier mais moi j'en ai pa ou est il svp
16/03/2014 à 14h16
par Perig Adams
c ou
le nom de la ville svp
15/03/2014 à 18h07
par kerrychang70
HBS66370
M IJK QATPN G DSZ DYKZ MBO ME DV DCPT UGSV VEAQYE CREW CV AQSLRMO (WLIRQBT DAO NV D CPUULGSX R DMWYIE KX WMK )
15/03/2014 à 14h03
par HBS66370
Kerrychang70 Rafou le fou
XVWS EGTNSNF ... BL QWUTSPT IBF NVVK HMDPFR NBYUFJ CPMZ FL WBK TPA ! QF LL DGTQJLOVZ LWYSQJISUH70, WU QDLJF TJDPFME KW KFNHJK LUWPOVYF WA BDSFJ KPJTJJ Q'BA KV KVSLPS LVVK SFK HSYBNWUUK WPKZJTSFK WPMY QGBWGPS XPOAY...
WGBT DL NWYJLLA NYBATFFA!
15/03/2014 à 13h55
par HBS66370
Leilla
TPA VVA Q'Z UYPAZ QSZ !! K'WZQWYBAZ UGBU BBTLL 50 FEL QWBU-WASW ... LU LVJ SBTKP OGU ?
15/03/2014 à 13h33
par kerrychang70
brisin rafou le fou
Desoler le message etait pour rafou le fou
15/03/2014 à 12h58
par kerrychang70
leilla brisin
TI E'RG RHS TGQRV EMP WLHY MEI AC P HI CGC IL CC FYOVZ NI MVGNSEE SOVTICFP SBOB
15/03/2014 à 11h59
par Rafou le Fou
Leilla
GOZF GL TFFN, AE S OC AEX UUXNJ SN ESN?
15/03/2014 à 11h51
par Leilla
HBS66370, Kerrychang70 et Rafou le Fou
LPWCD! VZYA LGEK KIRYE?
14/03/2014 à 21h35
par HBS66370
Kerrychang70
QF LL MW ZPMOBAAF SBTKP !
14/03/2014 à 17h14
par Brisin
resultats affiches
les resultats ont ete affiches sur le site,hein! :p
14/03/2014 à 16h03
par Cass.A
svp
please c'est quoi le nom du parc j'suis bloquée
14/03/2014 à 14h36
par kerruchang70
les resultats
pure trop presse d avoir les resultat
14/03/2014 à 11h51
par James Müler
résultats
Où seront affichés les résultats?
14/03/2014 à 07h11
par kerrychang70
HBS66370
YYZ VR L LSCKBI HLC VB GNMXIIR OWLLDAO GYFQG ^-^
13/03/2014 à 20h44
par HBS66370
Kerrychang70
Q'BA CSSPNWUU WB EM TBD, Q'BA NBDLSW H UJVVNLS DH WASMW TBAZ KW ZBNHJK XVWS CSAJELOL JIWYDZL ... NSPT U'LUSPU NYBATFFA EMY ! KW S'BA MJFPU NLSK 23O IALS ! U'LUSPU IBBFK NWTF MUF KBQWY NAZTAVO FVO ?
13/03/2014 à 20h24
par Brisin
les resultats:dates
les resultats c'est demain! :) annonce par cherub sur facebook
13/03/2014 à 20h06
par kerrychang70
HBS66370
TEZ KPQBVR WEI CV LKCENA NI UZDHPCHRDI UV JC TIFYSSE VRCPT OOOR UFQGY. JR R'KM WZLK. LT GUS GFDKGUT P KCX GRQULR GG WMJJGQU?
13/03/2014 à 20h03
par kerrychang70
rafou le fou
Oui mais jeudi vers 18h30 . Et toi?
13/03/2014 à 19h58
par HBS66370
Rafou le fou, Kerrychang70, Leilla
HMGYT ? UVNELOL Z'FKA QSZTWL WGASW TJKZJGU ? UWUFR-TPA HV UVVJHOL ;)
13/03/2014 à 19h34
par Rafou le Fou
kerrychang70
T as fini la mission ou pas ?
13/03/2014 à 19h18
par kerrychang70
...
Vous croyez que c est parce qu il manque des gens qu on ne peut pas connaitre les resultat? (J aimerais les savoir bien que je ne penses pas etre dedans a cause des cours)
13/03/2014 à 18h19
par Valette03
le batiment
Pour le batiment, réfléchissez. Santa, ca fait penser à quoi ? Et il me semble (attention je ne suis pas sure) que c'est au sud de la ville :)
13/03/2014 à 18h04
par victoiry
montagne
cherche du côté de la montagne
13/03/2014 à 16h57
par Leyoyo
SOS
svp aidez moi ! j ai trouvé la ville mais pas le bon batiment ! En plus il n y a pas d info sur le batiment ! en plus, il faut en trouver un ?!
13/03/2014 à 14h35
par victoiry
quel parc?
tu parle du parc qu'il faut trouver quand on se fait "kidnapper" ?
c'est tout simple, la réponse est dans le dialogue.
1) arrêt à 200m du point de rdv
2) 10 minutes de route
3) parc
4) argent

avec tout ca tu es censé savoir de quoi ca parle parc+argent= parc d'**ra*tion
13/03/2014 à 10h32
par matxx1
misssion
ca se situe ou dans la botte
13/03/2014 à 10h24
par matxx1
misssion
la derniere mission c la 9?????
13/03/2014 à 10h06
par matxx1
park
est ce ke c bbqrus
13/03/2014 à 09h05
par matxx1
park
svp j vous en suplie LE PARK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13/03/2014 à 08h57
par matxx1
park
LE NOM DU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13/03/2014 à 08h37
par matxx1
park
svp le nom du park
13/03/2014 à 07h58
par gaspou2003
désespéré
Je suis désespéré
13/03/2014 à 07h56
par gaspou2003
SVP
SVP nom de la ville
13/03/2014 à 00h06
par marine
Rush
Perso moi l'extrait de rush ca ma bien plu et vous ?
12/03/2014 à 23h41
par Agent_candyce
Help
Je suis sur San **** mais il faut chercher quel bâtiment?
12/03/2014 à 23h15
par HIXHYAM
Alexrider1290
ses pas toi qui disait qui fallait pas aider car ses a sa qu on reconnait les vrai agent ?
12/03/2014 à 23h14
par HBS66370
victoiry
Il faut que tu aies confiance en toi Victoiry, c'est dans les montagnes, sous les montagnes, dans la botte dans un bled qui s'appelle San L*** tu le sais patience et tu trouveras surtout toi !

bon courage aux autres aussi !!
12/03/2014 à 23h11
par Alexrider1290
Help
Je suis dans San Luca mais je ne trouve pas le point
12/03/2014 à 23h06
par Membrelyr1que7
je vous présente...
...le deuxième fils de zidane, gardien pour le real madrid -17 et probablement futur gardien pour la france( et il est dans ma classe et on est pote)
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=luca%20zidane&source=video&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDoQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fliga%2Freal-madrid-zinedine-zidane-decrypte-les-debuts-de-son-fils-luca_124151&ei=MdkgU5ihMITWtAapoICoBw&usg=AFQjCNEslLhtbI5rilFH-67luNS3Lfv4lA
12/03/2014 à 23h00
par adams kev
comment on sait si on es dans les trentes premier
comment on fait pour savoir si on n'est dans les trente premier
12/03/2014 à 23h00
par marine
résultat
quelqu'un sais quand les résultat seront dispo ??
12/03/2014 à 22h59
par Alexrider1290
...
j'ai trouvé la ville mais pas le point exact ...
12/03/2014 à 22h58
par membrelyr1que7
alexrider1290
cherche le prenom du 2eme fils de zidane, tu rajoutes san devant et cest dans cette ville qu'il faut chercher
12/03/2014 à 22h54
par Alexrider1290
HELP
c'est quoi comme batiment ??? j'arrive pas à trouver dans San L---
12/03/2014 à 22h53
par Valette03
Slt
Pas grave et tant mieux pour toi ;)
Bon, il y a suffisament d'infos, je vais me coucher ! Salut à tous :)
12/03/2014 à 22h52
par victoiry
trouvé
trouvé et désolé d'avoir utilisé le chat comme cela
12/03/2014 à 22h51
par Valette03
victoiry
Tu connais le nom quasi complet du batiment et la ville. Regarde sur maps :) Tu n'a pas besoin de savoir vraiment ce que c'est mais Santa je crois que cela veut dire Saint ;)
12/03/2014 à 22h49
par victoiry
svp
s'il vous plait, après je vous embête plus du tout.
en tout cas, merci à tous ceux qui ont donné des indices
12/03/2014 à 22h48
par Valette03
pas d'indices mais technique
Bon, comme tu l'a dit, il y a suffisament d'indices. Maintenant, réflechissez. Vous avez la ville, et un titre. Faites le lien ;) Servez vous de google maps ou de http://www.coordonnees-gps.fr/ (moi pas savoir insérer les liens). Avec ce site, c'est très précis :D
12/03/2014 à 22h47
par james bond 001
merci
merci beaucoup j'ai trouvé maintenant
12/03/2014 à 22h47
par victoiry
dernier des derniers
juste, il faut chercher quoi comme bâtiment?
12/03/2014 à 22h46
par membrelyr1que7
victory
oui
12/03/2014 à 22h45
par membrelyr1que7
fini pour les indices
maintenant j'arrête avec les indices sinon ça va être trop facile (ci c'est pas déjà la cas)
12/03/2014 à 22h44
par victoiry
san lu**
est-ce que c'est san lu** de l'autre côté de la montagne?
12/03/2014 à 22h43
par membrelyr1que7
indice
le deuxième mot est un nom avec une lettre en moins par rapport au français
cest aussi le nom du 2eme fils de zizou qui est dans ma classe (2°4 du lycée français de madrid
12/03/2014 à 22h43
par james bond 001
gauche ou droite
c'est du cote gauche ou droite de la montagne
12/03/2014 à 22h42
par Valette03
Petit coup de pouce
Ne vous focalisez pas que sur le titre de la photo. D'autres infos m'ont aidées (par rapport au fichier de la photo). Tout ce qui vous est renseigné vous est utile...
12/03/2014 à 22h40
par membrelyr1que7
marine
c'est pas santa mais san et pas lucia mais L_ _ _ (trois lettres)
12/03/2014 à 22h40
par Valette03
Bonne chance
3 mots ? Je dirai plutot trois lettres ;)
Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore fini :D
12/03/2014 à 22h39
par membrelyr1que7
james bond 001
trois lettres apres le L
12/03/2014 à 22h39
par marine
map
esque il faut mettre santa lucia sur map pour trouver ?
12/03/2014 à 22h38
par james bond 001
ya que trois mots apres le L
sv repondez ya que trois mots apres le L et si non combien?
12/03/2014 à 22h36
par Nanorrr
sur la map
Sur la map c'est seulement un carré comme symbole
12/03/2014 à 22h36
par membrelyr1que7
james bond 001
c'est en deux mots San L_ _ _
12/03/2014 à 22h36
par marine
...
je trouve pas quand meme!!!
12/03/2014 à 22h36
par james bond 001
San Lorenzo?
est ce que c'est San Lorenzo c'esttres au sud
12/03/2014 à 22h35
par victoiry
......
c'est ca
http://www.czone-cherubcampus.com/userfiles/image/SantaLucia.jpg

