accueil > news > CHERUB 14 (en anglais)
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Evènement - 29/02/2012
Share/Bookmark
toutes les news

CHERUB 14 (en anglais)

CHERUB 14 (en anglais)

Guardian Angel, la suite des aventures de Ryan et de Ning, sortira en août 2012 (date à confirmer) en Angleterre...

 

Si vous lisez l'anglais, les premiers chapitres sont en ligne sur le site anglais.

89 commentaire(s) poster un commentaire
08/03/2013 à 20h47
par http://www.cherubcampus.fr/
http://www.cherubcampus.fr/:
__________________________________________________________________________________
Nous avons la malheureuse nouvelle de vous informez que le cite sera suspendue suite a de propos déplacent.


http://www.cherubcampus.fr/
15/01/2013 à 16h51
par Zozolol
Cherub
Vivement le CHERUB 14;15;16 et blablabla.
juste une question.
est ce que il y aura un ou des films un jour????
merci d avance pour votre réponse
22/11/2012 à 15h02
par remi2b
salut§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il sort quand????
20/10/2012 à 15h32
par Azhugo
Cherub
cherub veut dire (selon moi Charles Henderson's Espionnage Research Unit B) a confirmer ;)
ps: je kiffe cherub *o*
13/10/2012 à 14h53
par DaveNeras
cool!
Trop pressé d'être en février !!!!!
03/10/2012 à 11h39
par rr
cool !
j'ai hate qu'il sorte en francais !!!
sinon il est quand le film ??
02/10/2012 à 19h24
par Khorantyn
@Popovitch
Le Cherub 14 sort en février 2013 il me semble, j'ai hâte, en espérant que nous ne mourrons pas suite à la fin du monde x)
02/10/2012 à 14h34
par Popovitch
@yt-teepe31
Lis la série "Henderson's Boys" du même auteur, et tu sauras ;)

Sinon, quand est-ce que le tome 14 sort ?
29/09/2012 à 13h35
par yt-teepe31
cherub?
Salut a tous !
savez-vous ce que veut dire cherub ?
merci d'avance
24/09/2012 à 12h37
par remi 2b
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai ate qu il sote je les ai lu tous deux fois
22/09/2012 à 15h11
par Fifol
long
n'empeche que ca va etre super long
21/09/2012 à 19h58
par Kurate
Quoi!!!
Dans 4 mois et demi ? Mais c'est énorme !!! Je vais jamais tenir jusque la !!!
20/09/2012 à 13h26
par cherub=remi
oui
maintenant je sais il sort le 13 février 2013 encore 4 mois et demi avant le 14
19/09/2012 à 18h39
par AgeNTChErub
Quand sort-t-il ?
Salut tous les fan de cherub comme moi mais savez vous quand est-ce qu'il sort en français !!! Merci de votre reponce !!!

