accueil > news > Vandales, la mission 11 enfin en poche !
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Evènement - 11/01/2013
Share/Bookmark
toutes les news

Vandales, la mission 11 enfin en poche !

Vandales, la mission 11 enfin en poche !

L'avant-dernière mission de James Adams en poche

 

CHERUB Mission 11 : Vandales

De retour d’un long séjour en Irlande du Nord, l’agent Dante Scott se voit confier une mission à haut risque : accompagné de James et Lauren, il devra infi ltrer le Vandales Motorcycle Club, l’un des gangs de bikers les plus puissants et les plus redoutés d’Angleterre.
Leur objectif : provoquer la chute du Führer, le chef des Vandales. Un être sanguinaire dont Dante, hanté par un terrible souvenir d’enfance, a secrètement juré de se venger…

 

En librairies dès le 13.02.2013 !

30 commentaire(s) poster un commentaire
23/02/2014 à 22h51
par oceanededu69
vandales
c’est mon préféré cherub en + je me suis acheter une harley davidson le jour de la sortie en France
09/07/2013 à 15h51
par technogandhi!!!!
couverture poche
la couverture est trop classe mais je lai en grd format car jetait impatient de le lire! ca ma coute 18 euros
05/07/2013 à 10h49
par $^ù*!:;,,;::
Le meilleur ???
Sans doute le meilleur !!!
21/06/2013 à 10h31
par nath
cherub
jadore cherub jai toute la colecte
21/06/2013 à 10h31
par nath
cherub
jadore cherub jai toute la colecte
19/06/2013 à 15h29
par Keyrix974
...
Trop cooool !!!
J'en suis pas encore là meais j'ai hâte ...
;)
08/06/2013 à 20h14
par è
è
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
11/05/2013 à 13h28
par Oka
Super
Bah enfin, depuis le temps qu'on l'attend, il à l'air super je l'ai commander. Mais je comprend pas pourquoi la sortie des livre en poche et plus longtemps que ceux en taille normal Grrrr pas juste !!!!!
28/04/2013 à 16h34
par Enaumos
Good !
Ce livre a l'air bien , je crois que je vais pas tarder à l'acheter .....
08/03/2013 à 20h42
par http://www.cherubcampus.fr/
http://www.cherubcampus.fr/:
__________________________________________________________________________________
Nous avons la malheureuse nouvelle de vous informez que le cite sera suspendue suite a de propos déplacent.


http://www.cherubcampus.fr/
28/02/2013 à 11h27
par mariusmaheo44
cherub
quoi comme sexe ?? :)
22/02/2013 à 12h46
par tof
encore plus cccccccccccooooooooooooooollllllllllll
j ai finie mercredi il est tres bien il y a du s*x*
16/02/2013 à 14h09
par JG2301
Il a l'air trop bien !!!!!
J'ai vraiment hâte de le lire, j'attendais sa sortie avec impatience !!
15/02/2013 à 16h33
par fv
cool
mon préféré enfin en poche ! cool! j'adore aussi la couverture !
15/02/2013 à 12h35
par tof
cccccccccccccooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
J AI ENFIN CHERUB 11 EN POCHE DEPUIS MERCREDI
13/02/2013 à 16h25
par malion
j'adore
ce livre est un truc de ouf!!
mais il fait comment pour écrir si bien?
j'ai tout ses livres en poche
13/02/2013 à 13h36
par Juliandu11
Pas trop tôt
Enfin ça faisait longtemps que je l'attendait
10/02/2013 à 19h09
par Yanis Norris
Vandales en poche
J-3 avant sa sortie....
Personnellement je tiens plus ! :)
08/02/2013 à 20h50
par thomthom
yeaaaaaaah
Trop content! Le bouquin sort le jour de mon anniversaire =)
07/02/2013 à 13h25
par tof
cooooooooooooooooooooool
ENFIN C EST TOP
02/02/2013 à 09h58
par Lewis
Vandales-Poche
Elle est magnifique, la couverture O_O
27/01/2013 à 17h14
par james adams
Trop bien !!!
Trot cooll merci CHERUB !!!!!
23/01/2013 à 18h19
par Pollux
love
c est trop cool!!!!!
17/01/2013 à 19h59
par hitman
enfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss)()()()()()((()()()();;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;)))))))))))))))))))
14/01/2013 à 17h17
par louis
vandales en poche
super belle couverture !!!
14/01/2013 à 13h24
par jonas
11
le 11 enfin !!!
12/01/2013 à 21h08
par Aothebest
Trololol
j'atendait ce moment depuis des mois entiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GOD SAVE CHERUBE!!!!!!!!!!!!!!!!
12/01/2013 à 10h57
par ddddddddddddddddddddd
trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12/01/2013 à 09h23
par polfor
cool
G trop hâte d'être le 13 février car il y aura 2 tomes qui sortiront :
L'ange gardien et vandales en poche
11/01/2013 à 20h48
par vincecherub
Trop cool!
Je suis trop content que la missioono 11 sera en poche!!!!!!