sérieux je trouve me^me pas ,c'est la première fois que je met 1 heure pour une étape
12/03/2014 à 22h35
par Nanorrr
Google Maps
Aller sur google maps !!et marqué ce que vous savez..
12/03/2014 à 22h33
par Nanorrr
Photo?
Il y a quoi sur la photo déja?
12/03/2014 à 22h33
par james bond 001
ya pas de l'aide
ya pas de san L
12/03/2014 à 22h33
par membrelyr1que7
james bond 001
franchement je sais plus quel batiment c'est je crois que c'est à l'est mais je suis pas sur
12/03/2014 à 22h32
par victoiry
euuuu
c'est pas plutôt santa?
12/03/2014 à 22h32
par marine
laisse tomber
franchement je laisse tomber meme avec tous les indices que vs avez donner jy arrive pas ...
12/03/2014 à 22h31
par james bond 001
batiment?
c quoi le bâtiment
12/03/2014 à 22h31
par membrelyr1que7
james bond 001
ni g ni m c' est san L
12/03/2014 à 22h31
par victoiry
..........
tout près au sud ou loin au sud?
12/03/2014 à 22h30
par membrelyr1que7
james bond 001
mais pas juste en dessous
sur mon iphone il y a environ 3-4 cm entre les deux villes
12/03/2014 à 22h29
par james bond 001
4 eme lettre stp
g ou m
12/03/2014 à 22h29
par membrelyr1que7
james bond 001
ouest ou est par rapport a quoi?
cest en dessous de polistena
12/03/2014 à 22h28
par victoiry
pas trouvé
g pas trouvé pourtant c le labo?
12/03/2014 à 22h28
par Nanorrr
attention
Ne cherchez pas une grande ville !
12/03/2014 à 22h27
par membrelyr1que7
james bond 001
zoom un peu plus et balade toi dans la ville si tu pense que c' est la bonne
12/03/2014 à 22h27
par james bond 001
yen a deux
ouest ou est svp
et si je zooms trop je vois rien
12/03/2014 à 22h25
par membrelyr1que7
victory
si tu ne la vois pas il faut zoomer un peuplus
12/03/2014 à 22h24
par james bond 001
sud?
très au sud ou pas psi j'en ai trouve une mais je trouve pas la bulle rouge
12/03/2014 à 22h24
par Nanorrr
Ne pas désespéré
Franchement plus vs vs énervez et moins ça marcherra calmez vous et prenez le temps de lire les indices laissé par membrelyr1que7 et allez sur google maps
12/03/2014 à 22h23
par victoiry
merci
tu es super sympas!
bon juste que les villes qui commencent par san, y'en a pas du tout ^^
12/03/2014 à 22h22
par membrelyr1que7
victory
non je n'en voit pas
dernier indice que je donne ca commence par san et c'est au sud de polistena
12/03/2014 à 22h21
par james bond 001
nanorr
stp aide moi en ai besoin
12/03/2014 à 22h20
par Nanorrr
Merci!!
Merci pour ton aide membrelyr1que7 j'ai tourné autour du pot pendant au moins 50 min alors que je l'avais sous le nez !!
12/03/2014 à 22h19
par victoiry
merci pour les indices!
merci mais dernière question, est-ce que c'est à côté d'une rivière ou point d'eau?
12/03/2014 à 22h18
par james bond 001
simpas
soyez simpas tout le monde à fini sauf moi alors svp
12/03/2014 à 22h18
par membrelyr1que7
james bond 001
tu peux pas mettre la carte en mode satellite?
autrement sur google maps tu cherche polistena et avec la carte en mode satellite en vert foncé cest la montagne
a partir de la tu fais ce que j' ai dit a nanorrr
12/03/2014 à 22h16
par james bond 001
hotel?
est ce que c'est un hôtel un laboratoire un restaurant svp répondez c'est important
12/03/2014 à 22h16
par james bond 001
hotel?
est ce que c'est un hôtel un laboratoire un restaurant svp répondez c'est important
12/03/2014 à 22h15
par james bond 001
jvois pas de montagne
srx elle est ou la montagne et ça veut dire quoi de l'autre coté
12/03/2014 à 22h15
par james bond 001
jvois pas de montagne
srx elle est ou la montagne et ça veut dire quoi de l'autre coté
12/03/2014 à 22h11
par membrelyr1que7
nanorrr
plus au sud
meme montagne
de lautre cote
12/03/2014 à 22h11
par HIXHYAM
YES
enfin terminer la mission trop content merci a tous pour vos aide
12/03/2014 à 22h10
par james bond 001
cassino?
est c que cassino te dit qqch?
12/03/2014 à 22h10
par james bond 001
cassino?
est c que cassino te dit qqch?
12/03/2014 à 22h09
par Nanorrr
polisena ?
si je dit polistena? c'est pas mal? ou c'est de l'autre coté?
12/03/2014 à 22h07
par Ma
s il vous plait
Par pitie un peu d aide je n arrete pas de chercher mais j y arrive pas en plus ma tablette a un bug
12/03/2014 à 22h07
par membryr1que7
victory
plus au sud ouest
12/03/2014 à 22h06
par james bond 001
de l'aide
ça fait trois heures svp qqn maide jarrive pas j'ai tous bien fait jusque la et la cabloque
12/03/2014 à 22h01
par victoiry
.................
près des montagnes............ je suis complètement paumée..........
si je te dit Cosenza, je chauffe ou je refroidi?
12/03/2014 à 22h01
par HIXHYAM
C ou plus pressisement
Aidez moi svp
12/03/2014 à 22h00
par Membryr1que7
Sarneige99
Aucun problème
12/03/2014 à 21h59
par sarneige99
Membryr1que7
wep !
Merci pour l'info
12/03/2014 à 21h58
par Membryr1que7
Victory
Près des montagnes
12/03/2014 à 21h58
par victoiry
......
sous le talon?
c'est a côté d'un montagne?forêt?
12/03/2014 à 21h56
par james bond 001
presque
moi jy suis mais je trouve pas précisément ou jarrive pas de l'aide svp
12/03/2014 à 21h56
par Membryr1que7
Victory
Non
C'est un peu au centre dans la pointe
12/03/2014 à 21h53
par victoiry
pointe de la botte
quand tu dit "c'est dans la pointe de la botte", ca peut être une ile collée?
12/03/2014 à 21h50
par james bond 001
tas vu
svp un peu d'aide depuis le début de a mission je suis a fond et la plus rien srx j'ai fait limage et tt mais jarrive pas un indice plu
12/03/2014 à 21h50
par james bond 001
tas vu
svp un peu d'aide depuis le début de a mission je suis a fond et la plus rien srx j'ai fait limage et tt mais jarrive pas un indice plu
12/03/2014 à 21h49
par Membryr1que7
Résultats?
Dans combien de temps les résultats vous pensez?
12/03/2014 à 21h49
par victoiry
...
c'est encore plus compliqué de chercher maintenant.......
je trouve rien........ *cherche*
12/03/2014 à 21h47
par Membryr1que7
Merde
Merde j'ai confondu les case tritre et pseudo
12/03/2014 à 21h45
par Sarneige99
Ouais
Ouais je suis rentré à cherub
12/03/2014 à 21h45
par victoiry
non
non et toi?
12/03/2014 à 21h43
par sarneige99
Membryr1que7
tu l'as trouvé ?
12/03/2014 à 21h42
par victoiry
lol
mais moi je croyais qu'il fallait regarder en australie......... j'ai du mal avec les changements de pays
12/03/2014 à 21h40
par victoiry
...........
sérieux la.......... si encore il y avit une plaque pour montrer la rue, ca serait bien.......
12/03/2014 à 21h40
par Membryr1que7
Indice
Cherchez dans la pointe de la "botte"
12/03/2014 à 21h38
par sarneige99
perdue
ils sont originaires d'ou en italie ?
12/03/2014 à 21h37
par victoiry
paumé
je suis complètement paumée, je crois avoir trouvé le quartier en enregistrant la photo mais la, je vois pas ou ca peut bien etre
12/03/2014 à 21h35
par cody
finis???,
c'est finis après avoir lit rush ??
12/03/2014 à 21h34
par artemisse
perdue
C'est pareil, je ne voit pas du tout ou c'est
12/03/2014 à 21h31
par Nanorrr
deja?
deja fini?
moi je ne vois pas du tous l'endroit ..
12/03/2014 à 21h16
par Membyr1que7
Fini
Fini
Enfin je crois...
12/03/2014 à 21h08
par james bond 001
moi aussi
et d'ailleur ça me le fait souvent
12/03/2014 à 21h07
par Leilla
HBS66370
A toi aussi
Merci
12/03/2014 à 21h07
par HBS66370
OUF !....
Grosse frayeur la page mission plantait et on ne pouvait plus y accéder !
j'espère que ca ne vous le fera pas!
good luck
12/03/2014 à 21h06
par james bond 001
risque?
vous prenez le risque d'aller dormir ou pas?
12/03/2014 à 21h03
par marine
oui mais ...
oui mais ils disent qu'ont a le temps d'aller dormir quand meme !
12/03/2014 à 21h02
par james bond 001
qui est la?
juste savoir qui est la pour savoir la concurrence alors qui est la?
12/03/2014 à 20h58
par James Bond 007
mission
La misssion va enfin continuer c'est trop cool...
12/03/2014 à 20h57
par sarneige99
du nouveau !
vous avez vu le message du staff sur la page missions de la C-Zone ?
12/03/2014 à 20h37
par Rafou le Fou
HBS66370
Merci a toi aussi.
12/03/2014 à 20h28
par Brisin
hum.............
..c quoi le type de code HBS
12/03/2014 à 20h21
par HBS66370
Rafou le Fou, Kerrychang70, Leilla et les autres qui décoderont ;)
IPFZPAY B LVVK, Q'BA LV LYFK WFMY EW YBLLS D'OFMYF VL DGTNWUDWTFFA EW SB VLSFPFJL NAZTAVO EHJK QF NVJK XVW JB FH QSZ SWWSAZ, PMM ! CGUOW JISUDW H UGBT WA CJHWG ZJ NVVK HWWG EWJPVLA ;)
12/03/2014 à 20h14
par marine
article
ils ont dit qu'on avait le droit de donner des indices
12/03/2014 à 20h08
par Alexrider1290
Article 5
A propos de l'article 5, tous ceux qui ont donné des réponses sur cette page sont considérés comme tricheur ....
12/03/2014 à 20h07
par Alexrider1290
ARTICLE 1 du réglement de la C-Zone
Article 1 :
Les Éditions Casterman, maison d'édition dont le siège se trouve 47 bte4, Cantersteen, 1000 Bruxelles, organisent un concours dont la participation est entièrement gratuite et sans obligation d'achat à partir du 21 février 2014 à 20h jusqu'au 12 mars 2014 à 15h. Les gagnants seront déterminés par ordre d'arrivée à la fin de la Mission et seront départagés lors de la dernière étape le mercredi 12 mars à 15h. Ce jeu est repris sous l'intitulé « La Mission » dans ce règlement.
12/03/2014 à 20h06
par Alexrider1290
ARTICLE 5 du réglement de la C-Zone
Article 5 :
Le but de la Mission est défini sur la page "Challenge" de ce même site.
Les tentatives de tricherie seront sanctionnées par l'exclusion. Diffuser des informations précises sur une ou plusieurs étapes de la mission, par quelque moyen que ce soit, est considéré comme une incitation à la tricherie et punissable au même titre que les tricheurs.
12/03/2014 à 19h39
par victoiry
1,2,3 nous irons au bois ...........
heuuuuuuuu
laissez tomber pour la recrue mais la je déco
12/03/2014 à 19h37
par victoiry
recrue
j'en veut bien une
12/03/2014 à 19h35
par jouls
nom
Hoel
12/03/2014 à 19h34
par marine
skype
annecy
12/03/2014 à 19h33
par marine
nom
c'est quoi ton nom jouls ?
12/03/2014 à 19h33
par jouls
marin skype
annecy ou bourgoin il y en a deux
12/03/2014 à 19h30
par jouls
victoiry
;) lol
je demandais si tu avais besoin d'une recrue
12/03/2014 à 19h29
par marine
nom
Marine Pernoud et toi ?
12/03/2014 à 19h28
par jouls
recrue
oui j'ai skype tu t'appel comment
12/03/2014 à 19h28
par victoiry
??????
I don't understand
12/03/2014 à 19h25
par marine
recrue
Moi je veux bien mais je veux pas donner mon adresse mail comme ça donc si tu veux sur skype si tu as ??
12/03/2014 à 19h23
par jouls
recrut
au fait marine et victoiry vous vouler etre mes recrute ou que je soi votre recrut ?
12/03/2014 à 19h22
par jouls
doutes
mouais je sais pas
12/03/2014 à 19h21
par victoiry
......
peut-être que j'ai raison, peut-être que tu as raison, peut-être nous trompons-nous tous les deux
12/03/2014 à 19h19
par marine
victoiry
Tout à fait !
12/03/2014 à 19h18
par victoiry
..............
mais on ne peut pas prévoir, mais réagir!
12/03/2014 à 19h17
par marine
victoiry
Mais victoiry à peut-être raison aussi
12/03/2014 à 19h17
par victoiry
qui as raison?
pour l'instant , je ne sait pas .
mais je penche plutôt pour ce soir vu que dans le plan B , les gens doivent dormir pour qu'il fouille et dans le plan A, c'est l'inverse (enfin je crois)
12/03/2014 à 19h16
par marine
MERCI JOULS
Merci jouls pour ton soutient ;)
12/03/2014 à 19h15
par jouls
marine
MOI JE DIS MARINE A RAISON
12/03/2014 à 19h14
par kerrychang70
marine
T as peut etre raison mais en meme temps il disais peut être ca pour qu on arrette de leur demander
12/03/2014 à 19h14
par victoiry
tilt
moi ca vient de me faire tilt le coup du "je dort chez Dom" mais c'est vrai et ca commence à ....
22h30 !! aucun espoir est perdu et quand ils disent mercredi, c'est mercredi!
12/03/2014 à 19h12
par marine
+++
En + ils ont dit que cette mission est pas comme les autres, qu'on la vivra en temps et en heure !
12/03/2014 à 19h07
par jouls
marine
ta raison sa doit être sa
12/03/2014 à 19h07
par James Bond 007
non
moi pense qu'ils vont le mettre vers 9h comme d'habitude ils veulent juste jouer avec nos nerfs
12/03/2014 à 19h07
par James Bond 007
non
moi pense qu'ils vont le mettre vers 9h comme d'habitude ils veulent juste jouer avec nos nerfs
12/03/2014 à 19h05
par marine
jouls
Je pense vraiment que c'est ça
12/03/2014 à 19h03
par jouls
marine
je me suis dit la meme chose
12/03/2014 à 19h02
par jouls
ils disent sa
enfin ils disent sa
12/03/2014 à 19h01
par marine
victoiry
L'étape finale est à 4h du matin demain quand on dormira chez dom !
12/03/2014 à 19h01
par jouls
4 heurs
sur la page facebook de cherub sa sera diffuser a 4 h du mat
12/03/2014 à 19h01
par kerrychang70
ouf
Quel chance je ne serais pas obliger d égorgés mon prof de math et mon prof de musique
12/03/2014 à 18h59
par victoiry
toujours rien
je veut bien 15 heures mais la, il est 19h et toujours rien!
un "petit" retard de 4 heures c'est rien du tout ^^
12/03/2014 à 18h56
par jouls
ok j'ai compri
sa va j'ai compris les gars je vais pu le refaire mais quant quelqu’un vous dit "step-lais - aller je désespère non je vais jamais avoir de tee shirt gradée " vous vous fait rien
cherub est quand même baser sur la fraternité et l'entraide non ?
12/03/2014 à 18h52
par james Bond 007
tricheurs=donneurs de réponses
Regan a raison vous faites le travail des autres vous ne méritez pas d'être des agents de cherub
12/03/2014 à 18h44
par jouls
je sais
je sais c plus fort que moi on me demande de l'aide j'aide
12/03/2014 à 18h44
par jouls
je sais
je sais c plus fort que moi on me demande de l'aide j'aide
12/03/2014 à 18h42
par Regan B
Honteux et pénible
Ceux qui donnent les réponses vous n'avez vraiment rien compris... c'est tellement pénible de chercher, trouver, puis de voir que ceux qui n'ont rien fait en sont au même point !
Vous vous pensez peut-être grands seigneurs de donner les réponses mais vous casser le travail des autres: HONTEUX !!!!
12/03/2014 à 18h41
par gaspou2003
cbon
cbon merci++
12/03/2014 à 18h41
par A
jouls
T es trop gentil arrete de donner des indices !
12/03/2014 à 18h38
par jouls
voila
voila dépêche toi et envoi un commentair pour que je l'enlève
12/03/2014 à 18h38
par gaspou2003
jouls
tu l'as mis
12/03/2014 à 18h35
par jouls
pas con
pas con att 2 sec
12/03/2014 à 18h35
par gaspou2003
soluce
voilà ma soluce ton commentaire
12/03/2014 à 18h34
par gaspou2003
h
peut etre
12/03/2014 à 18h33
par gaspou2003
soluce
tu peux la mettre sur ton commentaire de profil et après tu l'enlève
12/03/2014 à 18h32
par jouls
gaspou
il y a un autre facon de te parler en priver skype facebook ... ?
12/03/2014 à 18h31
par gaspou2003
adresse
si ça se trouve des hackeurs peuvent être en train de regarder nos conversations
12/03/2014 à 18h31
par jouls
desoler gaspou
ok ok tu fais comme tu veux je veux pas du tout te forcer
12/03/2014 à 18h30
par gaspou2003
adresse
dsolé mais je peux vraiment pas
12/03/2014 à 18h30
par jouls
gaspou
c'est quoi ton adresse mail pour que je puis t'envoiler la soluce sur ta boite pour pas que tout le monde voit la solus
12/03/2014 à 18h29
par gaspou2003
adresse
je veux pas te la dire car d'autres gens malhonnetes pourrait l'utiliser
12/03/2014 à 18h27
par gaspou2003
quoi d'neuf docteur
c'est bugs bunny le telegram
12/03/2014 à 18h27
par jouls
gaspou
c quoi ton adresse pour te envoiler en priver ?
12/03/2014 à 18h26
par gaspou2003
comment
je l'ai trouvé par hasard et puis de toute façon je ne suis pas sur une tablette
12/03/2014 à 18h25
par gaspou2003
SVP
SVP jouls
12/03/2014 à 18h25
par jouls
gaspou
bas tu la trouver comment sur ta tablette
12/03/2014 à 18h24
par gaspou2003
SVP
SVP
12/03/2014 à 18h24
par gaspou2003
SVP
SVP
12/03/2014 à 18h23
par Rafou le fou
Leilla
En 10 min
12/03/2014 à 18h22
par gaspou2003
parc
SVP le nom du parc je l'avais tombé mais je suis tombé en panne de batterie
12/03/2014 à 18h13
par jouls
quand
elle dois être diffuser a 4 heur du mat quand on sera chez dom
12/03/2014 à 18h12
par Lìonel Lionel Lionel
quand
elle arrive quand cette fameuse suite de 15 heures
et sa fini par "maintenant tu peux facilement courir 30 min " l'étape
12/03/2014 à 18h11
par Rafou le fou
Leilla
Desol je me suis trompé

