accueil > news > Une bonne excuse pour se faire offrir L'Evasion
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]
Share/Bookmark
toutes les news

Une bonne excuse pour se faire offrir L'Evasion

Une bonne excuse pour se faire offrir L'Evasion

Les Henderson's Boys, ça raconte les origines de CHERUB, pendant la Seconde Guerre Mondiale et même si Robert Muchamore n'est pas féru d'Histoire (avec un grand H), il s'est très sérieusement documenté pour écrire cette nouvelle série.

Même s'il s'agit de romans, le contexte historique est réaliste. Vous trouverez une carte de France en 1940, détaillant la progression de l'invasion allemande et l'itinéraire de Marc en première page de L'Evasion.

 

Un autre argument pour papa et maman ? Une jaquette poster collector est offerte avec L'Evasion à la Fnac (tirage limité à 2000 exemplaires, dépêchez-vous !) au dos du super poster ci-contre, il y a une ligne du temps reprenant les événements historiques majeurs en 1940 et la carte de France en couleurs, vous pouvez toujours promettre de les étudier par coeur...

90 commentaire(s) poster un commentaire
08/03/2013 à 20h56
par http://www.cherubcampus.fr/
http://www.cherubcampus.fr/:
__________________________________________________________________________________
Nous avons la malheureuse nouvelle de vous informez que le cite sera suspendue suite a de propos déplacent.


