accueil > news > L'actualité de Robert Muchamore
CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

CHERUB MISSION 17 : Commando Adams

COMMANDO ADAMS   L'ultime mission de la série culte CHERUB.   Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement[...]
Trafic, la BD

Trafic, la BD

TRAFIC   La suite de la bande dessinée CHERUB !   Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à [...]
Auteur - 14/07/2010
Share/Bookmark
toutes les news

L'actualité de Robert Muchamore

L'actualité de Robert Muchamore

Vous voulez tout savoir au jour le jour ?
Robert Muchamore est un adepte de Twitter. Sur la page l'auteur, nous pistons et vous traduisons une sélection de ses derniers tweets.

Suivez aussi notre compte francophone qui prend petit à petit son envol et si vous vous débrouillez un peu en anglais, n'hésitez pas à vous abonner à sa page en vo !!!

11 commentaire(s) poster un commentaire
08/03/2013 à 20h55
par http://www.cherubcampus.fr/
http://www.cherubcampus.fr/:
__________________________________________________________________________________
Nous avons la malheureuse nouvelle de vous informez que le cite sera suspendue suite a de propos déplacent.


http://www.cherubcampus.fr/
30/05/2011 à 19h54
par cheracherub
hors sujet
je sais que s'est hors sujet mais je n'arrive pas a remplacé la photo de l'agent orange pour mettre la mienne quand je crée mon profil (je suis nouveau) et je viens de m'inscire.
28/02/2011 à 09h58
par lily
Robert Muchamore
Avant, je n'étais pas une adoratrice des livres d'agent secret. Un jour ma mère m'a proposé de lire Chérub et j'ai directement accroché. Il a une façon d'écrire incroyable. Je trouve que c'est livre ne sont pas épais mais je l'ai adore. Je l'ai dévore et maintenant dès qu'un Chérub sort, je m'y précipite dessus. S'était juste pour féliciter Rober Muchamore pour sa façon d'écrire et a encouragé toute personne a lier ces livres, ils sont tout simplement génial. Encore un grand bravo!!
26/12/2010 à 19h02
par Lul0798
Comme par hazard...
c'est marrant, a chaque fois c'est marque "pour raison d'etat ces agents n'existe pas", peut-etre mais qui dit que CHERUB n'existe pas? Il pretend etre detective prive mais bon... qui sait, peut-etre qu'i a travailler pour CHERUB ? (ok je pense que je delire un peu)...
15/10/2010 à 17h55
par 7nana7
Faire une proposition
Bonjour, j'aimerai vous faire une proposition.

Un ami m'a dit que CHERUB allait sortir en film. Mon ami est brun, pas gros, il a les yeux bleus et il a beaucoup de muscles. Je vie en France et j'aimerai vraiment que le film sorte en France. Et, sans vouloir vous "forcer la main", ce serai coll de lui faire^passer un casting...

Il est super bon en maths, pense beaucoup au sex et aime les filles avec de bonnes formes. Merci beaucoup de votre attention si vous avez lu ce commentaire et je serai vraiment reconnaissante si vous répondez à mon commentaire par mon adresse mail.

Merci encore !
23/09/2010 à 20h06
par titi
cherub :)
j'adore Rober Muchamore ... j'adore CHERUUUUB !!!!!!! :D
trop trop bien ... a hate que les procain sorte ! :p
12/08/2010 à 13h16
par AmyMoore
Les filles fans de CHERUB
Et oui, y a des filles fans de CHERUB. Je pense que je suis une des plus grandes fans de CHERUB.
J'adore tous les livre de R.Muchamore. Je suis une big fan.
I LOVE CHERUB
I LOVE ROBERT MUCHAMORE
Ah je suis folle. Bon a la prochaine.
AmyMoore.
22/07/2010 à 17h09
par Mimi
Salut les gars !!!
he visez un peut ce que j'ai vu dans le journal hier : Robert Muchamore avait ete detective prive dans sa jeunesse et depuis il ecris des livres dessus !!!
Mimi!!!
19/07/2010 à 10h31
par mimi
c'est encore moi .
dsl j'avais pas vu que y'a aussi des filles qui aimes cherub mais y'a quand même plus de garçons.
Ma cousine a lu le 11 et le 12 en anglais , c'est super .
26/05/2010 à 14h18
par arthur d
regarder sa met sa
Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

Source Error:

The source code that generated this unhandled exception can only be shown when compiled in debug mode. To enable this, please follow one of the below steps, then request the URL:

1. Add a "Debug=true" directive at the top of the file that generated the error. Example:

<%@ Page Language="C#" Debug="true" %>

or:

2) Add the following section to the configuration file of your application:

<configuration>
<system.web>
<compilation debug="true"/>
</system.web>
</configuration>

Note that this second technique will cause all files within a given application to be compiled in debug mode. The first technique will cause only that particular file to be compiled in debug mode.

Important: Running applications in debug mode does incur a memory/performance overhead. You should make sure that an application has debugging disabled before deploying into production scenario.

Stack Trace:


[NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.]
Flammarion.CherubCampus.CZone.Website.MissionsPage.lnkStart_Click(Object sender, EventArgs e) +58
System.Web.UI.WebControls.LinkButton.OnClick(EventArgs e) +111
System.Web.UI.WebControls.LinkButton.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +79
System.Web.UI.WebControls.LinkButton.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +10
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +13
S
26/05/2010 à 14h03
par arthur d
help me
pourquoi la mission veut pas cimmencer sa mais un truc comme si y avait un virus svp esqe sa fait partie de la missions