Signer : AgeNTChErub
19/09/2012 à 18h33
par lexie
12
pour moi le meilleur c'est le 12 parce que on voit beaucoup kyle et c'est mon préféré mais c'est effectivement le dernier cherub avec james kerry kyle ... mais au sujet de lauren on ne peut pas vraiment etre sur. peut etre la reverra-t-on dans un autre cherub ...
11/09/2012 à 19h59
par hello a tous
le 2
le tome 2 est trop enorme
pour ceux qui on lu soleil noir , il est bien ?
11/09/2012 à 16h01
par remi=cherub
aider moi merci
salut savez vous quand cherub 14 sortira en francais ??
et pour répondre a ta question c est le dernier avec james mais
je pense que il réaparetrera en prof de maths pour cherub espéron
04/09/2012 à 13h02
par Valentin
A propos de James...
Rebonjour excusez-moi mais est-ce-que le tome 12 La Vague Fantôme est le dernier livre de listre de James ou y aura-t-il d'autres livres qui parlerons de lui ?
01/09/2012 à 13h44
par james adams
Les survivant
les surv le meilleur
31/08/2012 à 09h56
par TXIWY
hey
Heey, moi j'ai hate qu'il sorte meme si james est pas la :((((....
Sinon qui sait quand est ce qu'il va sortir en frnce ? :)
29/08/2012 à 10h33
par watilinconnu
the guardian angel
quand vat il sortir en francais ? merci
26/08/2012 à 13h02
par Erwan Eagle
cherub tome 14
on comprends tout de suite y s appelle comme sa.
mais bon c vrai que c triste que James se bien avant.
20/08/2012 à 22h31
par Alexetlou
Cherub
Je les ai lus tous les 13 en 5 mois
19/08/2012 à 17h19
par victoria secret
Sang pour sang
le 6 c le meilleur ça fait réfléchir sur les animaux ( mais c pas pour ça que je veux être végétarienne) (-:
16/08/2012 à 18h52
par kyxx
pref
moi mon prefere c le 3 il est enorme
16/08/2012 à 11h14
par qszaw
CHERUB
c la premiere mission en 2 partie ^^
14/08/2012 à 10h22
par kyxx
meilleur
c'est quoi votre cherub preferer
14/08/2012 à 02h05
par krystall
???
HHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!! un quatorzieme !!! mais c trop cool!!! mais c quand qu'il sort au.... quebec?
11/08/2012 à 19h37
par jonas
YES
il a l'air trop cool !!
10/08/2012 à 17h13
par recrue2000
ca change
je suis 1 peu decu de la couverture pour le 13 et maintenant pour le 14 j aimait bien c etait avec james adams


sniff sniff james...
07/08/2012 à 12h12
par athomas
mission 14
quand sortira t'il en français?
06/08/2012 à 12h55
par nesyou
tome 14
il a l air trop bien mais dommage qu il ne sortira en francai qu en debut 2013. est ce que quelqun sait qui est charger de la mission.
04/08/2012 à 12h15
par tnsxrgjx
mais quand
alors le T14 sort quand.. en suisse ( français )
30/07/2012 à 22h19
par coolcherub
g hate
je suis que au 10 mais quand g su que sa ne sa sarreter pas au depart de james je me suis dit cooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
30/07/2012 à 22h19
par coolcherub
g hate
je suis que au 10 mais quand g su que sa ne sa sarreter pas au depart de james je me suis dit cooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
30/07/2012 à 22h19
par coolcherub
g hate
je suis que au 10 mais quand g su que sa ne sa sarreter pas au depart de james je me suis dit cooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
30/07/2012 à 22h19
par coolcherub
g hate
je suis que au 10 mais quand g su que sa ne sa sarreter pas au depart de james je me suis dit cooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
24/07/2012 à 22h00
par gas
cherube 14
quand sort le cherube 14 en france
23/07/2012 à 12h23
par GeekduGeek
The cherub mania
A quand la bande-annonce ? !
21/07/2012 à 17h35
par mimi
c'est vrai!!!
ééé! toi (james adams ) le astuce c'est vrai que le film sortiras dans un ans c'est cool jadorer le voir!!!! stp répon!!!! :) ;)
16/07/2012 à 20h08
par qszaw
on l'attend .... ..........................................................( -- ) !!!!
ce qui est bien dans cherub ces :1 le people du campus (qui avec qui )
2 les missions (le 6 sang pour sang I prefer )
3 les bataille paintball ( T 4 XD )
Cherub c trop bien donc vien le T14 stp Vien !!!!!!!!!!!! 8.5 aussi !!!!!!!!!!!!!
12/07/2012 à 13h07
par James Adams
astuce
Il fallait commencer à les lire il y a quelques mois :D . J'ai commencé à lire le premier il y a 4 mois et j'en suis au 8. Les vacances arrivent donc je lis moins et j'attendrais moins.
Mais si j'ai bien compris, il n'y aura qu'un film CHERUB qui sortira au moins dans un an.
09/07/2012 à 13h43
par filou noir
date de sortie en france .
Il est dis que le tome 14 sortira chez nos voisins les anglais en août prochain , mais cette date est à confirmer ...
On doit donc s'attendre à une sortie en france pour la fin d'année ...
sauf si les éditeurs ce bouge un peux et sorte ce pu**** de livre !!!
Mais on peux toujours aller acheter un SUPER MUG !!! ( c est vrais que sa va nous faire tenir jusqu'à la sortie du 14 --')