http://www.cherubcampus.fr/
20/07/2011 à 20h08
par ça ne vous regarde pas
?????????????????????????????????????
vous avez quel âge????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
13/07/2011 à 21h09
par absorbe
CHERUB ça DECHIRE
J'ai lus cherub 1,2,et je suis en trais de lire le 3. J'ai reçus le 1 comme cadeau d'anif et du 2 au 9 y comprit comme cadeau de fin d'année. Ca DECHIRE
08/07/2011 à 17h25
par fdfgf
tres bon livre
c dla marde comparer au vrai cherub
21/06/2011 à 19h24
par zzzzzzzzzzzzzz
zzzzz
Vive Robert Muchamore
09/06/2011 à 18h24
par uufiiugfugif
sfzffxdhjhfdhfd
jfddvhdfdfdghfdhgfgjgfhjghjhgkjhdjkshfkjadshfdshkjghkjadshkgfvhdsajkgvhjkfdshjkhngbvdfahjklbvnfdkjxbvjdbvnfdknbmv,cxnbm,nxcm,bnmc,vxnbm,cxvnmb,xncmb,nxm,bnvcxmbncvmnbcvxnmvbnvncvbnxvcnbnvbnmbvxbvxxvnvcxnbvxnnmvxn ,nxbvvxnc.nbvnmvcnmvbnnvcxnbnmnmcvnmnmnm nbvnmbvmbvnmbvnmvcnmbnmcvnbm,xcnvmb,nvcnbm,vc.nmb,ncm,vnbm,cvnbm,cnvm,bncvm,nbmc,vnbm,cvnbm,ncxmb,nxmnbm,cxvnbm,ncvxm,bnvm,cnbm,cvnbm,nvcx,mbnvcxm,bnm,cvnb,mcvnbm,cnvmb,ncv,bnvcm,bncvm,nbm,cxvnbm,ncvm,nb,mxcnbm,nc,mvnb,mcnvb,mcnvb,mnc,mbnm,cvnb,mcnb,mnc,mbn,mnxb,mn,xcnvb,mnvc,mnb,mcvnb,mxnc,mvnb,mxcnb,xmnc,mnc,mbnmn,mn,mnvcmb,n,mn,.cmvnb,.mn.,ncbm,n.,mnvc,mbn,vcmnb,mvcnmb,ncv,mbn,mvbnc,vmbnm,cvbn,mvcb,mvcnb,mvcnb,mvcbn,
09/06/2011 à 14h07
par nosnacova
SUPER
henderson boy's est SUPER!!!!
08/06/2011 à 11h09
par clemcool
cool
moi g vraiment adorer
30/05/2011 à 19h53
par cheracherub
hors sujet
je sais que s'est hors sujet mais je n'arrive pas a remplacé la photo de l'agent orange pour mettre la mienne quand je crée mon profil (je suis nouveau) et je viens de m'inscire.
26/05/2011 à 18h16
par slt
genial
cherub est la meilleure serie que je n ai jamais lu
le 9 est le mon prefere
robert sort nous un 13 eme livre avant 2013
allez robert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20/05/2011 à 15h43
par CHERUB
VIVE ROBERT MUCHAMORE
tout les cherub sont super
20/05/2011 à 15h42
par gjfugfgfjf
fdopiéjgko
fdljkskhjidsjèhijèdih
02/05/2011 à 13h08
par romain clark
slt
c'est bien?
07/04/2011 à 16h32
par top fan de cherub et henderson boy
top
c trop bien cherub et henderson boy c e est ma serie preferer
16/03/2011 à 19h18
par bap48
jadore la serie
jai lu le premier tome il est trop bien jadore la serie combien coute les livre sil vous plai:)
25/02/2011 à 19h24
par lol
lol
lol
16/02/2011 à 13h03
par Kuroki
Bonne nouvelle
Apres de longue recherche j'aimerais vous annocer que le tom 12 de cherub sera intituller
"Shadow Wave" autrement dit en francais "La vague fantome"
Il sortira fin mai
YOUPI
15/02/2011 à 14h34
par Kuroki
HOOOO
mike's a raison pitier!!!!!!!
15/02/2011 à 14h32
par Kuroki
Bah c'est bon a la fin
Il y en a marre HB par-ci HB par la
ET CHERUB DANS L4HISTOIRE SA EN EST OU ????
03/02/2011 à 08h45
par bazin
Handerson boy's
je viens d'avoir ce livre pour noel et je le trouve grandiose
18/01/2011 à 14h57
par mike's
ouai grav!!!!
Robert arrete de deconner,sort nous un douzieme livre avant 2012
Robert arrete de deconner,sort nous un douzieme livre avant 2012
Robert arrete de deconner,sort nous un douzieme livre avant 2012
Robert arrete de deconner,sort nous un douzieme livre avant 2012
Robert arrete de deconner,sort nous un douzieme livre avant 2012
Robert arrete de deconner,sort nous un douzieme livre avant 2012
Robert arrete de deconner,sort nous un douzieme livre avant 2012
15/01/2011 à 11h13
par xùfdgiohjkl
mcftrykirkihy
!tykrphyortjgrsjmmrzo(junn ergtoijeirgjiejb riezugjiejrtgirj dergjeirgieogheghreuih regerigieri vfiuegifhj fgfje bertrand zoutpoergjueorgtuje sjdfguh erhujdrh dfufqerslmoigfu skdfjkkdgfkjgvfkegk djsjdvfjrhfgmqserhujhqoshui fhgqgheusrhgjfhgjerhgurghuihgudhguieqsrhguihs s<izOIEFJSqzpfjjdfsdjfsoidfjsi'"("'àtrzçà("rfiqjdqefjs32325521542189889798584523258+!ùvfsmdkgvbkf
15/01/2011 à 11h11
par PSEUDO
Cherub deconne
Robert arrete de deconner,sort nous un douzieme livre avant 2012
14/01/2011 à 19h42
par bigboss
gaga
rien
05/01/2011 à 11h01
par floflo
mec
classr le livre
03/01/2011 à 15h13
par Nidoran Adams
Haha !
Très bonne excuse !!!
29/12/2010 à 11h48
par Mac
J'adore
Vraiment super Henderson's boys.J'attend le tome 3 avec impatience.Quand on lit la fin du tome 1 on ne peut que lire le tome 2!!!
10/12/2010 à 14h45
par Dick
mot à moidu17
Pour le tome 12,on pense que qu'il ne sortira pas en France mais ce n'est qu'une hypothèse
05/12/2010 à 18h27
par kenragu
bouge ton cul
bouge ton cul Robert nous on ve le 12!
04/12/2010 à 12h29
par FanCheruB
attente
j'ai lu hedreson's boy te j'ai adoré (comme cherub du 1 au 10) et je voulais savoir si il y allait avoir une suite...
13/11/2010 à 23h27
par moidu17
vivement le prochain
J'ai lu tous les cherubs en 1 semaine je suis accro s'il vous plait speedez pour le tom 12
13/10/2010 à 18h05
par james98
pour dick
escuse je savais pas mais merci quand meme


james98
05/10/2010 à 19h16
par Dick
Un mot pour james98
james 98 : La mission est terminée il y a longtemps c'est trop tard...+ j'ai oublié les réponses

