accueil > news > Vidéo de la tournée 2011
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Share/Bookmark
toutes les news

Vidéo de la tournée 2011

Vidéo de la tournée 2011

On a pris le temps pour visionner les heures de vidéo saisies lors de la tournée ! Si, si ! Maintenant il est temps de vous en faire profiter. :)

 

Get Adobe Flash player

39 commentaire(s) poster un commentaire
08/03/2013 à 20h49
par http://www.cherubcampus.fr/
http://www.cherubcampus.fr/:
__________________________________________________________________________________
Nous avons la malheureuse nouvelle de vous informez que le cite sera suspendue suite a de propos déplacent.


http://www.cherubcampus.fr/
24/01/2012 à 20h47
par maxleboss
cherub =)
j'adore cherub et le film va sortir en 2013 et la bd en avril 2012
21/01/2012 à 23h01
par NORMAN LARGE !!!!!
cherub
Jespere qu'il y aura une suite ...... :-) un peu les boules apres avoir fini de lite le 12 VIVE CHERUB
06/12/2011 à 17h15
par CHERUBfan
mmiinnccee!!!
merd!!! j l'ai loupé!!!
nnnaaannn!!!!
18/11/2011 à 17h53
par julienjones
mince
aaaaaaaah il est passé en france et j etais pas au courant !!!!!

vivement que le 13 sorte
28/10/2011 à 15h58
par antoine
sil vous plait
encore un livre c est trop bien !!!!!
23/10/2011 à 11h32
par TicTac
Autre série
Si il y a une autre série, quelqu'un sait quand elle va sortir en français ?
16/10/2011 à 10h04
par Nidoran
Si, il y aura d'autres livres !
Il y aura d'autres livres cherub, à savoir :
Aramov, 3 tomes, qui porteront le numéro 13, 14 et 15 de la série cherub
Henderson Boys, 7 tomes, cherub pendant la guerre
Et le BD cherub, sort bientot en anglais !!!
Pour tout savoir, visiter http://campuscherub.com/blog/ car il y a un article tout les 3 jours !
18/09/2011 à 15h02
par James Adams
COOL
Robert muchamore va sortir une autre série pour plus d'info aller sur www.aramov.com
05/09/2011 à 20h24
par James Adams
au merde
Putin enfaite il ni aura pas d'autres cherub je vient de l'aprendre je suis désolé de metre trompé et de vous avoir donné une fosse nouvelle encore dsl dsl dsl

pour quoi robert na pas envie de continuer? ceut qui ont la réponse pourrais me répondre svt

dsl encore pour la nouvelle
05/09/2011 à 19h41
par James Adams
ps
j'ai vu la page de twiter de robert muchamore et il la di