prenons notre mal en patience et vive cherub !
08/07/2012 à 10h13
par vinz
éspoire
enfin le 14éme
02/07/2012 à 10h28
par romane
dsl erreur de frappe
je disais donc pas envie d'attendre qui sorte en france c'et horrible je vais devenir folle moi :'( sniff je sais les gens vont prendre pour une hysterique quand il va sortir et que j'irai l'acheter mais bon après tout j'ai l'habitude :D

voila slt tout le monde et VIVE CHERUB
02/07/2012 à 10h24
par romane
f
putain j'ai pas envie d'attendre qui sorte ne fr
01/07/2012 à 11h23
par macfun
putain
Tout comme vous j'adore cherub mais là l'auteur, robert abuse il sort des livres poches, BD et j'en passe et nous dans tout ça, nous nous attendons plus d'un an pour un livre, c'est une honte, en plus comme pour le film le travail est à moitié fait, non mais quand même un film cherub qui naurait pas douze livre, cHERUB et maintenant devenue une honte
PS: si vous cherchez des livres en attendant ce putain de tomme 14 prenait ceux sous le nom des éfaccés
27/06/2012 à 19h54
par azzzerr
je n'en peux plus
Je n'en peux plus d'attendre :---(( (j'adore Cherub)
21/06/2012 à 14h27
par filou noir
lolilol si t'est pas bilingue
bha si t'es pas bilingue tu google traduction ou sinon tu attend qui sorte... (oui la bd elle est nul)
15/06/2012 à 11h58
par liun
bd
pour répondre a kerrikerri (a la fin il y a un Y)je confirme:la bd c trop nul
15/06/2012 à 11h56
par lkunhguhn
cherub c le topppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cherub c trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop biennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
15/06/2012 à 11h53
par kerrikerri
LA BD
moi perso je trouve que la bd c trop nul
06/06/2012 à 18h12
par b63
nul
c'est nul , il est pas en français
04/06/2012 à 11h29
par remi2B
tome 14
j'ai hâte qu il sorte en français!!!
03/06/2012 à 14h58
par azerty
lulu38
il sort en 2013 en francais ?
29/05/2012 à 18h53
par lulu38
tome 14
le tome 14 sortira en janvier 2013
24/05/2012 à 13h08
par remi2B
cheub le fillm
Apparemment il sortiront qu’un film et non 12.C'est bête !!!!!
13/05/2012 à 19h25
par tutur
Cherub le film
C'est trop jenial!! Aparement le film cherub va sortir en 2013.
10/05/2012 à 19h56
par maxou picsou17
snif
c tout simplement domage
09/05/2012 à 20h14
par victor
Cherub
quand il sortira en poche et en français jaurais au moins 18 ans!!!
08/05/2012 à 17h04
par max94
Cherub
Salut a tous
C'est chiant que l'auteur soit Anglais car ça veut dire que si nous on veut pouvoir lire le 14 il va encore falloire que un traducteur le traduise et qu'il soit publier en France
autremant dit il sortira en France 1 voir 2 mois apès sa publication en Angleterre :(
05/05/2012 à 17h27
par holyhell
fun
je viens d'avoir la bd j adore!!
05/05/2012 à 17h25
par holyhell
cool
j ai hate que le 14 sorte en belgique!!je suis un grand fan!
03/05/2012 à 19h26
par cherub-les-boss
angel c'est beau
Cherub c'est trop bien mais attendre une sortie tous les 1 an, c'est une torture
29/04/2012 à 20h38
par pt
ange gardien
j'ai trop hâte qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!! VIVE CHERUB !!!!!!!!!!!!
25/04/2012 à 18h18
par marserelis
BD
La BD est géniale, je me demander bien à quoi ils pouvaient bien ressembler.
23/04/2012 à 15h32
par qszaw
quand
c quand qui sort
17/04/2012 à 20h44
par bruce norris
info
fin octobre
17/04/2012 à 20h44
par bruce norris
info
fin octobre
17/04/2012 à 12h35
par trotijames
Sortie et hendersons boys...
Le 14 sortira fin 2012.
Pour lè henderson boys 5 6 qan il sorte?
16/04/2012 à 16h09
par corantin s.
patiente
l'attente c'est ce qu'il y a de meilleure s'y il n'y avait pas les "j'ai hâte j'ai hâte" ca serais pas drole même nul
13/04/2012 à 22h33
par mimiben
CHERUB
Quelqu'un sait quand il sortira en France???
09/04/2012 à 21h26
par qszaw
on attend toujours la suite ^^
Chaque cherub c'est ne grande joix ( surtout les bataille paint ball c'est trop géniale )bon j'en n'était a oui ! C'est le premier Cherub en 2 partie ^^
06/04/2012 à 14h21
par lucie2000
et en français
quand sortira -il en français septembre octobre ?
06/04/2012 à 08h30
par Elya
14 en français
SVP quelqu'un sait quan sortira le tome 14 en français
04/04/2012 à 17h59
par Jades
Dommage...
C'est bête car je ne lis pas totalement bien l'anglais :/
03/04/2012 à 19h48
par james19
poche
je voudrais qu'il sorte demain en poche !
28/03/2012 à 18h01
par cloclo
cherub
moi jai lu tout les cherub jusquau 13 et les 4 henderson boys jai trop que les prochains tomes sortes!!!!
la bd a l'air pas aussi
trop ffaaannn LOVE CHERUB ^^
21/03/2012 à 18h34
par tato55
j ai trop envie qu il sorte!!
je sui un fan de CHERUB!! j ai lu les 2 premiers Henderson's Boys et les 12 premiers CHERUB et j attends vraiment la suite!! tant que j y suis, je voulais vous dire que vous pouvez vous rendre sur le site Jeuxgratuits.com qui est super et vous pouvez meme vous inscrire sans payer!!

