accueil > news > CHERUB 15 en librairie !
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]
Evènement - 13/12/2013
Share/Bookmark
toutes les news

CHERUB 15 en librairie !

CHERUB 15 en librairie !

Le retour de James Adams 

Black Friday voit enfin la mission longue durée de Ryan, infiltré dans la famille Aramov, se terminer de façon explosive !

C'est aussi la mission qui marque le retour de James sur le campus.

Pour en savoir plus et lire les premiers chapitres, c'est ici !

9 commentaire(s) poster un commentaire
26/02/2018 à 12h48
par Do My Essay
It is extremely great really
It is extremely great really. genuinely illuminates everything in detail, the article is to a great degree entrancing and effective. Thank you and favorable circumstances for the exceptional article
20/02/2018 à 11h14
par write my paper for me
Nice one
Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts. Any way I'll be subscribing to your feed and I hope you post again soon. Big thanks for the useful info.
20/02/2018 à 11h13
par mariakim
Nice one
Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts. Any way I'll be subscribing to your feed and I hope you <a href="https://www.essaysolution.co.uk/write-my-essay">write my paper for me</a> post again soon. Big thanks for the useful info.
18/01/2018 à 16h26
par write my essay service
Interesting
This is amazing movie. This movie is a complete package of entertainment like comedy, full action, drama and love as well. Therefore, this movie has such amazing box office collection and very positive review by the audience who watched that movie.
28/09/2017 à 11h59
par Tom Hardy Stylish Jacket
Nice one
That says expert discharge, says remunerate content. This is the reason you can find another record toward the complete of the book around the mission including sends, reports and sections from mystery archives about administrators and the Commando Adams mission. I need to do these kind of work I am an ace.
25/06/2014 à 03h23
par Frangins
curtis oxford
est-ce Curtis Oxford qui meurt
14/04/2014 à 15h31
par adriano
black friday
il est super
13/03/2014 à 18h00
par LIAM
chérub
j'ai commencé a lire chérub il y a quelque temps mais je n'ai pas compris le 7 ils réussissent?
10/02/2014 à 17h33
par Axel
CHERUB 15 - Black Friday
Le tome 15 de la série CHERUB est juste génial (surtout avec james dedans) depuis le 13 je n'étais pas super content car je me suis dis y aura pas james :( . Mais de retour.
Pour vous rappeler:
Dans la fin du 12 il choisis de s'appeler Robert mais dans le 15 il s'appelle James.
Dans le tome 15 il y a ******* qui meurs, la chute du Kremlin la mort de ****** ******. et et !...
Un rapport avec le tome numéro de 3 de CHERUB.