accueil > news > Henderson's Boys 5 et le 1er volume en poche !
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Evènement - 03/10/2012
Share/Bookmark
toutes les news

Henderson's Boys 5 et le 1er volume en poche !

Henderson's Boys 5 et le 1er volume en poche !

Henderson's Boys 5 est en librairies !

 

Marc Kilgour est emprisonné dans un camp de travail allemand et y survit difficilement. Craignant de ne pas survivre à l'hiver, il décide de s'évader...

 

Et enfin, le premier volume des Henderson's Boys  est disponible en poche !

 

Voici la couverture de la version poche !

HB1PO

36 commentaire(s) poster un commentaire
24/03/2013 à 21h30
par lyon35
tome 6 et 7
quand sorte le tome 6 et 7 svp
08/03/2013 à 20h44
par http://www.cherubcampus.fr/
http://www.cherubcampus.fr/:
__________________________________________________________________________________
Nous avons la malheureuse nouvelle de vous informez que le cite sera suspendue suite a de propos déplacent.


http://www.cherubcampus.fr/
26/02/2013 à 23h29
par le 2° plus grand fan de Cherub (ane onyme)
______
Ya pas ke toi kome plus grand fan de Cherub!!!!!!!!!
12/01/2013 à 21h07
par polo37
aie
je suis au debut du 4 mais j'étais curieux du henderson boys 5 Marc va dans un camp ???? Aie !!
J espere que robert ne va pas s emmeler les pinceaux parce que faire rentrer les camps dans la serie sera a coup sur quelque chise de tres difficile !!
12/01/2013 à 21h07
par polo37
aie
je suis au debut du 4 mais j'étais curieux du henderson boys 5 Marc va dans un camp ???? Aie !!
J espere que robert ne va pas s emmeler les pinceaux parce que faire rentrer les camps dans la serie sera a coup sur quelque chise de tres difficile !!
26/11/2012 à 20h32
par kris
pour james
je te l' achète a 5 euros
14/11/2012 à 18h39
par camoune
cool !
je viens de l'acheter avec le tome 5, j'ai hate de les lires, mais je suis déjà en train de lire un cherub...
16/10/2012 à 17h22
par james adams
BAISSE de prix sur un mug!!!!!!!
Escuser moi je n'ai pas encore mis l' annonce sur EBAY pour que vous me pardonner baisse de prix

PRIX de depart : 2 euros
29/09/2012 à 19h32
par james 3513
c'est trop bete
c'est trop tard je l'ai deja eu
28/09/2012 à 19h23
par kgnhbg
evidamment
bien sur ils sont aussi bien
23/09/2012 à 18h47
par 74
hb
qu'en penser vous des hb je sais pas si je dois le lire j'suis fan
de cherub et je sais pas si les hb sont aussi bien
23/09/2012 à 17h55
par titofoot
bof
pourquoi l'acheter en poche si on l'a déja en grand format
24/07/2012 à 20h58
par le plus grand fan de CHERUB
Super Cool !!
*Je suis impatient de le lire !! *
29/06/2012 à 12h31
par lauren adams :-)
tro cool
il sont tro bien j ador!
19/06/2012 à 18h58
par Le Chérubien
...
Il a l'air trop bien, ce 5ème tome des Henderson's boys !!
06/06/2012 à 18h51
par mini
:)
ça sert a rien que le petit soit 2 fois moin chère si tu as déjà acheté le grand :/
04/06/2012 à 11h27
par remi2B
hendson boys
tu la dis c'est pas trop tôt!!!!
03/06/2012 à 14h56
par azerty
format
heuresement qu'il sort en petit format car les grand coute deux fois plus cher! --'
01/06/2012 à 18h41
par tut01
cool
enfin c pa tro to
30/05/2012 à 17h10
par THE FAN
cherub c trop bien
comment on fait pour acheter des goodies cherub?
23/04/2012 à 19h01
par Amoricain
VOUS COMPRENEZ RIEN !!!
C'est marqué que LE TOME 1 DE HENDERSON'S BOYS SORT EN GRAND FORMAT
ET LE 5 EN GRAND-FORMAT !!!!
16/04/2012 à 13h49
par azertyuiop342
pas cool
C'est bien HB en petit format mais vous n'auriez pas pu prévenir ?
Pour moi qui n'achète qu'en petit format,, j'ai ete obligé de les acheter en grand format. pas cool...
12/04/2012 à 18h35
par Sim
bientot
Enfin la suite je trouve ces livres trop cools.
20/03/2012 à 16h47
par Laurent 01
Cool
J´adore ces livres et j´ai aussi le livre de poche il est aussi cool
10/03/2012 à 14h49
par adams 99
long
j'aime beaucoup même ci je suis que au tome 2 mais j ai mis longtemps a accrocher
08/03/2012 à 17h58
par Agent Ethan Exelmens
QUAND...en FR
Est ce qu il sortira en Francais le 5 Octobre
03/03/2012 à 10h31
par Baba
Henderson's Boys en poche
J'ai hate de voir la couverture du tome 1 en poche!!
18/02/2012 à 19h33
par Toutankhamon31
lisez les
Ouais les henderson boys il faut les lire c'est génial et puis on peut pas dire qu'on est fan de CHERUB si on a pas lu henderson boys...
16/02/2012 à 18h23
par james 13 35
moi aussi
ouais moi aussi
ca a l'aire cool
16/02/2012 à 16h41
par Eléa
Tiens...
Il faudrait peut être que je commence à lire les Henderson's Boy's...
14/02/2012 à 18h43
par james 13 35
t'es bete
il y a que le 1 qui sort en poche
mais c'est le 5 qui sort en grand format
c'est trop long 2 a 3 ans après la sortie du grand format
12/02/2012 à 20h34
par max conor
site
Bonjour je vais crée un site sur cherub j'aurais besoins d une perssone qui sait faire un site et d'informateur merci de me contacter a l'adresse email max.max2011@hotmail.fr
12/02/2012 à 18h56
par Kuroki
Mais tu est .....
pt t'es bête on annonce la sortie du tome 5 et la parution du tome 1 en poche c tout
12/02/2012 à 15h31
par pt
hb
pourquoi il sort que le 5 en poche et pas les autres je pense que ce serais plus logique de commencer par le 1 et le 2 etc en format poche que de commencer par le 5 mais il a quand même l'aire d'être trop bien merci Robert!!!!
11/02/2012 à 09h32
par james 13 35
henderson boy en poche
super il est la le premier en poche