accueil > news > 100 Jours en enfer : la BD !
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]
Evènement - 01/11/2011
Share/Bookmark
toutes les news

100 Jours en enfer : la BD !

36 commentaire(s) poster un commentaire
08/03/2013 à 20h48
par http://www.cherubcampus.fr/
http://www.cherubcampus.fr/:
__________________________________________________________________________________
Nous avons la malheureuse nouvelle de vous informez que le cite sera suspendue suite a de propos déplacent.


http://www.cherubcampus.fr/
03/01/2013 à 11h42
par polcherub_300
bd
ca allère tro bien la bd
17/11/2012 à 20h21
par antoine6924
salut
je suis déssu des images.ch'pensais que james était beau gosse.mais en fait il est super moche.ce serais bien qu'il sorte un film.
28/10/2012 à 19h40
par qejkfb
efqefsqjhegbf
kiskjgfbjksw
01/10/2012 à 12h47
par remi2b
salut
quand sort le tome 2
01/10/2012 à 12h46
par remi 2b
qui est tu
qui est toinou
30/09/2012 à 10h52
par Brouse
kerry
Kerry est trop moche et Brouse aussi
28/09/2012 à 19h34
par mariusmaheobg44
bd
j'ai trop envi de l'avoir
23/09/2012 à 17h55
par vbgfcjhyf
dwsftrg
vgfxth
18/09/2012 à 17h50
par fandecherub
m'enfin
la bd ça va mais l'age des agents pour le casting n'a pas été respecté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09/09/2012 à 13h17
par missdu1807
BD du tome 2
A quand la BD de Trafic?
31/08/2012 à 23h31
par mawelle
bd
perso moi j'ai trouvé la bd décevante après avoir lu les livres mais pour quelqun qui veut juste lire ça vite fait ça va mais autrement c'est trop bizarre de lire la bd après avoir lu le livre peut-être que avec l'inverse se serait mieux passé !
14/08/2012 à 12h48
par rpg cherub
fou!!!
a tout ceux qui ont ecrit des com nuls

1 james est pas gros sur la photo

2il s' est fait tabasser

3 je l'ai est et il est beau gosse apres le programe d'entrenenement (non ch'u pas pd)

4 kerrie est rasé car ses cheveau la gênait

5 vous avez pas les yeux en faces des trous james a toujours ete blond ils l'ont dit dans le livre

6 lisez se com et arêtez de vous plaindre

(ps je suis directeur adjoint du rpg cherub)
22/07/2012 à 21h11
par filou noir
les gens qui pense qu'on peux tous mettre dans la BD ce qu'il y a dans le livre ^^
je voudrais juste dire au gens qui pense qu'on peux faire des BD de 300 pages et des films de 5 heures que et bien ... et bien ... non on peu pas faire des films de 5 heures et des BD de 300 pages ...

**filou noir**
22/07/2012 à 20h58
par filou noir
la bd est nul mais mais elle bien retranscrite par apport au livre...
peut être que l'illustration des personnages n'est pas celle à la quelle on pouvais s'attendre , mais c'étais le risque à courir en sortant un BD de la série CHERUB... chacun s'est fais une idée subjective sur le physique des personnages mais , en tous cas la BD suit très bien le scénario du livre et la description donné des personnage ...
personnellement je trouve que la BD offre un plus ( l'illustration des faits et gestes des personnage)...Mais elle n'égale en rien le livre !
j'attend quand même la sortie du tome 2 en BD !

**filou noir**
21/07/2012 à 12h51
par minoucha-chaba1@hotmail.fr
les nazzzzzzzzzzz!!!
écouter les nullard je suis fans de cherube mais la bd est nulle james est moche ;gros et blond et moi qui deteste les blond je l'imaginer pas comme ca dans les livre. mr.muchamore je suis algerienne et fans de vos livre mais je pense pas que la bd sois une bonne idée je la haie!!!
18/07/2012 à 15h49
par Sarashki
bien pour les autres
déja même en lisant la série je voyait pas James blond et gros et en plus Kerry asiatique donc sa ferait bizarre j'aurait préférer la lire avnt mais bon c'est coll pour les autres qui n'ont pas lu la série !
03/07/2012 à 13h38
par victor
par victor
j'ai lu tout les Cherub alors sa me ferrait drole de lire la BD,deja que j'imaginais pas james comme sa je serrait surement dessus
02/07/2012 à 10h19
par romane
bd
Je trouve que les dessins de la bd sont carrément pourri mais bon mois j'dit ça comme ça hein pas la peine de tous vous déchainer sur moi si vous etes pas d'accors c'est juste mon avis c'est tout :) mais sinon l'histoire est peut-etre bien je sais pas on vera bien peut-etre que je l'acheterai...oui bon je sais vous vous en foutez de ma life alors je vais m'arretez la hein...

