Vers les éditions numériques
accueil > Entraînement au combat

Comprenez le vocabulaire de Cherub

Sélectionnez une expression ci-dessous :

Pour tout savoir sur CHERUB, le vocabulaire spécifique du campus et à quoi servent les gadgets et objets particuliers aux agents, sélectionnez une expression dans la liste.

Entraînement au combat

précédent suivant

Les règles officielles des sports de combat régissent les compétitions organisées à CHERUB. En revanche, dans le cadre de leur apprentissage, les agents sont amenés à appliquer des techniques efficaces empruntant à divers arts martiaux, dont le judo, le kung fu et la boxe thaïe.

 

L’accent est placé sur la puissance et la précision des coups, centrés sur les points faibles de l’adversaire comme les yeux, les doigts et les parties les plus sensibles. La plupart des écoles d’arts martiaux, craignant que ces techniques ne soient utilisées à des fins criminelles, se refusent à les enseigner. Les agents de CHERUB sont fréquemment placés dans des situations dangereuses qui rendent indispensables l’apprentissage d’attaques dévastatrices.

 

Tout agent faisant un usage abusif de ces techniques de combat encourt de sévères sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion définitive.