accueil > news > Les 10 FAQ de Robert Muchamore !
CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

CHERUB MISSION 16 : Hors-la-loi

HORS-LA-LOI   Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viserce criminel : elle ignore que Ning, [...]
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMAS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le [...]
Auteur - 11/11/2011
Share/Bookmark
toutes les news

Les 10 FAQ de Robert Muchamore !

Les 10 FAQ de Robert Muchamore !

FAQ ? Cela veut dire "Frequently Asked Questions", bref, les questions qu'on pose tout le temps et qui gavent...

Il y a un tas de questions qui reviennent sans cesse sur les forums, par mail, sur Facebook au point de rendre Robert Muchamore complètement dingue. Il  a donc accepté d'y répondre une fois pour toutes et enverra valser le prochain qui osera encore aborder l'un de ces sujets ! Voilà, c’est dit, vous êtes prévenus…

 

Les réponses sont ici !
 

1. Est-ce qu’il y aura un film CHERUB ?

J’espère bien. Nous avons vendu les droits pour faire un film CHERUB à une boîte de production il y a quelques années. Depuis lors, ils ont travaillé sur un script et ont levé des fonds pour faire ce film. Si tout va bien, les producteurs espèrent tourner début 2012 pour une projection dans les salles en 2013. MAIS il y a déjà eu une tonne de reports alors ne soyez pas surpris si ça traîne encore...

 

2. Comment puis-je devenir la star du film CHERUB ?

Les enfants ont la désagréable habitude de grandir, alors il n’y a aucun intérêt à faire un casting de jeunes acteurs tant qu’on ne sait pas exactement quand le film sera tourné. Toutes les décisions seront prises par un directeur de casting qui n’a pas encore été désigné, je ne peux donc répondre à aucune question sur le lieu et la date des auditions, qui y aura accès et tous les trucs dans le genre… mais si on a des infos, vous serez prévenus, c'est promis !

 

3. Et un film des Henderson’s Boys ?

Ce n’est pas impossible, mais là, on a déjà assez à faire pour que le film CHERUB avance !

 

4. Quand sera-t-il possible de lire les livres de Robert Muchamore en version numérique ? (note : cela concerne les livres en anglais)

Rien n’est acté, mais je travaille dessus et avec un peu de chance, on commencera à voir mes titres apparaître pour Kindle et d’autres readers en 2012.

 

5. Combien d’Henderson’s Boys va-t-il y avoir ?

Henderson’s Boys se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale, il n’y a donc aucune raison de poursuivre l’histoire au-delà de la fin de la guerre. Le tome 5 « The Prisoner » et le tome 6 « One Shot Kill » paraîtront en 2012 en anglais. Le septième et dernier tome sortira mi 2013.

 

6. Combien y aura-t-il d’épisodes dans la nouvelle série CHERUB ?

La nouvelle série CHERUB démarre avec la trilogie Aramov. Je n’ai pas encore décidé si je continuerai la série 2 après ça, mais si les fans continuent à aimer mes livres et que j’arrive à trouver l’inspiration pour d’autres scénarios, j’y réfléchirai…

 

7. Est-ce que James reviendra dans la nouvelle série ?

Je n’ai pas encore décidé à ce stade… Après avoir écrit 12 livres sur James, j’ai un peu épuisé toutes les facettes de son personnage. D’autres personnages comme Amy et Lauren ont déjà fait une apparition dans Aramov, et vous verrez encore quelques visages familiers dans « Guardian Angel » (CHERUB 14).

 

8. Que prévoyez-vous d’écrire après la fin d’Henderson’s Boys ?

En général, j’écris un CHERUB et un Henderson’s Boys par an. Avec les HB que se terminent fin 2013, j’espère commencer quelque chose de nouveau en 2014. Mais j’ai encore du temps devant moi, j’ai quelques idées, mais rien n’a encore été décidé.

 

9. Quand sortira votre prochain livre ?

Le planning des prochaines sorties françaises :

Janvier 2012 : CHERUB Mission 13 : Le Clan Aramov  (Grand format)

Mars 2012 : CHERUB Mission 10 : Le Grand jeu (poche)

Avril 2012 : 100 Jours en enfer : LA BD !

 

10. Est-ce que vous allez venir dédicacer dans ma ville ?

Je fais une série de dédicaces à chaque fois que je publie un nouveau livre, donc la prochaine série, en Angleterre, sera en février 2012. Ce n’est pas possible d’aller partout en une tournée, donc on essaie d’aller dans des régions différentes à chaque fois.  Il y a aussi chaque fois une tournée à Londres, c’est plus facile à organiser, c’est là que je vis !

Je fais aussi des dédicaces à l’étranger quand mes éditeurs m’invitent… Je suis allé au Danemark, en Australie, Portugal, France, Suisse, Belgique et quelques autres endroits. C’est toujours cool de rencontrer mes fans dans d’autres pays, alors espérons qu’encore plus d’éditeurs m’inviteront en 2012 !