Bien à vous
Agent Dick
22/09/2010 à 19h04
par james...choke
pour quant le prochain poche =}
moi je les lis en poche les cherub(les grand tienne pas dans ma sacoche) je les est tous lus en
1.5 mois et je suis devenus acro depuis le moment ou il plante par accident la fille qui l'ennerve au
début et je les connait par coeur alors:
POUR QUANT LE TOMES 7 "A LA DERIVE" JE SUIS INSTABLES DEPUIS QUE J'AI FINI
LE 6"SANG POUR SANG" s'il vous plait robert grouiller vous.
16/09/2010 à 15h24
par DJguigui
c'est super bien les cherubs
les cherubs son bien je suis entrain de lire le 4 bravo
15/09/2010 à 16h42
par Portnawak
Fantastique
Je viens d'acheter les deux premiers livres et je les trouve aussi passionnant que les CHERUB !! L'intrigue de la fin du premier ma tout de suit conduit au deuxième !! Vraiment excellent !! J'attends la suite avec impatience.
13/09/2010 à 20h14
par Gurvan
aucun
il est sorti quand ?
10/09/2010 à 18h42
par simon18
Super!
J'ai lu tout les CHERUB et je félicite vraiment Robert Muchamore!!
les "Henderson's boy" sont tout aussi genial !
Aux nouveaux lecteurs, je la conseille vivement!
30/08/2010 à 20h24
par carsar
SUPER!!!...mais dommage
J'ai lu le livre et je l'ai trouvé super,dommage qu'il n'explique pas comment Digby et Charles se connaîssent. Sinon,il est aussi bien que les CHERUBs que j'ai lu. En gros il sont SUPER!!!
29/08/2010 à 18h11
par james 98
svp aidez moi
je ne trouve pas ce qu'il faut faire dansla mission hacker 0 apres avoir trouver la ville aidez moi sssvvvvvvvppppppp !!!!!!!!!
28/08/2010 à 20h04
par Victooire
Yeah !
J'ai lu tous les CHERUB jusqu'à présent et en voyant vos commentaires sur le 1er tome d'Henderson's Boys, j'ai vraiment hâte de le commencer !
23/08/2010 à 22h23
par quentin45
Déçu
J'ai adoré les CHERUB mais j'ai été déçu par le 1er tome d'Henderson's Boys.Le début traine un peu en longueur et il est moins attractif que les CHERUB,mais plaisant à lire tout de meme vivement la suite
19/08/2010 à 11h58
par Dick
Henderson's Boy's
C'est pas vrai,j'avais terminé la mission Hacker 0 et je suis censé d'avoir gagné un tome Henderson's Boy's,GRRR !
08/08/2010 à 19h32
par Kilgour
Ecellenté
J'ai fini "henderson'boys" il est vraiment genial . Moi aussi j'ai trouver le nom de la ville dans C-zone que dois-je faire ensuite ? Gracias mes freres et paix sur vos tribus ;p
06/08/2010 à 22h27
par Leeroy
Bravo
Ces livres sont géniaux ! Je n'ai "que" les 6 premiers, mais je suis déjà comblé !
Tous mes compliments à l'auteur.
05/08/2010 à 18h25
par james 98
hacker 0
svp j'ai trouver la ville de la mission hacker 0 sur c-zone mais impossible de savoir ce qui faut faire en suite aidez moi svp
03/08/2010 à 22h11
par arthur29
bravo
Pour l'instant j'ai les 5 premiers tomes et je suis très content de cette achas fait il n'y a pas très longtemps , je les ai tous lu et je suis super content et je dis bravo a l'auteur !!!!!!
03/08/2010 à 22h03
par mad11
pour tous les futurs lecteurs de CHERUB
Les tomes CHERUB je les conseille tout autant aux passionnés de lecture qu'a ceux pour qui lire n'est pas activité quotidienne puisqu'il est impossible de ne pas s'attacher aux personnages a la personnalité unique et a qui on peut parfois s'identifier. De plus, l'histoire est toujours pleine de péripéties durant lesquelles il devient, selon moi, impossible de déposer le roman.Du 1 au 10 j'ai aimé tous les tomes et compte lire HB. L'histoire ne peut pas s'arrêter au douzième. J'ai besoin de ma dose de CHERUB!!!!!!
28/07/2010 à 19h07
par megie93
James et Kerry:quelle sera la fin?
s'il vous plait, faites que James et Kerry restes ensemble pour les derniers tomes et meme après qu'ils quittent CHERUB! J'ADORE la façon dont ils se disputtent comme un vieux couple!!!!!PS:J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE les livres CHERUB!!!!! Meilleure série au monde!!!CONTINUEZ A EN ECRIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25/07/2010 à 13h10
par Kerry96
Henderson's Boys
Ce livre est vraiment génial, aussi bien que Cherub !
J'ai pris beaucoup de plaisr à le lire.
Vivement le tome 2 !
Robert jsuis fan de vouuuuuuuuuus !!!
17/07/2010 à 16h06
par Lehna12
Pour les futur Fans
Je conseille vraiment a tout le monde de lire CHERUB, car c'est vraiment passionnant et que, pour moi en tout cas, je trouve que l'on peut s'identifier a certains personnage donc je vous le conseille vivement !! Et j'ai particulièrement adoré les numéro 2 & 3 mais tout les autres sont géniaux également !!
17/07/2010 à 16h03
par Lehna12
CHERUB !
J'ai vraiment accrocher sur CHERUB et j'espere en faire autant avec HB qui a l'aire tout aussi bien puisqu'il parle de l'origine de CHERUB et j'attends avec impatience le numéro 11 de CHERUB !!
16/07/2010 à 19h22
par victorino
HB l'évasion
Ce livre est génial.
Mais j'ai pas trop aimé les chapitres avec le frère et la soeur.
J'attends le prochain avec impatience que se soit le 11eme cherub ou le 2eme Henderson's boys
11/07/2010 à 11h46
par max3
CHERUB
VIVE cherub et bonjour a tous les agents de cherub.