Moi non plus!
Y aplus qu a attendre
12/03/2014 à 18h10
par leilla
Rafou le Fou
E EA ECOFZM QLCTPMXPNE PM ALRN SC ALS ?
12/03/2014 à 18h09
par jouls
gaspour
de rien gaspou :P
tu va voir le truc d’après est encore plus difficile
12/03/2014 à 18h08
par gaspou2003
trouvé je vous adore
cimer j'ai enfin trouvé
12/03/2014 à 18h06
par Rafou le Fou
Leilla
UI VP DATW XLD QFEVO WA XMADTOY VMACEYH
ME EOT ?
12/03/2014 à 18h06
par gaspou2003
jouls merci du fond du coeur
merci du fond du coeur jouls
12/03/2014 à 18h06
par jouls
gaspou
je t'es dis le nom de la rue
patate :P
12/03/2014 à 18h04
par gaspou2003
désespéré
i am désespéré
12/03/2014 à 18h04
par jouls
je suis trop gantit
Collyer Quays
12/03/2014 à 18h03
par Leilla
Rafou le Fou
UI VP DATW XLD QFEVO WA XMADTOY VMACEYH
ME EOT ?
12/03/2014 à 18h02
par gaspou2003
route
SVP juste la route et je trouve
12/03/2014 à 18h00
par marine
tina
jespere pas ...
12/03/2014 à 17h59
par jouls
indice gaspou
autour du lake lido
12/03/2014 à 17h56
par gaspou2003
soutien
SVP soutenez moi pour que jouls m'aide
(je suis désespéré)
12/03/2014 à 17h55
par Brisin
pffffffffffffff
c est rageant la c'est trop long! zut quoi! :o
12/03/2014 à 17h55
par jouls
indice ok
un indice ok
proche de la rout 7 et de l'autoraoute m1
12/03/2014 à 17h55
par gaspou2003
allo
allo? où êtes vous
12/03/2014 à 17h55
par gaspou2003
allo
allo? où êtes vous
12/03/2014 à 17h55
par gaspou2003
allo
allo? où êtes vous
12/03/2014 à 17h54
par gaspou2003
allo
allo? où êtes vous
12/03/2014 à 17h54
par Tina
Marine
Finalement peut-être bien que la dernière étape se déroulera a 4h... On verra ;D
12/03/2014 à 17h54
par jouls
gaspou
si 5 personne son dacor je te passe l'adresse
desoler gaspou mais il faut le mériter le noir
12/03/2014 à 17h53
par gaspou2003
soutien
merci pour votre soutien jouls et sarneige
maintenant, est ce que je peux avoir un indice SVP
12/03/2014 à 17h53
par sarneige99
jouls
C'est normal agent jouls, entre agents qui se respectent, l'entraide est la meilleur des choses
12/03/2014 à 17h51
par jouls
sarneige
merci beaucoup de ton soutien agent sarneige
et "l'anonyme" tu est sur que t'es de cherub pour écrire sa
12/03/2014 à 17h50
par gaspou2003
étape
j'en suis à l'étape 7
12/03/2014 à 17h49
par gaspou2003
jouls
ouais ya un cours dans la czone sur le langage codé
12/03/2014 à 17h49
par jouls
gaspou
quel numéro d'étape
12/03/2014 à 17h49
par sarneige99
gaspou
jouls a raison, mets ton nom si tu ose faire des remarques sur les autres agents
12/03/2014 à 17h48
par jouls
gaspou
derien mais tu en est ou dans la mission
12/03/2014 à 17h48
par gaspou2003
jouls
j'en suis au nom du resto le vendredi soir
12/03/2014 à 17h47
par jouls
gaspou
le langage codée ?
12/03/2014 à 17h46
par gaspou2003
jouls
cimer jouls
12/03/2014 à 17h46
par gaspou2003
jouls
cimer jouls
12/03/2014 à 17h46
par jouls
gaspou
je veux bien t'aider mais je vois pas ou tu es dans la mission
12/03/2014 à 17h45
par gaspou2003
language codé
je dteste le language codé
12/03/2014 à 17h45
par jouls
gaspou
sérieux les gars celui qui met que gaspou c un nom de merde bas met le tien et puis c bon il a le droits de pas avoir compris un objectif
vous étes trop cons
12/03/2014 à 17h44
par gaspou2003
anonyme tu fais chier
anonyme t'es con
12/03/2014 à 17h42
par Bh,USB,u
Gkvygyuykgu
Gulyulvyulvyuluvlb.h.ko'rt
12/03/2014 à 17h42
par gaspou2003
resto
SVP de l'aide
12/03/2014 à 17h42
par marine
matxx1
regarde bien il y a un indice qui dit que tu te retrouve dans un ... vide qui est a .. min de ou tu etait quand tu tes fait kidnappé donc essaye de chercher sur map
12/03/2014 à 17h41
par jouls
candyce
bas on est un peux tous a la derniére (avant derniere etape) de la mission et il faut trouver un park
12/03/2014 à 17h41
par jouls
candyce
bas on est un peux tous a la derniére (avant derniere etape) de la mission et il faut trouver un park
12/03/2014 à 17h40
par Anonyme
Gaspou le nom de brin
Quel nom de chiasse et de merde
12/03/2014 à 17h37
par Anonyme
T es bête
On comprends rien !!!!!!!!
Tes gogole ou quoi ?
12/03/2014 à 17h36
par gaspou2003
resto
je trouve pas le resto du vendredi soir
SVP de l'aide
12/03/2014 à 17h35
par Agent_Candyce
Heuu...Je m'incruste
De quoi vous parlez pour le parc? C'est en rapport avec les agents? Dsl, je viens de rentrer, j'ai pas suivi!
12/03/2014 à 17h35
par marine
recrue
moi je veux bien etre ta recrue
12/03/2014 à 17h34
par jouls
park
non ce b'est pas sa mais lis bien le dialogue 8 et sert toi de l'indice
12/03/2014 à 17h33
par Agent_Candyce
Moi , Qui?
Moi je veux bien etre recrue! Qui veut etre ma recrue? If someone wants
12/03/2014 à 17h30
par matxx1
?
???????????????????
12/03/2014 à 17h30
par matxx1
park
est ce ke le park c BBQRUS
12/03/2014 à 17h25
par matxx1
park
kkun peux me decrire le park svp
12/03/2014 à 17h18
par marine
livre 13 ou 14
et quest ce quil dise dans les livre 13 ou 14 par rapport a la mission gold coast ?
12/03/2014 à 17h17
par marine
heure
non sur fb l'agence cherub a dit sa pour rire pck il y avait trop de monde qui demandait a quelle heure ca commence
12/03/2014 à 17h12
par Bob l'égorgeur
Heure de l'épreuve
Yop tout le monde, l'épreuve commençera demain matin à 4h. Je peux confirmer mes dires grâce au message posté sur la page facebook : http://www.facebook.com/Cherubcampus.fr, ainsi qu'une partie de l'histoire du livre 13 ou 14.
12/03/2014 à 17h11
par Leyoyo
Pas la seule...
t pas la seule Martine... se retard sa m énerve !!!!!
12/03/2014 à 17h02
par marine
pas de probleme
tkt cest pas grave :)
12/03/2014 à 17h00
par Brisin
dsl
desole mais non je donne pas mon mail
12/03/2014 à 17h00
par Rafou le Fou
H
HUFBX WE RWMJITB LPTWSHU AQCLD ?
12/03/2014 à 16h59
par marine
brisin
brisin tu veux bien etre ma recrue ? et je serai la tienne si tu veux
12/03/2014 à 16h54
par Brisin
puree
2h de retard
12/03/2014 à 16h49
par marine
recrue
qlq veut etre ma recrue ?
12/03/2014 à 16h47
par jouls
marine
moi aussi c trop chiant c stressent
12/03/2014 à 16h43
par marine
actualisation
ahhh ca me soulage ...
je crois que je vais devenir dingue avec ca !!!
12/03/2014 à 16h43
par Brisin
marine
t pas la seule tkt! :p mdr
12/03/2014 à 16h41
par Agent_Candyce
Help...
Quelqu'un peut m'aider pour "Quoi d'neuf docteur"?...
12/03/2014 à 16h41
par Luuna
Marine
Franchement t pas la seule je dois le faire aussi souvent que toi !!!!
12/03/2014 à 16h39
par Rafou le Fou
Actualisation
J exagere quand meme!
12/03/2014 à 16h38
par Rafou le fou
Marine
T pas la seule!
12/03/2014 à 16h35
par marine
actualisation
esque vs aussi vous actualisez la page toutes les 5 sec ou je suis la seule folle a le faire ?? :s
12/03/2014 à 16h31
par Luuna
Perig Adams
T'inquiète!!!! Ta largement le temps de rattraper la mission si tu dois pas attendre entre l'étape 7 et 8
12/03/2014 à 16h28
par marine
perig adams
non tu peux encore ratrapper ton retard !! ne te decourage pas
12/03/2014 à 16h25
par Perig Adams
a vou les tshirt noir
a vou les tshirt noir pour moi c rater je sui encor a la 7 étape
12/03/2014 à 16h19
par Leyoyo
Senior
Moi je suis passé de qualifié a super agent et depuis hier je suis senior. alors que pour devenir qualifié g du terminer toute une mission.
12/03/2014 à 16h12
par marine
senior
mais cest pas tout ceux qui font la mission gold coast qui sont senior ?
pck moi aussi je suis senior et on a tous l'air de faire cete mission
12/03/2014 à 16h10
par Luuna
Senior
Moi ausii !!!!!! Ya beaucoup de senoirs en fait dans les commentaires
12/03/2014 à 16h09
par adams kev
senior
Moi aussi chuis un senior je pensai jamais y arriver mais je les fait
12/03/2014 à 16h09
par Rafou le Fou
cool
C est cool!
12/03/2014 à 16h08
par James Bond 007
senior
moi aussi
12/03/2014 à 16h08
par Ethan Aratorn
Senior
Je suis aussi Senior ! ;D Mon pseudo dans la czone : Ethan Aratorn
12/03/2014 à 16h07
par Brisin
senior
nickel rafou! ;) moi aussi! :p
12/03/2014 à 16h07
par Tina
Marine
La classe !!! :DDD
12/03/2014 à 16h06
par Luuna
Brissi
Bien dit Brisin , VIVE les Senoirs !!
12/03/2014 à 16h06
par Rafou le Fou
Senior
Je viens de voir qu'ilya des seniors dans le coin!
Moi ausi j en suis un!
12/03/2014 à 16h06
par marine
tina
Ehhh !!! C'est presque comme moi --> Martina, marine-Marine,Martina :D
12/03/2014 à 16h04
par Luuna
kerrychang70
Ouaip, grace à cette mission je suis devenue senior alors que jai pas encore 17 ans
12/03/2014 à 16h01
par Brisii
senior
vive nous les seniors! ;) mdr
16h00..................
12/03/2014 à 16h00
par Leyoyo
Luuana
Alors comme sa, t aussi senior ?
12/03/2014 à 16h00
par Tina
Marine
Hahahahaha t'inquiète :D
Enfaite moi c'est Martina, mais vu que mon pseudo c'est tina, ben je mets Tina :P
12/03/2014 à 15h59
par Leyoyo
Ok Super idée !
Ce serait super ! Mais comment on fait pour s échanger nos adresses ?
12/03/2014 à 15h58
par marine
...
16h ... 16h, 16h !
12/03/2014 à 15h58
par Luuna
Kerrychang70
Ton prof peut etre malade ou avoir fait un malaise, on sait jamais !!!!!
12/03/2014 à 15h55
par kerrychang70
luuna
Ouais peut etre que mes cours vont etre annulé ^-^
12/03/2014 à 15h55
par marine
tina ma sauveuse
ahhhhh comme tu ma destresser dun coup!!!
PS : tina cest le nom du chat a ma cousine aussi ;p
12/03/2014 à 15h53
par Luuna
Kerrychang70
ta pas de chance mais on sait jamais tout peut arriver !!!!!
12/03/2014 à 15h51
par kerrychang70
glups
Purer je dois partir et je rentre pas avant 19h00. L angoisse.--' ; (
12/03/2014 à 15h51
par Tina
Cool !
Mais le 4h du math c'est une petite blague ! C'est pour que vous arretiez de paniquer parce que c'est pas la a 15h pile... Calmez vous, c'est juste un peu de retard, ca fait long a mettre en ligne une étape, et encore plus si tous les agents sont sur le site... Pas de panique ! :D
12/03/2014 à 15h49
par marine
jamesbond007
d'acc je vais aller voir alors :)
12/03/2014 à 15h49
par Brisin
rules
voila un c/c qui montre que c a 15h:
Les Éditions Casterman, maison d'édition dont le siège se trouve 47 bte4, Cantersteen, 1000 Bruxelles, organisent un concours dont la participation est entièrement gratuite et sans obligation d'achat à partir du 21 février 2014 à 20h jusqu'au 12 mars 2014 à 15h. Les gagnants seront déterminés par ordre d'arrivée à la fin de la Mission et seront départagés lors de la dernière étape le mercredi 12 mars à 15h. Ce jeu est repris sous l'intitulé « La Mission » dans ce règlement.
12/03/2014 à 15h48
par marine
brisin
mais cest pas possible !!! 4h du matin ca fait que ce sera jeudi et ils ont dit mercredi :(
12/03/2014 à 15h48
par Luuna
Dernière Etape + Marine
Il est déjà 15h46 et ya toujours pas !!!!!!!
On attend dernière étape !!!!!!

et Mon pseudo dans la czone c Luuna
12/03/2014 à 15h46
par Brisin
marine
plusieurs commentaires ont marque ça mais facebook agence cherub ecrit: 4h du mat
12/03/2014 à 15h46
par james Bond 007
marine
lis les rules ça texplique tout mais vraiment tout
12/03/2014 à 15h45
par marine
qui? ou?
c'est qui ou c'est où que vous avez vu que ca devait commencé a 15h ??
12/03/2014 à 15h45
par James Bond 007
yoyo
et si on devenait mutuellement sdes recrues le yoyo
12/03/2014 à 15h43
par Le yoyo
Meme chose+Marine
meme chose que Jamesbond007. si quelqu un veut etre ma recrue, qu il m envoie son adresse email. Sinon pour Marine mon nom c est Yoki.
12/03/2014 à 15h42
par Brisin
allez.........
sur facebook ça dit a 4 heure du matin! omg! :o mais 15h apparemment mais deja passe!!! grrrrrrrrrrr
12/03/2014 à 15h41
par marine
tina-kerrychang70
Marine Filters xD
12/03/2014 à 15h41
par james Bond 007
qui?
qui a commence parce que moi toujours pas et ça me fait stresser
12/03/2014 à 15h38
par kerrychang70
#marine
Kerrychang70 et toi?
12/03/2014 à 15h38
par James Bond 007
qui?
c'est le 14, mis qui veut être ma recrue
12/03/2014 à 15h38
par James Bond 007
qui?
c'est le 14, mis qui veut être ma recrue
12/03/2014 à 15h37
par Le yoyo
c est dur...
... mais les agents CHERUB sont encore plus dur. je pense qu il mette nos nerf a l epreuve. ils veulent nous faire peur. rappelez vous du CHERUB n. 13 a l entrainement initial avec ning. a moin que se soit le 14. Bref...
12/03/2014 à 15h36
par James Bond 007
qui?
qui veut être ma recru qu'il mettent son email et son nom svp ça sera lus facile et je suis senior
12/03/2014 à 15h35
par Tina
@Marine
Tina Lauren et toi ?
12/03/2014 à 15h34
par marine
czone
Pour passer le temps : c'est quoi vos nom dans la czone ??
12/03/2014 à 15h31
par marine
park
Perso moi le park je l'ai trouvé en 5 minutes
12/03/2014 à 15h30
par kerrychang70
james bond 007
T inquiete perso j ai pas recommencer... Mais si quelqu un vois que la mission ce debloque on compte sur lui pour qu il previenne
12/03/2014 à 15h30
par Leyoyo
C bizarre !
je trouve que c est bizarre, il disent qu il vont mettre la mission a 15 heure pile. ce qui n est pas le cas...
12/03/2014 à 15h29
par Tina
15H
L'étape devait commencer à15 h mais ils ont du retard ;)
12/03/2014 à 15h28
par Tina
Moooooi !
Moi j'ai fini !!!!!!! :DDDDDD <-- CECI EST UNE BLAGUE ! Ils doivent encore la mettre en ligne !
12/03/2014 à 15h28
par marine
etape final
Savez vous a quelle heure commence l'etape final pck ils ont dit mercredi et ca a tj pas commencé ...
12/03/2014 à 15h25
par james bond 007
qui?
qui a commence la dernière étape decherub psi moi non et ça me stresse
12/03/2014 à 15h24
par matxx1
chelou
aidez moi svp decrivez au moins le park!!!!:)
12/03/2014 à 15h22
par Tina
Abuse pas !
Hehehe mais t'as cru qu'on allait donner le nom comme ca, cherche comme tout le monde ! Met par exemple "parc d'attraction, gold coast" sur google maps.... et tu.... CHERCHE !! :D
12/03/2014 à 15h20
par matxx1
park
c koi le nom?
12/03/2014 à 15h20
par James Müler
Moi-même
J'ai oublié le "r" à mon nom sur mon commentaire précédent.
12/03/2014 à 15h19
par Tina
T'inquiète
C'est vrai que t'as un petit stress quand a 15h00 il y a pas de nouvelle mission, et que tu sais pas si les autres ont déja terminé ;)
12/03/2014 à 15h19
par matxx1
chelou
g pa reussi
12/03/2014 à 15h18
par matxx1
?
ouhou
12/03/2014 à 15h17
par James Bond 007
ouf
jai serieusement cru que jallai perdre… ouf!!
12/03/2014 à 15h15
par Tina
Personne ?
Personne normalement vu que la mission n'est pas encore en ligne... Ou y a-t-il déjà quelqu'un ?
12/03/2014 à 15h12
par James Bond 007
qui?
jaimerai juste savoir qui a commencé la dernière étape
12/03/2014 à 15h11
par James Müle
matxx1
T'a réussit matxx1 ?
12/03/2014 à 15h08
par Tina
oui
Quand tu t'es fait enlevé, vous avez roulé pendant 10 minutes... Alors regarde les park a proximité du pont...
12/03/2014 à 15h07
par James Müler
réussi
Combien de personnes ont réussi maintenant??????????????
12/03/2014 à 15h06
par matxx1
?
y a qqun?
12/03/2014 à 15h01
par matxx1
park
rabbit photo c pas un nom de park
12/03/2014 à 14h59
par matxx1
park
c koi le premier mot du nom du park??????????????????????????????????
12/03/2014 à 14h49
par twilightdu69
aide
l'indice est un lapin
12/03/2014 à 14h49
par matxx1
t la
vicyoiry t la?
12/03/2014 à 14h23
par James Müler
ENFIN
J'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! ENFIN depuis 8h du mat je cherche. Ah, ça fait du bien.
12/03/2014 à 14h00
par Luuna
Dernière étape
On attend plus que toi dernière étape !!!!!! Dépêche toi !!!
12/03/2014 à 13h55
par James Bond 007
Facile
Personne moi je trouve facile et les autres ceux qui arrivent pas utilisez internet c'est pas fait pour rien!!! S'il l'ont dit
12/03/2014 à 13h49
par Brisin
pfffffffffffffff
un ptit indice svp
12/03/2014 à 13h49
par adams kev
derien
en fait je m appelle adams kev mais oublion ca, derien c toujour bien d'aider les autre,
12/03/2014 à 13h42
par Sarneige99
adams
Suis le conseil d'adams, juls, je viens de trouver
Merci à toi adams
12/03/2014 à 13h39
par adams
regarderles indice
Si vous n'y arriver pas regarder les nouveaux indie ils sont tres utile et vous trouverez facilement le point rouge avec sa,tout le monde connait le personnage qui dit quoi d'neuf docteur maintenant a vous de deviner
12/03/2014 à 13h35
par Rafou le Fou
kerrychang70
Pour moi, les cours on repris Lundi et moi aussi j'aimerais connaitre l heure ou ca va reprendre!
12/03/2014 à 13h32
par kerrychang70
nooooooon
Pure ca ma soule, chez moi les cours on repris. J ai suplier mes parents pour pouvoir rentrer a midi et je sais pas si j arriverai a temps pour l etape final. Est ce que quelqu un aurai une petite idée de l heure ou ca va reprendre ???
12/03/2014 à 13h26
par artemisses
suite
Quand sera mis en ligne la dernière parti ?
12/03/2014 à 13h13
par juls
merci
merci beaucoup sarneige99 .
si je trouve je te le dirais également .
12/03/2014 à 13h09
par Sarneige99
juls
Merci d'avoir répondu en tout cas
Si je trouve je te le ferai savoir
12/03/2014 à 13h04
par juls
park
j'ai fais la meme chose que toi sarneige99 et je cherche toujours donc je ne sais pas du tout désoler .
12/03/2014 à 13h00
par Sarneige99
dialogue
Grace au dialogue, j'ai axé mes recherches sur un parking, à côté d'un parc, à 10 min du pont ou on a rendez-vous le matin, pour courir
Sachant que je ne demande pas la solution, je voudrais juste qu'on me confirme ou non si je suis sur la bonne voix
Merci d'avance
12/03/2014 à 12h55
par juls
dialogue
quel dialogue pour quel étape j'ai pas compris ce que tu voulais dir
12/03/2014 à 12h51
par victoiry
sérieux
nan mais ho!
ceux qui arrivent pas savent pas lire ! sérieux! relisez le dialogue!
12/03/2014 à 12h46
par juls
ecole
bas tu a cas lir le déplient de l'école que te donne jake et sur ton ordi mais le nom de l'école et mettre map et la tu touve
12/03/2014 à 12h43
par Sady Sobek
Trop dur le 4
C'est vraiment trop dure le 4,elle est ou l'école?
12/03/2014 à 12h41
par juls
oups
désoler mon ordi a buger et j'ai poster plusieur foi le meme commentaire
bon c'est pas grave non plus !
12/03/2014 à 12h41
par YesImPotterHead
Tant pis...
Bon bas j'ai toujours pas trouvé, tant pis je pense que c'est mort pour moi vu l'heure qui l'est. Il y a tellement de parcs que c'est impossible de trouver le bon. Au moins, j'ai réussi les autres étapes. Bravo a ceux qui ont trouvé le bon parc.
12/03/2014 à 12h39
par juls
merci adams kev
merci beaucoup adams kev pour ton commentaire
maintenant je peux finir la mission !!
12/03/2014 à 12h39
par juls
merci adams kev
merci beaucoup adams kev pour ton commentaire
maintenant je peux finir la mission !!
12/03/2014 à 12h39
par juls
merci adams kev
merci beaucoup adams kev pour ton commentaire
maintenant je peux finir la mission !!
12/03/2014 à 12h39
par juls
merci adams kev
merci beaucoup adams kev pour ton commentaire
maintenant je peux finir la mission !!
12/03/2014 à 12h28
par adams kev
C'est dur mais les agent de CHERUB sont encore plus dure
La mission est dur certe je vous conseillerait de relire attentivement la phase 8 aggression et vous le trouverer
12/03/2014 à 11h05
par victoiry
trop facile
sérieux, vous y arrivez pas?
ben au pire, attendez la prochaine mission, vu le nombre de mots clefs, vous devriez y arriver
12/03/2014 à 10h55
par James Müler
parc
le parc qu'a dit matxx1 est le 2ème que je suis allé voir et y'a pas de point rouge !!!!!!
12/03/2014 à 10h48
par James Müler
énervement
ça m'énerve depuis 8h je ne trouve pas !!!!
12/03/2014 à 10h45
par Ethan Aratorn
matxx1
ARRETE DE DONNER LES REPONSES !! ILS VONT REUSSIR ET TU N'AURAS PAS TON TSHIRT NOIR !!!
12/03/2014 à 10h17
par victoiry
dialogue
moi j'ai réussi ,au bout d'une demie-heure
12/03/2014 à 10h01
par matxx1
park
le parc c Kerrydale Oval
12/03/2014 à 09h57
par matxx1
chelou
moi je suis aller sur le park et g pasvu le point rouge?
12/03/2014 à 09h21
par Ethan Aratorn
James müler
Moi , et je crois victoiry .; PS : Si certains agents ont Skype , ajoutez moi : MrDecto
12/03/2014 à 09h13
par James Müler
réussite
Combien de gens ont réussi ?????
12/03/2014 à 09h12
par victoiry
point rouge
moi j'ai eu que des bugs ce matin, surtout que je suis passer regarder l'endroit du point rouge (ceux qui ont réussit comprendrons) mais comme j'en ai pas trouvé, je suis allée voir les autres.
en repassant sur ce parc (ce n'est pas un indice sachant que tout le monde sait que c'est un parc), j'ai trouvé le point rouge!
pourtant j’étais au même degrés de loupe aux deux moments!
du coup, j'ai perdu 15 minutes.
12/03/2014 à 09h03
par Ethan Aratorn
;;;
J'ai cherché a l'endroit ou je pensé , dans les alentours j'ai vu le point rougoue
12/03/2014 à 08h59
par James Müler
Ethan Aratorn
Je me demande comment t'as fait pour finir la mission en 2 minutes.
12/03/2014 à 08h49
par victoiry
euuuuu
j'ai réussi mais il me disent que l'étape finale c'est mercredi après m'avoir donné la dernière séquence de course, c'est normal?
12/03/2014 à 08h43
par victoiry
bug
moi j'ai trouvé mais dès que j'accède à la page mission, ya un truc qui me fait beuger!
12/03/2014 à 08h25
par Ethan Aratorn
Bravo
Tu es digne d'être un agent , meme si tu as pas ton t-shirt. Bravo James Muler !
12/03/2014 à 08h20
par James Muler
fin de la mission
Cette fin de mission est difficile mais je la réussirai seule et sans aide car je suis un agent de CHERUB.
12/03/2014 à 07h38
par Ethan Aratorn
OUIII !!!
J'AI FINIS LA MISSION ! DERNIERE ÉTAPE MERCREDI !
12/03/2014 à 07h38
par Ethan Aratorn
OUIII !!!
J'AI FINIS LA MISSION ! DERNIERE ÉTAPE MERCREDI !
12/03/2014 à 07h35
par Ethan Aratorn
Reprise de Mission
La mission a enfin reprise ! Même si je suis bloqué , je demande pas d'aide ok ?
12/03/2014 à 07h04
par Alexrider1290
NON
Et non ... Réfléchis pas toi-même !!!!
12/03/2014 à 00h57
par Ahhhhhhh
Ahhhh
S'il vous plait ! ! Aidez moi pour cette étape même un minuscule indice ....
12/03/2014 à 00h27
par Augustar96
Menberly1que7
Ok merci g enfin fini l avant dernière étape mai maintenant si tu sais quan recommence l étape finale tu nous tenir au courants please !
11/03/2014 à 23h46
par Membrelyr1que7
Augustar96
Sur le Facebook ils vienne de dire "ça ne sera pas tard dans la soirée ni trop tôt le matin"
11/03/2014 à 23h42
par adams kev
YES YES YES YES YES
Enfin g trouver l avant dernier objectifs et Alexrider avait raison c avec cette etape que l'on reconait les vrais agent de cherub
11/03/2014 à 23h36
par adams kev
trop dur
Super dur la fi
Cette étape
11/03/2014 à 23h34
par HIXHAM
YES
Enfin réussie trop fort
11/03/2014 à 22h50
par Alexrider1290
AVANT DERNIERE ETAPE
Et voilà ... j'ai terminé l'avant dernière étape ... Elle était pas mal dur mais bon ... je suis a agent bien entrainé de CHERUB donc rien ne me résiste !!!