(Note de Casterman : on y pense ! Espérons que Robert acceptera notre invitation !)

 

173 commentaire(s) poster un commentaire
14/04/2015 à 20h37
par Elise29
Does cherub really exist?
This question has been trotting in my head since I started to read Cherub ...
Does Cherub really exist??
And if it does exist doesn't it bother the secret services that know everybody knows about cherub?
30/01/2015 à 19h26
par assia
suite a cherub
j adore cherub et j éspère vraiment que vous continurais une suite.
peut etre pourriez vous reprendre un personnage ressemblant beaucoup a james avec son caractere . et on pourriait le voir avant qu il entre a cherub.
je suis une fan et cela me fait beaucoup de peine car j en suis au tome 14 et c est presque la fin alors s il vous plait continuez a ecrire
18/12/2014 à 09h50
par Valentine Velghe
la pochette de 100 jourd en enfer
J' avais reçu le livre 100 jours en enfer mais ce n'était pas le tout simple, c était celui avec une pochette contenant des ordres de mission, des scènes coupées et un plan du campus. Je trouve que vous devriez mettre des pochettes contenant des documents 2dans plusieurs livres et vous pourriez meme les mettre dans des Henderson's boys
03/11/2014 à 21h54
par illusion
merci!
je vois que plein de gens posent des tas de questions mais moi je voulais simplement vous dire merci Robert Muchamore car en tant que grande lectrice c'est vaiment la serie CHERUB que je préfère (même si je n'est pas tout lut car je les ais en version poche) et j'aime aussi beaucoup Hendersonboy. Bien que je ne soit pas d'accort avec l'évolution de l'homme et des usines, je voudrais vous dire de ne jamais arrêter d'écrire. MERCI <3
30/10/2014 à 21h47
par Tellier Jules ( T.J ) : le bol
Dédicace
Pouvez - vous, vous, le créateur, pêre de James, Marc, Lauren, Zara, Mac, Charles ... , faire une seance de dédicace à Lille ???
Merci d'avance
Votre admirateur
T . J
30/10/2014 à 21h47
par Tellier Jules ( T.J ) : le bol
Dédicace
Pouvez - vous, vous, le créateur, pêre de James, Marc, Lauren, Zara, Mac, Charles ... , faire une seance de dédicace à Lille ???
Merci d'avance
Votre admirateur
T . J
30/08/2014 à 14h14
par Olaf 94
S.V.P
Si vous venez dans la région parisienne,signé des autographe,passé à Sucy-en-brie(94370) SVP!!!!!!! P.S:Informer-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28/08/2014 à 21h28
par mathis
a propos du film
bonjour je lit vos livre et je trouve sa vraiment trés bien je voulais sa voir du nouveaus a propos du film s il etait en cours de production?
s il n aurra j amais lieu?
et si vous fes des casting ?
merci d avances =)
22/08/2014 à 15h37
par Olaf94
Avis sur les romans
J'adore Cherub ainsi qu' Enderson's boys.J'aimerai beaucoup avoir un autographe de Robert Muchamore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23/07/2014 à 23h48
par antoine 45-69-3
PPAP
JE VOI REPONDRAI PLUS TARD SUR MON IMAILLE MERCI
29/05/2014 à 15h56
par agent 009
, njk,hngihjlhoghihkyikikhiykiyki
bjgib,hi,oh,bnboooooooooobbb
23/05/2014 à 11h26
par cherub63
film cherub
il faudrait qu'il y ait un film et un jeu vidéo sur cherub
02/05/2014 à 18h52
par cherub63
cherub 13
j'ai moins aimé le 13 éme tome de cherub et vous ?
28/04/2014 à 12h51
par mariusmaheo44
cherub
Cest coo l
28/02/2014 à 10h05
par Quentin
CHERUB existe il? REPONSE !!!!
dans CHERUB 8ou7 james lauran keri et kile esseille de fair partir lage en draguant sa fille et disent la ville a cote du campus va voir sur google maps!

en tout cas si tu abite dans les anvirons de lausanne une replique de CHERUB (mais des service secret suisse) viende s' ouvrir! iscrt toi en evoiyant: nom prenom date de naisanse et foto
à ssetopsecret@gmail.com !!!
28/02/2014 à 09h37
par Quentin
jeux video
y faudrai metre HB et CHERUB dans le meme jeu

on aurais des taser et des pistolet a éguille
24/02/2014 à 09h19
par cherub63
jeux vidéo
cherub sur console ca serait trop bien

