accueil > news > CHERUB Adventures : movie fanfic' !
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]
Le film - 23/11/2012
Share/Bookmark
toutes les news

CHERUB Adventures : movie fanfic' !

CHERUB Adventures : movie fanfic' !

 En attendant le film...

Une web série CHERUB en vidéo, par les fans et pour les fans : voici CHERUB Adventures !

 

Les administrateurs surmotivés du fansite campuscherub.com vous ont préparé une surprise de taille, dont voici le teaser en vidéo :

Get Adobe Flash player

La série se veut interactive et évolutive, vous pouvez envoyer vos idées, remarques, envies, propositions et en faire VOTRE série !

 

Vous voulez voir, participer, jouer ? Rendez-vous sur le fansite et c'est ici que ça se passe !

PS : si vous voulez participer, soyez constructif ; avant d'émettre une critique, demandez-vous si vous pourriez faire mieux... et PROUVEZ-LE !

 

(poke to LJ qui nous doit toujours une vidéo en chanson)

 

102 commentaire(s) poster un commentaire
07/01/2016 à 09h47
par adieu
Décu & choquée
Adieu je décède sur place...Non pas cette..cette MERDE
07/01/2016 à 09h44
par tee shirt bleu
Ne regarder pas!
Avis au fans de cherub , si vous voulez garder votre imaginaire et votre respect des personnages ne regardez pas cette catastrophe!!Le respect de l’œuvre est mot!!
02/02/2015 à 14h58
par le fou du campus
date de parution du film
slt tous le monde, je ne sais pas si, tous le monde pense comme moi mais il serait temps que Robert se dépêche de sortir un film car je ne sais pas si je vais tenir très longtemps ca(r tous les petits films sur cherub que Jai vue sont vraiment tous très nul es sa commence vraiment a m'impatienter bon bref bisous a tous les fan et a plus
12/01/2015 à 06h35
par varma
kdfdasjk
dkfjdaf
04/11/2014 à 22h27
par illusion
déchifrage
celui ou celle qui sais déchifré cette phrase gagne (vous pouvez vous aidé de la fiche de décryptage!)