petit rappel : CETTE ÉTAPE VA DÉTERMINER LES VRAIS AGENTS DE CHERUB DON CON NE DONNE PAS LES RÉPONSES ... DANS LE PROPRE INTÉRÊT DE CHAQU'UN !!
11/03/2014 à 21h30
par Stark
Durée de mission
Le 12 mars , c notre dernier jour de mission?
11/03/2014 à 21h00
par James Müler
James Bond 007 : gras mots
C'est vrai que c'est pas bien de dire des gros mots mais dans tous les livres de Cherub les personnages s'insultent. (même si c n'est pas avec de très gros mots)
11/03/2014 à 19h52
par LaurenJamesMaelle
aide/reponse
Je vois beaucoup de commentaires sur le fait que plusieurs personnes demandent de l'aide et/ou les reponses. Demander les réponses c'est tricher mais quand on demande de l'aide, on ne vous oblige pas à nous aider! Personnellement, j'ai eu de l'aide mais je ne pense pas pour autant que se soit tricher. Il faut se calmer c'est seulement pour des T-shirts!
11/03/2014 à 19h04
par augustar96
membrelyr1que7
tu sais a quelle a peu pre car elle peu recommencer apartir de minuit
11/03/2014 à 19h00
par Membrelyr1que7
Vers 15 heures je crois(je sais pas si c'est heure d'Australie ou se Paris)
11/03/2014 à 18h58
par Membrelyr1que7
Demain
La mission reprends demain pour la dernière étape d'après ce qu'ils ont mis sur Facebook
11/03/2014 à 18h53
par James Bond 007
Gros mots!
A tous les agents de cherub il faut ne dire aucun gros mot ou autres insultes. Parce que nous somme des fans de cherub et dans cherub il y a avant tous de la discipline. Donc si vous insultez vous êtes tous sauf des agents de cherub.
"C'est dur, mais les agents de cherub sont encore plus dur!!!"
11/03/2014 à 18h40
par augustar96
decalage horaire
et moi en plus ya j ai 3 heures de decalage horaire exemple : si la mission recommence a minuit moi sa recommence a 3 heures du matin et en plus j ai ecole le lendemain en gro CA FAIT CHIEEE
!!!!!!!!
11/03/2014 à 18h34
par flovic
kerrychang
Non pas totalement encore
11/03/2014 à 18h33
par augustar96
quand sa recommence ?
putain c est vraiment chiant la misson n a toujours pas recommencer
11/03/2014 à 18h19
par James Müler
kerrychang70
Toi tu es une véritable agent de CHERUB.
11/03/2014 à 18h06
par kerrychang70
au personne qui demande de l'aide (message pas mechant)
Chercher plus le plus possible parce que moi j ai demander de l aide et 5 min apres j ai trouvé la reponse par moi même donc mon commentaire etait innutile et je pense aussi que si on garde son sang froid et qu on fait preuve de vivacité on peut trouver. Je suis sur que si vous essayer de raisonné et de chercher quelque temps vous trouverez.
P.S: je suis honteuse d avoir demander de l'aide (surtout pour rien)
11/03/2014 à 17h59
par flovic
Brisin
Nan mais t'es sérieux toi. Desolé pour les personnes qui gèrent ce site pour la phrases qui va suivre.

Tu me prend vraiment pour un con ou quoi toi va peut-être falloir te calmer, j'aime pas trop quand on se fout de ma gueule et qu'on fait exprès de pas comprendre mes phrases.

Donc maintenant me fait plus chier et ferme la.

Merci je pense que ça fera du bien a tout le monde.
11/03/2014 à 16h18
par James Müler
victory
Ils ont mis : "si tu es bloqué à cette étape, c’est que tout va bien ! La prochaine étape sera bientôt débloquée. Vas courir !" donc il y a encore une dernière étape.
11/03/2014 à 16h16
par JAmes Müler
victory
Je ne pense pa
11/03/2014 à 13h44
par victoiry
dernière étape
si ca se trouve, c'était trouver dominic et sa famille qui était la dernière étape car souvenez-vous;
nous ne faisons qu'une mission de récolte d'information (il me semble)
11/03/2014 à 13h20
par adams kev
toujours pas la fin de la mission
La mission n a toujours pas repris pourtant la mission fini demain alors pk ils ne l'ont pas mis
11/03/2014 à 12h13
par James Bond 007
La suite?
Je voulais vous demander c'est quand la suite car ça fait depuis samedi matin que j'attend le prochain objectif et je n'en ai toujours pas eu est ce normal? Svp répondez moi je suis un vrai agent de cherub. Je n'ai pas demander de réponse alors répondez moi.
11/03/2014 à 10h37
par victoiry
indices
j'ai pas dit ca mais c'est juste que je l'aurai mal si grâce à tous les indices qu'on leur a donné , il passent devant nous .

bon sinon toujours pas la suite de la mission?
11/03/2014 à 08h04
par James Müler
victory
Même si tu écrivais une lettre a Casterman, je ne pense pas qu'ils te donnent un T-shirt noir car toi même tu as donné des indices.
10/03/2014 à 21h46
par victoiry
honte à moi
j'ai vraiment honte de vous avoir aidé (les personnes qui cherchent pas)...
je pense que les commentaires de demande d'aides doivent êtres supprimés .
10/03/2014 à 21h33
par James Müler
traduction du message de alexrider1290
Cette traduction est pour les gens qui ne sont pas de véritables agents de CHERUB vraiment indignes de faire la mission et flemmards de traduire les messages des autres:

Vous êtes tous des nul... un agent de CHERUB doit connaitre le code césar même avec un décalage de 15 ou de 3 et cette mission qui ne reprend pas..
10/03/2014 à 21h04
par victoiry
t-shirt
aucun de vous (qui demander de l'aide) n'êtes dignes d'avoir vos t-shirt, sérieux, si j'en ai pas à la fin et vous vous en avez un, je pète mon cable et envoie une lettre à casterman pour vous déclarer tricheur
10/03/2014 à 21h04
par victoiry
t-shirt
aucun de vous (qui demander de l'aide) n'êtes dignes d'avoir vos t-shirt, sérieux, si j'en ai pas à la fin et vous vous en avez un, je pète mon cable et envoie une lettre à casterman pour vous déclarer tricheur
10/03/2014 à 20h37
par Alexrider1290
Code de César
FYEC ODOC DYEC NOC XEV ... EX KQOXD NO MROBEL NYSD MYXXKSDBO VO MYNO NO MOCKB WOWO KFOM EX NOMKVKQO NO 15 YE no 3. OD MODDO WSCCSYX AES XO BOZBOXN ZKC ...
10/03/2014 à 20h30
par Alexrider1290
TOUR A FAIT DACCORD AVEC TOI James Müller, Victory
Vous êtes tous des agents indigne de CHERUB ... demander les réponses ... non mais ... je rêve ...
10/03/2014 à 20h22
par WIQWWA
OIKZOEK GI
LCRPXMK OE OSVYPR OIA TYDTGMD
10/03/2014 à 19h53
par JAmes Müler
à tous les vrais agents
Arrêtez de donner des indices à ceux qui ne réfléchissent pas car à la fin ils risquent d'avoir les T-shirts NOIRS grâce à nous et on en aura pas.
10/03/2014 à 19h51
par James Müler
Ethan Aratorn
Même si il est codé, tu ne devrais pas donner d'indices. Il y a des gens qui ne réfléchissent pas, ce ne sont pas des agents de Cherub. Même s'ils cherchent le code César sur google, ils auront la flemme de le traduire, alors perds pas ton temps à leur donner des réponses.
10/03/2014 à 19h35
par alan boss
nouveau
je suis nouveau c ma premiere mission et je localise pas le voyage comment faut il faire pour acceder la suite
10/03/2014 à 19h26
par Ethan Aratorn
INDICE DE L'ÉTAPE 7 ! AVEC CODE CÉSAR !
Je donne un indice , cherchez le avec le code césar bonne chance !

FKAFZB : ZEBOZEBO PRO DLLDIB JXMP "OLYFKX" MOBKBC K'FJMLOQB NRBI ABPQFKXQFLK BQ ZEBOZEBO XRQLRO.
Bonne chance et désole a ceux qui ne savent pas le décoder. Pour apprend a le décoder tapez : Code César sur google et regardez les images , vous comprendrez !
10/03/2014 à 19h25
par Perig Adams
c pa possibl
g trouver le nom du resto mai sur google maps il le trouve pa est ce que quelqun a le meme probleme ou pe maider a le resoure
10/03/2014 à 19h02
par Perig Adams
c dure
c nul jarivverai jamai a finir la mission jsui encor bloquer au vendredi quan on cherche ou il son les silvagni
10/03/2014 à 18h32
par victoiry
merci
merci du soutien augustar@hotmail.fr parce que la, c'est plus des agents qui bossent pour avoir leurs t-shirts, c'est des personnes qui attendent dans leur canapé qu'on leur donne les réponses!
10/03/2014 à 18h31
par Brisin
flovic
mdr flovic , tu y passes tes journees toi? lol t pas tres fort alors, j y passe 15min par objectif a peu pres
10/03/2014 à 18h26
par augustar96
ta raison victory
vou ete cou ou quoi? c estai vraiment tro facile vous ete pas digne d etre des agent cherub vou etee des grossssses meeeeeeeeerde !!!!!!!
10/03/2014 à 18h21
par augustar@hotmail.fr
t a raison victory
j avoue vous ete con ou quoi?serieux c estai vraimen facile vous ete pas digne d un agent cherub !!!!
10/03/2014 à 18h16
par lauren54
coincée
Je suis boquée au 4., je ne trouve pas la ligne de bus et je ne sais pas où il faut chercher!!
pourriez vous m'aider s'il vous plais???
10/03/2014 à 18h06
par augustar96
fai chiiiiiieeeerr
ca commence vraiment a me faire bin chier sa fait depuis 3 jours que la mission na pa repri merde a la fin !!!!!!
10/03/2014 à 17h01
par victoiry
agents de CHERUB
sérieux, ca fait depuis vendredi soir que vous cherchez le nom du restaurant?
avec la tonne d'indice qu'on vous as donné vous pourriez au moins faire l'effort de chercher tout seul.
alors les questions genre " C'est quoi la dernière lettre?" " Donnez moi la lettre n°* " vous pourriez éviter de les poser!
moi, j'ai oublié de sauvegarder l'ordre de mission et le photos,ok mais j'ai pas passé mon samedi à poser la question! J'ai utilisé la chose qu'on appelle cerveau pour me rappeler du nom du restaurant parce que (sauf erreur de ma part) quand on prend les photos d'une maison et qu'on photographie le reçu d'un restaurant, c'est pas pour faire joli!

donc merci de pas "polluer" ce chat pour des choses comme cela
10/03/2014 à 16h44
par matxx1
trop cool
c trop cool g pas trouver le nom du resto mais kan g cliquer sur continuer la mission ca ma meme pas mis google maps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
10/03/2014 à 16h36
par matxx1
4 5
c koi la 4eme lettre et la 5eme lettre du resto
10/03/2014 à 16h34
par matxx1
?
Y A qqqun
10/03/2014 à 15h14
par flovic
Au pire....
Au pire c'est que pour un t-shirt noir ou un livre et un pochoir donc au final ça serre un peu a rien de passer ses journées sur son pc.
10/03/2014 à 13h11
par James Müler
attente
Je me demande si avant de reprendre la mission il ne faut pas patienter 35 heures.
Au-dessus des commentaires, là ou on nous dit que notre ordre de mission nous attend dans notre boîte mail, c'est écrit que pour aller en Australie il y a 35 h de voyage, et après c'et écrit qu'on doit patienter 35 heures...
10/03/2014 à 11h13
par augustar96
marre d atendre !!!!!!
sa fait le 2 eme jour que j attend et la misons n a toujours pas repris c est vraiment chiant !!!!!
si y'a quelque qui sait quand sa recommence sa serait sympas de faire passer le message SVP
10/03/2014 à 10h52
par AlexRider1290
PAS DE REPONSES !!!!!
Si on donne les réponses, alors trop de monde sera dans la dernière ligne droite pour les t-shirts noir ... Donc tu as fait une erreur ... Tu aura la prochaine fois qu'il faut enregistrer toutes les informations.
10/03/2014 à 09h57
par flovic
OU ?
Salut tout le monde

Ont peut l'avoir ou l'ordre de mission.Ou autrement si queldu'un veut bien me donner un bon indice sur le nom du restaurant je suis preneur.

