accueil > news > Action T-Shirts CHERUB terminée !
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]
Evènement - 06/05/2014
Share/Bookmark
toutes les news

Action T-Shirts CHERUB terminée !

Action T-Shirts CHERUB terminée !

Update :

L'action T-shirts de janvier est terminée : le stock est épuisé.

Devant l'ampleur de la demande, les Editions Casterman ont tenu à envoyer un cadeau à ceux qui sont arrivés trop tard : qu'ils surveillent leur boite-aux-lettres : il y a des tonnes de livres à la Poste !

 

Tu rêves d'avoir ton propre T-shirt noir CHERUB ?

C'est possible !

Il y a en ce moment des bulletin encartés dans les deux nouveautés CHERUB : La Mission 15, Black Friday et la Mission 13 en poche.

 

Il te suffit de rassembler 3 preuves d’achat récentes de livres de la série Cherub ou Henderson’s boys et de les envoyer avant le 15 avril 2014 avec le bulletin complété à l'adresse mentionnée dessus.

 

Tu n'as pas trouvé de flyer dans ton livre ? Pas grave : tu peux aussi télécharger ce bulletin ici !

 

Clique sur le lien : FLYER CHERUB TSHIRT

 

 

 

Dépêche-toi, cette offre est limitée aux 350 premières demandes !

 

 

Détails de l'offre :

Offre réservée aux particuliers résidant en France Métropolitaine, en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg. Pour bénéficier de cette offre, il est impératif de joindre à l’envoi, la copie du (ou des) tickets de caisse comprenant la référence des livres achetés ainsi que la date d’achat qui doit être comprise entre le 15/01/14 et le 15/04/14. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et non accompagnée des preuves d’achats requises. Dans la limite des stocks disponibles : cette offre est limitée aux 350 premières demandes conformes, cachet de la poste faisant foi pour l’ordre des envois. Remboursement du timbre de participation (base tarif lent en vigueur) sur simple demande à l’adresse de l’opération. Offre ouverte à toute personne majeure ou aux personnes mineures ayant obtenu l’autorisation de leurs parents ou tuteur légal. Ces données pourront faire l’objet d’un traitement informatique. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant.

53 commentaire(s) poster un commentaire
09/11/2014 à 00h17
par james ts
bingo
moi je l'ai en double
01/11/2014 à 16h50
par moi
fabriquer
moi jlai fait chez moi et jlai vent sur internet (super rentablle )
21/07/2014 à 18h23
par tomtom116
tee shirt
un tee shirte SVP
29/06/2014 à 18h50
par rose02
question
est ce qu'un bon de livraison genre amazon sa compte
26/06/2014 à 22h17
par adriano
trop classe
c trop bien
17/06/2014 à 17h18
par Frangins
T-shirt noir
G MON T-SHIRT NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28/05/2014 à 15h08
par skio
j'adord
je vien juste de finir le test et je suis trop content !!!!!!!!

=)
27/05/2014 à 21h10
par Nico5716
t-shirt
en Belgique
27/05/2014 à 21h06
par Nico5716
t shirt
ou peut -on acheter le t shirt noir
30/04/2014 à 10h22
par Blake johnson
Wath??????????
Sa fer 2 moi ke g l ai anvoiyer!!!!
21/04/2014 à 16h47
par Valentin
A zoéadams
Moi je veux bien :)
19/04/2014 à 11h17
par Bruce00
Toujours pas arrivé
J'ai dû envoyer les preuves d'achat il y a plus d'un mois mais le T-shirt n'est toujours pas arrivé
16/04/2014 à 13h42
par Valentin
Dommage!
J'ai découvert un petit fascicule avec cet offre dans un livre, mais je l'ai acheté dimanche et le concours marchait jusqu'à mardi :( Et si quelqu'un veut parler avec moi des livres, de ses ressentis etc, je veux bien :) Je suis seulement au 11e, mais j'ai jusqu'au 13e :) Dites moi!
14/04/2014 à 15h29
par adriano
tee-shirt
c trop bien de pouvoir gagner des tee-shirts
20/03/2014 à 21h30
par zoéadams
coucou
j'atten une personne qui veut parler avec moi des livres cherub contacter moi
20/03/2014 à 21h30
par zoéadams
tee shirt
bonjour a tous je suis tres contente de l'avoir recu apres trois semaines! il est magnifique!
20/03/2014 à 21h02
par lolo
liji
moi j'en veux un mais je nais pas les factures par contre j'ai les livres
17/03/2014 à 12h15
par Kev
t-shirt
es-ce qu'il reste des t-shirt
je lai envoyer il y a 2 semaines mais je ne l'ai tjrs pas reçue
17/03/2014 à 11h03
par james du 01
t shirt
JE L ' EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12/03/2014 à 17h39
par gaspou2003
jamais
j'l'aurais jamais
11/03/2014 à 14h01
par Claireroller
T shirt cherub
C'est géniale car j avait vraiment envie d en avoir un.
J espère que je réussirait à trouver les 3 preuves demander ...
Mais sa m'a quand même l air un peu compliquer de les avoirs
Mais j espère que j aurais la chance de réussir sa ;))
06/03/2014 à 15h26
par Luis
zut
Je l'avais déjà acheté...j'aurais dû attendre le concours !
05/03/2014 à 21h31
par Clara
Problème
Et zut... Ma librairie ne donne pas de ticket de caisse quand on n'en demande pas, si j'avais su, j'e, aurais demandé, et surtout, je les aurais gardés...
04/03/2014 à 23h16
par blacksshadows
recu
T shirt enfin recu aujourd'hui ;)
04/03/2014 à 17h35
par Percy6
Merci
Merci!! 😃😃😃😃😃😃😃😃😃j'ai reçu mon t shirt noir ça y est je suis un agent 😎😎😎😎🔫🔬