kf tvjt vmf hsboe gbo ef difsvc !!!!
04/11/2014 à 22h21
par illusion
film
en fait je suis absulument pas pour le film car je trouve que l'on a plus d'émotion dans nu livre. Moi par exemple quant je lie un CHERUB et que le personnage pleure, je pleure et quant il y a de l'action, je transpire et je tremble. Voilà, n'ésitez pas a laissé des commentaires de mon commentaire!! :p
07/09/2014 à 09h12
par léabernay
moyen
bonjour j'adore la série en livre mais alors l'extrait de l 'épisode est vraiment pas top du tout
déjà il ne ressemble pas à l'histoire qui est raconter dans l'histoire
le livre vos 10000 fois mieux que le film
26/05/2014 à 22h12
par petit fan
commentaires dun fan
OK les mecs c est quoi ce bordel? Je suis fan de CHERUB et j'ai jamais vu quelque chose comme ça et aussi mal fait perso je dis non a ce film d'amateur en plus ces mon pote qui ma fait découvrir CHERUB alors sortez pas ça au ciné Sinon j'arrête de lire la série
03/03/2014 à 18h52
par mariusmaheo44
cherub
trop bien
06/01/2014 à 07h50
par linnamtp
Ressemblance
Bonjour a toutes l'équipes je trouve que es episodes ne ressembles pas trop a l'hisoite
06/01/2014 à 07h50
par linnamtp
Ressemblance
Bonjour a toutes l'équipes je trouve que es episodes ne ressembles pas trop a l'hisoite
05/01/2014 à 11h32
par the raph
normale men........
normale men large et plu chian que sa
05/01/2014 à 11h27
par the raph
calmé vous
j suis dacor avec ADElF c un film amateur PAR DES FANS !!!!!!!!!!!! ok et puis ils vnt sans doute faire mieu sur le film et puis au moin ils l'ont fait le film et pas vous alors si sa vus plai pas faite le vs meme mais kan mem vrai ke ceratine chose son boooof o fait y sort kan le film ????????????????
05/01/2014 à 11h16
par the raph
j'suis decus
je suis desu que le film sort san lacor de lauteur et la B_A est pas trop bien faite mai merci de le fair o fait y sort kan
12/12/2013 à 22h08
par ane onyme
luis Ta GUEULE
Srx on s en fou de toi alor va te faire
Foutre sale PD
12/12/2013 à 22h03
par Luis
.
Salut à tous
Juste Milhan, je ne te reproche rien
mais sais tu quand même ce qu'est
un skyzophrène?
06/11/2013 à 13h32
par I'm the big boss
bof!
Franchement, j'm'attendais à mieux.
Au fait quand sost le film ???????????????????????
04/10/2013 à 20h57
par gobli
--
sa-fais-comme-si-setait-reciter-ils-faut-faire-vivre-le-tecste-
26/08/2013 à 15h18
par mamacherub31
nonnnnn !!!!!
c'est très bien que vous connaissiez les textes mais ne les réciter pas comme si vous récitiez une leçon.
et puis les agents de cherub ne tue pas a part en cas d'urgence.
mais bravo comme meme
26/08/2013 à 15h08
par mamacherub31
anné du livre
le premier tome de cherub se passe en 2003 donc pas d'iphone
13/08/2013 à 14h30
par bif bof
...
Franchement, la série n'est pas top, ya beaucoup trop de rater.
James n'a pas de frère mais une sœur.
Après, il est vrais que ce n'est pas un vrai film...
C'est quand qu'il sort le vrai de vrai???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
02/06/2013 à 19h54
par mike event
ouff
il aurait pu mettre des T-shirt cherub
02/06/2013 à 19h54
par mike event
ouff
il aurait pu mettre des T-shirt cherub
02/06/2013 à 19h54
par mike event
ouff
il aurait pu mettre des T-shirt cherub
30/05/2013 à 19h52
par pour
pourquoi
on t'en pose des question nous!!!
30/05/2013 à 08h37
par pourquoi?
?
Bonjour j'aurai une question
POURQUOI VOUS DISPUTEZ VOUS!!
c'est qu'une video! Calmez vous
au lieu de vous insultez
30/05/2013 à 08h37
par pourquoi?
?
Bonjour j'aurai une question
POURQUOI VOUS DISPUTEZ VOUS!!
c'est qu'une video! Calmez vous
au lieu de vous insultez
26/05/2013 à 17h06
par grrrrr
nul !!!
si il était québecois ce film serait 100 fois meilleur on comprend rien avec votre foutu accent français !
24/05/2013 à 18h41
par tuto
adelf
t'as dis deux fois "ni un bon micro" coullion!
21/05/2013 à 19h12
par Adelf
Réfléchissez un peu !
Vous dites: "bouah c'est nul à chier, si le film est comme ça, je m'tire une balle" (et encore, j'ai corrigé les fautes d'orthographes). Et bien je dis: Faites-vous plaisir, tirez-vous une balle !
Car si vous aviez bien lu et réfléchi, vous auriez pu voir que c'est un film amateur, fait par des fans pour des fans ! Et puis, même si ils n'ont ni un bon micro, ni un physique d'agent de Cherub, ni un bon micro ni une tenue correcte pour un agent de Cherub (ils ont au moins les T-shirts bleus, sauf un treillis de camouflage qui n'est pourtant pas compliqué à trouver, ni une bonne histoire et ni un jeu d'acteur éblouissant ils ont au moins la motivation de le faire, même si ce n'est malheureusement pas suffisant.
Eux au moins ils l'ont fait ! Et puis ils ont quand même une excellente caméra comparée à celle de Youtubers comme Cyprien ou Norman (je ne les critique pas) ! Et s'ils sont coincés, s'ils n'ont pas l'air anglais ou si le terrain ou les logements sont inappropriés, faites-le vous même ! (perso ça me tenterait moi =)
Et je redis une dernière fois: CE N'EST PAS UNE VIDÉO OFFICIELLE !
21/05/2013 à 19h12
par Adelf
Réfléchissez un peu !
Vous dites: "bouah c'est nul à chier, si le film est comme ça, je m'tire une balle" (et encore, j'ai corrigé les fautes d'orthographes). Et bien je dis: Faites-vous plaisir, tirez-vous une balle !
Car si vous aviez bien lu et réfléchi, vous auriez pu voir que c'est un film amateur, fait par des fans pour des fans ! Et puis, même si ils n'ont ni un bon micro, ni un physique d'agent de Cherub, ni un bon micro ni une tenue correcte pour un agent de Cherub (ils ont au moins les T-shirts bleus, sauf un treillis de camouflage qui n'est pourtant pas compliqué à trouver, ni une bonne histoire et ni un jeu d'acteur éblouissant ils ont au moins la motivation de le faire, même si ce n'est malheureusement pas suffisant.
Eux au moins ils l'ont fait ! Et puis ils ont quand même une excellente caméra comparée à celle de Youtubers comme Cyprien ou Norman (je ne les critique pas) ! Et s'ils sont coincés, s'ils n'ont pas l'air anglais ou si le terrain ou les logements sont inappropriés, faites-le vous même ! (perso ça me tenterait moi =)
Et je redis une dernière fois: CE N'EST PAS UNE VIDÉO OFFICIELLE !
21/05/2013 à 14h10
par hug the bg
date
quans sort le film?repondez moi svp
18/05/2013 à 19h00
par ;)
:(
C'est nul, il ne disent meme pas quand le film va sortir
16/05/2013 à 17h43
par kulo
milhan
yo je mens fou de l'orthographe ses de la merde et ses tous et va te faire voir chez les greques et les romain romulus et remus! dans tes dents que tu lave jamais ! ha ahahahahahahahahah


