accueil > news > Henderson's Boys 6
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Evènement - 15/05/2013
Share/Bookmark
toutes les news

Henderson's Boys 6

Henderson's Boys 6

Tireurs d'élite

le sixième volume des Henderson's Boys sortira le 2 octobre 2013 en français !

 

Envie d'un avant-goût ? Rendez-vous sur le site Hendersonsboys.fr !

21 commentaire(s) poster un commentaire
12/12/2013 à 14h22
par SWAG FAG
Réponse à elios holmes
Henderson Boy's ce passe pendant la 2ième guerre mondiale.
Donc pas de dealer ni de gang de rue, mais la barbarie du régime Nazies!!!!!!
01/12/2013 à 17h06
par elios holmes
wouahhhh
oui ça à l'air chouette mais j'aimerais savoir en quelle année cela ce passe
15/11/2013 à 21h10
par mystero
li aire trop
j'ai trop ate a vendredi noir
27/10/2013 à 17h38
par Bruce Jones
réponse à joséphine scott
Je suis daccord avec la joséphine scott. Je te préviendrer quan ca sortira chez moi (j'habite à london) . ;) :)
27/10/2013 à 17h35
par Bruce Jones
Super bien
Hello ! Après que je l'ai lus en english en francais je l'ai lu mais il est vraiment bien en english c 'est le "real book" mais je ai trop aimé !!!! mes potes en angletterre ont assayé de lire en francais mais ils nont pas aime. Moi j'adooooore .
Bruce
27/10/2013 à 16h31
par Joséphine Scott
Trop top !
Henderson's boys 6 EN FORCE !!!!!!!!!!!!!! ^-^
Trop hate qu'il arrive on va bien s'eclater !!!!!!!!!
04/10/2013 à 22h07
par Filou noir
Fini!!!
Je l ai fini!!! Même si je dirais que je suis un peu rester sur ma fin comme le tome 5 c est un nouvel épisode que n'a pas vraiment de fin et donc on attend de voir le 7....
04/10/2013 à 20h08
par Filou noir
Hb 6
Je n en suis qu a la moutier mais il est très bien écrit même si je préfère les versions original... Pas momments j ai eu l impression que le texte a été mal retranscrit mais sinon c est une super histoire je la relirais en anglais des que j aurai fini la version française
14/09/2013 à 18h54
par cherubhb
couverture et titre
la couverture ne change pas beaucoup des autres HB le titre est stylé maintenant faut voir le
contenu...
11/08/2013 à 21h50
par cherub74SH
trop hate de le lire
trop hate de le lire !!!!
03/07/2013 à 16h13
par qsdfghj,nbvc
jade
non elle ne rentrera pa je l'ai lu en englai
03/07/2013 à 08h00
par _Pandafan_
idee
Sa serai tro bien ke jade entre a cherub
01/07/2013 à 16h28
par big tits
oué
clair et j'espère aussi qu'il feront des "trucs" moins catholique ;) LOL
26/06/2013 à 12h00
par James Adams
Owiiiiiiiii
J 'espère que Marc va retourner peloter Jade...*pervers*
17/06/2013 à 22h00
par Dédié
À marc kiglour
Ça doit être ça 👎🙊💩💀👹👺🔇🔕🚽🚽🚪🚬💣🔫🔪💊💉✂📌⚠#⃣🔢⏪⏪▶↩ℹ🆗🔀🈯🈳🈵🈴🈴🉐🈹🈺🈶🈚🚻🚹🚺🚼🚾🚮🚰🅿♿🚭🈷🈸🈂Ⓜ🉑㊙㊗🔞📵🚯🚱🚳🚷⛔🚸🆘🚫♻™®©❌⭕❗❕🕛🕧🕐🕜🕑🕝🕝🕒🕞🕓🕟🕔🕠🕕🕖🕗🕘🕙🕚🕡🕢🕣🕤🕥🕦🔘💮👎👎👊✌🔇🔕⏰🚽🚽🚽🔧🔩🔨🚪🚬💣🔫🔪💊💉📉✂📌📎✒✏📏📐🍗🍜
16/06/2013 à 18h07
par marc kilgour
parler francais !!!!
n'importe quoi ca s'appelle une erreur de frappe
09/06/2013 à 10h22
par Dédié
À marc kiglour
Parce que tu sais pas parler et ça veut rien dire
25/05/2013 à 10h37
par marc kilgour
a Dédié
evidament que je parle Français c'est ma langue pourquoi tu me demande ca ?
22/05/2013 à 12h56
par Alexandre Adams
HENDERSON BOYS!
5 tomes!Déjà 5 tomes!Tous excellents!Vite pour le 6ème!!
21/05/2013 à 20h51
par Dédié
À marc kiglour
Tu peu parler français ?
20/05/2013 à 15h34
par marc kilgour
vite
vite jai trop hate que le tome 6 de Henderson boy