IL FAUT QUE çA EXISTE
24/02/2014 à 09h14
par cherub63
pas possibl
sinon y pourrait plus sauter ca femme
24/02/2014 à 09h12
par cherub63
pas possible
c'est pas possible a l'infini sinon il aurait plus de vie privée
15/02/2014 à 16h00
par boivtou
J'adore
Il faudrait qu'il en fasse a l'infini, c'est trop bien, j'adore, je les dévore jusqu'a 2 h du matin
10/02/2014 à 11h10
par cherub63
reponse a masterchris
mais on est pas des civils normal on des fans de cherub et de robert muchamore
10/02/2014 à 11h07
par cherub63
cherub
cherub existe t'il merci de repondre a ce com
je suis fan depuis longtemps et j'aimerais trop faire parti de cherub... si ca existe
02/02/2014 à 11h42
par toinou
BRAVO
BRAVO a vous Mr Muchamore bonne continuations.
18/01/2014 à 10h52
par Ewen
Cherub
Cherub, une superbe série. Il n'y a rien d'autre à dire, Robert Muchamore nous transporte par ses idées, son imagination. Mais n'oublions pas que ce sont des traducteurs qui mettent le livre en français, donc certains adaptations étrangères doivent sûrement être décevantes. Je pense donc qu'il faudrait lire les oeuvres originales, en anglais, pour vraiment admirer Mr.Muchamore et son style, qui, j'en suis sûr est à la hauteur de son imagination.
08/12/2013 à 18h05
par Courtney McCartney
dédicace
Bonjour! :)
Je me disais que comme Mr. Muchamore est venu en France il y a bientôt 3 ans pour faire des dédicaces et que pleins de tomes sont sortis entre temps, je me demandais si il serait daccord pour revenir nous voir. Ça serait trop cool :D
Merci de répondre!
05/12/2013 à 19h01
par Malo Binks
James Adams
Bonjour,
Est ce que vous pourrez faire d'autres aventures avec James et qu'est CHERUB ?
04/10/2013 à 21h10
par reponce a merde
.
pour des raison d'etat ses agent nexiste pas
24/09/2013 à 23h43
par masterchris
cherub
Mais peut-être que cherub existe mais si vous lisiez attentivement vous lirez que les civiles normales comme nous ne peuvent pas être informé.
15/09/2013 à 17h15
par LaurenJamesMaelle
CHERUB
J'adore la série Cherub et Mr. Muchamore svp continuer la série!!!! Sa serait trop bien et je suis sur que toutes les personnes qui lisent se commentaire sont d'accord avec moi!! Je sais bien que CHERUB n'existe pas en vrai mais quand on lis vos livres on a vraiment l'impression d'y etre bref, j'adore merci d'avoir écrit ses livres.
13/09/2013 à 19h26
par merde
MERDE
je crois que cette question a eter poster 10000000000 de fois mais cherub existe ou pas BORDEL DE MERDE
13/09/2013 à 19h21
par luzichong
cherub existe pas
chherub n existe pas bordel
13/09/2013 à 19h18
par luzichong
cherub existe t il?
bonjours sa fait au moins un ans que je lit cherub tous les soirs dans mon lit.Mais je me pose toujours cette question,cherub existe t il? merci de me repondre.
01/09/2013 à 14h44
par bonhomme17
J'adore CHERUB !
J'ai adoré les CHERUBs, ça faisait bien longtemps que j'avais pas lu une aussi bonne série, en fait depuis Harry Potter et La cité des ténèbres, j'espère vraiment que vous en écrirez encore beaucoup. Ce que j'ai moins aimé dans les derniers, ce sont les nouveaux personnages, passe encore pour Ryan, mais Grace, son ami Chloé ect, je les aime beaucoup moins et j'aurais aimé rester avec James, Lauren, Rat et leurs amis, ce sont ceux avec lesquels on a commencé et ceux auxquels on est le plus attaché, même si ce ne sont que des livres.
En bref, pour la série qui viendra après le clan des Aramov, j'aimerais (mais ce n'est que mon avis personnel, mais je suis sûr que beaucoup le partagent) une nouvelle série où on verrait les personnages de la première série de nouveau en mission. Merci d'avance :)
18/08/2013 à 15h17
par L'agent Phil
KIFF TOTAL
J'addore votre bouquin c'est trop bien! Enplus j'aimerais trop étre agent secret comme eux faire exactement la même chose ces livres sont passionant ! J'ai addorer le 3 ARIZONA MAX ! Il faut continuer c'est trop bien!Je suis compltement FAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNDommage que ce soit que des orfelin sinon j'irez sans probleme !! Vous allez continuez ?
30/07/2013 à 18h00
par James Adams
mission bug
Je suis bloque dans la derniere mission a 8 rien a declarer quand je la termine , il me ramene a la meme mission.
30/07/2013 à 17h17
par James Adams
reponse
J' ai un message a dire a tous les gens qui posent cette question idiote CHERUB N'EXISTE PAS ,,,,,,,,,
30/07/2013 à 17h16
par James Adams
James
Bonjour j'adore cherub et je me suis dit que c'est nul un cherub sans james kerry kyle bruce dana ... et j'aimerais aussi que robert puisse passer a maubeuge dans le nord de la france
11/07/2013 à 16h14
par Lélé
e
Esque cherube existe???
26/06/2013 à 17h46
par chérub63
film
quand est ce que le film sur cherub sortira parceque je sui fan des bouquins et que ce serait cool
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
22/06/2013 à 15h04
par gata
my name in cherub
Robert Muchamore is what you could put the first name abu in cherub thank you advance
18/05/2013 à 16h13
par zineb
dédicaces
Je sais que vous avez dit que vous faisiez des séances dédicaces à l'étranger juste quand des éditeurs vous invitent mais je doute qu'un éditeur Marocain le vous demandent. Alors je vous en supplie, venez chez moi à Casablanca!!!! Ça serait une première en Afrique.
18/05/2013 à 15h58
par zineb
tournée
je suis super trop fan de CHERUB mais le problème c'est que j'habite au Maroc donc j'aimerais bien que Robert Muchamore vienne à Casablanca pour une séance de dédicaces. De plus ça lui changerai de l'Europe parce qu'il n'est jamais venu en Afrique voir ses fans qui doivent attendre la sortie de ses livres beaucoup plus longtemps que les autres.
15/05/2013 à 14h00
par mariusmaheo44
www.cherubcampus.fr
www.cherubcampus.fr
le film sortira quand ???
Merci
14/05/2013 à 18h07
par Alice Tweedle
Un film !
Un film !!! Mais ce serait juste trop bien ! Je serai l'une des premières à courir dans les salles !
12/05/2013 à 15h01
par fan
james
James DOIT revenir (genre en instructeur ou carrément en directeur ou en controleur de mission)

