accueil > news > CHERUB Mission 10 : Le grand jeu enfin en poche !
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Evènement - 01/11/2011
Share/Bookmark
toutes les news

CHERUB Mission 10 : Le grand jeu enfin en poche !

CHERUB Mission 10 : Le grand jeu enfin en poche !

La Mission 10 sera disponible au format poche, le 11 avril 2012 ! (et non le 07 mars comme annoncé précédemment)

Les premiers chapitres sont en ligne sur la fiche du roman au grand format.

74 commentaire(s) poster un commentaire
08/03/2013 à 20h49
par http://www.cherubcampus.fr/
http://www.cherubcampus.fr/:
__________________________________________________________________________________
Nous avons la malheureuse nouvelle de vous informez que le cite sera suspendue suite a de propos déplacent.


http://www.cherubcampus.fr/
23/12/2012 à 17h56
par --james adams--!!
Je suis en train de le lire
Je suis en train de le lire et il est super.Robert Muchamor raconte super bien les combats, c'est super clair quand il explique les bastons.
Vive cherub!!!!
14/11/2012 à 18h43
par camoune
c trop bien
On me l'a offert et j'ai trouvé ça bien alors je les emprunte tous au CDI du collège
I <3 cherub !
07/11/2012 à 18h31
par Spider-man
Wahou
J'ai commencé par le 2 et je dois dire que j'ai adoré.
Très bon livre ;-)
07/11/2012 à 18h28
par Spider-Man
Mission 10
J'ai hâte qu'il sorte
28/09/2012 à 19h55
par mariusmaheobg44
mega bien
il est mega bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......
05/09/2012 à 22h14
par fandecherub
cherub!!!
ils devraits publier le 11 et le12 en poche.
comme dit hugolol le 1 on s'ennuie et arretons de le lire pendant un certains temp.
mais des que l'action poite son bout de nez on est collé au livre.
29/08/2012 à 11h09
par julo1886
cool
Enfin le voila je l'attendait depuis longtemps!
17/08/2012 à 14h18
par hugolol
merci robert
Moi qui naimait pas lire jai commences "100 jours en enfer" je ne pouvais plus marete de lire cette saga j'y passé mes journé
17/08/2012 à 14h14
par hugolol
dernier
Esque cherub "le grand jeu" est le dernier tome des format poche car je vien de finir le 8
24/07/2012 à 18h59
par bruce
LE 11
jnfloride adit en anglais que le 11 sort le 4 mai 2013

p.s dou y tient sa? chè pa moi
03/07/2012 à 13h43
par victor
par victor
la sortie du grand jeu en version de poche est dans la "rubrique" actualité depuis quasiment 6 mois, faut pas deconé ce qui voulait l'acheter l'on tous acheter,maintenant faudrait peutétre pensser a sortir le 11 en poche!!
bon j'adore quand meme cette saga =)
03/07/2012 à 13h43
par victor
par victor
la sortie du grand jeu en version de poche est dans la "rubrique" actualité depuis quasiment 6 mois, faut pas deconé ce qui voulait l'acheter l'on tous acheter,maintenant faudrait peutétre pensser a sortir le 11 en poche!!
bon j'adore quand meme cette saga =)
02/07/2012 à 10h43
par romane
j'ai capitulé :D
Au début j'attendait tous le temps que les CHERUB sorte au format poche et tout mais la j'ait tout fait pour résister mais c'était plus fort que moi j'ai capitulé je l'ai pris en grand format :'( honte a moi :D mdr mais j'vous jure j'était en guerre contre ma raison sérieux :) Mais bon au moins je l'ai lu :D

VIVE CHERUB
14/06/2012 à 19h38
par Erwan Eagle
merci
merci a Robert Muchcamort
14/06/2012 à 19h36
par Erwan Eagle
cherub 10*
je l ai lu y déchire
08/06/2012 à 20h16
par TOF
mercie
moi avoir le (seul)cherub mal fait

mercie momo
06/06/2012 à 18h10
par b63
cool
le 10 est top mais les prochains sortiront en poche dans 10 000 ans
28/05/2012 à 18h07
par Bruce69
:)
Ce livre est génial !!
21/05/2012 à 17h34
par momo
pour Tof
Non Tof moi je n'ai pas de traits blancs p 70-71 désolée pour toi :( J'adore Cherub c trop bien
09/05/2012 à 16h43
par tof
au secour
dans cherub 5 (lu pour la 5 fois)page 71-72 j'ai un traie blanc