Ps chut c est un secret
03/03/2014 à 13h13
par sdef
v
abonnez vous a cette chaine http://www.youtube.com/watch?v=P1CWnlg-afI&list=PLeDivlw7Xf3ILoG0xRf29g0BhutmD4tDn&feature=share
03/03/2014 à 12h36
par kerrychang70
mariusmaheo44
Je ne pense pas que tu puisse mettre rien d'autre que la photo car rien ne prouve la date ou tu les a acheté.
03/03/2014 à 11h51
par mariusmaheo44
cherub mission
merci
03/03/2014 à 11h49
par mariusmaheo44
cherub mission
je n ai pas de ticket de caisse ...
mais j ai les livres
je ne sais pas si on peut les mettre un photo des livres...
01/03/2014 à 14h38
par kerrychang70
avis a ceux qui ont deja recu le t-shirt
Comment sait on si on va le recevoir ou pas car j'ai envoyer la preuve d achat depui 1 ou 2 semaines mais je n ai pas de nouvelle .
28/02/2014 à 19h46
par James Choke
T-shirt CHERUB
J'ai vu un site où ils vendent des T-shirt CHERUB(et meme des pulles !!) de TOUTES les couleurs, voivi le lien:
http://573413.spreadshirt.net/cherub-mens-A13834592/customize/color/2

James
28/02/2014 à 14h09
par percy jackson 007
T-shirt restant?
Est-ce-qu'il reste encore beaucoup de T-shirt à gagner???
28/02/2014 à 12h30
par Rafou le Fou
t shirt
Quelle est la taille du t shirt ?
27/02/2014 à 10h30
par Agant 12.02
T shirt
si on ne le recoi pa son dois faire quoi ???
26/02/2014 à 21h30
par BlacksShadows
tshirt
Cela fait plusieurs semaine que j'attends et toujours rien, apparament je ne vais pas le recevoir je sais pas pourquoi..
26/02/2014 à 17h40
par agent doodles
T shirt
C trop cool mais je compatis pour ceux qui n'habitent pas en France... essayez d'en gagner un dans la C-Zone en finissant une mission dans les premiers !!! Il y en a une qui a commencé la semaine dernière, il est peut être encore temps...
26/02/2014 à 12h27
par James Wilkinson
T shirt
moi j aimerai l avoir mais si je ne suis as dans les 350 premier, il se passe quoi ???
25/02/2014 à 16h01
par bipbop
ticket
Je trouve ça cool comme principe mais personnellement j'achète les cherub presque à leurs sortie depuis le huit et depuis le premier pour les henderson's boys vous croyez vraiment que j'ai gardé les tickets de caisse ? Voilà je trouve ça juste dommage pour ceux qui sont fidèle depuis longtemps à cherub ( et qui ne garde pas leurs tickets de caisse )
23/02/2014 à 11h47
par Followyourdream
:'(
Salut, C'est vrai que c'est pas très cool de limiter au niveau géographie. Moi j'habite ne Martinique (c'est une île à l'ouest de l'Amérique dans la Caraïbes) et je peux pas l'avoir je suis super déçue....et pourtant je suis en France, on est seulement loin de l'Europe. Et c'est la même chose pour le Guyane, la Guadeloupe , la Réunion, la Polynésie française :'(
22/02/2014 à 11h28
par corentin736
t shert
je répond a dragolol il y a moyen de commender le formulair
21/02/2014 à 15h44
par Mat Xtrem
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je LE VE
21/02/2014 à 08h33
par dragolol
acheter
je ne peux pas réunir trois preuves d'achats car ma mère jette les reçus, pourrait on tout simplement acheter le tee shirt?
20/02/2014 à 12h43
par Corentin
acheter de t shirt
Sinon, ils en vendent pas, tous simplement ?
15/02/2014 à 17h53
par corentin736
t shirt
quelle genre de preuve faut t il
14/02/2014 à 22h15
par ines222
t-shirt
Je viens de le recevoir, je suis trop contente!!!
13/02/2014 à 18h52
par luluvarces
reponse pour blackshadow
Je répond a blackshadow. La taille du tee shirt est S . je crois qu'on ne peut pas choisir la taille
13/02/2014 à 18h49
par luluvarces
tee shirt
C'est trop bien ! moi je l'ai eu, il était peut être un peu trop grand mais ils me l'on envoyé super vite !
12/02/2014 à 20h16
par blackshadow
taille
Qu'elle est la taille du t shirt ? Car dans le ticket on ne précise pas ^^
09/02/2014 à 21h43
par Alexrider1290
DEJA RECU !!!!
Et voilà ... moi je viens de recevoir mon magnifique t-shirt !!! Merci Casterman
31/01/2014 à 23h29
par xNarCiik
réponse
Dacc merci ! ;)
31/01/2014 à 21h26
par padb
reponse amazon
envoi la facture !
30/01/2014 à 18h19
par karkar50406
petit problème
j'ai un problème je vis au Liban et donc je ne pourrais malheureusement pas participer mais j'aimerais savoir pourquoi les lieu de participation sont ils si limités? et aussi quand est ce que on pourrais avoir les compétition dan plus de pays
29/01/2014 à 14h19
par xNarCiik
Amazon
Bonjours, si on commande sur Amazon quel type de preuve d'achat doit-on donné ? Merci de la réponse :)