je tes tué! chochone de ton kaka!
05/05/2013 à 14h10
par un pas content
NUL !
La vidéo est nulle à chier, c'est mal filmé, ils ont une motivation de merde, ils ne sont pas foutu d'avoir le t-shirt CHERUB. Si un jour un film CHERUB sort et qu'il ressemble à ça, je me pend
04/05/2013 à 16h49
par james
WTF
pk les mec sont des cioncé a au piont mais bon le cempus il est sensser etre remlit °.°.°.°.°.°.°.°......°°°°
04/05/2013 à 13h20
par Adam Oxford
N'importe quoi !!!
Cette annonce est nul et en plus je sais meme pas ou ls sont ...
29/04/2013 à 12h31
par r
sa sert à rien
ça sert à rien de les insulter juste car c nul
vous dites nul c tout !
on s'en fout des détails si c pour les insultés
28/04/2013 à 20h01
par Ptijo1899
Foutage de gueule
Si le film est pareil je me tire une balle. C est vraiment trop de la merde. Allez vous faire foutre ceux qui disent "au faut du courge pour faire sa".
27/04/2013 à 19h09
par milhan
yo
kulo, soigne ton orthographe tu pollues les yeux de tout le monde ;) (et je constate que tu ne t"améliores pas : toujours aussi intelligent, avec tes insultes des plus minables.)

A présent, je te propose d'analyser ta magnifique phrase finale : "et aussi maitre ma tête dans mon cul ses pas simpas de dire sa!!!!! mauvais!"
Je te propose donc de la reformuler avec une orthographe digne de ce nom :
"et aussi mettre ma tête dans mon cul, c'est pas sympa de dire ça ! Mauvais..."

