accueil > news > La Mission 12 enfin en poche !
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]
Evènement - 15/05/2013
Share/Bookmark
toutes les news

La Mission 12 enfin en poche !

La Mission 12 enfin en poche !

La Vague Fantome,

la dernière mission de James Adams,

sortira au format poche le 2 octobre 2013 !

 

En attendant, toutes les informations sur cette palpitante aventure se trouvent sur la page de l'édition grand format. (Y compris un extrait !)

27 commentaire(s) poster un commentaire
24/07/2014 à 11h01
par breitling montres
Bonjour
ce un grand poste. Quand allez-vous créer un autre poste? Bon copain de travail.
02/11/2013 à 09h52
par Peter
Et à quand le 13 en poche....
Super, depuis le temps que je l'attendais....
Et le 13 c'est pour quand!!!!!!!! Bientôt j’espère... avant Noel serait une super idée!!!!!!
25/10/2013 à 18h14
par Le Ptit'James'
Cherube 12
Je l'ai achetée aujourd'hui putain ! Je l'ai deja finie hate au 13 !!!!
18/10/2013 à 18h23
par 74
CLASSE!!!!
Les couvertures des formats poches sont de plus en ples styler
26/09/2013 à 16h35
par askerzaradcampus
vague
terriblement terrible !
21/09/2013 à 21h42
par tof
bientot
j - 11
20/09/2013 à 17h48
par zink
arnaqe
dire que jai tous les cherub en pt format a part celui la! comment peuton prendre telement de temps pour un pile de page!
19/09/2013 à 18h53
par //gkg//
...
Enfin !!!
11/09/2013 à 19h40
par olivchrist68
couverture
la couverture est la plus stylée de la série
06/09/2013 à 16h54
par sdkfz 251
12
la couverture est classe,
on peut la voir sur amazon
15/08/2013 à 23h17
par James adams
le format de poche
y devrait sortir le format de poche 1 mois apres la sorti en grand format
02/08/2013 à 13h25
par nahla
poche
c'est trop long la sortie en poche !
moi je suis triste que james ai finit ses missions, j'aime bien rayan mais personne ne remplacera jamais james adams !
31/07/2013 à 16h14
par Starwars
Faguenas fantôme
Enfin en poche je trouve que c un peu trop long pour faire seu en poche je suis presse mais c un peu dommage car je par en vacance et j'ai pa pu les prendre
28/06/2013 à 11h11
par Keyrix974
...
je suis d’accord avec "Mike Event".
Ça met trop de temps a sortir en poche !!!
C dommage...
27/06/2013 à 14h29
par mike event
pff
sa met trop de temps a sortir en poch j'ai quazi tout en poche sauf vandales et la vague fantome
19/06/2013 à 12h02
par Keyrix974
...
Trop bien !!
Enfin le 12 en poche...
11/06/2013 à 18h33
par hhgu
Trop biennnnnnnn!!!!!!
Enfin le tome 12 en poche!!!!!!!
c'est trop coollllllllllll!!!!!
10/06/2013 à 18h47
par phji23
...
C'est dommage qu'il faille attendre si longtemps avant d'avoir ce tome :s pas grave c'est bien quand même qu'il sorte :)
05/06/2013 à 15h45
par Rider
on s'en fout
AU PIRE ON S'ENFOUT
PERSONELLEMENT JE PREFERE LE PETIT FORMATS, CA PREND MOINS DE PLACE
02/06/2013 à 19h32
par mike event
trop tard !!!!!!!
moi mon anniv viens de passer et j'ai eu le grand format en cadeau
26/05/2013 à 15h04
par inconue
cherub
la preuve que robert n'ecrit pas pour le plaisir mais pour l'argent