accueil > news > Le film des fans de CHERUB
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Le film - 26/06/2013
Share/Bookmark
toutes les news

Le film des fans de CHERUB

Le film des fans de CHERUB

A découvrir maintenant !

 

Ils n'en pouvaient plus d'attendre le film CHERUB, en projet dormant depuis plusieurs années, alors ils ont recruté des acteurs parmi les fans, se sont rencontrés et l'ont réalisé eux-mêmes !

 

 

Voici le trailer du film 100 jours en enfer, filmé, joué et réalisé par des fans de CHERUB. 

C'est réaliste, ça a de la pêche et franchement, ça en jette !

 

 

 

Get Adobe Flash player

 

Pour en savoir plus sur cette équipe de choc, rendez-vous ici !

 

Et si vous voulez encore plus d'info, il y a un chouette article rédigé par les fans de CampusCherub sur ce projet ici !

69 commentaire(s) poster un commentaire
21/07/2016 à 20h09
par Misté
mais c'est sortit ou non ? lol
J'aime bien mais je ne c'est toujours pas si le film est sortit a la date d'aujourd'hui ? Est-ce que le film est sortit... Le commentaire que je mets est en 2016... En tout cas se serait génialllll ! merci a vous les fans bisouu <3
22/06/2014 à 19h38
par adriano
le film au cinéma
je me demande si il va etre au cinéma
19/05/2014 à 00h10
par guigui9992
critique
pas mal fait pour des amateurs mais :
-les voix sont pas terribles
-l'image est pas terrible
-kerry est censé asiatique et s etre rasée les cheveux
-qu'est-qui est arrivé a large ? il a une voix tellement aigue qu'on dirait s'est fait castré(le pauvre) ,il a perdu tout ses muscles et le comble du comble ,il est gentil !(c est koi ce bordel )
-depuis quand Mac est une femme ?
-james est censé etre blond et relativement sexy
-les agent de cherub ne sont pas censé etre armés
-y'avait pas d iPhone a l epoque
-callum et connor sont jumeaux il doivent se ressembler
31/03/2014 à 21h10
par FUCK
JE SAIS PAS
CHERUB C TROP COUL
12/03/2014 à 09h07
par ghost rider
100 jours en enfers
TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!! vous devriez voir l episode 1,2,3,4 (pas le film 100 jou... )
vous allez sur google et vous taper cherub episode 1,2, 3 ou 4 et vous regardez (j ai regardé jusqu' au 4.alors je ne c est pas s il a un 5 eme.vous me le direz sur le net(j attends avec impatience).) vous m en direz des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12/03/2014 à 07h06
par Homer ( mathis )
Je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!!!
Cherub,j adore !!! Ce qui est dommage, c est que sa s arrete au 15 eme numero.
04/03/2014 à 15h06
par
02/02/2014 à 09h40
par colder
pour te repondre
se né pas parce que tu a vu un film que tu ve lire le livre
il y a des gent qui ne se doute meme pas que
ex: hunger game ou Percy Jackson existe en livre
cest dommage mais c vrais
02/02/2014 à 09h37
par colder
secret
CHERUB, en principe, et une organisation secrète. s'il font un film "pro" cette etas d'esprit sera détruit (du moins sil a du succès)
25/01/2014 à 16h20
par Léandre Abd Wehsp
faites le en pro, ça sera génial!
il faudrait faire un film pro pour que ça soit parfait, comme ca, les gens qui n'ont pas lu les livres auront envie de les lire, je sais qu'ils ont eu beaucoup de peine à faire le film mais si il sorte ça, ça va être un gâchis pour la collection( sans vouloir être méchant)
22/01/2014 à 14h33
par yolo
c nul
Il faut arrêter de filmer cette merde
18/01/2014 à 17h05
par Rika
à voir
Même si ça se voit que c'est pas du pro, je suis curieuse de voir jusqu'à où ils sont allés et ce que ça va donné!! Avec un peu de chance ça pourrai faire avancer les choses pour un vrai film... Bonne chance pour ce film en tout cas. respect! car c'est quand même du travail!!
11/01/2014 à 10h55
par colder
...
en attendant pendans que vous crtiqué eux ils se sont bougé le cul alors moi je trouve si vous voulez en film faite leu
vous criqué le film alors quil est pas encore sortit
que sa soi bien ou non au moin ils on fait quelque chose
11/01/2014 à 10h47
par colder
...
En attend
10/01/2014 à 12h26
par yolo
les déttailes
pourquoi il y a 1 scène dans un square
10/01/2014 à 12h22
par yolo
c nul
ca allaire nul les acteurs jouent mal et c pas réaliste.arrèter tous de suite
10/01/2014 à 12h22
par yolo
c nul
ca allaire nul les acteurs jouent mal et c pas réaliste.arrèter tous de suite
30/12/2013 à 19h02
par jim rihno
film
c pas mal ;;;;;; mais sa donne encore plus envie de voir un VRAI film cherub sortir au cinema et realiser par une equipe de pros (je sais pas vous mais si il y a un VRAI film g trod envie de jouer dedans en tant que james)
15/12/2013 à 16h44
par Lauren Onions 016
LE film
La bande annonce est vraiment bof. Quand est ce que le VRAI film pourra sortir ? Je suis tellement fan de cherub que je n attend que ça !!!! J'aimerai trop pouvoir jouer dedans.