et en plus kerry doit etre bonne!
12/05/2013 à 15h01
par fan
james
James DOIT revenir (genre en instructeur ou carrément en directeur ou en controleur de mission)

et en plus kerry doit etre bonne!
10/05/2013 à 19h04
par james adams
???????
quand va sortir le tome 3 handerson boy's en poche ?
10/05/2013 à 18h59
par james adams
???????
esque soleil noir partie 2/2 existe ??
08/05/2013 à 14h24
par mariusmaheo44
cherub
quand le CHERUB 12 sort en POCHE...
merci
08/05/2013 à 14h22
par mariusmaheo44
cherub
je ne crois pas que tu pourras faire KERRY dans le film, car j'pense qu'ils ont déjas choisi les acteurs...
ps : je ne suis pas sur à 100 pour 100
08/05/2013 à 00h33
par Violette Jauffret
Casting
J'aimerais tellement faire Kerry pour film SVP prennais moi.
07/05/2013 à 18h20
par cherub63
cherub xbox 360
quand est ce que cheru sortira sur xbox 360
03/05/2013 à 14h16
par mariusmaheo44
cherub...
Esque CHERUB éxiste vraiment car à la fin des livres il y a le recit où il parle de CHARLES H.????
MERCI
03/05/2013 à 13h08
par mariusmaheo44
kerry
kerry est trop bonne...
j'aimerais sortire avec elle :)
vive kerry
22/04/2013 à 18h09
par L=)L♫♪♫
quand?
quand il yora t'il un film sur jams
20/04/2013 à 08h28
par agent cherub
j'avoue
j'avoue kerry sa doit ettre une bonne !
j'aimerais bien sortir avec elle ...
20/04/2013 à 08h25
par kerry chang
bandes de salops !
Mr.james Adams ! tu peut aller chercher une autre kerry slt ?
parceque kerry elle est trop canon je vais te la foutre dans le cul ,moi j'ai déjas un james et si tu veut je peut l'appeler pour qu'il te démonte la geule,sa va lui faire plaisir !
13/04/2013 à 10h38
par
Pourqoi il fait l'amour avec lois(dans le 8) et pas avec dana ou kerry
13/04/2013 à 10h20
par james
b'ien ouais c'est vrait, kerry, elle a l'air très très très joile!
13/04/2013 à 10h18
par zara
salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13/04/2013 à 09h46
par brus
12/04/2013 à 22h41
par kerry
porc sexiste !
est ! tu sais qu'ois ?j'aimerais trop baiser kerry?
kerry tu pe te la foutre la ou je pense sale porc sexiste ! et si tu n'est pas convaincu que tu ne puisse pas me sodomiser je te brise les cotes !ok ?
et ta gus ?tu ou tu peut la foutre celle la aussi à moin que tu ne veuille que je te la croque ou déchiqute !
12/04/2013 à 22h30
par agentcherub
poche
je voudrai s'avoir si le tome 12 va sortir en poche ?
12/04/2013 à 20h40
par
j'aimerais baiser Kerry!!elle a lair très jolie ;-)
12/04/2013 à 20h35
par jamses
est ce que les personnages égsistent en vrai?(inspiration)
06/04/2013 à 17h33
par Kerry +James = grand amour
Cherub
Je pense que cherub viens de chérubin
06/04/2013 à 17h31
par Moi
I lové cherub
Moi et mon frère on est des fans de cherub !!!!!!!!!!!!!!!! Comme tout le monde !!!!!!!
06/04/2013 à 17h28
par Lili
Argent
Comment il trouve tout l argent pour la nourriture ...
01/04/2013 à 23h36
par Theo Mcalister
I love Cherub ;)
Tout simplement..............splendide dur de finir le tome 14 en un jour c'est mes livres préfèrer ( Cherub et HB ) et de loin ;) <3
25/03/2013 à 23h09
par fan belge
JAMES!!!!!!
Franchement un CHERUB sans James ça n'a aucun sens!!!!!!
22/03/2013 à 10h49
par anonime
pour foufou55
foufou mon pote cherub ve dire:

charles
henderson
espionage
research
unit
b

a+

anonime
11/03/2013 à 21h11
par agentcherub
Autograph
Hello I to aimerer to have if you would pass in bets in not for a long time because I am a fan of cherub I souhaiteré to have an
10/03/2013 à 09h09
par agentcherub
Esque cherub existe ?
Because there is to plusieur proofs which we do not ignore
Shoke Ex:james Robert ROBERT remind ROBERT MUCHAMORE.
Mème thing for a question made public:Est-ce that the CHERUB organization really exists?

Sorry, we are not authorized to answer this question.
And dailleur who are us?
The ogiquement if this organization éxiste not not you would not have said that you had no right(law) to answer this question.
And all it is knowledge that to use you in your books(pounds) I to believe that you had been on the Internet but it is a little bit big!
Followed in traffic the volume 2 how knew about you this method to steal objects in a store?
08/03/2013 à 20h48
par http://www.cherubcampus.fr/
http://www.cherubcampus.fr/:
__________________________________________________________________________________
Nous avons la malheureuse nouvelle de vous informez que le cite sera suspendue suite a de propos déplacent.


http://www.cherubcampus.fr/
06/03/2013 à 19h09
par Lou3410
Lyon
Savez vous si il y a déjà eu des dédicaces à Lyon?
03/03/2013 à 17h02
par foufou55
CHERUB, ça veut dire quoi?
A mon avis, l'abréviation est en anglais.
Charles
Henderson
R...
U...
B...
Ben quoi, c'est tout ce que je devine!
27/02/2013 à 20h52
par mariusmaheo44
cherub
slt
c'est quand que vous allez sortir les 2 derniers livre en poche..
27/02/2013 à 09h56
par BG
top
Ils sont tellement géniaux les cherube, de l'action, du suspens etc... en gros tout ce qu'il faut pour faire un super livre
16/02/2013 à 16h08
par Claire Roller
fan
je croit que je suis meme la plus grande fan de cherub du monde enfait peu etre pas mais bon j adore trop j ai meme un classeur spéciale cherub avec tous les info que je trouvent sur l auteurs sur tout et je l enmene partout j ai meme fais découvrir cherub a tous mes amies c est telement bien I love cherub c est 1 des meilleurs livres que j ai lut de tout ma vie qui n est pas bien long ...
16/02/2013 à 16h02
par Caire Roller
film
C est sur que sa serait vraiment genial si un film retracant les aventures de james kerry lauren .. sorter car je suis hyper fan et j aimerais pouvoir suivrent les aventure en film et en livre
10/12/2012 à 22h46
par M.Myles
Pauvre de nous!
J'adore le fait qu'un auteur fasse des FAQ et consacre un peu de son précieux temps à ses fans, mais le problèmes c'est que vivant en Europe, nous lecteurs de l’Amérique du Nord nous retrouvons délaissé. Alors voici ma question; puis-je espérer voir Mr. Muchamore débarqué au Canada!?
04/12/2012 à 20h06
par HM
est ce que Ron raparêtra dans l'un de vos livre
bonjour j'aimerai savoir si ron reviendra dans un autre livre et si vous pouvez continuer la suite de la saison une vos livre cherub son pationnants j'en suis au troisième car je ne lis pas très vite
et quand j'aurais términé tout les cherub j'attaquerer les henderson's boys
bravo
hana
04/12/2012 à 19h45
par YM
J ADORE!!!!!
J'ai 12 ans etmerci beaucoup monsieur Muchamore pour vos livres je l'ai ai tous et je trouve que vous arrivez a faire rentrer le lecteur dans l'histoire, j'aimerais savoir si vous pourriez éventuellement passez a METZ ? encore FELICITATION !! I LOVE YOUR BOOKS :):):)
22/09/2012 à 16h55
par James Adams
Dédicace
Robert viens a Alençon c'est super et y a plein de fan en plus c'est sympas comme ville .
22/09/2012 à 16h54
par James Adams
Cherub
Robert dans les tome a venir mais nous un peu tout les personnages connu dans la première série comme james, lauren ,kerry,bruce,kyle ,bethany,jake,kevin sumner,un peu tout le monde dans le personnelle et Danna aussi qu'il u est encore des histoires d'amour et d'action surtout !!!!!
I love cherub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22/09/2012 à 16h47
par Thomas
cherub 11 en poche
Il va sortir en poche en 2013 ainsi que cherub 12
15/09/2012 à 11h00
par yohann BIEBER
cherub 11
excusez moi mais quand va sortir cherub numero 11 en livre de poche
merci d avance
04/09/2012 à 12h54
par Valentin
Viendrez-vous chez moi, y aura-t-il un film, y aura-t-il la suite de la BD ?
Bonjour est-ce que les autres tomes de CHERUB sortirons aussi en BD ?Le film CHERUB reprendrait seulement le 1er livre ou il y aura la suite ? Si les autres livres sortent en BD l'histoire sera-t-elle plus complètes ? Dans tous les cas vos livres sont supers, je n'aurai jamais pensé adorer de cette manière. Est-ce-que vous viendrez un jour dans ma ville de Clermont-Ferrand qui se trouve dans la région du 63 en Auvergne, en France ?
01/09/2012 à 15h08
par james adams
a brest
je suis un F A n de cherub alors je me disais si vous pouvez venir a Brest
12/08/2012 à 14h38
par Eldiablo56
Juste Un Truc
J'adore vos bouquins mais il y a juste un truc qui me dérange: James a eu sa ceinture noire de karaté en une année! Je suis dans une des meilleures écoles de karaté de suisse et ça met environ 10 ans pour avoir la ceinture noire. Vos livres sont excellents mais c'est vraiment ce petit détail qui me dérange à chaque fois que je lis un de ces livres.
Désolé d'avance pour que j'ai placé ce commentaire nimporte où vu que je ne savais pas trop où le placer.
24/06/2012 à 20h37
par Cherubdu44
dedicasse
Est-ce-que vous viendriez pour une séance de dédicaces à Nantes cette année?
24/06/2012 à 20h35
par Cerubdu44
Un film?
Va-t-il y avoir un film sur Cherub?
14/06/2012 à 19h35
par CHERUBfan
Film
VIVEMENT LE FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://campuscherub.com/blog/category/film
13/06/2012 à 19h20
par juju
cc
salut c'etait pour vous dire que cherub le les ait tous lut il sont tous super felicitations
12/06/2012 à 15h43
par matth
film
ouais mais s'il y en avait un pour tous cela serait sanglant (comme quand il casse des pouces,le nez ou donne un coup de couteau
06/06/2012 à 17h17
par matth
quelque question sur les dedicaces
Bonjour,
J'avais vu un jour qu'en Mai 2012 vous irez faire une dédicace au Furet du Nord a Lille(59 France)Malgré votre emploi du temps surcharger,pourrez vous faire une dédicace d'ici 2013 ?