merci de me dire si vous aussi
08/05/2012 à 19h04
par max94
reponse
Je crois que pour les personne qui veulent le 11 en poche il faudra
attendre longtemps car pour le libraire ses mieu que les gens achête les
grands car il coûte plus cher
08/05/2012 à 17h07
par max94
james
Daccords avec toi marserelis mais pour certaine personne les grands sont trop cher ou trop grands
25/04/2012 à 18h21
par marserelis
Sa sert à rien
sa sert à rien d'attendre qu'ils sortent en poche, ils existes déjà en grand formats.
25/04/2012 à 18h21
par marserelis
Sa sert à rien
sa sert à rien d'attendre qu'ils sortent en poche, ils existes déjà en grand formats.
25/04/2012 à 17h30
par tof
enfin
enfin j ai cherub 10

il n y était pas à cultura
22/04/2012 à 18h50
par james 76 77
cherub 11
Quand-tes-ce- que le cherub 11 sors en livre de poche ?
20/04/2012 à 10h31
par tof
cherub
je suis dac avec antoine a le p.s
20/04/2012 à 10h24
par tof
cherub
cherub 1;2;3;4;5;6;7;8;9; il sont trop ccccccccccccccccccoooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll
18/04/2012 à 10h01
par james 13 35
SOS
a la fin du 10 kerry et bruce ne sont plus ensemble pourquoi
et comment james et kerry se remaite ensemble
le11 est trop loin
merci de me répondre SOS
14/04/2012 à 10h20
par james 13 35
deja
je l'ai finis en une journée ,ca passe trop vite
maintenant j'attend le 11 en poche
12/04/2012 à 18h31
par Sim
valise
ENfin il sort . Je pourrais le mettre dans la valise !
11/04/2012 à 11h04
par LOJU
COOL
CHERUB C TRO COOL
11/04/2012 à 10h05
par james 13 35
je l'ai enfin
je suis super content je l'ai eu hier
je vous souhait de l'avoir bientot
vive cherub t10 en poche
10/04/2012 à 00h21
par jnfloride
Cool and Bad
Well the Ten may go out but Eleven won't go out before one year! :(
04/04/2012 à 18h00
par Jades
Cool !!
Cool, je vais enfin pouvoir le lire !!
31/03/2012 à 14h38
par Antoine A
Vive les formats poches!!!
Vive les formats poches!!!
Il y'a UN truc que je trouve dommage dans les bouquins, c'est les dates de parutions des formats.
Pourquoi ne pas d'abord sortir les petits formats (ou formats poches) en premiers et ensuite les grands formats pour la collection ?
Ca serait plus pratique...
Ensuite je trouve que le format poche a plusieurs avantage:
- Il est poche (avis à tous, il ne se met pas dans la poche! ;) ) donc il s'emmène partout.
- Il est moins cher donc il s'achète plus facilement, donc il se vend mieux.
- Et il est MOINS encombrant!!! De plus on lui trouve une place plus facilement...
- Pour finir, imaginé vous avez un exposé sur CHERUB ( c'est mon cas ) pour l'emporter dans le cartable c'est plus pratique (même si il est plus épais, puisqu'il est plus petit,il est plus difficile à transporter, mais au moins vous vous la frimez dans le collège livre à la main: - Qu'est ce que tu as dans les mains" _______ ".
- Moi, j'ai CHERUB c'est une agence de renseignements britannique composée d'agent de 10 à 17 ans. - Ouah, trop cool! )
Merci!!!
P.S : Mais j'adore les couvertures des éditions original, celle des poches son moyenne.
29/03/2012 à 21h45
par julien
Embetant
Vous ne trouvez pas que c'est quand même long les dates de sorties des formats poches ? :(
29/03/2012 à 21h45
par julien
Embetant
Vous ne trouvez pas que c'est quand même long les dates de sorties des formats poches ? :(
27/03/2012 à 19h02
par jl sqlhhuefvhf
Peut-on
Peux ton acheter ce livre
25/03/2012 à 20h13
par max493
Différence poche/format normal ?
Y a t-il une différence dans l'écriture entre les formats poche et les formats normaux ?
18/03/2012 à 19h23
par Nono
Auchan
Je l'ai commandé à la librerie de Auchan Faches thumesnil.
17/03/2012 à 13h06
par •Cherub•
Enfin
Depuis le temps que j l'attendais il va enfin sortir j'attend avec inpartience le 4 avril :D
13/03/2012 à 16h42
par CLAIRE22
geniale
J4AI TROP ENVIE DE LE LIRE
11/03/2012 à 20h46
par Agouboulou
Cherub :D
Mince je suis allé à Cultura pour rien... Le 4 avril ça va encore :P