a+
20/03/2012 à 19h12
par mat fan de cherub
mm
apparement il sortira le 30 aout en anglais mais en francais sa doit prendre un bail
10/03/2012 à 13h54
par tidoodoo
I love
j'espere qu'il sortira le plus vite possible en français :)%Pr
09/03/2012 à 18h06
par james74
&
trop envie qu il sorte je suis fan i lovecherub
08/03/2012 à 21h59
par Bora
Sortie en france
quand est ce que le 14è tome sortira en francais??? je ne pourrais pas attendre! :''((((
08/03/2012 à 17h41
par azara
belgique
il sort quand en belgique ? il a l'aire genial !
07/03/2012 à 17h03
par james
trop envie qu il sorte
j espere qu il sort bientot en france il a l air d etre top
03/03/2012 à 17h22
par coudrix
date de sortie
ne sortirais t'il pas plus tôt au quebec?
03/03/2012 à 10h33
par Baba
En France
Je pense qu'il sortira en France début 2013 car: le 13e tome est sorti en Angleterre en aout 2011 puis est sorti 5 mois après. le 14e tome qui sort donc en aout devrait sortir en France 5 ou 6 mois après.
02/03/2012 à 14h41
par piccolo59
date de sorti
nn il sort le 30 aout 2012 ;)
c'est long ...
01/03/2012 à 21h17
par Ben goll
Francais?
quand est ce qu'il sort en francais? en début 2013? :'(