a+
04/09/2011 à 14h34
par oups99
super
Cé une super nouvelle j'espère que cé vré !!!!!!!!
moi j'a
04/09/2011 à 10h03
par James Adams
nouvelle
j'ai une super nouvelle
robert muchamore va peut etre faire une autre série après cherub
04/09/2011 à 09h20
par James Adams
moi aussi
c'est pareil que toi "kenragu" dans mon école les autres dès qu'ils lise une page ils en ont déja marre et ils arretent de lirre défoie je leurre parle de cherub mais eu ils s'ent foutent ils savent que lirent dse truc sur le foot .
Y-en a dans mon école ils aime bien lire mais ils n'aiment pas cherub c'est enfoiré.
04/09/2011 à 09h06
par kenragu
NON
moi jkiff tro CHERUB mai dan mon ecole je sui le seul a connaitre donc jaimerai pa ke tou le monde en parle... sinon il von tous parler de laction du film et moi jsuis pa daccord paske ses pa paske ya 300 page ke ses connar ils doive "avoir mal a la tete au premier mot" et ne pa lire ses enfoiré.
03/09/2011 à 16h17
par James Adams
J'espere
Qu'il y aura un films par livres et que les livre continu
01/09/2011 à 13h08
par oups99
jespere
J'espère que les films seront a la hauteur des livres, (comme harry potter) sinon dommage!!!!!!!!!!!!!
31/08/2011 à 15h14
par Dana
vive
vive dana,vive tous les personnages du livre surtout dana kerry et lauren car c une fille trés trés responsable
31/08/2011 à 15h11
par cass
un film
Moi j'espere qu'il y auras un film pour chaque livre car dejà leslivres sont géniaux maisle films devraient etre trop trop bien
30/08/2011 à 18h37
par nanami
xc
jadore cherub c un truc de dingue
26/08/2011 à 21h09
par mag
+ pour chaques
j'éspère qu'il y aura un film pour chaques livre
19/08/2011 à 11h36
par oups99
cool
je vois bien daniel radcliffe en kyle,
et jodie foster en zara
j'suis trop préssée de voir le film, je pense qu'il va etre stylé
17/08/2011 à 12h12
par james adams
vive
vive le films
Hello Robert Muchamore plise continued to write books Cherub and also do many movie's
16/08/2011 à 16h55
par james adams
Vive
Vive Robert Muchamore
15/08/2011 à 19h27
par james adams
j'espere
j'espere qu'il y aura d'autre livre cherub quand les missions de james seront terminer et qu'il y aura plusieurs films .
j'ai hate de voir le campus et aussi a quoi ressemblera james et lauren
14/07/2011 à 12h38
par Alkapone
?
comment le sait tu ?
14/07/2011 à 05h04
par Jillian Regan
le film
La sortie est prévue pour fin 2011- Début 2012 mais je suis impatient de voir ce film :)

J'espère qu'ils continueront les films de la série CHERUB après ça...
12/07/2011 à 14h46
par vic2904
le Film
j'ai trop hate que le film sorte car je les est presque tous lu .
Et plise Robert Muchamore faite une suite avec d'autre personnage et d'autre mission parce que dès que sa sera finir je trouverai rien d'autre a lire d'aussi bien et si caaptif et je suis sur que tous le lecteur de cherub son d'accord avec moi . Et c'est koi la date de sortir du film cherub 1.
11/07/2011 à 17h07
par james adams
j'ai hate
j'ai vrament hate que le film sorte et j'espere qu'il sera bien que les livre et qu'il y aura plusieur films.
05/07/2011 à 14h07
par eliott140399
le campus
j aimerai bien que le gars qui dessine la couverture dessine le campus car j ai du mal a l imaginer mais bon si il sorte un film on le verra surment
05/07/2011 à 14h04
par eliott140399
le film
a mon avis c est trop cool qu il sorte un film mais il ne pourrons pas sortir une serie genre harry potter car il manque surment de moyen donc acheter plus de livre cherub ! lol
et sortir un serie prendrai enormement de temps
26/06/2011 à 21h21
par noble6
a
c est trop genial j ai hate
19/06/2011 à 11h34
par mariusvotrefan
film
pourquoi ne pas faire une saga de film cherub?
ex:harry poter
18/06/2011 à 19h21
par Caden
Hunger games
polo, tu connai hunger game? c tro bien!!!
18/06/2011 à 10h19
par polo1426
hunger games le film
je peux pas y croire ! Ils ont annoncé cherub le film avant meme qu'hunger games sorte en bouquin et le film sort l année prochaine !c'est exagérer
17/06/2011 à 20h21
par cherubien =)
c cool tt sa mai ...
c bien tou sa mai sa a rien a voir avc le film !!! :( --'
16/06/2011 à 18h43
par natt fun
c'est pour quand le film ?
C'est bien beau tout ça mais c'est pour quand le film ?! Je m'impatiente moi !!
16/06/2011 à 16h24
par seal
pas loin de chez moi
INCROYABLE mais vrai ROBERT MUCHAMORE est passé dans la rue ou j habite et a dédicacé mon livre. Un des plus beau jour de ma vie