En plus la couverture est vraiment magnifique :D
10/03/2012 à 19h01
par Max
Super !!!
Trop présser de lire .... Youpiiiiiiiiiiiii :DD
09/03/2012 à 14h04
par James 15
Sortie en poche
Perso j'ai commencé a lire CHERUB en poche jusqu'au 9 (Crash) et puis, après 5 mois d'attente, j'ai capitulé et fini le 10,11,12 et 13 en grand format. Personnellement je trouve ça nul car quant on commence en poche, on est censé finir en poche ! De plus le tarif est largement plus attractif en poche (moitié moins cher) et les couvertures sont plus travaillées .
09/03/2012 à 11h47
par librairie honoré
Sortie repoussée
Bonjour à tous les lecteurs, je viens de me renseigner, la sortie du T10 en poche en repoussé au 04 avril, il faudra donc patienter encore un peu !
08/03/2012 à 19h51
par alexisse
à tous le monde
il faut attendre qu'il le commande puis qu'il le recoive
07/03/2012 à 17h17
par julie
moi je suis aller
il ne l ont peut etre pas recu
07/03/2012 à 14h02
par zizou456
f
moi aussi j'ai pas trouvé le 10 à ma librairie.
07/03/2012 à 12h40
par cherub
probleme
Jai un petit probleme nous somme l 7mars et je suis ale a la fnac t il me dit quil est pas sorti !?
07/03/2012 à 08h04
par willy
trop bien
trop bien que le 10 sorte enfin en poche dè que les magasins ouvrent je vais aller l'acheter dommage que le 11 ne sorte ken 2013
06/03/2012 à 12h59
par victor
a quand le 11 et la suite????
je suis content de bientot pouvoir lire le grand jeu en poche mais on est pas pret de voir sortir les autres helas
06/03/2012 à 12h49
par james adams
enfin
enfin le cherub 10 sort en format de poche sa fait bien 1 ans que je l attend regardez il y a deja le 13 en grand format lorsque les livres de poche n en sont qu au 10 mr muchamore devrais travailler plus souvent sur les petit format enfin bon g t pres a abandonner ma collection parce que le 10 ne sortait pas et la la curiositer me dit !:va voir sur le site cherub campus et la le tome 10 qui sort et bien dit quel chance
03/03/2012 à 14h08
par lovecherub
GENIAL
Trop hâte qu'il sorte je l'attends avec impatience !!!!!!!!
03/03/2012 à 11h25
par qqn
vente poche
Ouf! Ca fait tellement longtemps que j'attendais. Je venais de décider ce matin de l'acheter en grand format avant de ne plus avoir l'âge pour le lire et je suis tombée sur ce site en cherchant les prix du grand format. C'est excessivement cher! On paye plus du double pour un livre plus encombrant avec des pages et une couverture plus épaisses. C'est scandaleux! Bref. Je suis super contente maintenant !!! Je vais le dévorer en un après-midi et mon porte-monnaie restera rempli :) !
Merci à tous!
24/02/2012 à 12h19
par sdkfz 251
vente
il est deja en vente sur amazon
17/02/2012 à 15h11
par Justine604
Yes !
Enfin !!! :) Mais maintenant il faudra attendre jusqu'en 2013 pour le 12 ... :(
15/02/2012 à 09h41
par james 13 35
merci
okai merci kuroki
I LOVE CHERUB
14/02/2012 à 18h49
par Kuroki
Réponse a cherub ♥
Nan il faut qu'il y est un certain nombre de vente pour que le bouquin soit mis en poche
Sur cherub on peut je pense compter de 10 000 a 15 000 ventes avant qu'un tome sorte en poche
C'est pour sa que sa met longtemps
14/02/2012 à 18h03
par mat fan de cherub
mm
salut pierre salut artur!
13/02/2012 à 18h43
par james 13 35
comment ?
comment vous savez que le 13 sort en 2013 ?
et avez vous une date précise ? SVT
12/02/2012 à 13h40
par followme3813
enfin
trop cool sa fait super longtemps que je l attend ce numero 10
Mais c est dommage que le 11 ne sorte qu en 2013 y aurai t il moyen qu il sorte en 2012 svp
11/02/2012 à 17h01
par jacob
I LOVE CHERUB
J'ai hâte d’être le 7 mars!!!
10/02/2012 à 17h01
par victor
et le 11 sortira en 2013!!
c'est dommage d'attendre si lomgtemps pour les lires en version de poche
08/02/2012 à 18h11
par cherub ♥
pas mal mais ....
salut esque sa se pourrais que vous en sorter le 11 le 12 et le 13 dans pas longtemps en poche stp :) ♥
04/02/2012 à 18h07
par james 13 35
le 10
oui c'est vrais pas mal la couverture meme j'adore
04/02/2012 à 18h05
par james 13 35
enfin
a le vouala sa fait longtemp que l'atendai
I love cherub
04/02/2012 à 18h05
par james 13 35
enfin
a le vouala sa fait longtemp que l'atendai
I love cherub
04/02/2012 à 15h54
par cherubin
Génial
Super,ca fé longtemps que je l'attends!!
Mais apres au bout de cbn de temps va sortir le 11
04/02/2012 à 15h42
par james
pour le 10
C'est nul car dans le cherub forma grand quan yen a un qui sor le forma poche sort plus de 2 an apret alor qu'i fau que faire une nouvelle couverture et rétrécire le tout