A bientôt :)
26/04/2013 à 12h31
par livio le russe en fait corse
bof mais c courrageux
il faudrait être plus enthousiaste c pas un enterrement mais je sais que c pas facile de faire un film amateur (j'en ai fait 2 très nul ou g l'air con) mais continuez et restez moins coincés et ça sera bien
26/04/2013 à 12h31
par livio le russe en fait corse
bof mais c courrageux
il faudrait être plus enthousiaste c pas un enterrement mais je sais que c pas facile de faire un film amateur (j'en ai fait 2 très nul ou g l'air con) mais continuez et restez moins coincés et ça sera bien
26/04/2013 à 12h21
par livio le russe en fait corse
bof
c bien mais ils ont l'air un peu coincés et on a pas DUTOUT l'impression qu'ils sont anglais
22/04/2013 à 19h18
par kulo
ane onyme
mais fermmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta geullllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee
!!! et aussi maitre ma tête dans mon cul ses pas simpas de dire sa!!!!! mauvais!
16/04/2013 à 21h16
par mister m
réponse a ryan freeze
ryan freeze ya pa james c les frère jason je croi et pour les graphism essaye de fair une séri avec rien com moyen tu vera que tu poura pa fair de bon graphism
06/04/2013 à 19h09
par ryan freeze
Vraiment pas top
Ce n est pas une serie ! les graphismes sont horribles et au moins j espere que pour le film ils vont s ameliorer! La serie de Cherub est vraiment pourri ! James a une soeur et pas un frere ! Je n aime vraiment pas cette serie et elle m a vraiment beaucoup decu...
25/03/2013 à 17h01
par milhan
Love <3
Crois-tu que tu me fais peur derrière ton misérable ordinateur où tu dois passer la majorité de ton temps pour regarder certains sites dont je ne parlerai pas ici ? Je te propose également de revoir la définition du verbe "sucer" que tu n'as apparemment pas comprise. Mon commentaire aura au moins servi à (un peu) mieux écrire. En tout cas, toi et ton pseudo ami, vous ne savez toujours vous exprimez sans empoyer un mot dit "familier". Je confirme donc que vous êtes tous deux de pauvres misérables enfants d'environ 12-13 ans bon à rien, tellement bon à rien que vous êtes obligés de vous mettre à deux derrière un ordinateur. Dans la vraie vie, vous devez être deux pauvres types rejetés de la société, à tel point d'être réduits à insulter des personnes derrière un écran. In real life, tu dois être la petite fillette qui se défile et qui est obligé de ramener sa bande pour pouvoir faire le poids. Bref, tu es un demeuré de première classe et ton vocabulaire est tellement riche sue tu en es réduit à employer des expressions telles que "Mais la tête dans ton cul pour voir si ça rentre", autrement dit, une phrase totalement hors-sujet.
Je te propose donc de réaliser cet exploit toi-même et de te prendre en photographie pour que nous puissions tous admirer ta débilité mentale. Honnêtement, en ayant une telle mentalité de skyzophrène paronaïaque, il m'étonnerait fortement que tu sois fan de CHERUB, et encore moins que tu es réussi à en lire plus d'une dizaine de pages : encore faudrait-il prendre des cours de français, ou simplement aller à l'école.
Tu as aussi perdu, toi et ton ami, ton reste de crédibilité qui était déjà très faible.
Je concluerai en disant que tu fais le fier devant un écran, que tu joues les caïds, mais que dans la vraie vie, tu dois être le "pommé" de service dont personne ne veut.
Tu n'as aucun avenir parti comme ça, ni ta petite-ami Wid d'ailleurs.
On peut continuer à dialoguer de la sorte enc
24/03/2013 à 20h50
par ane onyme
kulo: tu cherche la merde sale pute?
Serieux rentre chez ta mere pour la sucer
Parce que tu crois que ton pseudo
Est pas nul a chier
Mais la tete dans ton cul pour voir si sa rentre
Perso nous on encourage!
22/03/2013 à 19h00
par milhan
Mon cher wid
Mon cher wid, comme l'indique ton pseudo, tu as du consommé une bien trop grosse quantité de stupéfiants, si tu vois ce que je veux dire.
Je suis absolument navré que tu en arrives à insulter des personnes qui te disent simplement que ton commentaire est non constructif (surtout que tu ne doit pas être agé de plus de 12/13 ans pour parler de la sorte), mais de là à ce que tu insultes des parents...
Ton cas doit être désepéré. Je préfère en rester là et ne pas m'emporter car ton attitude et ta (très) petite personne n'en valent pas le coup.
PS : retourne à l'école, et va apprendre à écrire...Vu ton vocabulaire d'une extrême richesse, je doute fort que tu arrives à faire un millième de ce qui a été réalisé dans cet épisode de "Cherub Adventures"...
D'autre part, ta manière de t'exprimer et de dire les choses est tout simplement désolante : c'est pas comme ça que tu trouveras un boulot et que tu réussiras ta vie mon grand.
En gros, arrête de jouer les caïds, et va te cacher, ça vaut mieux pour pour préserver le peu de crédibilité qu'il te reste ;)
Bises,
Milhan
19/03/2013 à 16h54
par my
nul
nul
13/03/2013 à 07h01
par Rider
n'importe koi
Écoute c'est peut être nul
mais on insulte pas les autres pour autants
12/03/2013 à 13h12
par la team des mad dog (wid)
reponse a milhan et ane anynime
bande de fils de p... il fon de la merde et vous les encourager a continuer moi o moins j suis franc j dis ce que je pense
11/03/2013 à 18h23
par fan'scherub
le petit film
Ou sont les T-shirts Cherub
09/03/2013 à 19h28
par Rider
dobe
C NUL (voici pk):
1, trop court
2, l'enthousiasme est nul
3; le son mauvais (ça je comprend)
4;PAS BEAUCOUP DE PERSONNAGE
09/03/2013 à 13h01
par james
ouais.... MAIS NON
un si bon livre pour une tel merde je crois que le film sera mieu et frenchement , OUAIS un orde de mission sa fait si longtemp que j'attend sa heuuu NON
09/03/2013 à 12h22
par jerem
bidon
C bidon j'espère ke le film cera mieu
08/03/2013 à 20h42
par http://www.cherubcampus.fr/
http://www.cherubcampus.fr/:
__________________________________________________________________________________
Nous avons la malheureuse nouvelle de vous informez que le cite sera suspendue suite a de propos déplacent.