Merci
09/03/2014 à 21h51
par victoiry
suite de la mission
on ne sait pas quand elle continue mais c'est avant mercredi, c'est sûr!
je pense que M. va nous dires tous les jours si ca continue ou pas
09/03/2014 à 19h50
par James Müler
suite
C'est quand que ça continue ??????
09/03/2014 à 19h47
par LaurenJamesMaelle
victoiry
Merci pour la troisieme fois :)
09/03/2014 à 19h47
par James Müler
fastoche
Je n'ai pas continué la mission depuis vendredi car je suis allé faire du ski et je suis arrivé il y a une dizaine de minutes, mais j'ai trouvé facile la suite de la mission. Je me demande comment certains peuvent être bloqués.
09/03/2014 à 19h18
par Leilla
mission
C'est quand que ça recommence ?
09/03/2014 à 19h02
par victoiry
voila
voila c'est Robina mais c'était la dernière aide !
09/03/2014 à 17h54
par LaurenJamesMaelle
victoiry
tu parles de Robina? merci pour ce nouvel indice
09/03/2014 à 17h01
par victoiry
de rien
de rien

et ceux qui demandent toujours, ca existe le mot chercher!
regardez dans mes autres commentaire,
sinon je peut dire que le restaurant se trouve à Sabina (ou un truc comme ca ), c'est juste à côté de gold coast!
09/03/2014 à 16h28
par LaurenJamesMaelle
victoiry
Merci à toi aussi!
09/03/2014 à 15h28
par Perig Adams
ou!!!?
ou est le pont qui travers Saltwater Creek je lai parcourut tou le lon en zouman o max et g pa trouver quelqun pe maider svp!!!???
09/03/2014 à 14h33
par pigale178
resto
c'est quoi les premières lettres du nom du restaurant please..?? je suis bloqué depuis Deux jours.......
09/03/2014 à 14h31
par matxx1
golf
c koi le nom du golf sous lequel il est?
09/03/2014 à 14h27
par matxx1
4et5 lettres
quelle est la 4eme et la 5eme lettre du resto ?
09/03/2014 à 14h13
par pigalle178
resto??
il s'appelle comment le resto des parents de dominic??
09/03/2014 à 13h49
par victoiry
cherucheurs désespérés
nous ne pouvons pas vous donner les réponses, ce serait trop facile!

1) utilisez google maps! l'école se trouve à Terra****a à côté de de Cool***a*a
2) cherchez sur google maps des noms de restaurants pour savoir ou se trouve la famille de Dominic. Il commence par un T et se termine par un I (voir plus bas dans les commentaire)