Agent Max3
06/07/2010 à 14h13
par rebekka1
Super !
J'ai fini le livre, il est super. La fin est affreuse, elle laisse trop de suspense.
J'ai trop hâte de lire la suite, quelqu'un sait-il quand cela va paraitre ?
Sinon hâte de lire le tome 11 fin septembre. J'adore CHERUB j'en suis super fan.
Bisous à tous et à toutes.
24/06/2010 à 16h29
par colinou
???
hello est ce que l'un de vous a fini la mision de hack dans les 11 premier???
si oui avez vous déjà reçu le livre car moi je déprime?!?!?!?!?!?
24/06/2010 à 16h29
par colinou
???
hello est ce que l'un de vous a fini la mision de hack dans les 11 premier???
si oui avez vous déjà reçu le livre car moi je déprime?!?!?!?!?!?
23/06/2010 à 17h02
par major kais
slt
slt jer changer mon personnage kais van dammen est maintenant major kais, ce nouveau livre a laire genial , je ver lacheter le plus taut possible, si quelquin la lu raconte nous si cest bien , long, amusant, commant est l'hero des choses comme ca plz...
08/06/2010 à 19h52
par Dick
Un mot pour elod
Bonjour ! Ce message est adressé à elod, donc va voir la page en haut et tu trouveras...
Bien à vous
Agent Dick
08/06/2010 à 15h49
par elod
henderson boys
putin jè trooooooo ate davoir clivre !!!!!!
jkif tro cherub alor ac ce livre kesava ètre !!??
08/06/2010 à 15h47
par elod
Hacker 0
oua vasi di ou c !!!! c quasi IMPOSSIBLE a trouvé !!
07/06/2010 à 18h58
par Dick
Une eurreur excusez-moi à tous !
Bonjour à tous ! Je me suis trompé sur mon commentaire posté le 15/05/2010 à 18 h 38 un peu en bas car L'illustration de Henderson's Boy L'évasion est un peu identique à 100 jours en enfer à cause des flammes alors excusez-moi !!!
Bien à vous
Agent Dick
P.S : J'ai fini la mission Hacker 0
05/06/2010 à 20h48
par loulou
reponse au denier com.
nn ya pas besoin cest lhistoire de la creation de CHERUB pendant la 2eme guerre mondiale donc cest pendant 39-45 donc les CHERUB ten arien a faire pour lire HB
05/06/2010 à 15h42
par colinou
???
fo il avoir lu tout les cherub pour pouvoir le lire???
30/05/2010 à 12h05
par Dick
Eh ! Calmos Nai !
Eh ! Calmos Nai ! Alex Fario n'a rien fait !

