accueil > news > Ta photo sur les affiches de CHERUB ?
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]
Evènement - 07/10/2013
Share/Bookmark
toutes les news

Ta photo sur les affiches de CHERUB ?

Ta photo sur les affiches de CHERUB ?

Et si tu pouvais avoir TA PHOTO sur les affiches de la Mission 15 ?

 

Les Editions Casterman préparent la campagne de Black Friday, qui sortira en janvier 2014. Sur l'affiche, le graphiste a prévu une série de photos-portraits d'agents CHERUB... et là, le Staff a eu une idée grandiose ! Et si on proposait aux fans d'être sur l'affiche ?

 

Envie d'en être ? Voici le défi :

 

Mission Photomaton

Bien sûr, tous les participants sélectionnés recevront un exemplaire de l'affiche avec leur photo.

Attention, comme il s'agit de publier les photos, on ne chipote pas avec le règlement !

 

Etape 1: autorisation ok ?

Si tu es mineur télécharge l’autorisation parentale à faire remplir par un parent : Autorisation Mineur

 

Si tu es majeur télécharge l’autorisation de publication : Autorisation majeur

 

Vérifie si tu es (et tes parents si tu as moins de 18 ans) d'accord que ta photo soit utilisée sur les affiches, PLV et autres communications de cette campagne.

 

Etape 2 : Prépare ta pose !

Voici les consignes pour la photo :

- Elle doit être prise dans un photomaton*

- Il doit s'agir d'un portrait style carte d'identité (fond blanc, cadrage sur le visage)

-  Protège ton identité ! Il faut qu'un détail empêche ton identification : tu peux porter des lunettes noires, ou un foulard, une casquette baissée, un sweat à capuche, avoir les chevux devant les yeux, ... à toi de décider, mais on ne doit pas te reconnaître facilement !

 

Etape 3 : rends-toi dans un photomaton anonyme

Prends la photo dans une cabine photomaton, pour qu'on ne puisse pas pister ton appareil photo ni reconnaître le lieu uù elle a été prise.Choisis le mode portrait pour avoir une plus grande photo !

 

Etape 4 : scanne la photo

Scanne la photo en bonne résolution (minimum 300 dpi à 100 % de la taille d'origine).Tu peux réaliser cette étape sur un photocopieur couleurs dans un "copy center" si tu n'as pas de scanner.

 

Etape 5: il n'y a plus qu'à envoyer !

Envoie ta photo ET l'autorisation signée par mail à staff@cherubcampus.fr avec toutes les infos suivantes :

 

Objet du mail : Mission photomaton + ton prénom + ton nom

Pièces jointes : la photo + l'autorisation scannée

Contenu :  - un petit mot sympa !

                  - ton adresse postale**

 

 

ATTENTION URGENCE !

Tu as jusqu'au 18 octobre 2013, dernière limite !

 

 

*aucun droit de photographe ne pourra être pris en considération.

** Pourquoi ? Mais pour t'envoyer une affiche !!!  Cette action est uniquement destinée à faire plaisir aux fans de CHERUB. Les données personnelles récoltées via cette offre sans obligation d'achat ne seront pas conservées pour d'autres usages commerciaux. Pour recevoir la news CHERUB, il faut s'inscrire via la Czone et réussir l'examen d'entrée.

