accueil > news > Un collector avec un pochoir CHERUB !
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Share/Bookmark
toutes les news

Un collector avec un pochoir CHERUB !

Un collector avec un pochoir CHERUB !

Avis aux fans absolus...
ou le cadeau idéal pour faire découvrir CHERUB à un ami !

La première mission de James Adams, paraît en édition collector au format poche, avec une couverture hyper sobre mais scintillante et un pochoir inclus dans le rabat !

Ce tirage limité sera disponible chez les meilleurs libraires au prix de 8,50 € seulement, jusqu'à épuisement des stocks. Dépêchez-vous !

 

 Pour en savoir plus, cliquez-ici !

13 commentaire(s) poster un commentaire
03/05/2013 à 14h52
par HBS66370
Je l'ai eu (!!!), et je recommande !
Une belle surprise vous atend a l'intérieur de ce livre, comme toujours avec CHERUB on ne s'y attend pas, et pourtant !! Mes cahiers persos sont de vrai chefs d'oeuvres !
Merci CHERUB !!!
08/03/2013 à 20h49
par http://www.cherubcampus.fr/
http://www.cherubcampus.fr/:
__________________________________________________________________________________
Nous avons la malheureuse nouvelle de vous informez que le cite sera suspendue suite a de propos déplacent.


http://www.cherubcampus.fr/
06/10/2012 à 13h42
par I love cherub
tytuu
love
21/01/2012 à 22h03
par tato56
trop cooooooooollllll!!!!!
Slt à Robert et tous les fans de CHERUB!! J ai devoré tous les romans en a peine une semaine et j adore!! jai hate d avoir le tome 13 et la BD de la première mission. Je souhaite à Robert Muchamore de continuer à écrire cette super collection!!
a + !!
16/01/2012 à 21h29
par camcool
j'attend toujours
pourquoi ils ressortent une nouvel version format poche alors qu'ils ont même pas finit d'éditer les 12 premiers formats poches , j'attendais le 10 et il sortira jamais en format poche je ne pourrais pas compléter la collection pleine de couleur sur mon étagère trop triste =(

PS : I LOVE CHERUB
13/12/2011 à 16h01
par alex
=(
c'est vraiment trop g deja le un donc lui je ne pourai pas l'achetter et mer ci c grace a cherub que je li !!!!!!!!!!! ;)
22/11/2011 à 06h44
par gfxgfbxgfxhxh
cherub mission 1 collector!
Ce livre a l' air bien, mais je l' ai déja. C ça qu' est embêtant avec les collectors.
06/11/2011 à 13h46
par quentin
100 jours en enfer
pas mal mais comme Ludo je trouve sa con pour ceux qui ont l'autre aussi non c'est stylé.
02/11/2011 à 15h11
par ludo
...
la couv' est classe mais c'est con pour ceux qui ont déja le 1er tome, ca ferait con d'en avoir deux dans sa bibliothèque ><
02/11/2011 à 12h20
par CHERUB
100 jours en enfer
Il s'agit bien de 100 jours en enfer, une version collector un peu plus luxe du format poche pour ceux qui ne connaissent pas encore CHERUB ou pour les méga fans qui veulent le pochoir. Mais c'est bien la même histoire.
01/11/2011 à 20h53
par Nono
Mais...
Ils disent "la 1ere mission de James". Peut-être qu'il y a pas le programme d'entrainement et tout...