15/12/2013 à 11h20
par Greg Adams
film pro
Salut à tous. Je sais très bien que des gens ce son donné à fond pour faire ce film mais la c'est vraiment bof. Il y a tellement de détails qui devrait être beaucoup mieux. Si vous faites un livre plein de succès et génial et puis que vous sortez un film moyen ca ne va pas plaire. Les vois sont vraiment nul désolé mais large dois avoir une vois grave et dois engueuler ses recrues. Mac a une voie féminine. James n'est pas parfait comme le livre. Kerry à des cheveux longs. etc... Alors ? un film pro ? Je veux pas être méchant mais si le film plait les gens vont surement se mettre à lire le livre et on aura une communauté encore plus grande. SVP Livre super, ne faites pas du film un déchets, mieux vaut payer des acteurs pro et le succès sera au RDV :)
15/12/2013 à 11h20
par Greg Adams
film pro
Salut à tous. Je sais très bien que des gens ce son donné à fond pour faire ce film mais la c'est vraiment bof. Il y a tellement de détails qui devrait être beaucoup mieux. Si vous faites un livre plein de succès et génial et puis que vous sortez un film moyen ca ne va pas plaire. Les vois sont vraiment nul désolé mais large dois avoir une vois grave et dois engueuler ses recrues. Mac a une voie féminine. James n'est pas parfait comme le livre. Kerry à des cheveux longs. etc... Alors ? un film pro ? Je veux pas être méchant mais si le film plait les gens vont surement se mettre à lire le livre et on aura une communauté encore plus grande. SVP Livre super, ne faites pas du film un déchets, mieux vaut payer des acteurs pro et le succès sera au RDV :)
12/12/2013 à 17h54
par gangsta_911
on veut un film!
CHERUB c est pas comme les autres livres , vous en connaissez vous des series avec une comunauté aussi active ,avec un site internet comme cherub campus moi pas ; beaucoup de livres ont eu le meme sucès que cherub mais aucun n a su créer ça alors si les fan de "harri potter" "hunger games" ou "percy jackson" ont eu droit a un film pouquoi pas nous.
11/12/2013 à 03h06
par Kira
Pas mal
Pas mal, mais je suis persuadé que si un jour le film de Cherub sort, ce sera un chef-d'oeuvre, pour tout le monde qui, comme moi adore Cherub.
10/12/2013 à 04h16
par Jey Adams
Je penses que TOUT le monde attant le film avec impatience..!!
mmm je dis que ce serait beaucoup mieux que la VRAI bande d'annonce du film de CHERUB sorte.. C'est bien ce qu'Ils ont fait et ils ont du courage, mais les vrais choses sont les mieux fait.. Alors j'ai juste une dernière chose à dire : Il est grand temps que le film de CHERUB sorte, depuis le temps que tout le monde en parle, je penses qu'il est grand temps que CHERUB se montre sous son vrai jour !!
20/11/2013 à 20h43
par antonjohn
pas mal
Pas mal pour un film amateur, dans cherub ya pas d'armes. sinon les voix sont bof
02/11/2013 à 18h03
par nina leroux
pas super
la qualite de l'image est pas top
les agents doivents porter des rangers
on est en 2003 donc pas d'iphone
kerry doit avoir les cheveux cour
se n'est pas une reussite
30/10/2013 à 09h39
par goniel
Aide
Je peux refaire le tome 1 comme dans le livre, je suis douées en montage de films
J'aurai fais mieux
25/10/2013 à 16h29
par Lala.critique
critique-
Le film est un peu mal fait.
04/10/2013 à 20h51
par gobli
bien
ses bien bon ses pas hyper bien mais ses pas mal sinon pours les voies des adlulte ses pas terrible mais bien
29/08/2013 à 12h25
par eliott
kerry
dans le film kerry doit avoir les cheveus court pa long!!!!!!!!!
29/08/2013 à 12h22
par eliott
film
si il y a un film pro dite nous la date de sortie!!!!!!!!
ps:pareille pour l'autre!!!
29/08/2013 à 12h19
par eliott
film
je ne veu pa véxé les acteure mais les voi ne sont pas super large doi etre musclé il n'y a pa d'action dan le film je sai ke ça a été dur pour e mais je voulais in film d'action pas un film d'amateur dsl !!!!!
28/08/2013 à 11h59
par eliott
film
chtrouv que c mal filmer le mec bouge tro et pui la camera c de la merde
26/08/2013 à 15h16
par mamacherub31
bien joué
mais pour des amateurs je dis comme meme bravo parce que ça ne doit pas être facile
26/08/2013 à 15h13
par mamacherub31
détails
je trouve que Norman Large c'est bien laissé allé . Kerry est censé etre chinoise. Le premier tome se passe en 2003 donc pas d'iphone . Si vous voulez pas blessé les acteur employé des cascadeurs. Et enfin les agents doivent portés des rangers pas des chaussures de ville. Bref je ne trouve pas que c'est du bon travail.
25/08/2013 à 15h30
par MAYYuvu?
Attention