30 commentaire(s) poster un commentaire
11/11/2018 à 09h18
par ourbigstep
great
The information you have posted is very useful. The sites you have referred was good. Thanks for sharing.
<a href="http://www.ourbigstep.com/what-are-some-careers/">http://www.ourbigstep.com/what-are-some-careers/</a>
08/11/2018 à 20h01
par ryan
Great
I might want to thank you for the endeavors you have made in composing this article. I am trusting the same best work from you later on also.
08/11/2018 à 18h29
par ryan-day
Great
I am happy to find this post very useful for me. as it contains lot of information. I always prefer to read the quality content and this thing I found in you post. Thanks for sharing.
05/11/2018 à 12h48
par topentertainmentblog
Great
Awesome and interesting article. Great things you've always shared with us. Thanks. Just continue composing this kind of post.Awesome and interesting article. Great things you've always shared with us. Thanks. Just continue composing this kind of post.
04/11/2018 à 14h17
par deluxe-interior
great
Your work is very good and I appreciate you and hopping for some more informative posts. Thank you for sharing great information to us.
<a href="http://www.deluxe-interior.com">www.deluxe-interior.com</a>
21/10/2018 à 15h49
par cookinganystyle
Great
Brilliant outlined data. I thank you about that. Most likely it will be exceptionally helpful for my future ventures. Might want to see some different posts on the same subject!
20/10/2018 à 11h35
par healthtipstoday
great
This is a great inspiring article.I am pretty much pleased with your good work.You put really very helpful information. Keep it up. Keep blogging. Looking to reading your next post.
<a href="http://www.healthtipstoday.net/what-are-the-health-problems/">http://www.healthtipstoday.net/what-are-the-health-problems/</a>
14/10/2018 à 19h07
par cookinganystyle
great
Great article with excellent idea!Thank you for such a valuable article. I really appreciate for this great information.
<a href="http://www.cookinganystyle.com/what-do-you-mean-by-healthy/">http://www.cookinganystyle.com/what-do-you-mean-by-healthy/</a>
08/10/2018 à 15h38
par homedeepspace
good
You finished a couple fine focuses there. I did an inquiry on the subject and discovered about all persons will oblige with your online journal.
07/10/2018 à 09h28
par smartphonetutor
Great
I read a article under the same title some time ago, but this articles quality is much, much better. How you do this.
01/10/2018 à 16h16
par style
good
Nice blog and absolutely outstanding. You can do something much better but i still say this perfect.Keep trying for the best.
<a href="http://www.unitedearners.com">www.unitedearners.com</a>
29/11/2013 à 10h46
par radiak49
trop classe
j aimerai bien rencontree l'auteur de cherub en vrai a angers car je lis tout c est livre qui sont trop bien meme pas mal meme mon beau pere le lis
17/11/2013 à 09h24
par james adams 500
c cool
c génial comme idée mais je trouve que ça gâche un peu la magie des fonds de couvertures qui sont très jolies ça détruit l'imagination du livre
29/10/2013 à 12h38
par Romane's
CHERUB
C'est vraiment une idée genial l'affiche!
Je suis CHERUB ADDICT !
21/10/2013 à 19h47
par LaurenJamesMaelle
Affiche
Quand est ce qu'on pourra voir l'affiche? J'ai hate! Je sais qu'elle ne sera pas dans ma ville (meme dans la mission hoodies il n'y a personne dans ce coin là) mais bon...
17/10/2013 à 19h24
par trolol
yes!merci cherub!
super jadore!
14/10/2013 à 21h07
par fc;
jvh;vh
I love cherub
14/10/2013 à 21h07
par fc;
jvh;vh
I love cherub
14/10/2013 à 19h12
par G4
Vraiment génial
Super votre idée manque plus qu' a convaincre mes parents... ;)
14/10/2013 à 17h45
par jeuns
cool
trop cool de nous faire participer bonne idée
j'adorerai être sélectionner
13/10/2013 à 19h44
par gobli
merci
merci davoir pense a mois











.
12/10/2013 à 18h14
par Pattison
Waow
Woaw c'est trop cool !! Merci de nous faire participer et d'avoir organiser ça !! :))
11/10/2013 à 18h10
par Staff CHERUB
@ Personne
Si c'est la pièce dans le photomaton qui bloque, il est possible d'utiliser un logiciel "photo d'identité". Si tu fais la photo devant un fond blanc, ça marche aussi... Il faut surtout qu'il n'y ait rien d'identifiable en arrière-plan.
M.
11/10/2013 à 09h54
par EAGLE LIFEBUOY
merci
c'est trop top cette idée merci d'avoir pensé a nous
10/10/2013 à 18h42
par Popo
:)
C trop cette idee de concours
09/10/2013 à 16h49
par Personne
Vraiment original comme idée, même si ...
Je vois mal mes parents me donner 5 euros pour aller au photomaton...
09/10/2013 à 14h34
par kerry12
concour
c'est trop les concours cherub
09/10/2013 à 14h05
par Arkane
Excellente idée !
Wahou ! C'est trop géniale, j'adore ! C'est une super idée ! Merci beaucoup, je vais me précipiter vers un photomaton :D Merci d'avoir pensé à nous !
09/10/2013 à 07h54
par Vicreaft
Merci!!
Merci s'est super de nous faire participer!
08/10/2013 à 18h17
par LaurenJamesMaelle
Wahou!
Quelle super idée! Merci d'avoir pensé à nous!