PS:le film sera-t-il sanglant ??
16/05/2012 à 17h08
par snake95
question
jai une question pourquois large est aussi sever pck la c exagerer co meme mai esse kil est gentil o fond??????????????????????????????????????
03/05/2012 à 19h47
par mariusmaheobg44
ou on vas chercher les ticherte
dit le moi vite
03/05/2012 à 19h47
par mariusmaheobg44
ou on vas chercher les ticherte
dit le moi vite
03/05/2012 à 00h03
par esteban
si vous voulez
si vous voulez robert je peux etre l'acteur de james
22/04/2012 à 13h21
par mariusmaheobg44
cherub
est ce que cherub existe??
dit le rapidement svp
22/04/2012 à 13h20
par mariusmaheobg44
fan de cherubcampus
j'adore cherub c super cool a lire
nampaiche domage que c agans n'egsiste pas
22/04/2012 à 13h08
par mariusmaheobg44
fan de cherubcampus
slt j'aimerais savoir si vous continurier les cherub-:)
ps: j'adore cherub
mariusmaheobg44
17/04/2012 à 07h33
par anonymous ( fane de cherub )
ALLEZ !!!! ROBERT
est ce que James Adams et dans le cherub 13 s.v.p. ??? J'attend vos réponse . PITIER oui !!! ;)
12/04/2012 à 16h09
par sylvain
pourquoi CHERUB 13 ????
un cherub , sans JAMES ADAMS ??? pourquoi ????? vous devrier ou moin mettre le nom james adams dans les livre a noel ou au fete
11/04/2012 à 13h04
par thoran
vandales
quand est-ce que vandales va sortir en livre de poche ?
04/04/2012 à 10h07
par Loeb
Dédicace
Est-ce que Robert pourrais faire une dédicace a bordeaux
04/04/2012 à 10h05
par Loeb
Fiml
Voila je suis un grand fan de CHERUB et je voulais savoir si je pouvais passé dans le film sachant que je suis Français ! En gros je voulais des renseignement sur les casting !!!
26/03/2012 à 19h03
par weldra
c zone
comment on fait quand on c'est ou est le pint ou on doit aller sur la carte apres comment on fait pour continuer la mission
19/03/2012 à 01h30
par Michaël Boulay
Dédicace
Bonjour M. Muchamore est-ce que ce serait possible de venir dédicacé au Québec ????
09/03/2012 à 18h36
par james74
vous etes trop fort
franchement j vous adore vous etes un boss robert vive cherub
08/03/2012 à 08h46
par loeb
CHERUB
Cherub comment on fait pour être dans le film sil vous plait !!!!
(séance dédicace a Bordeaux en France svp)
James est contrôleur de mission dans le dernier livre
01/03/2012 à 18h40
par Masashi
Cherub
Vous pourrez pas venir a Nîmes pour une séance de dedicace (c'est en france)
21/02/2012 à 10h58
par Toni field
cherub :D
Moi je penser que James aurais pu travailler à CHERUB et devenir contrôleur de mission ou quelque chose comme sa mais un nouveau héros c'est aussi sympas. :]
19/02/2012 à 12h45
par Dana
Mission 1
Bonjour,
Comme c'est censé être la FAQ ici et que je n'ai pas trouvé autre part (Si quelqu'un pouvait m'aider, merci :D).
Bref, je ne comprend pas ce que l'on doit faire dans la mission 1 de la C-Zone ...