Je voudrais prévenir ceux qui pense que le film passe a la télé, il se trompe, le travail fait est une bande annonce mais il n aboutira pas sur un film... Sinon, je suis décu, les agents en "opérations" ont leurs t shirt sur eux (alors que l'agence ne doit pas reveler son existence et les agents de Cherub n'ont pas d'arme.. Décu...
24/08/2013 à 22h53
par ryan
tiger
et puis les mec faut arreter quoi c'est pas un film pour adulte comment vous voulez trouver des pro a 12 ans c'est chaud de faire un film pareille on fait pas souvent des film avec plein d'enfant
24/08/2013 à 22h53
par ryan
tiger
et puis les mec faut arreter quoi c'est pas un film pour adulte comment vous voulez trouver des pro a 12 ans c'est chaud de faire un film pareille on fait pas souvent des film avec plein d'enfant
24/08/2013 à 22h47
par ryan
bof
ouai j'attendais le film il est pas mal est c'est quand la date de sorti
23/08/2013 à 14h10
par James Adams
Commentaire
Au début je pensais que c'était fait par des professionnels donc je trouvais la bande annonce moyenne, mais j'ai lu les commentaires et c'est fait pas des amateurs donc je trouve qu'ils ont fait du bon travail, la voix de Mr Large je la trouve bizarre. Sinon je ne sais pas trop si je vais aller le voir au cinéma, car la bande annonce ne me donne pas trop envie d'aller le voir.
Est-ce qu'il y aura un film fait par des pros ? Si oui, quand ?
19/08/2013 à 12h04
par Tiger
LE VRAI FILM !!!
Cette vidéo amateur n'est pas trop mal réalisé mais ce serai vraiment cool qu'il y est un vrai film qui sorte au cinéma.
16/08/2013 à 10h27
par Luc verne
Film
Moi je pense que c'est bien de mettre quelques différence avec le livre,
Personnellement je l'ai lu 2 fois + la bd
14/08/2013 à 16h14
par Antoinejs945
Cherub
C pour quand le film il faut au qu il faut le mettre à la tele
29/07/2013 à 22h43
par VaFSx20
trailer
Très bonne réalisation pour des amateurs, mais le scénario s'éloigne trop du livre (les agents sont sencés etre sales en treillis et en rangers). Le casting laisse a désirer car Kerry doit etre asiatique et Large une montagne de muscle et Callum et Connor doivent se ressembler. Mais tous cela est compréhensible (tournage amateur). Merci de vous donner autant de mal même si ce n'est pas un tournage a la Bruce Willis.
25/07/2013 à 15h00
par nahla
film
j'attends le film pro. oui ils se sont donné du mal et c'est pas mal, mais un film réalisé par des acteurs et réalisateurs pro sera bien mieux
25/07/2013 à 14h53
par nahla
film
les voix elles sont chelou !! désolée pour les acteur mais de ce que j ai vu sa a pas l air tres bien joué, surtout les voix de large et de james
25/07/2013 à 14h34
par nahla benmara
film
d'un coté j ai envie de regarder mais en meme temps j ai peur d'etre décue !
21/07/2013 à 20h25
par Shadow
le film
sa fait des année que je l'attend par contre sa a pas l'aire de resembler au livre dommage
18/07/2013 à 22h53
par Rider
commentaire
C bof
PS
CETTE page est pour mettre son avis donc si y en a qui dise nul, ca sert à rien vous mettez votres avies et puis C TOUT
18/07/2013 à 22h52
par Rider
commentaire
C bof
PS
CETTE page est pour mettre des commentaire donc sa
18/07/2013 à 18h02
par rayan
la bande anonce
franchement la bande anonce me donne envie de le voir je suis vraiment un fan de cherub
les t-shirt son super bien fait le son et les graphisme camera sont genial j irait le voir
18/07/2013 à 14h59
par louis
remarque n°2
Et puis après tout qui a dit que Robert Muchamore allait faire un film sur 100 jours en enfer, je pense qu'il va plutôt faire le film sur l'histoire avec Ryan et le Clan Aramov. Il commence par les épisodes de fin ( le clan aramov ) puis il fera ceux du début ( les missions de james ). C'est le même principe qui a été utilisé pour les Star Wars et pour Le seigneur des anneaux et le Hobbit.
18/07/2013 à 14h52
par louis
remarque
cette bande annonce est super bien tournée montée filmée et jouée . Je doit dire que le travail qui a été réalisé est assez proche de ce que pourrais ressembler la version officiel. ça fait bizzard de voir des petits de dix à treize ans faire des exercices que des membres des services spéciaux ferait, mais bon c'est CHERUB . Je me demande combien d'argents vous avez dû dépenser pour acheter tous ces T-shirt CHERUB
09/07/2013 à 15h07
par lulu83
et la mission apres le programme
dans ce film y aura t il aussi la première mission de James ou il obtient le T-shirt bleu marine
06/07/2013 à 12h39
par coucoudu69
svp
sur quelle site je pourrait voir le film svp
06/07/2013 à 11h53
par Milhan
Kikou
Vous êtes mignons les enfants, avec vos "c'est pas comme dans les livres"...
De 1, aucun film de nos jours n'est un copié/collé du livre dont l'adaptation est issue.
De 2, allez au moins relire 100 jours en enfer, et vous verrez que, finalement, il y a beaucoup de points communs et très peu de différences.