http://www.cherubcampus.fr/
07/03/2013 à 19h01
par tt
t
de la merde!
07/03/2013 à 19h01
par kulo
ane onyme
va te faire voir!
04/03/2013 à 18h53
par JamesAdams7
le Film
Quand sortira le film en tout cas je l'attend avec impatience
01/03/2013 à 22h01
par Weseeum
soutien
dans le font c cool mais malheureusement pas bon jeux d acteurs
27/02/2013 à 21h57
par Naamo
euh...
Enféte j'ais pas le son donc je comprend pas trop mais sa a l'air bien !!
Je pense quil ont fait exprés de pas reprendre les méme personnage et je préfére sinon sa serer trop répétitif.
Ptéte un peu court quand méme ...
27/02/2013 à 19h30
par ane onyme
...
Love Cherub!!!!!!!!!!
26/02/2013 à 22h45
par ane onyme
je soutien Antoine66
Il a raison arreter de critiquer prochaine fois que vous nous sucer rentrer les dents les critiqueurs
26/02/2013 à 22h39
par ane onyme
note perso je te l enfonce dans le cul!
Naruto ON S EN FOUT DE TA PUTIN DE NOTE PERSO GRANDI 1 peu
26/02/2013 à 22h36
par ane onyme
j encule al et wid et grand bravo a milhan!!!
Pas mal les ducons ouais vous al et wid je voudrais bien vous ivoir
24/02/2013 à 16h44
par nicolas
à améliorer
A on goût il faut plus de peps juste petite question à quoi cela sert-il de les insultés c'est vrai ce n'est pas très bien mais il faut leur donner de bons conseils.

Mon conseil serait que les acteurs doivent plus vivre le truc être dedans être à fond malheureusement ils n'ont pas les outils pour faire en sorte que leur vidéo ressemble au livre.
15/02/2013 à 20h34
par miss-anonyme
Bien!
je trouve ça pas mal,il faut arrêter de critiquer ce sont pas de pros!!!Si ça manque d'action c'est parce que c'est le premier épisode!!Je trouve ça pas mal du tout,continuez!!Ne prenez pas en compte les gens qui vous insulte!
Au fait,une dernière chose,ceux qui insultent,revoyez votre orthographe du CP!!Vos commentaires feront moins pitié!!
23/01/2013 à 15h50
par une fane
?????
c'est quoi cette vidéo je comprend pas pitié enlevez la
21/01/2013 à 19h06
par Naruto35001
Moyenne perso
acteurs = 2/20
actions = 0/20
enthousiasme = 1/20

Ce qui, pour moi, fait une moyennes de 1/20 mais je ne le pense pas vraiment car je lui mettrais plutôt 9/20.Mais quand même, c'est pas terrible et il y a un gros truc qui manque.COURAGE quand même!!!