Merci de votre aide x)
18/02/2012 à 16h57
par simon fowl
question
combien allez vous faire de livres?
17/02/2012 à 21h39
par superfancherub
En film !
Bonjour, personnellement, je suis un fan de ces bouquins. Je me demandais une chose, pourquoi ne pas mettre en film cette série de livre qui apparament fait un carton !
12/02/2012 à 20h37
par max conor
site
Bonjour je vais faire un sites sur cherub mais j'aurais besoins de quelqun qui sait crée un site et d informateur merci de me contacter a l'adresse email max.max2011@hotmail.fr
12/02/2012 à 17h57
par kbk
Hello Casterman.
Bonjour, j'aimerai que Caterman réactualise son site(le C-zone)que j'ai fini en 1h.Aussi pourriez-vous vous arranger pour que Robert Muchamore vienne en Belgique(si possible à liège mais n'importe où me suffit)mettez les dates sui vous trouvez un accord le plus vite possible sur le site.



PS:la question"est-ce que Cherub existe vraiment"dites non à la place de dire"désolé nous ne pouvons pas répondre à cela" c'est franchement ringard et les gens croyent VRAIMENT que Cherub existe et ils se font des idées.
09/02/2012 à 19h45
par max conor
extrait
pourait tu mettre un extrait de guardian angel (prochain aramov) en ligne S.V.P
08/02/2012 à 18h13
par cherub ♥
esque ...
esque JAMES ADAMS resortiras avec KERRY CHANG ???
08/02/2012 à 18h08
par cherub ♥
et puis ....
esque sur le site vous pourer dessiner JAMES ADAMS histoire qu'on vois sa tete s'il te plait :) ♥
08/02/2012 à 18h06
par cherub ♥
heuu ...
Et sinon esqu'il serait possible de savoir si CHERUB existe vraiment ??
Et aussi se qui serais coll se serait que vous venez dans le MORBHIAN a Saint Nolff stp !!
08/02/2012 à 18h01
par cherub ♥
s'il te plait
salut , je suis ton plus grand fan j'adore les cherub mais c'est dans le quel qu'on sera se que ve dire CHERUB ??? J'ai trop hate a la mission 10 qui sort en mars (en poche) et j'espere que vous continurer plein de CHERUB en poche qui parle de JAMES ADAMS et de LAUREN ADAMS alor s'il vous plait continuer comme sa !!!! !♥
08/02/2012 à 15h09
par Paul
CHERUB suite
(voire mon précédent commentaire) VOIRE HENDERSON 3 PAGE 283
08/02/2012 à 15h04
par Paul
CHERUB-
CHARLES HENDERSON M'A DI SE KE VE DIR CHERUB
SA VE DIRE
Charles Henderson's Espionage Research Unit B
27/01/2012 à 13h30
par moi
en suisse
S.V.P si vous aller en suisse vené à LAUSANNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
25/01/2012 à 15h53
par max conor
dedicace à ANNECY
Robert la prochaine fois que tu viens en France fais des dedicaces à Annecy S.V.P.
25/01/2012 à 15h47
par max conor
James
Salut j'aimerais que James revienne dans Aramov comme controleur de mission prof de maths ou quelque chose comme ça. merçi dx'avance
24/01/2012 à 21h24
par tato56
campus
ca serait bien que vous mettiez une carte du campus de CHERUB pour voir comment il est. Merci.
24/01/2012 à 21h18
par tato56
merci beaucoup
Merci Robert pour ses super livres!! J'ai vraiment hate d'avoir toute la collection des HB et des CHERUB. En plus, j'adore ce site: on y apprend plein d'informations!! A +!!
17/01/2012 à 18h09
par lauren
svp et merci
je me demandaius si il y allais avoir un film cherub et en feuillettant les com's j'ai vu que oui merci beaucoup Robert ! ( et aussi ceux qui ont aidé!!)
17/01/2012 à 18h07
par amy adams 08
super
j'adore cet auteur il est vraiment génial et moi e suis encore plus enthousiaste car j'ai recu sa signature pendant mes vacances a Geneve . J'ai déja lu les 12 tomes et mon préferé reste toujours le premier !
10/01/2012 à 23h34
par william.t.1999
demande
Bonjour jadore vraiment la serie cherub et jaimerais vraiment que vous veniez au quebec!
10/01/2012 à 18h38
par VIC2904
suite des cherubs
Tous d'abore bonjour aujourd'hui je viens dacheter cherub 13 avec des copains on a commancer a le lire on aaaaaaaaaaadddddorrrre deja please continuer avec mes copains on parle que de sa d'une suite s'il vous plait
08/01/2012 à 18h53
par Khalil
Casting
Je vourdais avoir des plus de renseignements sur le casting svp
08/01/2012 à 16h26
par jacob Moss
question
y aura-t-il ou y a-t-il déjà un film de cherub?
08/01/2012 à 14h15
par dj0799
film
quand est ce que cherub sortira en film
08/01/2012 à 13h10
par ml7622
CHERUB
est ce que cela existe et ce serai tellement bien
PS: JADORE CHERUB
05/01/2012 à 17h37
par THEBOSS76
cool
Le 13 est super cool