la je vous ai largement aidé, j'ai moi-même dût chercher vu que je n'avait pas sauvegardé les photos!
un agent de CHERUB sait se débrouiller dans toutes les situations!
~~~ C'est dur, mais les agents de CHERUB sont encore plus durs! ~~~
09/03/2014 à 13h44
par M.
PAS DE MISE A JOUR DIMANCHE
Quittez votre écran et allez courir !
Il n'y aura pas de mise à jour de la mission aujourd'hui, il fait trop beau pour rester collé devant un écran...
09/03/2014 à 12h48
par LaurenJamesMaelle
matxxx1
svp pour nous qui sommes pas organisé, vous pouvez nous dire vers où se trouve le resto?
C'est pas drole si on nous dit directement le nom du resto matxxx1, c'est le jeu et tant pis pour nous on avait cas prendre plus de notes!
09/03/2014 à 12h48
par LaurenJamesMaelle
matxxx1
svp pour nous qui sommes pas organisé, vous pouvez nous dire vers où se trouve le resto?
C'est pas drole si on nous dit directement le nom du resto matxxx1, c'est le jeu et tant pis pour nous on avait cas prendre plus de notes!
09/03/2014 à 12h42
par LaurenJamesMaelle
kerrychang70
Merci
09/03/2014 à 12h15
par matxx1
ticket
J ME SOUVIENT PU DU TICKET DE CAISSe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPpp
09/03/2014 à 12h14
par matxxx1
re
LE NOM DU RESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SSSSSVVVVVVPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09/03/2014 à 11h54
par soso09
School
Ou se situe l'ecole je sais je ss a la bourre mais je n'avais pas internet pendant les vacs et je ne me suiviens plus où elle se situe merci
09/03/2014 à 11h45
par Gaspou2003
Resto
Où est le resto SVP j'y arrive pas et les commentaires précédents sont codés
09/03/2014 à 11h42
par Gaspou2003
Mission
SVP le nom du cinéma, je suis bloqué depuis 2 jours
09/03/2014 à 11h30
par kerrychang70
laurenjamesmaelle et matxx1
Regarder dans des commentaires precedents il y des indication.
09/03/2014 à 11h20
par LaurenJamesMaelle
Noooooon
J'ai pas noté le nom du ticket et je l'ai pas sauvegardée!!!! Je suis nulle je peut pas avancer du coup!
09/03/2014 à 11h03
par matxx1
resto
c koi le nom et ou il est le resto
09/03/2014 à 10h39
par LaurenJamesMaelle
HBS66370
Merci beaucoup!
09/03/2014 à 10h30
par kerrychang70
leilla
YYZGCWAEGXOQRZQGUMRSOXVDNUPLCKEZ VERVVUGLKMIVBWUCBAZWZCPCARNVONVT PQPS
09/03/2014 à 10h04
par Leilla
mission
ASCCBUZM WY YE AICE AAD GWYEIYYMC WA XMADTOY ?
MT YZUD JWYE AEXMYORP TWFC QFI L LFTCIA AFIDWMYE RLXBCLPPV TPFR CIBLCD.
09/03/2014 à 09h33
par sarneige99
mission
C'est vrai, logiquement, avec le décalage on aurait pu continuer la mission...
09/03/2014 à 08h28
par kerrychang70
mission
C est pas cool la mission a pas continuer
08/03/2014 à 22h02
par Annnaiiiss
Je suis bloqué...
Salut tous le monde ! Ça va vous faire rigoler vous qui avez déjà presque terni et nais je suis bloquée j'ai trouver ou se trouve l'école ( et oui en effet je suis très très loin ) mais je ne trouve pas l'arrêt de bus ça fait presque deux heure que je chercher et je m'avoue vaincu ! Alors si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main ce serais très sympathique de votre part ! Merci d'avance et bonne fin de mission à tous !
08/03/2014 à 20h40
par victoiry
odre de mission
regarde ton ordre de mission ou va sur la page facebook de CHERUB, ils te mettrons la puce à l'oreille
08/03/2014 à 19h44
par HBS66370
laurenJamesMaelle
un indice c'est tout ce qu'on peut te dire....
après un ciné on va souvent au r...
08/03/2014 à 19h43
par HBS66370
Leilla
AV SZ TMYFELOL YBAZPF...
oui tu as peut-être raison
08/03/2014 à 19h42
par LaurenJamesMaelle
aide!
Bonjour! C’était pour vous demandez de l'aide S.V.P, je suis bloquée à vendredi soir quand on ne sait pas où ils sont après le ciné...Vous pouvez me donner un indice s'il vous plait? Merci d'avance!
08/03/2014 à 19h41
par HBS66370
Kerrychang70
VVA J'FKA EJVMW ! LU UVNELOL ASGBWWY DWSMW XVW CPMZ VLPMAZFR ? (CB VHOK JPETFFABAYFK LU LPFFZ NGP BM JPMYBFA)
08/03/2014 à 19h39
par Leilla
kerrychang70 Rafou le Fou HBS66370
AICE PTCI I XZIYW YF TLD RM XPTEIVE AAD HM NZMXIVELICI
08/03/2014 à 19h36
par kerrychang70
HBS66370
En fait on utilise pas toujours la meme
08/03/2014 à 19h33
par kerrychang70
HBS66370 rafou le fou et leilla
ORWRGVQEPXYMJHSQUEFZFVRZKGUTYKCW VLJCJEPUWTIVLFYE
08/03/2014 à 19h33
par HBS66370
Rafou le Fou
CPMZ BNLA UOBFNF VL DDL ?
08/03/2014 à 19h30
par HBS66370
Kerrychang70
HISOB WU GSPU BL DGTQJLOV AV SZ QJPT EH DDL ! FL WBK SB LPFFUF :H VVA LU VB DGBQ B'HJ WZTSFF UVNEL DDL BNLD FVT HVJFAT XVSLZ FF JPETVF ;) TBAZ DS TBJJISPT HHT ! HHS UVOLYF B'HSJPWW WBK H EWJSQWUWY WGZ FUOBFNFK HWWJ SSMPM SF XVV ...
08/03/2014 à 19h25
par kerrychang70
rafou le fou et HBS66370
Ok rafou le fou
HBS66370 en fait te complique pas la vie reprend la meme clé
08/03/2014 à 19h22
par HBS66370
Rafou le Fou
QF KHJK WBK ZJ WSMW ZBAA MWZ DDL SWZQWJUACF IBF D'VO MAJDPTW !?
08/03/2014 à 19h22
par Rafou le Fou
kerrychang70
AE XOCD GTAGVNY CH QENH YK OZW DP WZWM LN XIJPV FUYET
08/03/2014 à 19h20
par kerrychang70
rafou le fou
A en fait j ai trouvé je vais te doner un truc mais pour le savoir il faut que tu le décode CM KL RG JOATOGKV OWL TH BK HREQ CNEAZ AYV KS OHRDAO QFE NULUQU DY DV RTVUIK OWJRWG JA ZGBGYV YXLC YG ZPLGYT KEF VCILUM SBE Y'UXX GVSV COVX DY MVPTHS. GA XI JVPCPS CGC YE JSRLR NMORK ?
08/03/2014 à 19h19
par Rafou le Fou
HBS66370
t inquiete pas moi j ai reussi a trouve son code
08/03/2014 à 19h18
par Rafou le Fou
HBS66370
BEWFSNLFBA70 E'AWFCGI UOM R DJQIOIW QY HUJ XY WYN SMK DNH: DP WFJUZS UOM BYJ H YKANG MPRNCL DON !
08/03/2014 à 19h15
par HBS66370
Kerrychang70
QF KBJK KFKVMW RFJYZUOBFN70 NSPT LVO UVEW LTL CSSPNWUU UVNHSJIBF, VPT EVJ DH DDL TW ASGBWW KBFZ OGZ EAZDMZTAVO S UPMZ PM ZJ GU JFJMM YBXVV DL GGB FL SFASMS... QF KBJK SF KLVD H QGBWGPS LYPMCFJ ?
08/03/2014 à 19h09
par HBS66370
Leilla
QF HLOKL RM'VO WZU DLT IBBLYFK ZFMST KPOGU MWZ BMASWZ GSPUWZ OGBT KHWGPS IBF NVVK JPEWSWUOWG :Q
08/03/2014 à 19h07
par HBS66370
Rafou le fou
YFHVOKL B : BL TSPT HHT KP JD U'Z S XVW UPMZ RMP DGTQJLOFVOK JF UVEW TBAZ KW ZBAZ RML DS TBJJIW ASWZ CALO ! GBJ BL UJVVNL BMZTA ! PM Q H MWPMDH RMP B LYPMCF FVUJL DGKF WAKSP QSZ DGTQJPT HVVJXVGP LWYSQJISUH70 VPU IBFD U'BJYJNL QSZ B VLDGKFJ, LMDL QSY EW XVGP ?
08/03/2014 à 19h01
par Rafou le Fou
kerrychang70
AEXOPLMXDUJQZSNPXFWM se traduit:
JE SAVAIS PAS QUE T ETAIS SENIOR MOI !
08/03/2014 à 18h58
par Rafou le Fou
kerrychang70
En fait j ai tout trouve !
08/03/2014 à 18h57
par Rafou le Fou
kerrychang70
j ai trouve le code qui etait pour HBS66370
08/03/2014 à 18h56
par kerrychang70
rafou le fou
Tu n a pas a etre desoler c est moi qui me suis tromper.
Une partie de mon code c est a dire ?
08/03/2014 à 18h51
par Rafou le Fou
kerrychang70
j ai trouve une partie de ton code
08/03/2014 à 18h47
par Rafou le Fou
Leilla
TORAY NE TB YJT 4!
08/03/2014 à 18h46
par Rafou le Fou
kerrychang70
Ton code est quand même dur mais je vais reussir a le decode!!!
08/03/2014 à 18h45
par Leilla
moi aussi
TP V J L PLW YFP VZYA BFI NSUACEYIH NP CZHM
08/03/2014 à 18h38
par Rafou le Fou
kerrychang70
Je suis desol mais c'est toi qui t est planté
Si tu veux je peux te dire ce que c est.
08/03/2014 à 18h36
par Rafou le Fou
HBS66370
AE XOCD TFG MZ IQ B'S L UZS HFUX EOT GTAJIESBIYW HS WFDJ AUTW OS MRIX EOP GF AUICMS NCIX PCVN !
08/03/2014 à 18h36
par kerrychang70
rafou le fou
Je peut t assurer que tu me pose une colle j ai essayer de décrypter avec le code cesar celui de vigenere et par d autre petite technique a moi ... je n y arrive pas (je peut te dire que j ai de l'expérience au niveau des décryptages... )
Peut tu me dire si c est moi qui me suis plantée?? ^-^
08/03/2014 à 18h12
par kerrychang70
HBS66370
VOVPSSPUIBFLBFKADGTNWTPAAVUOFJJI WAPMAMWZHWUTIBJELULLOLKFKJPETFFA BAYFK!!!
P.S:c est a toi que s adresse ce message ...
P.S 2 : la cle n est pas simple mais si tu reflechis bien tu trouvera
P.S 3 : la clé est en rapport avec les autres message
08/03/2014 à 18h11
par Leilla
mission
Je sais pas je suis pas sure mais peut etre dimanche
08/03/2014 à 18h06
par augustar96
sa reprend quand ?
he ho he ho quelq un sait q en la mission reprend ?????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????
08/03/2014 à 17h57
par Leilla
HBS66370
AEA QLUI ECDDI XEQD DI N IAE OEUE I XZIEMM NZDP GM DPRL TTFD DFV XZFR NICI BUT EZCTVP IV NZUC HM CZUEI
08/03/2014 à 17h47
par HBS66370
Leilla
WBK MBME NSPT HVVJ ZF ELULYF V'HDUVSV PM XHVL ZF DL EAYF IBF HHS DLT UVNELOLHJJLT WA ESUT UL DSZ MS APMA MW TPFKF DL WGPU .... :/
08/03/2014 à 17h40
par Leilla
HBS66370
YSV YP T TRYFTEEI XLD MLMA TW SFJQE O EEVM WZGTUCP LPCIA DT VZYA GZUWIH ALS BY WY GOFW LPNRJTBP TL DYNTE DP WM XPTEVM O LCNSZO DUC YVP NLP GWXALPXMXPNE MLTZTP KMYCE ASQDDOY
08/03/2014 à 17h30
par augustar96
sa reprend quand ?
quelq un sait q en la mission reprend ?
08/03/2014 à 17h21
par HBS66370
Leilla
VVA TBAZ DGTNWUU LB BK ASGBWW SB USF HVVJ SF VLDGKFJ ? J'FKA TA LWAKFFA RML DS ?
08/03/2014 à 17h14
par Leilla
HBS66370
UI UP DUTW ITOEP HC NZUCW LP NRJTBZWORMM
08/03/2014 à 17h08
par HBS66370
Leilla
AV SZ DGTQJPT FVUJL DGKBYL EWJPVHHW JPETFFA UM HT XHJK ? QF KHJK WBK, IFSBDGBQ KHOK HVUBO VVVLL !
08/03/2014 à 17h03
par Leilla
NSUMTEY
GSCD AEYWMK BU TP G NZMMMMY O ARIVE BUT TICEINMXP L LL QQDDIZR ?
08/03/2014 à 16h48
par HBS66370
Rafou le Fou
Ahah ;)
AV HLVP SF NVJJ KBFZ MS J-AGUF VHOK HHWUU WU SWJIWYDZHOL HWWJ MW WTWBEG, QF KHJK XVW AV WZ VF ZVHLS SNFFA ! D'WZU NYBA XVW AV UVOFHJK SB XHDGU EW KFUVEWY MWZ NWZTSNFK AV UYPAZ RM'PM Q H RML OGBT LYPAZ RMP DGTQJLOFVOL ?
08/03/2014 à 16h33
par victoiry
nom du restaurant
il s'appelle :
le tav**n***i restorante
voila, sachant que je n'ai pas le droit de te donne la réponse
ps: le nombre d'étoiles correspond au nombre de lettres cachées
08/03/2014 à 16h29
par Rafou le Fou
HBS66370
Pour te repondre, moi aussi je le vois comme toi.
08/03/2014 à 16h26
par Rafou le Fou
kerrychang70
AE XOPLMX DUJ QZS N PXFWM JESWIC QTW !

Rafou le fou ;P
08/03/2014 à 15h17
par Filou noir
town center
le resto italien est à Robina Tow center pres de Golden Coast sous un terrain de Golf ...
08/03/2014 à 15h12
par HBS66370
Kerrychang70
Ah ben heu merci... ;)
HI TLO ELSUP WWUBFA E'MUF KLOAVS WU QDBT,;) BL TSPT HHT UH NS WBJBU DVHAXVW ...

HBS66370
08/03/2014 à 15h08
par chachou2468
Aidez-moi!
C'est quoi le nom du resto déjà?
08/03/2014 à 14h22
par kerrychang70
HBS66370
Eh bien je trouve ca super intelligent! :D
08/03/2014 à 14h09
par HBS66370
Kerrychang70
Ahaha ;)
et tu en penses quoi ?
08/03/2014 à 14h04
par kerrychang70
HBS66370
C est vrai mais apres avoir lu ton commentaire plusieurs fois j ai compris. Il faut juste un peu de tac...;)
08/03/2014 à 13h48
par HBS66370
Kerrychang70
non je te comprends, au départ ça me paraissait logique mais c'est vrai que ça ne l'était pas trop...
08/03/2014 à 13h44
par Sarneige99
challenge
C'est vrai, j'y avais pas pensé :)
Merci
Moi de même, le top c'est le t-shirt noir
08/03/2014 à 13h32
par victoiry
c bon
j'ai trouvé!
au fait, tu n'as qu'à regarder le nombre de pseudo difféents et tu aura ta réponse

mais si c'est pour évaluer tes chances d'arriver dans le top 50, ne t'inquiète pas et joue!
moi je vise le top 30 pour avoir un t-shirt
08/03/2014 à 13h29
par Sarneige99
challenge
Mais au fait, combien d'agents concourent ?
08/03/2014 à 13h17
par kerrychang70
HBS66370
Oui j ai trouver la cle et ca n a pas etait du gâteau ...
08/03/2014 à 13h11
par victoiry
merci
merci

sauf que lors de la dernière mission, l'ordre de mission n'avait servi à rien
donc juste je souhaiterai avoir le nom du restaurant qui était sur le reçu
vous savez, sur les photos prises
08/03/2014 à 13h07
par HBS66370
victoiry
Il faut prendre des notes, suis les conseils qu'on te donne...
regarde bien les documents, sauvegarde ce qui est important, ce sera beaucoup plus simple tu verras ! et c'est dommage de galérer a cause de ça...
l'ordre de mission doit être dans tes mails...
08/03/2014 à 13h04
par HBS66370
Kerrychang70
la réponse du code ?
elle doit faire plusieurs phrases longues peut-être mais claires... as tu trouvé la clé?
HBS66370
08/03/2014 à 12h34
par victoiry
aide
s'il vous plait, je trouve vraiment rien , vous pouvez pas m'aider?
genre un indice (j'ai plus l'ordre de mission alors si vous pouviez me donner un lien)
08/03/2014 à 12h27
par kerrychang70
HBS66370
Ok j ai calé est ce que je peut te donner la reponse que j ai trouvé?
08/03/2014 à 12h27
par kerrychang70
HBS66370
Ok j ai calé est ce que je peut te donner la reponse que j ai trouvé?
08/03/2014 à 12h00
par HBS66370
Rafou le Fou
pas de soucis,
tu l'aurais déduit ou compris comme moi ou pas ? c'est peut-être pas ça ...?
08/03/2014 à 11h49
par Rafou le Fou
HBS66370
Desol c'etait pour toi ce message.

IL M'ENERVE CE CHAT.
08/03/2014 à 11h49
par cool
On est combien?
Hey salut quelqu'un saurait combien de personnes participe à la nouvelle mission?
08/03/2014 à 11h48
par Rafou le Fou
kerrychang70
Je suis completement d'accord avec toi !
08/03/2014 à 11h40
par HBS66370
Kerrychang70 Rafou le fou
oui j'y ai droit aussi ...
la reprise de la mission n'est pas précisé mais...
ZJ GU SWMMWJIAA CALO BHDC UF VVOFL RM'BOW ZFMSF XYFIBFFJF VL DGBSKL FL LO HSVK VO S YEN ZBELEA ZPAY DZLA VVNAUJU HMGYT GU QWBU KBQHVTWY RML MS TJKZJGU SWWSWUEJH E'AJJ HLV... NVVK MBAAFK JF IBF NVVK CPMSFR TBAZ NGPOK PM Q HVJH EW TPFKF SB DGBSSUU HSVK KF UOBFJF NVVK HVJLA... ELNW ZJ DH TGSJVHSAAF WZU LYFK PNHVSLHOLL ESUT MU KWB PM LO WXVAWF ! BL WGBT DL EAA B NVVK, LU S JFME RMP QSYWALOVYPFA B VLDGKFJ...

HBS66370 ;)
08/03/2014 à 11h30
par Rafou le Fou
Info CZONE
Pour la mission ça me met:
Info Czone : si tu es bloqué à cette étape, c’est que tout va bien ! La prochaine étape sera bientôt débloquée. Vas courir !
08/03/2014 à 11h28
par Rafou le Fou
Mission
Quand est-ce que la mission reprend
08/03/2014 à 11h26
par kerrychang70
HBS66370
Enfait j ai reussi a continué la mission et ils me donnent la seance de footing et apres ils donnent une info czone (un truc du genre "si tu es la tout va bien la mission reprend bientot va courir" ) et je ne sais pas si quelqu un sait quand reprend la mission et je me demande si tout le monde a ca (bien que je supose que oui)
08/03/2014 à 11h16
par HBS66370
Kerrychang70
Je ne comprends pas ton dernier commentaire ...
08/03/2014 à 10h35
par victoiry
aide
je veut juste savoir le nom du restaurant qui était sur le recu de la dernière photos svp!!!
08/03/2014 à 10h17
par kerrychang70
ca peut parraitre idiot mais...
C est pour les agents qui ont reussi a continué la mission est ce que vous avez aussi l info czone ? (J ai reussi a continué la mission ce n est donc pas de la triche.)
08/03/2014 à 10h16
par victoiry
aucune piste ...
c'est bon, traite les de *** aussi!
en quoi il y a e la logique? la seule piste exploitable est introuvable , et le dialogue d'aujourd'hui ne nous avance à rien .
comment veut tu trouver l'objectif sur la carte?
08/03/2014 à 09h39
par Alexrider1290
FUSEAU HORAIRE AUSTRALIE ( SYDNEY )
Et il y a dix heures de décalage avec Sydney .... Et non 8 1/2 !!!
08/03/2014 à 09h34
par Alexrider1290
NE DONNEZ PAS LES RÉPONSES !!!!!
Ne donnez pas les réponses à ceux qui arrivent pas à avancer ... Plus il y a de monde qui fini la mission ... plus vous avez moins de chance de gagner ... Seul les gens avec un peu de logique peuvent gagner mais si ceux-ci donnent les réponses au autres, alors rien ne va plus ....
08/03/2014 à 09h18
par kerrychang70
ethan aratorn
Je suis bloque a l etape 7 quand ils nous disent tu sais ou il sont vas y clic sur la carte
08/03/2014 à 09h11
par Ethan Aratorn
kerrychang70
Je veux bien t'aider si tu me dis ou tu es bloquer
08/03/2014 à 08h52
par kerrychang70
help mission 2
Je suis aussi bloqué ; (
08/03/2014 à 07h54
par Ethan
Help Mission
Salut les agents est ce que vous pourriez m'aider a savoir la réponse de l'étape 7 "Vendredi soir" , quand ils nous disent , "Tu sais ou ils sont ? Vas-y clique sur la carte !"
08/03/2014 à 01h58
par HIXHYAM
MISSION
sa y est yesss a force de persévérai !!!!!
08/03/2014 à 01h20
par HIXHYAM
MISSION
trop galéré le nouveau objectif mais je vais persévérai
07/03/2014 à 22h11
par HBS66370
Rafou le Fou
Maintenant je crois que c'est à toi de trouver un message crypté ;)
07/03/2014 à 22h05
par Rafou le Fou
Cle
La clé c'est MISSION
07/03/2014 à 22h04
par Rafou le Fou
Reponse code
IL EST DEJA SAMEDI MATIN EN AUSTRALIE, LE DECALAGE HORAIRE ENTRE AUSTRALIE ET FRANCE EST DE 8:30 HEURES!
07/03/2014 à 21h57
par HBS66370
Rafou le Fou
Pas mal, tu as réussi a trouver la clé ?
07/03/2014 à 21h56
par HBS66370
rectification :
UT WKB RRVI KSUSQU USLQB RZ IMKBFNXQW, DM RROIDSOS UAZSAZS RZBJW IIFFZSDQS RF NJSVQR QAL VM 8:30 VRGZWK!
07/03/2014 à 21h55
par Rafou le Fou
Code
IL EST DEJA SAMEDI MATIN EN AUSTRALIE, IL Y A 9H DE DECALAGE !
07/03/2014 à 21h52
par HBS66370
code ;)
UT WKB RRVI KSUSQU USLQB RZ IMKBFNXQW, AT M N 9T LW VMQNXIYW !
juste un petit détail pour le début de la mission...
c'est plutôt une constatation;)

(la clé est dans la phrase ce qui est à la fois discret et efficace ;) )
07/03/2014 à 21h40
par HBS66370
Luis
Bonne idée Luis, si je trouve des idées je ferais de même ;)
07/03/2014 à 21h27
par Ethan Aratorn
Bravo HBS66370
Bravo a toi , c'est clair que c'était facile ! J'en referai surement ;)
07/03/2014 à 21h04
par Blablabla
Quand commance la mouvelle partie de la misson ???
Tout est dans le titre ...
07/03/2014 à 20h21
par Agent_Candyce
BRAVO!
Bravo Luis, t'a lance la mode des codes a dechiffrer, grace a la mission qui a pas ete lance! :p
07/03/2014 à 20h13
par HBS66370
Ethan Aratorn : CODE FACILE ET COURT !
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
BLACK FRIDAY ;)
est ce la bonne réponse ?
07/03/2014 à 20h09
par HBS66370
Luis
Pour répondre à ta question Luis, personnellement je ne reste que sur ce site car c'est l'officiel mais cela n'empêche pas aux autres d'être bien aussi ce que je suppose car je n'y vais pas...

Bonne chance pour la mission a tous ;)
07/03/2014 à 19h26
par Brisin
mdr membre
elle reprend aps ce matin mais ce soir a cause du decalage horaire avec l autralie, c est toujours pareil, vers 21h
07/03/2014 à 19h17
par Membrelyr1que7
Pas cool