(C'est quand même VRAIMENT pas TERRIBLE!!!)
21/01/2013 à 18h38
par milhan
à tous les rageux qui critique
1) Al et wid, allez voir ailleurs vous faites trop tiep sans vouloir être méchant
2) Critiquer c'est bien beau... Mais faites autant qu'on rigole un peu ahah !
3) Vous avez le droit de critiquer, mais de là à insulter, et vous défouler, je compatis pour vous...
4) Faites des critiques constructives, ça sera tjrs plus intéressant que de lire vos commentaires franchement alarmants...
19/01/2013 à 19h27
par gogog
AHAHAHAH
de la gross MERDE
15/01/2013 à 17h14
par 75paname
Bofffff
le début est moyen....un peu déçu et sa MANQUE surtout d action!!

j attend les prochain avec impatience et j espère que se sera beaucoup mieux.

:::::))))))
15/01/2013 à 16h48
par al,wid
new team
al et wid s'unissent pour former leur team les Mad dogs qui commenteront tous ce site
15/01/2013 à 16h43
par al
réponse à pyro et tamara jones
déja si il font cherub c'est cherub et si il mette pas le personnage principal qui est james adams normalement c'est nul et au pire qu'il fasse plus de vidéo hein?

et tamara james il est plus bo goss dans le livre
15/01/2013 à 16h42
par wid
reponse a pyro et tamara jones
bande de con leur film et pouri et vous metter de com de merde
10/01/2013 à 20h57
par pyro
Bravo
Franchement c'est pas mal... Moi j'ai bien aimé...Faut pas oublié que c'est pas des acteurs pro hein...Nan écouter pas les rageux qui cherche juste a faire chier leur monde et continuer... Un peu plus d’enthousiasme et sa sera nikel...Bravo !!
10/01/2013 à 18h01
par Tamara Jones
Vidéo
Moi j'ai aimé cette vidéo , c'est courageux d'avoir fait une vidéo. Je ne comprends pas certain commentaires... On ne juge pas le physique des gens... ET ce sont tout simplement des fans qui ont voulu faire leur propre vidéo. Et je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de changer le scénario. Ce n'est pas obligé qu'il y ai James... Et sa fait quoi si James est plus baraqué dans le livre? Moi je dit bravo et n'écoutez pas les commentaires de gens qui n'ont rien d'autre à dire. J'attends avec impatiente d'autres vidéos.
07/01/2013 à 11h37
par wid
bravo les merde
je n'est jamais vu une aussi belle merde vous faite pitier les gars aller jouet au playmobile au lieu de faire des merdes dans ce genre
07/01/2013 à 11h15
par al
changer les acteurs
James adams dans le livre il est plus barraque
04/01/2013 à 11h10
par whesh whesh
C'est nul
Franchement,c'est pas terrible il n'y a pas d'enthousiasme,c'est vraiment de la merde.
Nous refaites jamais un truc pareille.
01/01/2013 à 23h32
par dixit2207
sympa :D
franchement cest pas mal
cest vrai que cest pas de super bonne qualité mais ca rend bien continuez