merci pour ces réponses qe je me posait tout le temps
04/01/2012 à 23h28
par Gaspard
Aramov
Pouvez vous menvoyer cherube 13 le clan aramov
30/12/2011 à 17h40
par I LOVE JAMES
yes
je suis super content pour la BD ça va être tellement énorme !!!!! :) :) :)
27/12/2011 à 21h06
par James
?
svp.
James doit réapparaitre dans les prochains tomes (s il y en a)
22/12/2011 à 17h26
par LouL0u
Youpii !
Je suis super contente d'apprendre qu'il y aura un film CHERUB, j'éspère qu'il ne sera pas retardé. ♥
22/12/2011 à 13h01
par M.XX
L'histoire de CHERUB:
Comment vous avez imaginez CHERUB , comment vous avez eu l'iddée de créer CHERUB ?
20/12/2011 à 23h46
par CHERUB555
cool
j ai lus tout les CHERUB et HB et j ai ADORE
19/12/2011 à 20h15
par cherub69
dédicace à lyon
bonjour ça serai cool que vous veniez faire des dédicace à lyon et je voulais savoirs quand les tome 11 et 12 sortirait en format poche cordialement.
A.N
06/12/2011 à 11h49
par CHERUBfan
Génial
Enorme!!!! Que des trucs cool!!!
30/11/2011 à 13h31
par pititbonbon0622
dédicace à nice
moi aussi je suis une grande fan de cherub et de HB et j'ai une question a poser: Robert Muchamore, si ce n'est pas trop demander, pourrais tu venir faire un dédicace en france, a nice plus précisément? Merci d'avance!!
30/11/2011 à 13h29
par pititbonbon0622
Question
robert nous parle ici de plein de nouveaux numéros qui sortiront... en anglais!! A quand les sorties en français? si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait bien!! Merci d'avance a tous les agents!
22/11/2011 à 19h28
par Nono
Waouh !
Ouai !!! C'est plein de bonnes nouvelles tout ça !!
22/11/2011 à 17h02
par titi
dedicace
Je suis un grand fanne de cherub.Je sait que c'est beaucoup vous demander mais pouver vous venir dedicacer en France et a Bordeaux cela serait vraimen genial
20/11/2011 à 14h04
par marion frade
pour le film cherub
comment faire si je veux tourne dans le film CHERUB alors que je ne suis pas une actrice
19/11/2011 à 19h00
par Liiberty
Film ?
Euh quelqu'un saurait me dire si par exemple un film réalisé en Angleterre adapté d'un livre à l'origine anglais ou américain doit être joué par des acteurs anglais ou français sa pose un problème ?
19/11/2011 à 15h06
par loni99
t-shirt
Bonjour,
Comment on pourrais avoir des t-shirts "CHERUB" SVP????
merci
18/11/2011 à 19h22
par Médéric DIAO
aramov
c'est la suite de cherub
17/11/2011 à 16h39
par nolwenn
c'est quoi???
bonjour tout le monde,
je voulais juste savoir se qu'etais aramov???
merci
16/11/2011 à 13h04
par CHERUB alex
Film
Bonjour,
J'adore vos livres et j'aimerais bien savoir qand est ce que le film va sortir .
Merci
13/11/2011 à 17h21
par médéric diao
A mon avis
A mon avis c'est pas impossible mais il faut que le 1er marche bien et de toute façon au train ou vont les choses on pourra voir le dernier dans notre cercueil (;
12/11/2011 à 12h28
par hugo blackson
Pour savoir ??
Boujour tout le monde
C'est pour savoir si un jour quelqu'un COMPTE faire un FILM de cherub pour chaque mission.
Se serai INCROYABLE
Tout simplement du pur BONHEUR
merci de répondre :)