A chaque fois J’arrive  a accéder a l'étape suivante de la mission un jour après le jour prévu
J'ai toujours pas accès a l'étape qui commençais ce matin
Donc je pourrais pas finir dans les 50 premiers et gagner un t-shirt
07/03/2014 à 17h58
par Ethan Aratorn
CODE FACILE ET COURT !
Salut a vous chers agents , aujourd'hui je vous propose un petit code facile et court (YA PAS DE TRUCS GENRE CODE CESAR ETC.) Mon code :

YADIRF KCALB

Bonne chance ;D
07/03/2014 à 17h28
par leo45
s'iscrire
Bonjour je voudrais savoir ci il est toujour posible de s'inscrie
Et si oui comment
En espérant que vous saurez me répondre
Merci !
07/03/2014 à 16h37
par kerrychang70
filou noir
Oui la mission se finira le mercredi 12 mars .
07/03/2014 à 16h18
par Filou noir
combien de temps ?
perso je pense que la mission devrait se finir la semaine prochaine ...
07/03/2014 à 12h21
par Cass.A
nom école
Le nom de l'école c'est lindisfarne anglican grammar school ;)
07/03/2014 à 08h23
par James Müler
augustar96
Ouais, je suis d'accord avec augustar96.
07/03/2014 à 06h53
par augustar96
mon avis
moi je pense que la mission ne recommencera pas avant samedi car la derniers fois il ont donner des entrainement pour jeudi et la mission a repris seulement le vendredi alors faut s attendre a ce que la mission recommence seulement samedi.
06/03/2014 à 21h47
par FlorenceA
Besoin aide
Bonsoir je ne trouve pas le nom de l'école pour la mission d'aujourd'hui si quelqu'un pouvait m'aider ^^
06/03/2014 à 19h36
par luis
avis à tous les agents
Est-ce que vous vous rendez sur les autres site dédiés à CHERUB comme "The CHERUB district", "CHERUB campus forum et RPG" et "cherub.realbb.net" ? Sont-ils bien ?
J'ai besoin de conseils !
06/03/2014 à 19h18
par Filou noir
tellement peu
impatient d'être vendredi ...
06/03/2014 à 18h27
par Rafou le Fou
alan boss
Bah je suis desole mais si tu veux je peux te dire où ça se trouve.
06/03/2014 à 18h25
par alan boss
oui
oui mais sa change rien
06/03/2014 à 18h18
par Rafou le Fou
alan boss
T as deja utilise GOOGLEMAPS ?
06/03/2014 à 18h11
par alan boss
je sais
mais sur le plan sa me ramene tous le temps en afrique et y a pas de cible rouge
06/03/2014 à 18h10
par kerrychang70
alan boss
T inquiete moi aussi a ma premiere mission je galerer mais tu va vite t y habitué .
06/03/2014 à 18h09
par alan boss
S.V.P
comment on fait pour reperer le lieu
06/03/2014 à 18h07
par Rafou le Fou
alan boss
Je te shouaite bonne chance pour ta premiere mission et je te done un indice: c'est dans le titre de la mission.
06/03/2014 à 17h47
par alan boss
oui
oui c ma premiere mission et je galere deja
06/03/2014 à 17h43
par kerrychang70
luis
A bin c est bizare parce que j ai un peu retouché ma photo alors je pense qu elle fais plus de 500 ko . Derien et j espere que tu y arrivera. Bonne chance ^-^
06/03/2014 à 17h39
par kerrychang70
alan boss
Est ce ta premiere mission alan boss? (C est juste pour savoir )
06/03/2014 à 17h34
par alan boss
svp
svp je galere c ou
06/03/2014 à 17h24
par alan boss
ou est ce
pouvez vous me dire ou est ce que la mission ce deroule
06/03/2014 à 17h20
par alan boss
ça marche pas
j'en suis qu au debut mais ça marche pas ça localise pas et il y a pas de croix rouge
06/03/2014 à 17h17
par Maureen50
Mission
Salut !
C'est ma première mission et je la trouve facile (pour le moment en tout cas) :-)
Bonne chance à tous !
06/03/2014 à 17h04
par luis
Kerrychang70 et le staff
Bah j'ai fait ce que tu m'a dit de ma tablette et de mon ordi mais ça ne marche pas.
Il s'est affiché un message d'erreur comme quoi mon avatar ne doit pas dépasser 500 Ko or mon image fait moins de 500 Ko...
Tant pis merci quand même.
À moins que le staff sait comment régler mon problème ?
06/03/2014 à 16h26
par kerrychang70
luis
Dis moi si tu y arrive.
06/03/2014 à 16h14
par luis
kerrychang70
Merci ! Je vais réessayer.
06/03/2014 à 16h12
par kerrychang70
lea johnson
Le nom de l ecole commence par un L ...
06/03/2014 à 16h09
par kerrychang70
luis
Pour changer ta photo de profil il faut que tu te connecte. Tu arrive dans ta my zone. Si tu va au plus bas tu peut recruter une persone . Juste au dessus il y a personaliser son profil ( ou quelque chose de ce genre). Il y a ta photo de profil recente et a coter il y a " sélectionné un fichier" tu clique dessus puis tu choisis ta photo. Quand tu l as choisi il te suffit de cliquer sur " envoyer" sa charge et c est bon. (Par contre moi j ai une tablette et je ne sais pas si tu en a une ou un ordi et je ne sais pas non plus comment faire sur un ordi car je n ai jamais essayer mais je pense que c est a peu près la même chose)
06/03/2014 à 15h31
par Luis
question technique
Est-ce que quelqu'un sait comment personnaliser son profit dans la CZone ???
Car j'ai essayé mais je n'y arrive pas.
J'aimerai mettre ma photo du concours photomaton !!!
06/03/2014 à 14h41
par HBS66370
Kerrychang70 Luis
C'est effectivement le hasard et je n'avais même pas remarqué que nos deux pseudos finissent par 70 !
06/03/2014 à 14h39
par HBS66370
Rafou le Fou
Ah la la ce chat alors !
pas de problème je suis content d'avoir relevé le défi ;)
merci pour les séquences d'entrainements je sais ce qu'il me reste à faire !
06/03/2014 à 13h48
par lea johnson
suite de la mission
Bonjour tout le monde
J'ai oublié le nom du collège, est-ce que quelqu'un pourrait me le dire svp ??
Merci d'avance :)
06/03/2014 à 12h36
par kerrychang70
luis
Je n'avait pas remarqué . la plupart des gens que je connais savent que j'adore cherub donc je pense que c'est effectivement un hasard. C'est maintenant a HBS66370 de confirmer...
06/03/2014 à 12h20
par luis
HS66370 et Kerrychang70
Bravo à vous d'avoir trouvé mon code !!! ;-)
Au fait c'est 1hasard que vos 2 pseudos finissent par 70 ???
06/03/2014 à 12h16
par luis
Rafou le Fou
J'avais trouvé ton code mais j'ai perdu du temps car je pensais au début que c'était un code César !
06/03/2014 à 12h04
par Rafou le Fou
Running
Et j'ai oublié:
Séquence 9:
15 F / 2 M / 5 F / 2 M / 5 F / 1 M / 5 F / 1 M
Séquence 10:
20 F / 2 M / 10 F / 2 M / 5 F / 1 M
06/03/2014 à 12h03
par Rafou le Fou
HS66370
Voici les Séquences d’entrainements :
Séquence 1 :
10 M / 2F / 1M / 2F / 1M / 2F / 1M / 2F / 1M / 2F / 1M / 2F / 1M
Séquence 2 :
10M / 3F / 1M / 3F / 1M / 3F / 1M / 3F / 1M / 3F / 1M
Séquence 3 :
10M / 3F / 1M / 3F / 1M / 3F / 1M / 3F / 1M / 3F / 1M
Séquence 4 :
10M / 3F / 1M / 3F / 1M / 3F / 1M / 3F / 1M / 3F / 1M
Séquence 5 :
6F / 1.30M / 6F / 1.30M / 5F / 1.30M / 5F / 1.30M
Séquence 6 du Jeudi 27/02/2014 :
8F / 1.30M / 8F / 1.30M / 4F / 1.30M / 4F / 1.30M / 4F / 1.30M
Séquence 7 du Samedi 01/03/2014:
12 F / 2 M / 10 F / 2 M / 8 F / 2M
Séquence 8 du Dimanche 02/03/2014:
10 F / 2 M / 10 F / 2 M / 5 F / 1 M / 5 F / 1 M
06/03/2014 à 11h59
par Rafou le Fou
HBS66370
Je suis desole c'est toi qui a reussi atrouver la reponse
Je ne savais plus si c'etait Agent_Candyce qui l'avait trouvee car mon chat m'a un peu distrait.
06/03/2014 à 11h47
par Rafou le Fou
HBS66370
C'est bien la reponse mais Agent_Candyce l'a trouve avant toi
Dommage
06/03/2014 à 11h44
par HBS66370
Rafou le Fou
05/03/2014 à 22h44
par HBS66370
Rafou le Fou
Pour Rafou le Fou :
"QUI TROUVERA EN PREMIER LA REPONSE A CE CODE?" est-il le message décodé ?
En attendant ta réponse et en espérant que c'est moi ;)
Bonne soirée/nuit
HBS66370

commentaire d'hier soir posté à 22h 44
la clé est CHERUB ;)
06/03/2014 à 11h24
par Rafou le Fou
Reponse du code
Bravo a toi Agent_Candyce
Tu as reussi a trouver la reponse en premier
Quel clé as-tu utilise?
06/03/2014 à 10h35
par victoiry
oubli
euh, j'ai oublié le nom du collège , c'est quoi ?
merci
06/03/2014 à 09h45
par kerrychang70
james müler
Oui tu sans doute raison.
06/03/2014 à 09h03
par James Müler
mission
La mission a peut-être commencée à minuit car on est en décalage horaire avec l'Australie,vous croyez pas?
06/03/2014 à 08h44
par kerrychang70
mission
C etait pas trop dur et cool
06/03/2014 à 08h08
par HBS66370
Suite commentaire précédent
Je parle des séquences de running *
06/03/2014 à 07h59
par HBS66370
C'est reparti !
Autant pour moi c'était bien ce mercredi là !
La suite arrive vendredi !
Par contre quelqu'un pourrait me donner toutes les séquences depuis le début (j'ai quand même certaines mais pas toutes...) SVP parce que je m'entraîne mais je fais un peu n'importe quoi ... Alors si vous les avez notés, ça serait cool de partager ;)
Merci
06/03/2014 à 00h19
par Agent_Candyce
HALLELUJIA!
On peut continuer la mission, enfin! Bon, on a bien fait d'attendre tout le monde! Vivement vendredi!

Good Luck
06/03/2014 à 00h14
par HIXHYAM
YES!!
enfin fini la prochaine etape vivement vendredi
06/03/2014 à 00h01
par M.
nouvelle étape activée...
Très bon esprit de travailler la cryptologie entre 2 étapes !
L'étape du jour est activée, vous connaissez déjà la réponse... mais attention aux détails, vous en aurez besoin bientôt !
05/03/2014 à 23h07
par HBS66370
Mercredi oui, mais lequel !?
En relisant les modalités de la mission il se trouve qu'on peut lire qu'elle se termine le MERCREDI 12 MARS c'est peut-être ce mercredi la et non pas aujourd'hui que la prochaine étape s'active, pour laisser le temps aux retardataires... simple suposition qui expliquerait pourquoi la mission ne continue pas !
Qu'en pensez-vous ?
05/03/2014 à 22h56
par HBS66370
Luis
Je crois avoir trouvé celui de Rafou le Fou mais tu me diras si tu trouves pareil !?
ton code a été décrypté par Kerrychang70 et moi aussi et la mission ne continu pas encore mais ça va venir !
HBS66370
05/03/2014 à 22h51
par luis
réponse code
Salut ! Désolé de vous répondre si tard mais comme c'est la 1ère foi que je poste un message sur
ce site je ne savais pas si les agents étaient réactifs dans les commentaires.
Donc bravo à rafou le fou et agent Candyce car vous avez réussi à casser mon code !!! (langage de la NSA ;-) ). On voit que il y en a qui bosse leur crypto !!!
Quand à rafou le fou, je me pencherai sur ton code demain.
Au fait vous en êtes où dans la mission ?
05/03/2014 à 22h50
par HBS66370
Kerrychang70
Il faut que Luis confirme mais ça doit ^tre bon ;)
oui j'avais compris ;)
05/03/2014 à 22h46
par kerrychang70
enfin
Enfin que toi rafou le fou et agent_candyce
05/03/2014 à 22h45
par HBS66370
Kerrychang70
C'est que ça doit être bon alors !
05/03/2014 à 22h44
par HBS66370
Rafou le Fou
Pour Rafou le Fou :
"QUI TROUVERA EN PREMIER LA REPONSE A CE CODE?" est-il le message décodé ?
En attendant ta réponse et en espérant que c'est moi ;)
Bonne soirée/nuit
HBS66370
05/03/2014 à 22h43
par kerrychang70
HBS66370
J ai trouve la même chose que toi.
05/03/2014 à 22h33
par HBS66370
Décryptage codes Pour Rafou le Fou et Agent_Candyce
Pour Rafou le Fou et Agent_Candyce, j'ai trouvé la même chose avec la clé Y par le chiffre de Vigénère !

Rafou le Fou ton code est plus dur mais comme on dit : "c'est dur mais les agents de CHERUB sont encore plus dur" alors il ne reste plus qu'à trouver !

HBS66370
05/03/2014 à 21h48
par victoiry
aide
F = footing (course)
M= marche
ex: 12F/2M = 12 minutes de footing et 2 minutes de marche
05/03/2014 à 21h45
par C.l.u.V.i.s
SLT LES GENS J'AI RIEN A FAIRE MERCI DE NE PAS LIRE MON COMMENTAIRE
Slt a tous, personnellement, je suis arrivé en cours de route et c'est peu dire vu que quand j'écrisle msg on est mercredi à 21 h 43 (éspérons que la mission se termine a MINUIT ^^ ) Je comprends rien a cette mission j'ai seulement eu ce msg : samedi :
12 F / 2 M / 10 F / 2 M / 8 F / 2M

dimanche :
10 F / 2 M / 10 F / 2 M / 5 F / 1 M / 5 F / 1 M
05/03/2014 à 21h15
par victoiry
attente
ils jouent peut-être sur notre patience mais c'est stressant d'attendre comme ca un truc pendant toute la journée.
05/03/2014 à 21h11
par Agent_Candyce
Ok Rafou le Fou
Ok a plus, je vais trouver!
05/03/2014 à 21h09
par Rafou le Fou
Agent_Candyce
je dois arreter
je verrais demain les reponses que vous me donnerez
05/03/2014 à 21h05
par Rafou le Fou
Agent_Candyce
OK
Bonne chance
05/03/2014 à 21h04
par Rafou le Fou
LUIS
Pourrais-tu nous dire si la bonne reponse est celle de Agent_Candyce ?
05/03/2014 à 21h04
par Agent_Candyce
Rafou le Fou
Je cherche ton code, je cherche, je finirais par trouver!
05/03/2014 à 21h02
par Agent_Candyce
Alors
Bon si on est deux, je pense que c'est ca mais il faut une validation!
05/03/2014 à 21h02
par Rafou le Fou
Mon code
Est-ce que quelqu'un a trouvé la reponse a mon code ?
05/03/2014 à 21h00
par Rafou le Fou
Code de LUIS
Moi je dirai pareil que Agent_Candyce
05/03/2014 à 20h57
par Agent_Candyce
Franchement...
Franchement, je pense pas que ce soit ca mais je tente:

J'AI ENCHAINE LES 2 SERIES AVANT LA TOMBEE DE LA NUIT ET J'AVAIS UNE SUPER VUE SUR LE CAMPUS

Alors? ^_^
05/03/2014 à 20h57
par Rafou le Fou
Indice
Le nm du campus pourra peut-etre vous aider a trouver la raiponse
05/03/2014 à 20h52
par Rafou le Fou
Agent_Candyce
Oui vas y
05/03/2014 à 20h51
par Agent_Candyce
Luis
Je peux dire ce que j'ai trouve?
05/03/2014 à 20h50
par Rafou le Fou
Agent_Candyce
Ce n'est pas avec le code Cesar
05/03/2014 à 20h47
par Agent_Candyce
LUIS!
Avec le code Cesar, j'ai trouve une phrase claire mais pas tres logique, je peux la dire ou je laisse les autres reflechir? Ou c'est pas le code cesar?
05/03/2014 à 20h40
par HBS66370
Quel suspens !
Bonsoir,
Quel suspens ! Nous sommes tous impatient et c'est peut-être le but ! ;)
alors gardons notre calme en attendant !
Il ne reste plus qu'à espérer que la mission commence !

Bonne chance à tous !!
agent HBS66370
05/03/2014 à 20h34
par Rafou le Fou
CODE
J'en ai aussi un de code:
SBM KLPWCIIU FP WVVGJGY PR LFRVRJY B EL GFXF?
05/03/2014 à 20h28
par Rafou le Fou
Agent_Candyce
?
05/03/2014 à 20h25
par Rafou le Fou
Agent_Candyce
C'est avec la clé de "y"
05/03/2014 à 20h21
par kerrychang70
luis
Merci luis ca nous fais une occupation...
05/03/2014 à 20h21
par Agent_Candyce
Kerrychang70
Oui, t'a raison je pense!
05/03/2014 à 20h18
par kerrychang70
he no stress
Pas de panique! C est la premiere fois qu il nous marque quand reprend la mission non? Au pire si on la voit pas aujourd'hui elle sera la demain logiquement . Restons vigilant.^_^
05/03/2014 à 20h17
par Rafou le Fou
Agent_Candyce
tu t inventes peut-être des scènes mais je pense que tu as raison
05/03/2014 à 20h16
par Luis
Running au campus
H'yg clafyglc jcq 2 qcpgcq ytylr jy rmkzcc bc jy lsgr cr h'ytygq slc qsncp tsc qsp jc ayknsq !!!
Jusqu'à ce que je rencontre un groupe de rouge qui m'ont éclaboussés avec de la boue...
En tout ça m'a fait sortir de ma chambre avant la mission en Australie !
Pour déchiffrer la première phrase, je vous conseille de potasser vos cours de cryptologie !
PS : Bon courage ! :-)
05/03/2014 à 20h12
par Agent_Candyce
Pour ca
Ça doit être pour ça qu'ils ont mis "Pas de panique", c'est comme un indice!

(Je m'invente de ces scènes ^_^')
05/03/2014 à 20h11
par James Müler
...
J'suis d'accord avec Cass.A
05/03/2014 à 20h09
par Agent_Candyce
C'est dur mais les agents de CHERUB sont encore plus durs
Ils testent notre patience, un agent se doit de garder son calme en toute circonstance, on doit pas s'enerver. Un agent garde son sang-froid.

Bon, en attendant, bonne chance pour la suite qui viendra je sais pas quand!

(Peut etre a 00h00...)
05/03/2014 à 20h02
par omar
ddd
putain allez vous faire enculer bande de cons, je vais pas attendre 1 semaine pour terminerGold Coast votre truc mettez le profond dans vos gros culs
05/03/2014 à 20h02
par omar
ddd
putain allez vous faire enculer bande de cons, je vais pas attendre 1 semaine pour terminerGold Coast votre truc mettez le profond dans vos gros culs
05/03/2014 à 19h57
par Cass.A
...
"(prochaine étape mercredi, pas de panique !)"
Je veux pas dire mais on fait que ça nous : paniquer.
05/03/2014 à 19h23
par Rafou le Fou
kerrychang70
C est pas bête ton idee!
05/03/2014 à 19h21
par James Müler
On est des agents de Cherub
C'est vrai on est des agents de Cherub alors on est plus durs que n'importe quoi !!!
On va tenir le coup. COURAGE !!! Il est 19h21 je resterai jusqu'à demain s'il le faut
05/03/2014 à 19h08
par Ethan Aratorn
Grrr
La mission n'a toujours pas reprise alors qu'il est 19h07 , je sais qu'etre agent c'est dur mais ils disent MERCREDI mais on est MERCREDI il auraient pu présicer l'heure ...
05/03/2014 à 18h57
par kerrychang70
c est vrai mais...
J ai reflechis et peut etre qu il font expres de jouer avec notre patience... rapeler vous qu un agent de cherub doit etre pret a tout ...
05/03/2014 à 18h54
par adams kev
c dur mais les agent de cherub sont encore plus dur
C dur d'attendre la suite
05/03/2014 à 18h49
par Brisin
serieux la?
vous etes serieux? a chaque fois c'est le soir vers 21h alors faut pas s attendre a mieux sauf miracle j espere un miracle dailleurs
05/03/2014 à 18h44
par HIXHYAM
enerver
ses pas cool se qui font mais je resterai jusqu'a 3h du mat si il le faut !!
05/03/2014 à 18h44
par HIXHYAM
enerver
ses pas cool se qui font mais je resterai jusqu'a 3h du mat si il le faut !!
05/03/2014 à 18h44
par HIXHYAM
enerver
ses pas cool se qui font mais je resterai jusqu'a 3h du mat si il le faut !!
05/03/2014 à 18h44
par HIXHYAM
enerver
ses pas cool se qui font mais je resterai jusqu'a 3h du mat si il le faut !!
05/03/2014 à 18h44
par HIXHYAM
enerver
ses pas cool se qui font mais je resterai jusqu'a 3h du mat si il le faut !!
05/03/2014 à 18h44
par HIXHYAM
enerver
ses pas cool se qui font mais je resterai jusqu'a 3h du mat si il le faut !!
05/03/2014 à 18h44
par HIXHYAM
enerver
ses pas cool se qui font mais je resterai jusqu'a 3h du mat si il le faut !!
05/03/2014 à 18h44
par HIXHYAM
enerver
ses pas cool se qui font mais je resterai jusqu'a 3h du mat si il le faut !!
05/03/2014 à 18h37
par Rafou le Fou
JAmes Müler
Je suis carrement d'accord
05/03/2014 à 18h35
par JAmes Müler
abusé
Ils abusent de notre patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05/03/2014 à 18h30
par Rafou le Fou
Mission
18H30 TOUJOURS RIEN !!!
05/03/2014 à 18h24
par James Müler
Grrrrr.............
GRRRRRRRRRRRRRRR....................

Je me demande s'ils ont vraiment réfléchi à la suite de la mission, ça fait 9 heures et 23 min que j'attends que ça commence !!!!!!!!!!!!!!!