Agent Dick
29/05/2010 à 12h26
par Nai
Alex Fario
Alex t un con mem si VB te l'a pa encor prete moi je le lis en magasin et ilk est mortel.peut etre mieux que CHERUB. c'est l'auteur qui fai sa
26/05/2010 à 18h28
par Alex Fario
Cool avec un GRAND C!!!!!!!!!!!!!
Henderson Boy's,c'est trop la classe!!
OK,j'avoue que je l'ai pas encore lu ,mais ça va pas tarder!!!
26/05/2010 à 18h28
par Alex Fario
Cool avec un GRAND C!!!!!!!!!!!!!
Henderson Boy's,c'est trop la classe!!
OK,j'avoue que je l'ai pas encore lu ,mais ça va pas tarder!!!
26/05/2010 à 18h01
par corentin14
Passionant
On est pris dans le livre du début a la fin ! je l'ai lu en une après-midi, c'est pour dire ^^
25/05/2010 à 19h04
par adrien123
je l'est
je vien juste de l'acheter et il est super je vous le recommande ^^
23/05/2010 à 11h31
par Sophie Poger
...
C'est exactement ce que je vais faire!!! Merci du conseil...
22/05/2010 à 19h40
par perdo
fo ke j'lé
j'leu veu a morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce book
22/05/2010 à 19h39
par perdo
cherube a fon
jé tro ate de lavoire lé origine de cherube vou vou rendé konte WOUAW
17/05/2010 à 14h51
par aaa
évasion
il a lair de ouf chui tro presse
mdrr
15/05/2010 à 22h48
par arthur wheel
le book
perso j'ai fini le livre en une soirée tellement c'est passionnant, mais l'histoire est triste et violante. c'est triste surtout pour le petit que les héros rencontrent... ( je n'en dit pas plus ;) )
15/05/2010 à 22h45
par arthur wheel
tsss
moi je suis allé a la fnac a lorient, ils l'avaient pas. le lendemain je vais dans une librairie (privat) et magie je trouve ce bouquin !!!
la fnac ne recevaient ce bouquin qu'en fin de mai
15/05/2010 à 18h38
par Dick
un mot pour tekoul
Eh tekoul ! Sur ton 2eme commentaire tu dis des conneries ! Moi j'habite à Poitiers et un jour je suis allé à Leclerc à l'espace culturel et il y a le 1er tome et puis je suis allé à la Fnac et il y a en aussi là bas (mais uniquement que deux livres) puis il y a des gars qui sont venus les prendre un chacun ! Alors,arrête ton histoire à la con !
Agent Dick
14/05/2010 à 15h32
par ashran
déja paru
HB 1 est déjà sorti. La FNAC dit n'importe quoi... Je l'ai trouvé dans ma librairie dès le 11 mai.
12/05/2010 à 20h20
par Smartbat
Attendre?
Je vois pas comment vous pouvez attendre, parce que moi, dans une petite librairie près de chez moi, ils l'ont eut dès le 11 mai (un jour plus tôt). Je suis en train de lire en ce moment. Peut-être que vous ne devez pas allez à la FNAC, mais ) un autre librairie. Mais je vous le dit et je vous préviens, ce n'est PAS cherub, mais l'histoire de CHERUB. Ne soyez pas déçu si ce n'est pas à vos attente (mais c'est génial: violence, humour, orphelins, suspens et action pour un livre à dévorer!!)
12/05/2010 à 19h41
par J.R.
H B
Naaaaan je veux pas attendre XD
12/05/2010 à 19h23
par Inspirated
Sortie retardée pour la FNAC
Après être allé à la FNAC ce matin, on m'a dit qu'il ne serait disponible que le 31 mai. Je dois donc encore attendre...
12/05/2010 à 14h58
par tekoul
hb1
Cool à la fnac ils l'ont pas reçu ....
10/05/2010 à 18h45
par Kenny McCormick
HB
Cool, on aura le droit à une deuxième série ;)
09/05/2010 à 12h04
par historien
intéressant
je trouve ke cé une trés bonne idées de commencer une nouvelle série avec les mêmes bases que l'ancienne, surtout se passant pendant la seconde guerre Mondial.
07/05/2010 à 23h05
par Allan
Librairie
Moi je ne vais pas acheter a la fnac mais la marmite au livres une petite librairie pres de chez moi ne sort le livre que le 31 mai
07/05/2010 à 22h49
par loulou
cool!!
cest bien CHERUB se termine a 12 tomes et p'tetre un film et cest HB qui prend le relais!!!!meme serie de CHERUB qui retrace sa creation pendant la 2nde guerre mondiale je trouve ca pas mal l'auteur robert muchamoore ne nous laiise pas sur notre faim!! a plus les gens et bon devorage de livre!!!
YI HAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
07/05/2010 à 22h27
par Ezix
Malheureusement n°2
Pareil que toi Tekoul u.u
07/05/2010 à 22h26
par Ezix
Malheureusement
Je viens d'apprendre que la Fnac de chez moi ne fourniras le tome qu'a partir du 30 u.u je pense que c'est raté pour le collector T.T
07/05/2010 à 22h26
par tekoul
hendersons boy l'évasion
J'ai un petit problème par rapport à la date de sortie.. en effet il est annoncé le 15 Mai sur le site alors que sur le site de la Fnac il est écrit le 31 Mai ..... Devrons nous attendre plus longtemps pour l'édition collector ou est ce un dysfonctionnement du site ?
06/05/2010 à 19h59
par tekoul
Fnac Collector
Grâce au collector de la Fnac je vais m'empresser de l'acheter dans ce magasin dès sa sortie :)