accueil > news > Robert Muchamore en visite à Paris!
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Auteur - 27/04/2010
Share/Bookmark
toutes les news

Robert Muchamore en visite à Paris!

Robert Muchamore en visite à Paris!

Robert Muchamore sera à Paris pour la sortie des Henderson's Boys !

Un seul rendez-vous : il dédicacera le mercredi 19 mai à la FNAC Italie 2 entre 16h30 et 17h30.
La dédicace sera précédée d’une rencontre animée entre 16h et 16h30.

 

Donc RDV le 19 mai à 16h. Il y aura de quoi manger sur place pour ceux qui n'auront pas eu le temps de goûter avant de venir...

Concours :
Avis aux agents : si vous vous présentez à la dédicace avec un signe distinctif CHERUB visible, vous repartirez avec un jeu de cartes collector CHERUB !

Défi !
Une petite flashmob, ça vous dit ? Prévoyez des lunettes de soleil et restez à l'écoute, on vous envoie les infos bientôt!

 

Adresse du jour :

Paris - Italie 2
Centre commercial Italie2
30, avenue d'Italie
75013 Paris

26 commentaire(s) poster un commentaire
28/04/2014 à 12h25
par jameshud
CHERUB
Bonjour Robert est ce que vous savez a peu pres combien de livres allez vous faire car j'ai lu le livre n°7 ( à la dérive) en une journée??
08/03/2013 à 20h56
par http://www.cherubcampus.fr/
http://www.cherubcampus.fr/:
__________________________________________________________________________________
Nous avons la malheureuse nouvelle de vous informez que le cite sera suspendue suite a de propos déplacent.


http://www.cherubcampus.fr/
13/07/2010 à 14h13
par kim
pas cool
Trop nul je n'étais pas la j'espère qu'il reviendra plus près de chez moi ce serais trop bien parce que moi honnêtement cherub: j'adore trop!!!!!!!!! :-)Et puis bon si on pouvait l'encourager en direct à poursuivre cherub ça le motiverait peut-être parce que sur les vidéos de l'interview il est pas très convaincu.
03/07/2010 à 22h07
par thomas224
coucou
quand tu reviens
10/06/2010 à 13h41
par thibault dimitr
muchamore ! jté raté ! je vais mourrir!
quel dommage que je t'ai raté .!

ps: un petit truc quand on peut relayer un message du site sur twitter et cie svous polait fites qu'on peut le relayer depuis habbo , je saais cé moins direct mais on peut le faire! o pire relayer le sur le clan cherub habbo ssa sé facile mé yua ke la direction qui peut kle faiere!
allez svp
24/05/2010 à 15h17
par James Beckett
En Suisse
Comme on vient de le dire. Faut qu'il vienne a Geneve ou en Suisse.
23/05/2010 à 18h22
par Vax Bottero
A Genève !
Il faut qu'il vienne à Genève ! (Suisse)
23/05/2010 à 10h51
par reouven
ta pa de chance
chui dsl pour toi henri adams ta pa de chance davoir dentiste le mem jour la meme heure au mem moment !!!! en tou cas moi j peu te dire, jy été et ta raté un truc de ouf !!!! jespere qe la prochaine fois, taura la chance de venir si il revient et qe taura pa la malchance davoir dentiste !!!!
23/05/2010 à 00h25
par allan
vener a lyon
Dite a mr muchamore de venir a lyon a la part dieu :D
21/05/2010 à 11h33
par Henri Adams
Est-ce qu'il va revenir ?
C'est trop deg ! j'habite à Paris et à16 heure j'avais dentiste !
20/05/2010 à 18h10
par reouven
jy été !!!!
c t trop bien, dune, cet auteur est genial, il ma signé mes deux livres et je lui é parlé et en+ com yavait pas beaucoup de monde, iil acceptait de se faire prendre en photo a la fn avc nous !!!! la classe , regardez moi avec lui sur mon facebook mon nom c Reouven zana !!!! j lai mis en photo de profil, mais le mieux c qe qen tu passes devant lui, il signe et il te pose des questions et en+ ya lattaché de presse qui donnait un badge cherub et un pin's henderson's boys !!!! yavait un gouter avc des paquets de smarties et de haribos pour tout le monde !!!! avec des pettits gateaux !!! yavait meme pas besoin d'avoir l'insigne cherub pour avoir les cartes, il te les donnait automatiquement !!!!
bref, c t chanmé et c dommage pour tous ceux qui ont pas pu venir et en + a la fin g pu récupéré les posters collectors CHERUB qils avaient mis pour decorere lendroit !!!!!!
trop bien !!!!!
si ils revient, jespere qe toout le monde sera au rendez vous !!!!
18/05/2010 à 18h45
par Flora France
flash mob
Que faut il faire pour la flash mob???
18/05/2010 à 17h38
par Magikomix
Flash Mob
Juste comme ça, la Flash Mob est maintenue ...? Ce serait dommage de louper une occasion pareille de la faire enfin =D That will be legend...
15/05/2010 à 18h26
par Dick
:(
C'est trop con...J'habite à Poitiers et je suis fan de CHERUB + HENDERSON BOY'S ...EEETTT merde merde merdeeeeeee......J'aimerais tellement de venir et je sais que vous ressentez si vous habitez trop loin...Je suis sûr qu'il ne reviendra pas...:( :(
12/05/2010 à 21h00
par Florian Smith
Trop déçu
Je suis trop deg je suis de Lille en plus j'ai un TP de pysique chimie à la con mais très important.
J'adore ces livres
12/05/2010 à 19h07
par J.R.
RDV
pourquoi on a démménager je suis trop venr je suis une vrai fan de Cherub et dire que jhabitait a Paris avant :(
12/05/2010 à 18h45
par babou1
Trop deg
je suis trop deg le 19 je serais coller en + c'est mon annive je suis un fan de CHERUB.
12/05/2010 à 13h46
par withe
puorquoi
pourquoi j'habite a 400 km de paris
10/05/2010 à 22h43
par Magikomix
Pourquoi pas..
Un T Shirt CHERUB, un panneau, un tatouage, que sais-je! xD
Viens en treillis/rangers/t shirt CHERUB mdr!
10/05/2010 à 20h14
par Agent R
Comment on a un signe de cherub ?
Juste pour savoir si on veut les cartes collectors comment on fais pour qu'il voit quon est de cherub
? MErci d'avance!
10/05/2010 à 19h41
par titim
question
gdgrugrh
09/05/2010 à 17h07
par Waelux_C3F
Pourquoi !! :'(
Pourquoi chui au Maroc !! jveux le voir !! Et surtt participer a la flash mob !!
08/05/2010 à 13h00
par Furious
Flashmob?
Mouais bon... Enfin un rassemblement, mais faut pas s'attendre à un truk super de la fnac...
07/05/2010 à 20h04
par Magikomix
YAAAA!
J'y serais !!
Ça va être ÉNORME ! ÉNORME !
Enfin la flash mob, ça va démonteeeeeeer :p
Tout le monde en uniforme CHERUB!!!
07/05/2010 à 18h57
par Tally Adams
Domage
J'aurais adoré le rencontrer ... Vraiment domage que se soit trop loin pour moi ! J'espere que d'autres feront paratager son passage ! =)
06/05/2010 à 20h01
par tekoul
Robert Muchamore à Paris
Très bonne nouvelle qu'il vienne de nouveau en France car il est très attendu mais malheureusement c'est trop loin pour moi ... Peut être une prochaine fois :)