05/03/2014 à 18h19
par James Müler
pffff............
Je me conecte toutes les 30min et toujours rien, j'en ai marre !!!!!!!!!!
J'aimerais bien que ça commence, ils auraient pu nous dire l'heure à la quelle ça commencerai quand même! Mercredi a commencé depuis 18 heures et 19 minutes y'en a marre d'attendre des heures pour une mission qui commencera peut-être à 23h ...
05/03/2014 à 18h15
par adams kev
c nul
C nul il n'y a rien ils avaient dit Mercredi
05/03/2014 à 18h08
par HIXHYAM
Deg!!
18 h est tjr rien abuser
05/03/2014 à 18h02
par Rafou le Fou
Mission
18h toujours rien.
vivement que ça reprenne.
05/03/2014 à 17h59
par kerrychang70
j aller oublier ...
18 h00 ET TOUJOURS RIEN!!!!! --'
05/03/2014 à 17h55
par kerrychang70
deception
Oui tu as peut être raison victoiry. Un rayon de soleil c est présenté chez moi et je suis aller ratraper les courses que je n avait pas pu faire panssant qu en revenant je pourrait faire la mission .vraiment une grosse deception . J espere que le soleil ira chez ceux qui ne l ont pas encore vu.
05/03/2014 à 17h39
par victoiry
17:38
toujours rien...
à croire que c'est mercredi 23:59:59
05/03/2014 à 17h23
par kerrychang70
Pas cool
Je suis d'accord avec vous . Il aurrait au moins pu nous mettre l heure. Je precise en passant qu il y a tjs rien (17h27)
05/03/2014 à 16h16
par victoiry
attente interminable
sérieusement, c'est pas cool ca fait 8 fois je je reco toute les demi-heures et toujours rien!
ils nous font attendre comme ca, tout le monde va se jeter sur la mission quand il y aura la suite!
05/03/2014 à 15h47
par Agent Candyce
Mais?!
C'est sensé reprendre aujourd’hui mais il est 16h et toujours rien! C'est pas cooool...
J'espere que ca va reprendre bientot...

Bonne Chance a tous!
05/03/2014 à 15h16
par Filou noir
mouais...
pas très pro. de dire que ça allait reprendre aujourd'hui et que l'on ne puisse toujours pas y accéder à 15h15....

Dur...
05/03/2014 à 13h38
par victoiry
temps d'attente
moi aussi j’attends depuis 9heures du matin!
je me connecte toutes les heures mais ya intérêt à ce que ca reprenne pas à 18h! je pourrai pas
05/03/2014 à 13h34
par James Müler
c'est quand que ça commence ?!
J'espère vraiment que ça commencera vers 18h ( ou même avant ) j'en ai marre d’attendre depuis 9h du matin !!!!!!!!!!!!!
05/03/2014 à 13h05
par Rafou le Fou
kerrychang70
OK
05/03/2014 à 12h44
par kerrychang70
rafou le fou
Derien mais je pense que la mission reprendra se soir (vers 18h00) mais je n en sais rien .
05/03/2014 à 11h18
par Rafou le Fou
kerrychang70
Merci quand même.
05/03/2014 à 11h04
par kerrychang70
mission
La mission n'a toujours pas repris (11h08).
05/03/2014 à 09h17
par Rafou le Fou
Mission
Quand est-ce que la mission reprend ?
05/03/2014 à 08h46
par HBS66370
Patience !
Bonjour à tous les agents qui se sont lancés une fois de plus dans l'incroyable mission de CHERUB,
il est vrai que la mission impose des horaires stricts mais cela peut devenir vraiment bénéfique si on utilise bien le temps qui nous ai offert entre chaque étapes !
Par exemple si on veut on peut faire l'entrainement sportif ou réviser les notes qu'on aurait prise durant les étapes précédentes... on peu même faire des recherches personnelles pourquoi pas !?

Bonne chance à vous pour les dernières étapes,

agent CHERUB HBS66370
04/03/2014 à 17h17
par matnatno
Je commence tout de suite.
je commence dès que possible
04/03/2014 à 14h46
par augustar96
Pour moi beau temps :-)
Chez moi il fait toujours beau temps (il fait même trop chau!!! )
04/03/2014 à 13h10
par victoiry
problème pour courir
moi, je cours sur place chez moi vu que le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous.
en tout cas, même le sur place fait travailler les muscles!
(au pire , vas courir sous la pluie en te disant cette belle phrase:
" c'est dur, mais les agents de CCHERUB sont encore plus durs!")
02/03/2014 à 18h12
par kerrychang70
agent 12.02
Merci bien que cette solution ne sois pas la meilleure(moi meme j'en vois pas d'autre) !!!! ;)
01/03/2014 à 16h09
par Agent 12.02
kerrychang70
ba cour ds ton salon ou ds ta chambre sur place ;)
01/03/2014 à 12h30
par kerrychang70
help
Je ne peut pas courir il pleut a torrent et c est pas fini ... est ce que quelqu un a un truc une idée pour que je puisse courir ?????
01/03/2014 à 12h10
par Mattuvu?
#QuiVeutUneBaffe
Agent 12.02 : Espèce d’imbécile ! T'es obliger de spoiler tout ?!
01/03/2014 à 11h07
par Rebekka1
C'est un peu long
Je trouve la mission en soit très très bonne, mais le fait d'avoir des contraintes d'horaires aussi espacé ne l'a rend pas aussi attractive que ça. Je m'explique : aujourd'hui je fais l'étape 5 et il faut donc que j'attende mercredi pour faire l'étape 6. Entre temps, il y a eu 4 jours, assez de temps pour oublier certains détails de la mission. Je pense que le principe d'attendre était en effet un bon moyen, mais pourquoi pas ne faire attendre que quelques heures (maximum 24 h ). Ca aurait pour ma part était plus judicieux. Sur ce, à mercredi !
01/03/2014 à 10h50
par Filou noir
en cour de route !
j'ai commencé la mission ce matin à 10h20 ça me fais mal au cœur de devoir arrêter maintenant...
vivement mercredi !
01/03/2014 à 10h33
par soso09
Facile
Pour l'instant c'est trop facile vivement mercredi pour continuer en plus ce sera plus facile vu qu'on est en vacances
01/03/2014 à 09h58
par Gaspou2003
Mission gold coast
Il faut être dans les 30 premiers. Pour le t-shirting noir.
01/03/2014 à 08h53
par toruti92
mission
c'est facile y a deux noms de lieux qui apparaissent dans la conversation ! cherchez bien ;)
01/03/2014 à 08h43
par kerrychang70
lea johnson
Je suis au meme endroit que toi et je ne trouve pas non plus mais je te conseil de relir plusieur fois le texte lentement en te concentrant voila sinon attends demain je crois qu'il y aura un indice.
Mais si quelqu'un sait ou c'est est ce qu il peut nous donner un indice.
01/03/2014 à 00h58
par lea johnson
mission
est ce que quelqu un sait quand la mission reprendra ?? perso je suis rendue a cette histoire de pont ou faut rejoindre la cible mais on ne sait pas ou il se trouve et aucun indice n'apparait dans la zone "telegrame"
etes vous rendus au meme endroit ??
01/03/2014 à 00h12
par Dodo
Je ne trouve pas
Je ne trouve absolument pas... Il faut chercher sur un pont ? Mais lequel ? Je suis complètement perdu...
28/02/2014 à 21h47
par Brisin
help!
faut chercher quoi sur la map? le pont, C OU????
28/02/2014 à 21h20
par agent 12.02
mission
elle est en charge
28/02/2014 à 20h42
par Luuna
Toujours Rien
Toujours Toujours Toujours Toujours RIEN RIEN RIEN .........................................................
(20h40)
28/02/2014 à 20h35
par Brisin
non plus
20h34: tjs rien
28/02/2014 à 20h24
par Agent 12.02
TJ RIEN
toujours rien (20h24)
28/02/2014 à 20h11
par kerrychang70
mission
La missions n'a pas encore repris. ( 20h15)
28/02/2014 à 19h40
par Brisin
au mieux
au mieux ce sera dans une demie heure a 20h au pire demain matin 6h00
28/02/2014 à 19h31
par Agent 12.02
dr
derien
28/02/2014 à 19h20
par kerrychang70
agent 12.02
Merci beaucoup
28/02/2014 à 18h49
par Agent 12.02
Kerrychang70
nn elle na pas reprise
28/02/2014 à 18h25
par kerrychang70
...
Desoler de le demander car sa fait desoler plein de fois qu on le demande mais la mission a t elle reprise
28/02/2014 à 17h24
par Rafou le Fou
Brisin
Desol, merci beaucoup
28/02/2014 à 17h21
par Brisin
euh
mdr c est ce que je t ai dis rafou ! :p20h00 d apres mes informations
28/02/2014 à 17h20
par Rafou le Fou
kerrychang70 et Brisin
Merci mais je crois que ça va être ce soir
28/02/2014 à 14h07
par Ethan Aragorn
Ou se trouve le collège ?
Salut a tous chers agents , pouvez vous me dire ou est le collège ou on doit se rendre ? Merci !
28/02/2014 à 13h54
par Brisin
rafou,kerry
c est ce soir normalement ou dans l aprem
28/02/2014 à 13h13
par kerrychang70
rafou le fou
Ne t'inquiète pas la mission n'a pas encore repris . (13h15)
28/02/2014 à 12h23
par Rafou le Fou
Mission
Quand est-ce que la mission reprend car pour moi ça bugg
28/02/2014 à 09h48
par amir adams
bah si !
Je pose les questions par messages ! Et les nouvelles missions sont annoncées sur le mur de la page
28/02/2014 à 09h23
par Brisin
bah..
ils disent rien!!!
28/02/2014 à 09h06
par amir adams
le lien facebook cherub
Voici le lien : https://www.facebook.com/Cherubcampus.fr Aimer et partager le lien ;)
28/02/2014 à 08h42
par Brisin
facebook?
sur quel facebook de cherub? je suis alle voir y a rien
28/02/2014 à 08h40
par amir adams
la suite
Ce sera le soir , je ne sais pas a quelle heure precise
28/02/2014 à 08h24
par Agent 12.02
kerrychang70
merci beaucoup
27/02/2014 à 21h25
par Augustar96
.
Merci amir mais est ce que tu sait l heure ?
27/02/2014 à 21h05
par Brisin
oui,mais....
a quel heure amir?
27/02/2014 à 20h27
par amir adams
date de la prochaine étape
C'est vendredi agent 12.02 et Auguste 96 , je le sait parce que j'ai des infos de l'agence cherub sur un résau sociaux . Agence cherub sur facebook , la page et cool et elle vous informe a chaque nouvelle mission .
27/02/2014 à 20h01
par kerrychang70
agent 12.02
Derien, petit conseil vas y a des heures qui ne change pas trop (par exemple le matin quand tu te leve puis avnt que tu manger ensuite dans l'après midi et enfin le soir)
27/02/2014 à 19h20
par Brisin
rappellez vous
a blocage de la douche on nous a donne le footing de mardi et c a repris le amrdi! le jour meme ! pour moi ce sera ce soir, mais si pas ce soir , demain a n importe quelle heure
27/02/2014 à 19h09
par Agent 12.02
Mission
ok merci beaucoup
je vais aller voir de temps en temps
27/02/2014 à 19h08
par kerrychang70
bin
Je pense que la mission va reprendre demain vu qu'il nous on mis le footing d'aujourd'hui et pis sinon au pire des cas on atends en allant voir de temps en temps
27/02/2014 à 18h35
par Agent 12.02
Misson
c quand que ca continu alors ????
27/02/2014 à 10h55
par Auguste96
.
Ouai c est vraie ça comment tu sait?
27/02/2014 à 09h49
par Agent 12.02
Mission
Comment tu sais quand est la prochaine session ????
27/02/2014 à 08h55
par amir adams
la prochaine partie
La prochaine partie de la mission se passera le vendredi 28/02/2014 .
27/02/2014 à 08h24
par Agent 12.02
Mission
c quand que ca continu ???????????
27/02/2014 à 08h08
par Brisin
ce soir
je pense que ce sera ce soir! :) mais pas sur
26/02/2014 à 21h54
par Suuna
La suite
c pour quand la suite ????
26/02/2014 à 18h30
par Marie D.
la suite?!
J'ai pas trop compris le système temps réel mais:
La suite est sensée arriver demain, jeudi ou pas?
Sinon, quand??!!
26/02/2014 à 16h28
par Brisin
de rien
de rien quentin mais tu s pas le sl a avoir alerer j fais partie! ;)
j ai compris apres
26/02/2014 à 14h42
par Quentin
mersi
mersi Brisin
26/02/2014 à 11h52
par kerrychang70
tu crois
A ok j'ai compris merci brisin
26/02/2014 à 10h08
par Quentin
ou est l ecole
je trouve pas l ecole envoyez moi les coordonées par commentaire ,on peux les avoir sur google maps (en bas )
26/02/2014 à 09h47
par Brisin
mais non
kerrychang, ça reprends aujourd'hui! ;) c juste qu il nous donne la course de jeudi! :) logiquement c est ce soit vers 20h00 ( 6h du matin australie= 20h du soir france)
26/02/2014 à 09h27
par quentin
ecole
je trouve pas l ecole envoyez moi les coordonées ,on peux les avoir sur google maps (en bas )
26/02/2014 à 08h45
par kerrychang70
enfin
J ai fais ce qu il nous demandez en 10 minute ce matin mais je dois retourner dormir et en plus ca reprend pas avant jeudi . Dure dure d'attendre :( ; ( mais bon on va pas se plaindre d'avoir une mission :)
25/02/2014 à 23h07
par M.
AU LIT !
Votre coordinateur de mission vous demande d'aller vous coucher... DODO les agents !
25/02/2014 à 23h00
par Suuna
C bon
C bon la 4eme étape est la
25/02/2014 à 22h58
par Suuna
Reprise
ouai :D De toute façon, si c pas aujourd'hui c demain. Et après s'ils nous disent d'aller dormir ça doit être pour quelque chose mais bon si on a déjà attendu un peu longtemps autant attendre un peu plus et après si c pas bon bah on attendra demain
25/02/2014 à 22h51
par Brisin
je sais pas
aucune idee mais de toute façon on est pas a quelque sheures pres, on peut les ratrapper! :) j ai deja ratrapper deux jours alors 12h
25/02/2014 à 22h50
par Suuna
Reprise
J e pense qu'il vaut mieux attendre un peu sinon on va dormir et ce sera demain matin
25/02/2014 à 22h48
par Brisin
c reparti
la mission repart il me propose d aller dormir en attendant comment l interpreter d apres vous? demain matin ou juste ils disent ça comme ça?
25/02/2014 à 22h34
par Brisin
idee
et si en fait vu qu il est 2heures du matin et qu ils nous disent : demain , pourquoi ils disent pas toute a l heure? techiniquement parlant ce ne serait pas correct! peut etre demain matin? ou demain 21h30? ou demain 21h30 + entrainement et douche?
25/02/2014 à 22h30
par Brisin
pfffffffffff
fftoujours rien, 22h30
25/02/2014 à 22h12
par Brisin
je vais voir
je suis la jusqu a au moins 23h, je vous tient au courant perso
25/02/2014 à 22h04
par YesImPotterHead
Mais Si !
Mais en fait ils ont dit après la douche donc comme l'entrainement dure 30min , la faut juste espérer que la douche va pas durer 20min.
25/02/2014 à 22h04
par Suuna
Impatient
C'est long d'attendre, j'en peux plus. Il est déjà 22h00 donc normalement y'a un temps de douche puis après ça doit être bon. Enfin j'espère...
25/02/2014 à 22h01
par Brisin
22, rien
il est maintenant 22h , et toujours rien!!! :( inquietant! :o
25/02/2014 à 21h49
par YesImPotterHead
Problème ?
Je comprend pas il est déjà 21:50 et la mission est toujours pas déloquée alors que pourtant a Sydney il est 07:50 !! :o
25/02/2014 à 21h32
par Brisin
euh
21h30 passe et ma mission ne continue pas! :o :o hum,hum un explication?
25/02/2014 à 18h38
par quentin
y en a quand
c toute les années les mission comme ca?

pour le blocage tu dois attendre ~8h

7h30 + ~15 min de course + ~15 min de douche = ~8h
25/02/2014 à 17h44
par kerrychang70
euh
Si quelqu'un a pu continuer la mission merci de me prévenir parceque la je peut pas continuer la mission perso
25/02/2014 à 15h04
par Misterléo
Décalage horaire
Mais entre la France et Sydney, il y a un décalage horaire de 10 H.
Du coup : 7h30 (Sydney) = 21h00 (France)
25/02/2014 à 13h34
par Brisin
pas bete
merci mattuvu de l idee je reposte un com a apres 17h30 pour voir!
25/02/2014 à 12h48
par Misterléo
attendre
C'est long d'attendre entre chaque objectifs.
25/02/2014 à 11h17
par MATTuvu?
Solution ?
C'est 7h30 du matin... en Australie ! Donc 17h30 chez nous... (Je pense)
25/02/2014 à 10h32
par Brisin
comprends pas
bonjour encore une fois, je ne comprends pas, pouvez vous me repondre, pour continuer la mission suis je obliger de me lever a 7h30?????
je suis arrive a 10h le meme message y etait toujours : footing lendemain matin......
25/02/2014 à 10h13
par romalulu1708
je ne peux pas continuer
Et-ce normale qu'il soit déjà 7h30 passer et que je ne peux pas continuer a la mission est-ce pareille pour tous le monde! parce que je me suis dit au début que encore une fois ils ont foiré avec les horaire mais apparemment ce n'est pas le cas! Pourquoi alors?
25/02/2014 à 09h34
par amir adams
footing
footing facile mais le plus dur c de se reveiller a 6h30 pour courir !
24/02/2014 à 18h50
par Suuna
Suite de la mission
Allez!!! On reprend l'entrainement à Sydney. Mais 7h30 du matin, c'est tôt pour les personnes qui sont en vacances. ( désolé pour ceux qui ne le sont pas )
24/02/2014 à 18h50
par James Müler
trop long
Franchement c'est trop long d'attendre pour continuer la mission ! En plus y en a qui sont pas encore en vacances pour pouvoir avancer dans la mission dès que ça recommence...
24/02/2014 à 18h17
par Brisin
attente dur
crotte suite demain a 7h30! :( je dors moi,mdr franchement super bien fait avec la course et tout! :) mais bon ils auraient pu faire 10h
24/02/2014 à 16h10
par amir adams
l aeroport
C'est l'aéroport charle de gaule
24/02/2014 à 15h32
par augustar96
probleme
comment s appelle l aéroport ?
24/02/2014 à 14h18
par augustar96
j arrive pas
dans quelle ville on est censé atterrir ?
24/02/2014 à 13h57
par LaurenJamesMaelle
aide jouls
Il faut que tu cherches, ou tu vas? A l'aeroport! Maintenant cherche quel aeroport et de quelle ville?
24/02/2014 à 13h19
par amir adams
heure de la deuxième partie
C'est à quelle heure la deuxième partie de la mission j'suis en train d'attendre devant mon ordi , sa fait déjà 20 minutes .
23/02/2014 à 21h41
par YesImPotterHead
Pas sympa
C'est pas génial de ne pas penser a ceux qui seront en cours demain matin. Résultat les autres auront toujours de l'avance sur nous. :S
23/02/2014 à 20h57
par Membrelyr1que7
Chiant
Merci d'avoir pensé à ceux qui ne sont pas en vacances demain en mettant la prochaine étape demain a 8h
Je serai en cour de SVT a cette heure la
23/02/2014 à 20h04
par jouls
carte
je suis complètement bloquer a la deuxième carte !!!
23/02/2014 à 16h04
par M.
Baptiste !
tu peux entrer ton adresse mail et cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe", tu le recevras automatiquement.
23/02/2014 à 13h19
par livo
aide
l avion décolle a 20 ce soir?
23/02/2014 à 12h21
par Baptiste Roger Adams
J'ai oublié mon mot de passe
Je ne sais pas comment aller et j au oublié mon mot de passe!!!!!!!!!merci M.
22/02/2014 à 21h21
par victoiry
entrainement réel
l'entraînement est réel, c'est trop bien!Enfin une mission que l'on vit!
22/02/2014 à 20h01
par Suuna
Super nouvelle mission
Super une nouvelle mission, j'espère gagner un T-shirt Noir !!!
22/02/2014 à 19h48
par guillaume robert
mission
je n arrive pas a faire l entrainement
22/02/2014 à 19h02
par Max
meme chose
pareil que lola 35
22/02/2014 à 18h25
par lola35
aide
J'ai fais les 2 séances et mon rapport et en bas c écrit que mon avion décolle dimanche a 20h mais je ne sais pas comment continuer.
22/02/2014 à 16h12
par M.
Va sur la page Mission !
Va sur la page Mission, Baptiste, elle vient de démarrer...
22/02/2014 à 13h03
par Baptiste Roger Adams
SVP une mission cherub
Bonjour.j'ai réussi mon exam.d'entrée et n'ai toujours pas été contacté pour une mission.voici mon nom d'agent ci-dessus