ceux qui disent que ce n'est pas comme dans les livres je pense qu'ils voulait faire une autre hisoire alors calmez-vous cest juste un film fait par des fans
29/12/2012 à 20h57
par le beau gosse
en gros
on voit bien qu il n ont jaimais lu les cherubs je pense que c est de bonne volonte mais c est presque du foutage de gueule
29/12/2012 à 20h57
par le beau gosse
en gros
on voit bien qu il n ont jaimais lu les cherubs je pense que c est de bonne volonte mais c est presque du foutage de gueule
29/12/2012 à 20h57
par le beau gosse
en gros
on voit bien qu il n ont jaimais lu les cherubs je pense que c est de bonne volonte mais c est presque du foutage de gueule
29/12/2012 à 20h53
par par le beau gosse
c nul
c eszt pourri pas realiste pas d enthousiaste mauvais scripte mauvais acteur on voit bien que c est pas le vrai car cela fait deja plusieurs annee qu il le prepare et cela ne va pas etre si nul
28/12/2012 à 18h41
par rayan
calme medor
bon ok antoine66 pour commencer c'est toi qui fait pitier a insulter des gens qui donne leur avis et puis serieux le scenario n'est pas super et les acteurs ne sont pas bon, qu'on se le dise. j'espere t'avoir calmer
23/12/2012 à 22h04
par ced
a voir
j'avoue que c'est pas simple de crée une web série comme sa l'idée des différents plans dans la chambre est pas mal après dans l'ambiance cherub on fais pas un ouai a moitié enthousiasme en levant les bras mais vous n’êtes pas des professionnelles sa s'apprend :)
je ne préféré pas mentionner les commentaires du genre c'est qui la grosse --' c'est inutile et sa ne vas pas amélioré la série si vous en voulez un mieux donner des conseilles plutôt que de les enfoncé ou au pire ne regarde pas !
il ont déjà la gentillesse de vous proposer du contenu ! et ils ont on dans le pantalon pour se montré au yeux de tous dans leurs premiers pas d'acteur !
22/12/2012 à 20h15
par antoine66
!!
Déjà arrêter d'insulter les acteur bande de putes et en plus cette série et un scénario inventé bande de cons !!!
vous me faites pitiés
16/12/2012 à 19h31
par lynxdu29
mal fait ce film
il faudrait rendre plus réaliste sa ne reflete pas le livre il faudrai faire une introduction en plaine mission pour mieux se projeter dans le livre
12/12/2012 à 16h57
par viva tonio
PAS SUPER
J'espère que ce n'est pas le vrai teaser du film !!!
dsl d'être aussi dur mais on ne s'improvise pas acteur comme cela
11/12/2012 à 23h11
par bladibodu
Euh
Franchement, ce début est mauvais. Tout d'abord, on parle de James dans le livre et non de 2 agents frères. Puis on ne voit rien de la séquence d'entrainement. Je ne sais pas où vous avez pécher ces acteurs, mais ils ne feraient pas acheter un pot de yaourt à une vache. Il n'y a aucune histoire, aucun enthousiasme nul part. J'èspère que le film n'est pas comme ça...
08/12/2012 à 20h34
par Focon
Bien
Il sort quand chérubins le film
08/12/2012 à 18h19
par rom1
bof pas super
c'est mal joué pas réaliste en bref pouri
08/12/2012 à 16h28
par Clothilde Chevallier
mouais
c'est pas du tout de bons acteurs...
05/12/2012 à 15h51
par Juju99
Vivement la suite !
Cool, malgré que le son au début soit mauvais... Il faudrait montrer un peu plus d'enthousiasme en participant à la mission, hein, c'est pas un enterrement ^^
Sinon, j'ai hâte de voir la suite !
28/11/2012 à 17h08
par c@moune
Bof
Bof...
Ils sont pas très entousiastes
26/11/2012 à 19h25
par Vicreaft
Mon calvier
Mon clavier a des problemes ...
@... exact
25/11/2012 à 18h33
par ...
...
Pas assez realiste

le coup du "ouais!" c'a le fait pas trop
24/11/2012 à 14h02
par luffy66130
je ven
@vicreaft je ven diko neuf jamé servi !!!!
24/11/2012 à 12h19
par Vicreaft
Pas mal!
Pas mal! mais on ne reconnait p)as lse agents
23/11/2012 à 17h20
par LJ
BIENTOT
Ca arrive ! Ne vous inquiétez pas ! Avant la fin de l'année.