salut tout le monde et VIVE CHERUB !!!!! :D
26/06/2012 à 19h15
par ionion choke
c nul
cette bd est complètement nul james n'ai pas vraiment comme sa et puis la mission nn plus ne se passe pas comme sa james a une petite ami anna et la rien en plus on ne vois pas quand il se dispute avec kerry au programe d'entrainement initial nn vraiment c nul et puis lauren on dit que c'est un garcon manqué mais la nn franchement je ne lirait pas les autres et encore je passe des trucs qu'il a manqué d'écrire ...
29/05/2012 à 23h49
par njjy
ggg
fffff
25/04/2012 à 18h29
par marserelis
Kerry
Je ne me rapeller pas à quelles point Kerry avait les cheveux courts!
21/04/2012 à 18h41
par benaya
a moi la bd
je vais aller acheter la bd elle a l'aire trop bien !
11/04/2012 à 11h36
par pt
cherub la BD
ça y est c'est aujourd'hui quelle sort , TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!
06/04/2012 à 09h58
par TOINOU
VIVE CHERUB
Cette BD a l'air trop cool J'ai trop hâte de la lire!!! James n'est pas comme je l'imaginais mais on s'en fou car le principal c'est l'histoire et non les personnages. Je n'ai qu'une chose à dire à Mr Muchamore, c'est: MERCI POUR CHERUB !!!!!
21/03/2012 à 14h24
par bébé
bébé
20/03/2012 à 20h13
par Laurent 01
Trop coole
Si il y a des garcon qui pense que les fille ne n´aime pas se livre ils se trompe. Moi je les adore et je connais 2 autre Fille qui sont de mon avis. Ma mère me la ramené de france car vis en allemangne. Sa existe en allemand mais la couverture est moin réusite alors je les lis en francais!
Trop cool
10/03/2012 à 23h34
par Ivy
Kuroki je pense pas que le "mais vous etes TOUS cons" est nécessaire. ça c'est le genre de phrase qui entraine encore plus d'insultes . Tu n'as pas a traité les gens de cons sans les connaitre. alors ok c'est vrai que au debut James est pas beau et gros mais chacuns l'a imaginer d'une façon differente donc normal que certain soit deçu. Ensuite ce n'est en aucun cas une insulte a Robert Muchamore! Voila c'est tout.
En esperant que ce message n'entrainera pas une dispute debile qui ne sert strictement a rien et qui n'a rien a faire sur le site.
03/03/2012 à 11h30
par qqn
T'as raison.
Bien dit. Perso je vous conseille pas tro, je trouve ça mieux de pv imaginer nous même la scène. Parce qu'après l'avoir lu, vous aurez du mal à reimaginer l'histoire comme avant, comme qd on voit l'adaptation d'un livre au ciné.
26/02/2012 à 22h42
par Kuroki
Mais vous êtes tous cons
Nan mais franchement vous dites avoir lu le livre alors dans ce cas server vous de votre mémoire c'est une insulte a Mr.Muchamore .
Rappeler vous que James est sensé être gros et horrible dans cette période et qu'il c'est fait passer a tabac par le frère de Samantha é a 3 semaines avant qu'il c'est fait arrêté .....
Normal qu'il est une tête épouvantable
26/02/2012 à 22h12
par Cherubin75
Je sais pas trop
Ca a l'air cool mais est-ce que ca vaut vraiment le coup d'acheter la bd meme si on connait l'histoire en + james est trop moche... Mais je pense que je vais l'acheter...
20/02/2012 à 18h53
par James Blueman
James + BD
James est moche... dsl muchamore mais James était beau gosse dans ma tête. Et là il est moche.
Ensuite pour la BD GRAVE ENVIE D'LA LIRE OpO elle à l'air génial!!!!!!!!!
16/02/2012 à 08h57
par Ivy
james
James n'est pas du tout comme je l'avais immaginer :/ je suis un peu deçu mais quand meme sa a l'air bien :D