Enfin pour les gentils petits qui disent que c'est nul, j'ai plusieurs choses à vous dire :
1) Allez chercher des jeunes, faites les tourner des scènes d'un livre, écrivez un scénario, filmez, montez le tout, et envoyez nous le résultat. On verra bien qui rira le dernier.
2) c'est un film amateur qui n'a pas été produit avec des budgets de super productions.
3) faites des commentaires utiles et constructifs, ça sera déjà ça.

Bref, réfléchissez...
05/07/2013 à 15h54
par coucoudu69
pour savoir
ou esque je peux voir le film svp
05/07/2013 à 09h05
par cedricdu73
travaille a faire
bien fait mes les voix et la représentation mal fait
03/07/2013 à 18h11
par Lilou Loune
Quand sortira le film?
Je voudrais savoir quand sortira le film avec des vrais acteurs,des vidéos ont été poster sur Youtube des vidéos de propositions pour les acteurs,il y a de bonnes propositions surtout celle -là:(à regarder sur Youtube)CHERUB AGENT CAST
29/06/2013 à 16h51
par MATTuvu ?
Faites mieux !!!
Je pense que ceux ce qui dise que c'est nul son mal placé car c'est pas en restant coller sur son ordi qu'on peut arranger les choses, eux, au moins, y se sont bouger les fesses et on fait quelque chose !!
( et puis, qqn a déjà vu un film qui reprend exactement un bouquin ? )
27/06/2013 à 20h03
par jules
no clash
vous dite que c'est nul mais c'est une bande de fan qui l'on fait donc j'ai envie de dire c'est déja génial qu'il au pu le faire
27/06/2013 à 14h25
par mike event
néant
on peut pas trop dire que c'est de la merd parce que filmé par une equipe de pros un realisteur pros et des acteurs pro sais pas pareil
27/06/2013 à 14h24
par max
cherub
désoler mais sa a l'aire vraiment nul je suis énormément fessue moi qui m'attendais à un truc extraordinaire
27/06/2013 à 09h12
par tanguy walckiers
bof
cétait bof déso pour les rélisateur mais voila,
vous pouriez le faire plus lomgtemps si vous prenier ce qu'il y avait dans le livre
26/06/2013 à 18h24
par MattFenton
trop cool
J'ai trop hâte de voir le mini film, et le vrai aussi !!!
26/06/2013 à 18h21
par cast
Excellent
On a presque envie de dire "Et si c'était vrai!"
Bravo.
26/06/2013 à 13h42
par mike event
sa archh
sai pa mallll sa apre si sai filme par une equip de pros sp la meme choz mai sai bi1